Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête] Graouh ?

Invité
avatar
Invité
[Quête] Graouh ? - Mar 15 Oct 2013 - 18:08

Graouh ?
Quest - Retour aux sources



La pluie... Un phénomène naturel, particulièrement récurent dans certaines régions du monde, quasiment absente dans d'autres. Elle était signe de dépression pour quelques personnes qui préféreraient apercevoir la lumière du soleil, tandis qu'elle peut également être un signe du ciel pour ceux qui sont dans le besoin, en manque d'eau. Pour Weiss, ça faisait partie du quotidien, cela ne le dérangeait pas pour le moins du monde, elle arrivait même à le faire sourire de temps en temps, lui rappelant certains souvenirs en compagnie de sa tendre et chère petite soeur, avec qui il jouait sous les averses lorsqu'il ne lui rendait visite que pour une journée lorsqu'il vivait encore aux dortoirs de son lycée, sous la demande de son père pour que la tête blanche puisse un jour reprendre en main les rennes de son paternel. Chose qui, bien sûr, il ne fit absolument pas, privilégiant ses efforts dans le monde de la boxe, choix qui surpris nombre de ses amis qui décelaient en lui un garçon avec plutôt des doigts de pianiste.

Néanmoins, même si la pluie avait de quoi remettre en avant les bons souvenirs, ces derniers n'avaient pas leur place lorsque Weiss posait les pieds sur Terre, se retrouvant dans une forêt bien sombre pour enquêter sur place. Depuis les locaux du Conseil, il avait entendu parler d'une récente disparition dans le monde des humains, à quelques pas d'une petite ville comme on pouvait en voir partout. Les personnes toujours disparues, ne laissant pas la moindre trace derrière eux, intriguèrent la tête blanche, qui en tant que protecteur du secret de l'académie devait avant tout vérifier si un renégat, ou tout ce qu'il y avait un lien avec Deus, ne soit pas à l'origine de cette disparition. Il était évident que les humains ne doivent pas avoir l'occasion d'apprendre l'existence d'un autre monde autour deux, un monde composé de magie et de dieux. Si cela arrivait... Il y avait des risques que la société actuelle n'accepte pas une telle réalité, cachée depuis des siècles, et qu'elle souhaite imposer sa supériorité même face à la magie. Ce n'était que des suppositions, mais il ne fallait écarter aucune possibilité, si en tant qu'humain Weiss n'a pas eu connaissance de Deus Académia, c'est pour une bonne raison.

Habillé de sa tenue d'intervention sur Terre, elle lui permettait d'être totalement inexistant à la vue des humains, mais également à leur ouïe, leur odorat ainsi que leur toucher. C'est comme s'il n'était qu'un fantôme, utilisant une telle tenue pour se déplacer sans risque d'attirer les regards, et ainsi de pouvoir opérer sans soucis. Cela ne l'empêchait pas de ressentir la présence de la pluie, qui semblait s'acharner sur lui alors qu'il enquêtait. Avec un tel climat, ce n'était pas la peine d'essayer de retrouver des traces sur le sol devenu boueux, les conditions météorologiques resteront probablement les mêmes pour le durant de la semaine. Donc, la seule solution était de chercher en marchant, en s'enfonçant encore plus dans les bois. Le tonnerre grondait, loin dans le ciel, devenant alors une source de lumière pour un moment, un flash. Néanmoins, ce flash suffit pour que Weiss le remarque, cet animal couché au sol, gémissant faiblement. S'approchant de quelques pas, posant un genou sur ce sol boueux, sa main se plaçant sur le corps de la bête aux yeux de jade, près d'une blessure au niveau de son thorax, le sang coulant doucement. Ce tigre se mourrait, d'une blessure par balle. L'animal n'était pas agressif, il sentait bien la présence du membre du Conseil, mais ne réagissait pas, se laissant faire, résigné à mourir à petit feu. Compatissant, Weiss retirait son heaume de ses propres mains, sentant alors l'air frais emplir ses poumons alors qu'il affichait un regard triste pour cette pauvre bête dont le fil de la vie sera, au final, brûlée par la bougie humaine.

Cependant, une petite lumière apparaissait, dans la gueule du tigre couché. Un petit objet, qui semblait réagir à la présence du membre du Conseil à découvert, ce dernier étant bien intrigué. Il glissait alors sa main vers la chose brillante, sentant alors sa main se réchauffer petit à petit au contact, avant que la lumière ne s'intensifie soudainement, recouvrant Weiss ainsi que l'animal pour qu'ils finissent par disparaître dans cette lumière, un grondement de tonnerre faisant disparaître la source de lumière dans la forêt, la pluie continuant de tomber...


***


Il faisait sombre par ici, plutôt étrange alors qu'un halo de lumière avait entouré l'animal et le membre du Conseil, produisant un éclat les éblouissant, pour au final laisser Weiss dans le noir complet. Pourtant, alors qu'il rouvrait délicatement ses paupières, le décor autour de lui ne changea pas autant qu'il le penserait. Des arbres, la forêt, la pluie... Rien ne changea. A l'exception de cette main qu'il sentait, posée contre lui, caressant sa tête. Il sentait son oreille réagir au toucher, se rétractant un instant avant de se redresser, le membre du Conseil tournant les yeux en direction de celui qui le caressait en ce moment-même, remarquant que c'était un jeune garçon aux cheveux roux, qui le regarder comme s'il venait de trouver un trésor. Baillant un grand coup, Weiss se relevait alors, se soulevant avec effort pour tenter de se mettre sur ses deux pieds avant de perdre l'équilibre et de retomber sur ses pattes avant. Surpris, il regarde ses membres pour voir qu'ils n'avaient plus rien de communs avec ceux d'un homme, ressemblant plus à ceux d'un énorme chat, au pelage blanc. Tournant la tête vers l'humain, ce dernier avait reculé de quelques mètres après que le membre du Conseil se soit soudainement levé, intimidé.

▬ Wow... Ce serait donc le tigre qui s'est échappé du zoo dans la ville voisine ?

Tigre ? Il parlait du tigre qui était blessé ? Weiss cherchait autour de lui le corps de l'animal mourant avant de remarquer qu'il n'était plus là, il n'y en avait plus aucune trace... Mais alors, cela voulait dire qu'il était devenu lui-même un tigre ? C'est impossible, il est un homme vacciné, il ne peut pas contracter une maladie de ce genre ! Il soupirait intérieurement, grommelant dans ses toutes nouvelles moustaches en tâtant le sol avec ses pattes, sortant ses griffes pour déchirer le sol, jusqu'à ce qu'une soudaine envie de s'étirer lui vienne, le forçant à plaquer plus loin ses pattes en avant et cambrer son dos, un soudain soulagement se faisant sentir. Stop, attendez un instant... Ce n'était pas le moment de s'étirer ! Il se redressait dans un bond en tournant la tête vers le roux, ce dernier quittant sa cachette derrière l'arbre le plus proche avant de s'approcher en douceur.

▬ Viens, il faut pas rester ici ! Ils vont vouloir te chasser !

Les oreilles blanches gigotaient un instant, regardant le jeune homme d'un air interrogatif, le chasser ? Lui ? eNon seulement il n'était pas réellement un tigre, mais en plus ils allaient le confondre avec celui qui s'est enfuit de ce fameux zoo ? Quelle histoire... Blasé, Weiss se remettait droit sur ses quatre pattes avant de partir nonchalamment en direction des bois, fatigué par la tournure qu'avait pris cette soirée. En tout cas, jusqu'à ce qu'il réagisse au bruyant craquement d'une branche un peu plus loin, tournant la tête pour voir un vieil homme braquant un fusil dans sa direction. Surpris, il bondissait sur le côté pour éviter la balle sifflant l'air, suivant le coup de feu. Heureusement qu'il avait pu le remarquer avant que le coup ne parte, au pire des cas il se serait reçu le projectile en plein fouet. Il courait à travers les arbres afin de disparaître du champ de vision des humains, que ce soit ce chasseur ou le roux, ne souhaitant pas rester une seconde de plus là-bas. Son instinct lui ordonnant de ne pas s'approcher de ces êtres vivants. Cependant, depuis quand se fiait-il à un instinct lui dictant ce genre de choses ? Lui qui n'avait d'habitude peur de rien. Peut-être était-ce le tigre en lui qui faisait ressortir un côté plus axé sur la survie, il ne le savait pas. Néanmoins, il avait beau détaler comme un lapin dans les bois, il se sentait oppressé par la présence d'humains qui l'encerclaient petit à petit. Il était possible que, depuis le début, ils aient appliqué la stratégie du cercle qui rétrécit...

C'était même probable, car peu importe la direction que prenait le membre du Conseil, il était coincé par la présence de chasseurs armés. Ils étaient à sa poursuite, peut-être était-il accusé de la disparition pour les habitants locales. Après tout, plus la viande est grosse, mieux c'est, tel était la mentalité du tigre. En tout cas, il devait rapidement trouver un moyen de s'échapper, car bien évidemment en tant qu'animal, Weiss n'avait pas accès à ses pouvoirs divins. Bien sûr que ça aurait été largement plus simple de s'envoler sans que personne ne le voit, mais non, il y avait un hic. Enfin bref, après une dizaine de minutes, l'apprenti-dieu était coincé sur le bord d'une petite falaise boueuse, les chasseurs s'étant regroupés pour lui faire face. Ils pointèrent tous leurs fusils sur lui, mais la tête blanche ne bronchait pas, gardant le même regard, calme, contrôlant son sang-froid. Il avait beau être un animal, se débarrasser de quelques gêneurs ne lui poseraient pas de problème... Sortant les griffes, le roux fit son apparition en se mettant entre Weiss et les chasseurs, écartant les bras sur les côtés, en signe de protection.

▬ Arrêtez ! On est pas obligé d'en arriver là !

▬ Ne fais pas l'idiot mon enfant, cette bête est la cause de la disparition de nos camarades. A ton avis ! Ils sont partis à sa recherche et pouf, plus aucune trace d'eux depuis plusieurs jours !

▬ C'est pas une raison pour l'accu... !

Le roux n'eu le temps de terminer sa phrase que le tonnerre frappait dans le ciel, ses pieds glissants sur ce sol boueux et instables, tombant en direction du vide en dessous d'eux. Weiss agis inconsciemment, pour ne pas dire par pures réflexes, s'avançant brusquement pour saisir la veste du roux par ses crocs et le retenir. Quel idiot il avait été, de penser rien qu'un seul instant il pourrait entreprendre le chemin de la facilité et éliminer des humains... Son existence en tant que membre du Conseil et futur dieu n'aurait plus de sens s'il continuait sur ce chemin, il ne ferait que devenir un renégat, qu'il ait une apparence animale ou non ne changerait rien à cela... Alors il tirait le roux, reculant du mieux qu'il le pouvait pour tenter de le ramener sur la falaise, jusqu'à ce qu'un des chasseurs en profite pour braquer son fusil, et tirer. La balle toucha la tête blanche en plein dans son épaule, le faisant perdre brièvement l'équilibre, mais assez pour qu'il n'arrive plus à supporter le poids du roux, et donc tomber avec lui...


***


Ouvrant doucement les yeux, il pouvait sentir une vive douleur sur son épaule gauche, en même temps que dans l'intégralité de son dos, grognant en tentant de se redresser, avant de remarquer le jeune homme couché contre lui. Weiss tournait la tête à droite, puis à gauche, ayant l'impression qu'ils étaient tombés biens bas, probablement dans un trou assez énorme. Il secouait ses moustaches avant de se redresser et sauter pour tenter de s'échapper, mais rien à faire, les parois étaient trop glissantes à cause de la boue, et aucun bond ne serait assez haut pour s'échapper. Il pestait intérieurement en se demandant comment sortir d'ici, avant de voir le roux qui se réveillait petit à petit, remarquant qu'il était dans la même galère que le membre du Conseil. C'est alors que des chuchotements se faisaient entendre dans l'obscurité, autour d'eux, trois hommes à l'âge avancé s'avançant pour se montrer.

▬ Mais, vous êtes ceux qui ont disparu !

▬ Nous... Nous étions partis à la recherche du tigre qui s'était échappé, afin d'en tirer une récompense quand on l'aurait ramené. L'un de nous a réussit à le blesser, mais on a finit par tomber dans ce trou, et depuis on est resté coincé ici...

C'était donc pour cela... Le tigre blessé, les hommes disparus, au final... Les renégats n'étaient pas impliqués dans cette histoire. Un soulagement, c'était un soulagement, Weiss en aurait presque soufflé s'il le pouvait, se contentant de fermer les yeux. Tous les éléments de l'histoire étaient réunis en un point, se basant sur ce tigre mort qui, même après être mort à cause de ces chausseurs, n'était pas agressif à l'arriver de la tête blanche, et que donc tout ceci n'était peut-être qu'un jeu orchestré par le destin... Un rire se faisait entendre, alors que les poils du tigre s'illuminaient, aveuglant tous les humains dans le trou pendant un long moment, jusqu'à ce que le roux ouvre délicatement les yeux pour trouver un Weiss avec forme humaine, chemise blanche et pantalon noir en guise d'habit, un simple heaume sur la tête pour cacher son visage. Il avait à ses pieds les trois vieux hommes qu'il avait au préalable assommés, tournant son regard vers le roux.

▬ Qu'est-ce que...

▬ Ne t'inquiète pas, quand tu ouvriras les yeux, tu seras dans un endroit sûr...


***


Weiss marchait alors en dehors des bois, sur les grandes plaines qui entouraient la forêt, la pluie cessant petit à petit de tomber jusqu'à laisser apparaître un soleil radieux. Au final il avait ramené tous les disparus au village au milieu de la nuit, ainsi que le jeune roux. Le tigre qui s'était échappé avait à son tour disparu de la circulation, étant probablement dans un monde meilleur... C'est en retirant son heaume qu'il regardait bien le soleil levant, appréciant un tel décor à la fin d'une telle enquête...




♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Graouh ? - Mar 15 Oct 2013 - 20:19

Haaaaaan non le Tigre est vraiment mort ç_ç
Une jolie quête fluide et bien menée ! ^^

Weiss Alexander : 350 xps de bonus + 200 xps

Xps attribués : Yep



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
[Quête] Graouh ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Graouh Graouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Hors de la ville :: Montagnes et forêts-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page