Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Nom de Deus où suis-je? [clôt]

Invité
Invité
Nom de Deus où suis-je? [clôt] - Lun 16 Juil 2012 - 20:19

Une douce odeur enveloppa la jeune fille encore inconsciente. Elle n'avait jamais sentit quelque chose comme-ça, cela n'était pas comparable avec ce qu'elle avait déjà connu, c'était doux et sucré. Une odeur plutôt apaisante, la jeune fille se sentait en sécurité. Elle se retourna, les draps étaient aussi doux que des plumes. Il y avait quelque chose qui clochait sérieusement. Encore endormie son front se barra d'un plis avant qu'elle n'ouvre les yeux doucement. Une grande lumière l'aveugla quelques minutes, tout était flou et puis progressivement les détails apparurent à sa vue. Ce qui la frappa c'est qu'elle ne connaissait pas cette endroit, mais que bizarrement elle s'y sentait en sécurité. Normalement dans un endroit inconnu...on a au moins la prudence de se méfier non?

La jeune fille s'assit avec difficulté tout en frottant ses yeux avec ses mains. Elle regarda tout autour d'elle * non de Deus où suis-je?* Pensa-t-elle. Elle se souvenait de quelques chose de vague c'était comme-ci les détails étaient encore flou. Dans cet endroit elle ne se sentait ni triste ni apeurée. Elle se leva et s'inspecta comme par un acquis de conscience...elle était entière, mais qu'est-ce qu'elle cherchait en se regardant de cette façon? Devrait-elle être blessée?

Tous ceci n'était à ses yeux qu'un scénario de film bidon. C'était la forte sensation d'un navet dont rien n'était crédible. Elle foula le sol avec ses pieds comme inspecter la pièce. Ce sentiment de bien-être...elle ne connaissait rien de familier ici où était-elle. "Ou hou! Il y a quelqu'un dans le coin! Allô!" Cria-t-elle, ses paroles firent échos et lui revinrent en plein dessus comme un coup de poing qui s’abat sur la joue. Elle en frissonna tandis que ses jambes se mirent à trembler d'un coup, avait-elle froid? Non ce n’était pas ça. Elle tourna la tête vigoureusement de tous les côtés faisant virevolter ses cheveux vert pour voir si quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce.

Sa méfiance était revenue, ce n'était pas normal pour elle de se trouver ici. Elle prit un appuis stable sur ses jambes et leva ses poings fermés, si quelqu'un avait le malheur de la surprendre... cette personne sentirait une mauvaise surprise abattre sur son nez ou toute autre partie du visage. Son regard enregistrait tous les détails de cette pièce.
Nom de Deus où suis-je? [clôt]
Page 1 sur 1