Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Mar 8 Oct 2013 - 11:00
Shallia abandonna l’infâme pervers à son triste sort… Enfin, sauf pour Shallia qui est tout guillerette de l’avoir un peu amoché. Elle commença une petite promenade dans le parc voulant s’aérer, c’était son but principal de toute manière avant de tomber sur le nouvel arrivant. Quel mufle celui-là d’ailleurs, aucun respect des autres. A croire que sa pauvre mère n’avait pas réussi à lui apprendre ça. Je la plains franchement déjà qu’elle n’a pas réussi à lui inculquer les bases même dans le domaine vestimentaire. Enfin, l’académie étant tellement grande, elle ne le reverrait certainement jamais de toute manière. Shallia prolonge encore un petit peu son tour s’emplissant les poumons d’air sain. Elle prit la direction de l’académie, marchant avec entrain et bonne humeur en repensant au mauvais tour qu’elle lui avait joué.

Elle arriva finalement devant l’académie dans laquelle elle entra précipitamment. Elle réfléchit à l’endroit où elle pourrait se rendre maintenant. Elle n’avait pas envie d’aller en cours en tout cas, elle préférait trouver un coin tranquille pour flemmarder. Elle réfléchit un peu puis finalement se dit qu’elle serait très bien à l’infirmerie. C’est un endroit tranquille et qu’elle affectionne tout particulièrement. Ce n’est pas pour rien qu’elle connait cet endroit comme sa poche, elle a tellement l’habitude de s’y rendre. Elle se demanda même si elle n’allait pas plus souvent à l’hôpital qu’au cours en définitive.

Elle franchit la porte et découvrit l’hôpital qui comme d’habitude était très bien rangé. Dans la pièce, il y avait plusieurs lits, les draps blancs, totalement propre. Les lits étaient faits et avec minutie, on en serait même à se demander comment une personne serait capable de faire un lit si parfaitement. Un lit était pourtant défait et une infirmière s’affairait autour des deux personne mais Shallia n’y prêta tout d’abord pas la moindre attention.  Elle s’assit sur un des lits, prenant le risque de froisser les draps. Elle s’étira un peu, cette balade au grand air l’avait un peu fatiguée. Elle se décida enfin à fixer les deux autres personnes présentes dans la pièce.

Au lit à l’extrême gauche et près de l’entrée de la porte se trouvait une femme assez jolie soit dit en passant.  Elle avait les cheveux châtains et son corps semblait attrayant. Elle la regarda quelques minutes, elle était encore inconsciente. Elle ne semblait pas encore totalement rétablie. Shallia supposa qu’elle avait été blessée à la poitrine vu que l’infirmière s’affairait à cet endroit.

Elle porta finalement son regard sur l’autre personne présente dans le lit non loin du sien. Elle le fixa quelques secondes perdue dans ses pensées. Elle le reconnut alors, ce n’était autre que l’homme qu’elle venait de rencontrer il y a peu. Elle ferma les yeux et se les frotta pour bien vérifier que c’est lui. C’était bien lui. Comment ça se fait qu’il était déjà ici, elle ne lui avait pourtant guère fait de mal à part l’avoir poussé dans les buissons. On ne vient pas à l’hôpital pour de petites éraflures et coupures faites par un buisson ou un arbrisseau. Elle en resta bouche bée puis prit finalement la parole.

Encore toi… J’espérais avoir la chance de ne jamais te revoir, mon désir n’a pas été comblé on dirait. Voilà qui me désole terriblement. Surtout qu’en plus, tu m’as l’air d’être un sacré douillet. Tu vas à l’infirmerie pour de petites coupures, c’est totalement ridicule. T’es une lopette et un moins que rien malgré ton look de racaille sortit tout droit de je ne sais où.

Shallia ne put s’empêcher de rire devant le ridicule de la scène, elle venait ici pour-être tranquille et il fallait qu’elle tombe sur ce type sans respect. Il allait encore faire une bêtise, elle le sentait au plus profond d’elle-même.

Tu n’en a pas eu assez que tu viens troubler mon lieu de repos ? Moi qui voulait m’allonger tranquillement et me reposer… On dirait que c’est bel et bien loupé…

Shallia porta son regard sur la jeune femme dont-elle ignorait encore le nom. Elle était toujours endormie et ne semblait vraiment pas décidée à se réveiller. *Je me demande bien qui l'a mis dans un état si lamentable pour qu'elle ai besoin de tant de temps pour se réveiller. Quelqu'un a certainement du la tuer je suppose.*
Elle vit l'infirmière quitter le chevet de la patiente, cela voulait dire qu'elle n'allait certainement pas tarder à se réveiller. Les soins étaient terminés. L'infirmière quitta l'infirmerie, certainement pour aller se faire une petite pause après un travail bien fait.

edit à la demande de Kika
Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Mer 9 Oct 2013 - 21:57
Assis sur le lit de l’infirmerie, les pieds balançant dans le vide, Rohktar sentait son sang continuer de couler depuis son arcade. Il commençait à se demander si sa blessure cesserait de se vider à un moment. Il soupira.
Les minutes défilaient en silence et dans un élan de curiosité, il tenta de lever les yeux vers la plaie. N’y voyant rien, il décida finalement de porter les doigts à celle-ci et il sentit alors la redondance. L’infirmière le lui avait dit en partant chercher le matériel de soin approprié : il s’était enfoncé une profonde écharde dans le front, surement en tapant la tête contre l’arbre, et il fallait la retirer. Il ne comprenait pas ce dont elle avait besoin pour l’ôter. C’était si simple. Il referma son pouce et son index sur l’écharde et se mit à tirer doucement sur le morceau de bois. La chair fut absorbée par l’aspiration de l’épine et se souleva en forme de pyramide. Rohktar continua de tirer et il sentit le bâton glisser sous sa peau et se libérer jusqu’à ce qu’à ce que l’opération se bloqua. La surface du bois avait éclaté sous la peau et il lui sembla qu’elle allait en arracher encore plus en ressortant. Néanmoins, il se décida de tirer un peu plus et presque aussitôt une terrible douleur lui traverser la tête.

« Ca suffit ! Lâchez ça et laissez-moi faire !  » l’interrompit la voix de l’infirmière.

Il ne l’avait pas entendue revenir. Il laissa tomber sa main et ferma les yeux. L’infirmière le pria de s’allonger sur le lit pour qu’il évite de bouger pendant l’opération délicate. Après quelques secondes de maniements  de pinces et de divers outils, l’infirmière s’éloigna avec l’écharde. L’opération avait été réussie sans que Rohktar ne sente rien. Il avait désormais un pansement supplémentaire sur l’arcade qui ajoutait un peu plus d’aspect inquiétant à sa personne, il ressemblait à un jeune bagarreur.

Alors que l’infirmière était partie s’occuper d’une autre personne, Rohktar demeurait assis sur le lit et regardait par la fenêtre. Il observait l’académie, encore fasciné par ce qu’il découvrait. Tout en fixant le grand temple, il se rappela soudain qu’il n’était pas venu les mains vides. Il porta la main sur le chevet bordant le lit et récupéra la pomme qui lui était tombée dessus plutôt. Tout en reportant son attention sur le ciel, il commença à la manger.

«- Encore toi… »

Il se retourna au son de la voix familière pour découvrir Shallia, la jeune femme-chat, aussi jolie que féroce. Sans qu’il ne puisse dire mot, elle continua et se moqua de lui avant de tourner la tête vers l’autre lit où l’infirmière finissait de s’affairer. Pendant cette seconde d’inattention, Rohktar arma son bras et lui jeta mollement sa pomme à demi-mangée dans la figure.

« Pff… Je peux dire pareil » dit-il en reportant son attention sur le ciel par la fenêtre. Tu viens toujours ici pour te moquer des gens à l’infirmerie ?
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Jeu 10 Oct 2013 - 19:37

Une bien étrange rencontre avant son cours, une demande imprévisible, et le voila qui faisait cours après avoir amener à l’infirmerie une nouvelle qu’il avait tué pour la convaincre qu’elle ne rêvait pas, en tout cas son retard ne semblait pas avoir déplu aux élèves, mais ils l’ont regretter lorsqu’il leur imposa de faire la même chose en moins de temps.
Au final, les élèves morts de fatigue l’avaient fait, alors que le chevalier le faisait lui aussi pour leur démontrer qu’ils étaient aussi endurants qu’une tortue asthmatique. Et ça marchait plutôt bien, puisqu’il avait un autre élève à amener à l’infirmerie car il était tomber dans le gaz par la fatigue …
L’élève sur une épaule, il quitta les larves qui se préparaient à aller manger, et se dirigea vers l’infirmerie, il ne savait pas vraiment quoi faire d’autre du légumes qu’il transportait en fait …

Mais lorsqu’il arriva dans le lieu, il se souvint qu’il devait aussi attendre le réveil de la jeune fille d’un peu plus tôt ! En plus voila que se trouvait au milieu une connaissance, qui recevait une pomme partiellement croquée au visage ?
Il fixa un instant la scène, s’approcha d’un lit, où il lança littéralement son bagage humain dessus. Ce qui fit naturellement tiqué une infirmière qui se dirigea vers lui.

- Oui, encore un élève qui n’as pas tenu mon cours …

Elle soupira, et installa mieux ce dernier, mine de rien le chevalier était assez bien connu dans ce lieu … Pour diverses raisons …
Il alla devant Shallia et ramassa la pomme au sol jetant un regard sur la neko, puis sur l’origine du projectile.

- Tu es déjà arrivé à l’infirmerie Shallia ?

Il ne la regardait pas pour lui adresser la parole, mais il alla directement se planter à coté de l’homme qui avait juste un simple pansement au dessus de l’œil. Puis, d’un geste précis et rapide, le chevalier remit dans la bouche du jeune homme son projectile à demi dévoré, il avait peut être un peu trop forcer sur la pomme, elle semblait être assez bien entrer dans la bouche de ce dernier.

- La place de la nourriture c’est dans la bouche, pas en projectile dans une infirmerie.

Il se redressa ensuite et regarda autour de lui, cherchant où pouvait bien se trouver cette brune à la queue ébouriffée qu’il avait tuée un peu plus tôt. Son nom était … Ah oui ! Mademoiselle Kika ! Il fit quelques pas dans le bâtiment et regarda une infirmière.

- Kika est-elle toujours dans ce bâtiment ? Je ne voudrais pas chercher en vain.

L’infirmière lui jeta un regard en disant long, c’était finit d’être sympa avec lui ici … Il haussa les épaules et se décida à attendre un peu la réponse, on ne sait jamais, elle pouvait toujours finir par arriver ! Et, au pire des cas, dans quelques minutes il regarderait chaque literie, et il saurait la réponse tôt ou tard. Mais il aimerait bien avoir la facilité ce coup ci …

* J’espère qu’elle ne se soit pas déjà réveillée, sinon je vais tournez en rond pour rien.*

Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Dim 13 Oct 2013 - 13:19
Lentement, le cœur de Kika se remit à battre, alors que son souffle se faisait de plus en plus profond.  Son corps revenait à la vie, et sa conscience revint petit à petit, comme si elle se réveillait d'une bonne nuit de sommeil.  Elle se sentait tellement bien qu'elle garda les yeux clos encore un moment et s'était tournée sur son flanc droit, son côté "fétiche" pour dormir.  Il y avait du bruit autour, des gens qui parlaient, un peu d'agitation, mais même si elle l'entendit, ce n'était qu'à la manière très distraite d'une personne dont le cerveau à du mal à se mettre en route après le réveil.  Bref, elle ne remarqua rien.

*hmm... quel jour on est ?  J'ai un truc de prévus aujourd'hui ?*

Se dit-elle finalement sans trouver ne serais-ce que la plus vague des réponses à sa propre interrogation.  Elle décida de s'accorder encore quelques minutes au lit avant de se lever et d'y répondre, au risque que ces quelques minutes se transforment en plus d'une heure bien malgré elle.  Mais pourtant, malgré sa forte tendance à rester trop longtemps sous la couette, c'est le contraire qui arriva alors que sa conscience s'éveillait peu à peu.

Quelque chose la gênait.  Une sensation dont elle n'avait pas l'habitude mais qu'elle connaissait néanmoins.  Après  quelques instant elle porta sa main machinalement sur son cinquième membre touffu.  C'est là que s'enclencha le brusque retour à la réalité.  Lorsqu'elle sentis sa queue et réalisa qu'elle en avait une, son cerveau retrouva tous les morceaux de mémoire qu'il avait accumulé dès l'instant où elle s'était éveillée à la Deus Academia et découvert cette queue.  De sa rencontre avec Alexander le chevalier jusqu'au moment où il la tua.

Elle ouvrit les yeux et se redressa brusquement, tenant le bout de sa queue dans les deux mains, les yeux grands ouverts rivés sur le mur droit devant elle, après avoir jeter un rapide coup d’œil suffisant à lui faire comprendre qu'elle se trouvait dans une infirmerie.  Son cerveau si engourdis quelques secondes plus tôt fonctionnait maintenant à toute allure.

Avant qu'elle ne se fasse tuer devant ce temple, elle pensait rêver.  Ensuite, on lui transperça le cœur.  Portant sa main droite à son cœur, elle repensa à cette douleur et à cette angoisse qu'elle avait ressentie en mourant.  Un choc pareil dans un songe, c'est quelque chose qui aurait fait se réveiller en sursaut n'importe qui.  Et pourtant, cette queue était encore là.  Et pourtant, elle était encore dans un endroit inconnu...

*Ça voudrais dire que je suis... Morte ?*

Se dit-elle en frissonnant, se rappelant des mots de Alex.  Il lui avait finalement donner sa réponse irréfutable.  Elle était morte avant d'arriver à cette Deus Academia.  Elle était morte et ne savait absolument pas dans quelles circonstances, sans savoir pour quoi, sans savoir ce qu'elle avait accomplis...  elle frissonna à nouveau, serrant dans son poing qu'elle avait porté au cœur le tissu du T-shirt dont l'avait vêtue l'infirmière.  Elle fixais le bout de son lit, visiblement préoccupée et serrait les dents.
Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Lun 14 Oct 2013 - 22:44
Rohktar continuait d’observer par la fenêtre lorsqu’un nouvel arrivant entra dans la pièce. Il ne lui prêta que peu d’attention puisqu’il discutait avec Shallia. Au moins, elle l’oubliera surement aussi vite qu’elle l’avait croisé. Il n’avait pas vraiment envie de lui parler de toute façon. Il retourna à ses pensées lorsque soudain il sentit une ombre passer derrière lui et soudain il avait une pomme dans la bouche. Surprit, il recracha l’objet au sol.

« - La place de la nourriture c’est dans la bouche, pas en projectile dans une infirmerie. »

Le chevalier s’était subitement attiré l’attention de Rohktar. Ce dernier le détaillait du regard. Le chevalier avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Son visage émanait des airs de noblesse et peut être de douceur. Cependant, Rohktar y trouva aussi de l’impatience. Après avoir fini de le défigurer, il se leva. La pomme avait pris un gout amer, sans doute à cause de la façon de la manger, et il souhaitait se rincer la bouche. Il interpella la première infirmière qu’il croisa. Elle discutait avec Alexander et allait lui répondre mais elle détourna le regard vers le jeune élève.

«-Il y a de l’eau ici ?
 –Juste à côté il y a un lavabo. A droite derrière toi. » lui répondit-elle.

Rohktar se retourna pour inspecter le lieu indiquer. Un quoi ? Un lavabo ?  Il se demandait ce que cela pouvait être. Il se rapprocha de la forme en porcelaine qui se dressait contre le mur mais ne vit pas d’eau. Chez lui, l’eau coulait depuis un tuyau et il n’y avait rien de tel ici. Il inspectait le mur, l’air hagard. Pour ne pas paraître idiot, il se risqua à un petit bluff.

«-Je crois que le tuyau est bouché, il n’y a rien…  
 –Encore ? »

L’infirmière se déplaça et ouvrit le robinet. L’eau coula normalement. Elle leva les yeux vers Rohktar avec un air dubitatif. Celui-ci se contenta d’hausser les épaules sans émettre de commentaire. Dès qu’elle eut le tourné, il se dirigea vers le lavabo et tourna le robinet doucement. L’eau se mit à couler. Rohktar ne connaissait absolument pas cela et eut un sourire. C’était presque un jeu. Alors il ferma le robinet et le rouvrit vite. L’eau frappa avec vitesse le lavabo et rebondit dans la pièce jusqu’au lit à côté de lui. Il le fera avec précipitation et se retourna vers le lit où il vit une jeune fille aux cheveux roses qui avait visiblement subie la vague d’eau. Il lui adressa un vague sourire maladroit.

«-Euh…  désolé. » 
Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Jeu 17 Oct 2013 - 15:40
Shallia était assise bien tranquillement sur un lit,, se moquant un petit peu du nouvel arrivant. Elle vit soudain une pomme lancée par l'homme au blouson en cuir lui arriver dessus mais elle n'eut pas le temps de l'esquiver. La pomme a moitié consommée heurta mollement son front et tomba au sol devant elle. Elle n'en revenait pas, il avait osé lui lancer une pomme alors qu'elle l'avait accueillie au temple malgré son sexe. Il n'avait vraiment aucun respect d'autrui. Elle voulut se baisser pour la ramasser et lui lancer à la figure mais elle vit Arriver le chevalier qui lui adressa la parole. Elle ne le fit donc pas et répondit à la question.

Hum non, je suis ici car je pensais venir me reposer un peu ici au calme mais j'ai eu la mauvaise joie de retomber sur cet homme. Je l'ai vu au temple, je me suis proposée pour lui faire la visite en prenant sur moi. J'avais énoncé des règles simples pourtant, il ne devait pas m'approcher de trop près. Il m'a touchée à deux reprises et je n'ai pas apprécié du tout. Je suis venue ici pour méditer au calme mais avec lui, c'est guère possible.

Shallia vit alors le chevalier bourrer la pomme dans la bouche de l'homme en cuir. Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire, c'était bien fait pour lui, il l'avait mérité. Il avait l'air bête à la base mais là, c'était encore pire. Shallia approuvait totalement le geste du chevalier, on ne jouais pas avec la nourriture et encore moins dans un hôpital qui est un lieu de repos pour les personnes malades ou blessées.

Elle fixa l'élève que le professeur avait déposé comme un sac de pomme de terre sur le lit. Il ne semblait guère en bonne forme même s'il ne semblait pas blessé physiquement. Bha, de toute façon, ce n'est qu'un homme se dit-elle, il ne mérite pas mon attention. C'est de toute manière bien fait pour lui.

Alex, tu lui a fait quoi au type que tu viens de déposer sur le lit ? Il ne semble pas être dans son assiette.

Shallia était toujours assise sur le lit, elle remuait la queue, contente du sort de l'homme allongé dans le lit ainsi que de Rohktar, enfin si c'était bien son nom... Elle n'avait pas vraiment porté attention lorsqu'il s'était présenté.

Elle entendit le chevalier qui cherchait une certaine Kika, elle aurait pu lui dire qu'elle avait vu une fille dans un lit pas loin mais elle se garda de lui dire. Elle préférait qu'il cherche. Elle entendit du mouvement provenant de derrière elle, le froissement d'un drap semblait-il. elle n'y prêta pas vraiment attention. C'était certainement la femme que recherchait le chevalier.

J'entends que vous cherchez une dame... Si vous-êtes venus à l'hôpital pour la voir, je peux supposer que vous lui avez fait du mal ?

Shallia fit un regard noir de désapprobation au chevalier. Shallia ne put s'empêcher de se moquer intérieurement de l'homme en cuir.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Ven 18 Oct 2013 - 18:51

Bon, l’infirmière était visiblement décide à l’ignorer, et l’autre élève semblait suivre son exemple … Pas une seule personne ne voulait l’aider, dans ce cas il ferait les recherches lui-même pendant que Shallia lui expliquait la raison de sa présence ici, non sans jeter un coup d’œil vers le fameux homme qui n’avait visiblement aucune tenu pour être courtois, et peut être aussi caler que lui sur cette époque …

- Pour le calme je te conseil plutôt les toits où la salle de sport … les élèves n’y vont pas souvent …

Il commença doucement à rôder dans la pièce, histoire de voire si il finirait par tomber sur celle qui l’intéressait vraiment, mais tandis qu’un découvrait le robinet, lui avait quelques questions auxquelles il devait répondre. Honnêtement, comme tout bon chevalier qu’il était ! Cependant il attendit qu’elles soient toute passées, et qu’il arrive au niveau du lit ou Shallia s’était assise.

Alex, tu lui a fait quoi au type que tu viens de déposer sur le lit ? Il ne semble pas être dans son assiette. J'entends que vous cherchez une dame... Si vous-êtes venus à l'hôpital pour la voir, je peux supposer que vous lui avez fait du mal ?

Il regarda un instant l’homme qu’il avait … lance ? … sur le lit, une infirmière était déjà sur lui, s’occupant de l’installé, il n’y avait de toute façons rien d’autre à faire. Il n’avait aussi pas vraiment compris pourquoi elle avait changer aussi rapidement entre le vouvoiement et le tutoiement, peut être c’était-elle rappeler du poste du chevalier ?

- Ce jeune homme n’a pas supporter mon cours de sport, c’est déjà pas mal que je n’en ramène qu’un cette fois …

Il se redressa un peu mieux, fis un pas en avant, s’apprêtant à poursuivre son chemin, mais il se rendait compte qu’il avait oublié une réponse, et le regard de la neko en disait long, d’autant plus qu’il connaissait plutôt bien ce qu’elle pensait des hommes …

- Oui … Je l’ai tué tout de même … Mais bon, elle m’a demandé de lui prouver qu’elle ne rêvait pas, en sachant qu’elle allait être soigné ici, j’ai juger que de mourir en général réveillait bien, alors que ce serait donc une preuve irréfutable qu’elle était devenue une apprentie déesse.

Soudain on lui tapota dans le dos, c’était une infirmière, il se retourna donc, tandis qu’elle posait ses mains sur ses hanches, il avait fait quoi encore ! On dirait qu’elle allait l’engueuler !

- Alors elle aussi c’est votre faute ! Vous n’avez vraiment aucune gêne, on se demandait comment elle était arrivée ici dans son état, et voila que j’apprends que la pire personne à soigné est aussi responsable de ça ! C’est pas possible !

Encore une soufflante, il n’avait que ça des infirmières … Bon au moins il n’était pas sur le lit, c’était une bonne chose.

- J’aurais dût laisser un message à votre attention ? Je le saurais pour la prochaine fois alors.

L’infirmière plaqua sa main sur son visage est parti, oui il venait presque d’avouer qu’il risquait de le refaire, malgré lui, quoiqu’il dise, il semblait l’énervé où lui donner du travail. Mais bon, ce n’était absolument pas volontaire, il disait juste ce qu’il pensait.

Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Sam 26 Oct 2013 - 10:31
C'était le désordre complet dans la tête de Kika.  Même ayant finalement réalisée qu'elle n'était plus du monde des humains, elle peinait toujours à croire qu'elle aie pu mourir, et surtout ne se souvenir de rien qui aie pu la mettre en danger.  Alors qu'elle fouillait sa mémoire en vain, une sensation froide et humide la tira de ses réflexions allant même jusqu'à la faire sursauté.

Lorsqu'elle tourna la tête pour voir ce qui lui était arrivée, elle vit d'abord un mec qui en plus avait une tête qui ne lui revenait pas.  Il souriait comme un abrutis et demandait pardon.  Elle avait un regard inquiet dut à ce qui lui trottait dans la tête.  Et ce malaise qu'elle ressentait, comme une pression dans l'air, une sensation d'oppression qui lui retournait l'estomac n'arrangeait rien.  

Elle ne fixa ce gars que quelques instants, le temps de réaliser qui était l'une des deux personnes qui se tenait non loin de lui.  C'était Alexander le chevalier.  Un homme qui sans une once d'hésitation l'assassina et lui fit ressentir cette affreuse sensation qu'était la mort.

Elle se crispa, le regardant avec méfiance.  Son malaise ne fit qu'augmenter.  La situation dans laquelle elle était couplée au pouvoir de Rohktar qu'elle ignorait était intenable.  Elle commençait même à attraper des sueurs froides.  Elle recula au bout de son lit doucement, alors qu'il se faisait engueuler pour l'avoir tuée.  Les choses ne faisaient maintenant vraiment plus aucun doute.

Elle portait un regard assassin soutenus à Alexander.  Elle voulait qu'il parte, tout de suite, mais elle ne dit rien.  Son cœur battait trop vite, elle devait faire attention à sa respiration pour ne pas laisser transparaître son état, ne voulant surtout pas perdre la face.
Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Dim 27 Oct 2013 - 19:18
Rohktar dévisageait la jeune fille qu’il venait d’arroser malencontreusement. Il la trouvait belle, comme il avait trouvé Shallia belle mais en l’observant, il trouvait peu à peu que le visage de la demoiselle affichait de l’inquiétude. Il se demandait s’il l’avait autant dérangé que ça lorsqu’elle fronça les sourcils en regardant ailleurs. En suivant son regard, Rohktar repéra la scène entre Shallia, le chevalier et l’infirmière. Il reporta alors son attention sur la jeune femme aux cheveux roses. Elle ne semblait plus inquiète mais terrifiée. Elle était en train de s’accroupir au fond de son lit, reculant sur ses positions, comme pour se protéger contre une menace. Rohktar repéra aussi les gouttes qui perlaient de son front pour s’effondrer sur les draps. Il se rapprocha alors d’elle.

« -Hé, ça va ? » lui dit-il en lui posant une main sur le front. Sentant le pouls anormalement rapide, il se retourna vers le groupe de trois qui se fâchait plus loin. « Infirmière ! Vous devriez venir voir. Il y a une malade qui n’a pas l’air d’aller bien. Ca sera surement plus intéressent pour vous que de faire la morale au type sans gêne… »

Rohktar s’écarta du lit pour laisser place à l’infirmière.  Il vit alors Alexander et Shallia. Ceux-ci semblaient eux aussi intéressés par la malade puisqu’ils s’approchèrent. Rohktar, n’ayant pas très envie de rester à proximité du type blond, décida de se mettre de l’autre côté du lit puis finalement, jugeant que sa présence n’était pas vraiment requise, il tourna les talons pour essayer de chercher une serviette sèche. Il ouvrit le premier placard qu’il croisa et en sorti un long tissu douillet qu’il trouva adéquat et vint le rapporter à Kika.

« -Tiens. Ca rattrapera. » 
Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Mar 29 Oct 2013 - 12:26
Shallia écoutait les réponses du chevalier à ses questions ainsi que sa discussion avec l'infirmière qui semblait très bien le connaître. il était apparemment un habitué des lieux. D'après ce qu'elle comprit, il était déjà venu souvent ici en temps que patient mais amenait également très souvent de ses élèves ici. Elle allait devoir se méfier lors de ses cours si elle ne voulait pas se retrouver dans le même état. elle devait normalement se rendre au cours du chevalier mais ne l'avait pas fait, la rencontre avec l'homme en blouson en cuir l'en avait empêchée. elle était de toute manière tellement en pétard après cette rencontre que son envie d'y participer avait totalement disparue. Elle avait donc décidé de sécher le cours et de venir se reposer ici.

Elle tourna alors la tête en arrière pour voir ce que le fourbe en cuir faisait, il venait de s'approcher de la jeune fille qui semblait réveillée et mal à l'aise de la présence de celui-ci à côté d'elle. Elle soupira. Et voila pensa-t-elle, il est déjà en train de tenter de traumatiser une autre femme. Elle se devait d'intervenir avant que les choses ne tournent mal. Elle fit un petit signe au chevalier de la tête, désignant la jeune fille qui venait de se réveiller.

Ce n'est pas elle que vous chercher à tout hasard ? Elle vient de se réveiller il y a peu je pense, lorsque je suis arrivée elle était encore inconsciente. L'autre zouave lui tourne déjà après la pauvre... Surtout qu'il est tout sauf rassurant ce type, c'est comme si une aura maléfique s'échappait de lui en permanence. En l'apercevant pour la première fois, je l'ai pris pour un repenti mais apparemment, il n'en fait pas partie. Si ça ne te dérange pas, je vais aller à la rescousse de la jeune fille.

Shallia fait un petit sourire au chevalier puis prend la direction du lit ou est encore la jeunette qui semble terrifiée par Rohktar.
elle remarqua qu'il semblait vouloir prendre soin d'elle mais s'y prenait très mal surtout avec son look un peu effrayant. Elle se racla la gorge pour le faire se retourner.

Tu t'y prend mal, tu lui fait plus peur qu'autre chose, laisse moi un peu de place.

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de se bouger, le bousculant un peu pour pouvoir passer. Elle fit un grand sourire à la femme se trouvant en face d'elle, elle se voulait rassurante.

Ne vous tracassez pas, tout va bien se passer. Il n'est guère rassurant le zouave en cuir ? Comment vous appelez-vous ?

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Mer 30 Oct 2013 - 18:19

Il avait dit quoi l’autre petit malin ? Faire la moral à un type sans gêne ? Etait-il conscient qu’il était encore moins réfléchit que lui ? Le chevalier lui lança un regard assassin, quel orgueil sans fin possédait ce garçon ! En plus, à chaque fois que le chevalier le fixait, il se sentait mal à l’aise, et fasse à ce genre de sentiments, bien sur il redoublait de méprise, car il sentait que cela cachait quelque chose.

Shallia lui adressa finalement la parole, détournant le regard du chevalier qui se dirigea naturellement vers l’élève. Ecoutant avec attention cette dernière.

Ce n'est pas elle que vous chercher à tout hasard ? Elle vient de se réveiller il y a peu je pense, lorsque je suis arrivée elle était encore inconsciente. L'autre zouave lui tourne déjà après la pauvre... Surtout qu'il est tout sauf rassurant ce type, c'est comme si une aura maléfique s'échappait de lui en permanence. En l'apercevant pour la première fois, je l'ai pris pour un repenti mais apparemment, il n'en fait pas partie. Si ça ne te dérange pas, je vais aller à la rescousse de la jeune fille.

Il hocha la tête pour acquiescer même si il n’y en avait pas vraiment besoin, il resta planté là quelques secondes à regarder la jeune fille sur le lit, et tout le monde qui se regroupait autour d’elle. Après un instant il s’aperçu qu’il s’agissait bien de Kika, celle qu’il avait tuée un peu plus tôt. Il regarda un instant la dispute, on pourrait croire un couple qui se dispute pour s’occuper de leur enfants … Il soupira et se plaça au pied du lit, faisant face à celle qu’il avait planter de son épée, embrochant son cœur. Il l’a regarda, puis juste après la question de Shallia, il prit parole.

- Alors Kika, tu me crois maintenant ?

Il préféra éviter toute remarque sur sa petite pensée entre les deux ennemis. Il se pencha un instant sur le lit et se redressa, pas de doute c’était bien la jeune fille de tout à l’heure. Son regard alla cependant sur l’autre homme qui semblait particulièrement déplaire à Shallia.

- Je pourrais peut être avoir le nom du petit malin qui se moque ouvertement de quelqu’un qui sera un de ses professeurs à l’avenir ?

Histoire de le faire mourir d’épuisement à un de ses cours ? Pourquoi pas … dix petits kilomètre à tourner en rond autour de la piste extérieur avec une trentaine de kilos sur le dos, ça lui ferait la moral, et aussi les muscles, certes.
Il croisa les bras devant lui, continuant d’observer Kika.

- Tu as raison Shallia, c’est bien celle que je cherchais, Kika, une nouvelle arrivante à l’académie, il faudra sûrement que tu lui fasse la visite, je n’aurais pas le temps cet après-midi.

L’après midi commençait seulement certes, mais il avait déjà des occupations de prévus, une séance d’informations à la bibliothèque, et surtout, un cours particulier à faire.

Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Mar 19 Nov 2013 - 23:25
Alors qu'elle fixait toujours du même regard cet Alexander, un nouvel élément vint contrarier la jeune fille tout juste ressuscitée pour la seconde fois aujourd'hui. Elle le remarqua, ce type qui l'avait arrosée, qui l'observait. Ce qui la gênait, c'est qu'elle avait le sentiment qu'il avait remarquer qu'elle ne se sentait pas bien du tout, ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Il était hors de question pour elle de perdre la face devant qui que se soit, surtout en présence d'hommes, et a fortiori de ce chevalier.

Hélas, son impression se confirma. Le type habillé de cuir s'approcha d'elle, lui demandant si ça allait. Elle voulait lui répondre de s'occuper de ses affaires et de la laisser en paix, mais avant qu'elle n'en eut le temps, il posa sa main sur son front. Tout en grommelant, elle écarta la main de Rohktar de sa main gauche, ne manquant pas de lui lancer un regard qui signifiait clairement "Ne recommence plus... ".

Elle soupira lorsqu'il fit remarquer son état aux autres personnes présentes. A présent, c'était clair, elle le détestait. Elle se jura de le faire morfler à sa manière plus tard, quand elle se serais débarrasser de tout ce monde et se sentirait mieux.

Elle continua de l'observer agressivement alors qu'il s'écartait pour aller chercher une serviette qu'il lui apporta. A contre-cœur, elle décida d'accepter. Elle avait vraiment besoin de se sécher, mais il était évidement hors de question de remercier cet individus

"Hm !"

Fit elle alors qu'elle allait attraper le drap avec dédain. Mais comme si on cherchait à la mettre en colère, une nouvelle contrariété apparut. Rohktar fut repoussé par une fille aux oreilles de chat qui s'imposa devant elle. Celle ci pensait visiblement savoir exactement. Malheureusement pour la Neko, elle était à côté de la plaque, ce qui finit d'énerver Kika, qui aurait bien voulut ce foutu drap pour se sécher.

"Non mais de quoi j'me mêle !"

Lâcha-t-elle d'un ton agressif. Tout de suite après, le chevalier prit parole, lui demandant si elle la croyait. Elle ne le regarda pas, ne voulant répondre tellement la réponse lui semblait évidente. Elle aurait voulut l'incendier avec des répliques bien cinglantes en vengeance pour lui avoir prouver ça de cette ignoble manière, mais la pression qu'elle ressentait l'empêchait d'avoir les idées claires et de trouver quoi que ce soit à dire.

Elle ne réagit à nouveau que lorsqu'il proposa à Shallia de lui faire faire le tour de l'académie.

"Tsss ! Non merci, je me débrouillerais seule, j'suis pas une enfant à materner !"

Sur ces mots, elle ôta sa couverture d'un mouvement brusque et entreprit de se lever, se tenant bien au rebord du lit de peur que ses jambes ne décident de la lâcher. Elle se retenait de se tenir l'estomac pour ne pas trahir encore plus son état psychologique et balayait la pièce des yeux à la recherche de ses vêtements. Elle souhaitait partir au plus vite et pouvoir enfin se retrouver seule afin de remettre ses esprits en place.

Hrp : Je fais secrétaire de Kika vu qu'elle n'arrive pas à se connecter sur Deus. C'est son post.
Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Sam 23 Nov 2013 - 23:24
Rohktar voyait que la jeune fille l'incendiait du regard. Il sentait que les choses n'allaient pas de bon train. Entre l'arrivée de Shallia, l'autre type qui avait tenté de lui faire avaler une pomme, rien n'allait comme il faut. Il allait s'éloigner du lit de Kika lorsqu'il fut automatiquement repoussé. Il lui semblait que ses gestes aient précédés ses pensées mais il vit alors Shallia passer devant lui. Profitant de l'occasion, il s'éloigna du lit de la blessée. Il effectua quelques pas, heureux de s'en tirer lorsque la voix d'Alexander le rattrapa. Il soupira, pas de chance aujourd'hui.

- Je pourrais peut être avoir le nom du petit malin qui se moque ouvertement de quelqu’un qui sera un de ses professeurs à l’avenir ?

Encore un professeur ? Décidément, il avait le don de les croiser de la pire manière qui soit. Néanmoins, il répondit en se disant qu'avec un peu de chance, il ne l'aurait jamais.

-Je me nomme Rohktar, cher professeur. Je peux disposer maintenant ? On n'est pas en salle de classe de toute façon...

Sans attendre de réponse, le jeune homme sortit de l'infirmerie, son visage figé de déception. Depuis qu'il était ici, il n'enchainait que les mauvaises rencontres. En traversant les couloirs, il se demandait si l'après-mort valait le coup. Il pouvait devenir Dieu mais dieu de quoi ? Visiblement, le sort des humains ne seraient pas traités et les dieux ne sont pas forcement ce que l'il imaginait. Se pourrait-il même qu'il y ait des anti-dieux ici ? Il se rappelait de l'endroit où il venait. Il avait perdu tout ses amis et ici, leurs fantômes le hantaient de leurs absences. Il était seul et n'avait personne sur qui compter. Il tourna au coin du couloir et disparu...
Invité
Invité
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Mar 26 Nov 2013 - 15:52
Shallia fut choquée de la réponse de la jeune femme qu'elle voulait aider. Elle voulait pourtant-être gentille avec elle et lui montrer qu'il n'y avait pas que des boulets irrécupérables comme Rohktar. Elle baissa la tête, ne semblant pas dans son assiette. Elle se sentait mal, elle n'avait qu'une envie, s'en aller mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse devant les deux hommes présents dans la pièce, elle avait peur qu'ils n'en profitent tous les deux. Elle s'écarta donc du lit, voulant laisser la place à qui voulait auprès de la mégère. En prime, elle ne lui avait même pas répondu lorsqu’elle lui avait demandé son nom, elle était d’une impolitesse rebutante.

Elle entendit alors le chevalier proposer à la jeune femme alitée qu’elle fasse la visite, cela ne l’enchantait guère en entendant sa façon de parler mais elle se devait de le faire, son professeur venant de lui demander. Elle fut à la fois soulagée et attristée d’entendre la réponse de la jeune femme. Elle était ignoble, elle n’avait jamais eu un aussi mauvais feeling avec une femme et pourtant de son vivant, elle en avait côtoyé beaucoup. On la charriait parfois qu’elle avait un harem d’amie.
Shallia se torturait un peu cherchant ce qu’elle avait bien pu faire de mal pour la faire réagir ainsi.

Elle s’éloigna donc en direction de la porte et s’exclama sur un ton empreint de tristesse et de colère.

Je m’en vais également, je ne suis pas la bienvenue et donc comme Rohktar, je m’en vais. Je serai bien mieux sur le toit pour-être seule comme j’aurais dû le faire dès le départ.

Shallia franchit la porte sans un regard en arrière, la claquant une fois sortie et pris la direction du toit.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] - Mer 27 Nov 2013 - 21:31

Alexander était allez s’asseoir sur une chaise un peu plus loin, gardant toujours à l’oeil le groupe.
Groupe qui au passage commençait à se dissoudre littéralement sous les yeux intrigués du professeur de sport. Kika venait de remballer en quelques secondes à peine, tout d’abord ce rokhtar qui l’intriguait tellement, et directement derrière sa proposition pour explorer l’académie avec Shallia. Il en restait quoi, son caractère était encore pire que celui de tout à l’heure !
Etrangement avec le départ de Rohktar il se sentait plus apaisé, pourtant il n’avait rien de personnel contre lui. Mais bon, Shallia finit par suivre rapidement, il la regarda partir pendant qu’elle battait sa queue de gauche à droite, deux vexés pour deux répliques, elle faisait un bon score la kika !

Bon ce n’était pas tout, il fallait qu’il bouge un peu tout de même ! L’infirmière recommençait à lui faire ses yeux qui donnaient l’impression qu’elle allait le scalper ! Du coup il se leva et s’apprêta à partir mais … À la base il était venu pour Kika, mais elle ne semblait pas vraiment dans un esprit apte à converser avec aisance. Mais cette infirmière semblait prête à le tuer si il s’approchait.

- Et bien … Je vais te laisser te reposer Kika. Si tu souhaite me retrouver, je serais tout l’après midi dans le gymnase à m’entraîner.

Comme si il pouvait croire qu’elle allait vouloir revoir celui qui l’avait tué sans hésitation, il eut un bref sourire à cette idée. Après tout, si elle n’avait pas voulut qu’il lui donne une preuve ça aurait été mieux pour sa santé dans l’immédiat ! Mais bon, que voulez vous, il fallait qu’elle fasse avec, tuer ne le dérangeait pas, mourir non plus, enfin, selon les circonstances, peut être que c’était celle là qui avait déplut à la jeune fille ?

- Sinon, je pense que l’infirmière pourra t’offrir un peu de temps en explications et visite, après tout, actuellement il n’y a plus personne à soigner !

Suivant le même chemin que Shallia et Rohktar il fit cependant un petit salut militaire de son époque avant de se retirer, un coup de poing sur le cœur et se retourner en marchant aussi fièrement qu’une chevalier.
La seule différence fut que le blond ne claqua pas la porte d’énervement en la passant, ça ne sert à rien ! Mais bon voila, maintenant il était en chemin, tout d’abord un tour à la cafétéria pour manger, puis ensuite direction le gymnase, on ne s’entraîne pas le ventre vide !

- Bonne continuation!

Contenu sponsorisé
Re: Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia] -
Rencontres impromptues et dérangeantes [PV : Rohktar, Alex, Kika et Shallia]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant