Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Mer 8 Jan 2014 - 20:18

Les épées sur le même râtelier, les hallebardes adossées contre le mur et classée par type. Il relève les râteliers à terre et y glisse dagues, et autres lames. Au final la pièce reprenait doucement son apparence originelle, quelques marques contre mur et sol en plus, et aussi un peu de sang …
Il venait tout juste de songer qu’il aurait pu retirer son gant pour voir si son cœur battait toujours ou même écouté les respiration, mais forcément il y pense un demi heure après. Enfin avec les saignements et tout elle y serait probablement passé non ? Pis il entendit un peu de bruit, l’entrechoquement de l’acier, il n’y avait qu’une possibilité à ce dernier, alors il se retourna et s’aperçut donc qu’elle s'agitait, et forcément le tapis d’acier sur lequel elle était faisait un peu de bruitt. Elle cachait d’ailleurs sa poitrine, comme elle pouvait, mais cette timidité évidente n’était absolument pas ce qui allait gêner le chevalier qui n’avait que faire de ce genre de choses.

A...Alex, pou...pourquoi tu ne m'as pas achever ? Pou...pourquoi tu n'as pas essayé de pro...fiter de mon corps ?

Il la regarda attentivement, son visage laissait parler la douleur, il y avait des larmes, mais étrangement il avait l’impression qu’il n’y avait pas que cela. Il s’approcha un peu, profitant qu’elle soit consciente pour récupérer les dernières armes qu’il n’avait pas récupérées, sous elle, s’excusant rapidement, et les plaça sur les râteliers.
Puis il pointa d’un doigt de son gant le second, qu’il tapota.

- Et bien en touchant ton cou pour voir si tu étais morte j’ai rien senti, alors je te croyais trépassée, mais j’avais oublié que le gant n’allait pas m’aider, je n’ai d’ailleurs pas pensé à vérifier ta respiration …

Enfin du coup il voyait bien qu’elle était vivante, mais fallait-il poursuivre vraiment le combat dans cette situation ? Il l’avait pour ainsi dire laissé pour morte … Pourtant il repensa à cette histoire de profiter de son corps, il resongea à une chose que mademoiselle Ross lui avait apprise, un jeu, il se gratta la tempe, un peu perplexe.

- Profiter de ton corps ? … Enfin je ne vois pas de quoi tu parle …

Il revint vers elle en décrochant sa cape et la laissa tombé sur Shallia, il était évident qu’elle voulait se cacher pour une raison qui lui échappait.

- Ce sera mieux pour te cacher, même si je ne comprends pas de quoi tu as honte, tu n’as pas de cicatrices à masquer …

Pudeur ? Mot inconnu pour le chevalier … Pour lui un corps restait simplement un corps, avec ou sans vêtements sur ce dernier. Si il portait des vêtements en se baladant, pour lui c’était uniquement pour se tenir au chaud, seule utilité qu’il leurs donnait.

Invité
Invité
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Dim 26 Jan 2014 - 21:38
Elle entendait que le chevalier tentait de communiquer avec elle mais elle ne comprenait rien à ce qu’il disait, ses lèvres bougeant sans cesse, bien trop vite pour qu’elle puisse lire sur celles-ci, surtout dans son état actuel. Elle le vit détacher sa cape et la déposer sur elle. Cela la rassura, il ne comptait vraiment pas s’en prendre à elle. Elle se laissa envelopper par la chaleur rassurante de la cape qui réchauffait son corps à demi-nu. Elle voulut respirer profondément pour sentir son odeur.
Elle respira avec grande difficulté, des côtes cassées ayant perforés ses poumons. Elle voulait se lever mais son corps ne répondait plus. Sa colonne brisée l’empêchait de faire le moindre mouvement. Elle finit par prononcer quelques mots même si l’on avait l’impression que le souffle lui manquait.

Je… Je sais plus bouger, je ne suis plus capable de continuer. Achève moi, ou met fin à cet entrainement. Je souffre le martyr.

Shallia semble avoir de plus en plus de mal à respirer, son teint commençait rapidement à blanchir, puis à blêmir. Elle allait mourir, elle n’en avait guère pour longtemps. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte que mourir par asphyxie était une des pires morts envisageables. Elle n’attendait qu’une seule chose, que le chevalier lui assène un coup fatal de son épée pour la délivrer de cette souffrance. Elle espérait tant qu’il aurait la bonté de le faire. Elle voulait que la douleur cesse…

Je t’en prie, ne me laisse pas comme cela. Abrège mes souffrances.

Elle se rendait compte maintenant qu’elle était faible et allait devoir s’entraîner beaucoup plus qu’elle ne le faisait de son vivant. Elle aurait sa revanche, elle le battrai la prochaine fois, elle en était sûr.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Lun 27 Jan 2014 - 1:50

Voila, cela sonnait définitivement la fin de cet intéressant combat. Mais là c’était maintenant évident qu’elle se stoppait à sa souffrance, elle n’avait plus la volonté de se battre pour poursuivre, sa détermination s’était envolée rapidement. Bien plus qu’il ne le pensait à en juger par les premiers propos qu’elle lui avait tenu au début. Et lui il restait là, débout devant elle, fixant cette jeune fille toute pâle en contrebas.

Je… Je sais plus bouger, je ne suis plus capable de continuer. Achève moi, ou met fin à cet entraînement. Je souffre le martyr. … Je t’en prie, ne me laisse pas comme cela. Abrège mes souffrances.

Elle avait raison, il fallait qu’il y mette fin, il attrapa une épée longue et la laissa doucement pendre en direction du sol, puis il la releva et frotta légèrement avec la pointe sur le menton de la brune avant de relever complètement son épée et de poser cette dernière sur son épaule.

- Oui, tu as raison, je vais mettre fin à tout ceci Shallia … Ne t’en fait pas, je ne raterais pas mon coup cette fois ci, se sera soudain et indolore.

Il brandit son épée au dessus de sa tête et continua à la fixer en contre bas, le dos couvert par la cape du chevalier qui tombait sur le sol, les bras toujours croisé pour tenter de dissimuler un partie de son corps que de si fine mains ne pourraient jamais couvrir correctement. Il soupira, et lui tapota un peu la tête, un ou deux coups maximum.

- On se revoit dans une petite minute à peine.

Et la lame s’abattit soudainement, frappant de plein fouet le cou, sectionnant ce dernier de part en part dans une immense gerbe de sang. Le sang couvrit les murs, l’armure du chevalier, le plafond, la cape prit une couleur écarlate, et le corps de Shallia tombait inerte au sol. Le chevalier prit quelques secondes pour l’allonger dans une position plus honorable que celle qu’elle avait prit, la cape couvrait sa tête, elle était d’ailleurs enroulée dedans … Il fixa un instant ce corps inerte murmurant pour lui-même de dernier mots.

- Tu t’es bien battue …

Il leva la tête, le décor avait soudainement rechanger, Shallia se retenait debout devant lui, intact, aucune traces de sang sur elle. Il sourit et lui tendit alors la main, un simple geste de félicitation, mais il n’aurait peut être pas dût, elle lui avait dit qu’elle n’aimait pas les hommes. Alors rapidement il rebaissa sa main.

- Alors comment était donc cette première expérience du système de l’arène ? Pour un combat à l’arme blanche tu n’as pas eu de chance de tomber contre moi tu sais …

Bon, il s’agissait de faire le point sur la visite, mais là il ne voyait plus trop où aller … A moins que … Il se gratta rapidement le menton et releva le regard vers elle.

-Sinon à coté il y a une arène où l’on se bat exclusivement contre des créatures. Si tu as des questions je suis toujours à ton écoute et présent.

Invité
Invité
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Mar 18 Mar 2014 - 13:51
Shallia reprit conscience, elle était debout devant le chevalier, elle semblait légèrement perdue, se demandant pourquoi elle était encore vivante, elle se rappela alors l'explication du fonctionnement de la salle fournie par le chevalier-professeur. Elle n'avait guère été brillante lors de son combat, elle le savait et avait l'intime conviction que ce combat avait du paraître très simple pour le chevalier. il ne devait guère y avoir pris du plaisir. Elle allait devoir s'améliorer, elle le savait.

Elle vit alors la main du Chevalier se tendre vers elle. Elle se demanda pourquoi il faisait un tel geste. Avait-il tout de même apprécié cette entraînement. Elle n'en savait strictement rien, elle réfléchissait à toute vitesse, son cerveau tentant d'analyser tous les indices qu'elle a pu avoir...

Le chevalier finit par redescendre la main. Shallia sembla soulagée, elle n'aurait pas à se forcer à lui serrer pour lui faire plaisir. Avec sa révulsion pour les hommes, elle aurait pu lui donner un mauvais coup en prime.

Alors comment était donc cette première expérience du système de l’arène ? Pour un combat à l’arme blanche tu n’as pas eu de chance de tomber contre moi tu sais …

Ma première expérience était plaisante, quoi que douloureuse tout de même. Justement, je juge avoir eu de la chance d'avoir pu ainsi t'affronter, ça m'a permis de voir que ma technique n'est pas infaillible et loin d'être parfait. Ce combat m'aura beaucoup appris sur mes propres limites et sur les progrès que je vais devoir faire. Je vais d'ailleurs avoir besoin de quelqu'un pour parfaire mon entraînement. Je suis souple et rapide comme un chat mais je manque de force. Je le sens lorsque j'ai tenté de vous asséner un coup, je n'aurais pu vous avoir. Je pourrais vous demander une faveur ?

Les joues de Shallia devinrent rosées puis rouge pivoine. Elle se demandait bien pourquoi une telle idée pouvait germer dans son esprit. C'était un homme après tout et ils n'étaient jamais digne de confiance... Elle finit par se lancer tout de même mais sur un ton vraiment maladroit

Vous... Vous pourriez devenir mon maître ?

Elle se rend compte alors du double sens que pourrais avoir sa phrase surtout en repensant à l'époque que le chevalier à vécu.

Je...je ne veux pas être votre esclace, ne vous méprenez pas. J'aimerais juste que vous m'enseigniez l'art de l'usage des armes blanches légères... Je ne me verrais pas avec une masse, c'est beaucoup trop lourd pour moi.

Shallia est de plus en plus embêtée et gênée. Elle ne sait pas si il accédera à sa demande qui doit lui paraître bizarre.

Sinon à coté il y a une arène où l’on se bat exclusivement contre des créatures. Si tu as des questions je suis toujours à ton écoute et présent.

j'aimerais bien la voir si c'est possible et participer à un entraînement là-haut en votre compagnie.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Jeu 20 Mar 2014 - 16:42

Ma première expérience était plaisante, quoi que douloureuse tout de même. Justement, je juge avoir eu de la chance d'avoir pu ainsi t'affronter, ça m'a permis de voir que ma technique n'est pas infaillible et loin d'être parfait. Ce combat m'aura beaucoup appris sur mes propres limites et sur les progrès que je vais devoir faire. Je vais d'ailleurs avoir besoin de quelqu'un pour parfaire mon entraînement. Je suis souple et rapide comme un chat mais je manque de force. Je le sens lorsque j'ai tenté de vous asséner un coup, je n'aurais pu vous avoir. Je pourrais vous demander une faveur ?

Il la regard adroit dans les yeux en arborant un petit sourire, ce genre de propos lui faisait toujours plaisir, il avait toujours aimé offrir aux nouvelles recrues de son camp des conseils, un désir de progression, et en cela elle leur était très similaire pour le coup. Cette époque était peut être encline à ruiner l’esprit du chevalier, mais ce genre de petite choses qui lui permettaient d’avoir les même sentiment que de son vivant, et bien il les appréciait beaucoup. Cependant il hocha simplement la tête en réponse à sa question, se demandant bien qu’elle genre de faveur elle allait lui demander, en fait en sachant qu’elle n’aimait pas les hommes c’était même assez intriguant il fallait se le dire.

Vous... Vous pourriez devenir mon maître ? Je...je ne veux pas être votre esclave, ne vous méprenez pas. J'aimerais juste que vous m'enseigniez l'art de l'usage des armes blanches légères... Je ne me verrais pas avec une masse, c'est beaucoup trop lourd pour moi.

La vitesse à laquelle elle ajouta la précision fit rire le chevalier, certes à son époque c’était déjà assez répandu, mais en général on ne demande pas à être esclave, et de plus lui se moquait bien de ce genre de chose. Il avait déjà eut des demandes de ce genre, et personne n’avait vraiment ajouté ce genre de chose, après tout il fut un grand instructeur de son ordre, pour lui le sens le plus évident à ce genre de demande était uniquement voué à amélioration des talents de combattants. Il étouffa un petit rire avant de répondre.

- J’étais un militaire, pas dans la royauté, en guerre un esclave est un poids à porter car il devient même dangereux, je ne me suis jamais embêter de ce genre de chose, le plus ressemblant qui me suivait était mes écuyers. Mais ce sera avec plaisir, je te vois plutôt bien manipuler des griffes ou des couteaux pour aller avec ton agilité.

Il fit un pas en avant et retendit sa main, un regard déterminée.

- Cependant pour ce genre d’accord, je les engage avec une poignée de main symbolique, il va falloir faire un effort. Et nous iront ensuite regardé l’arène des chasseurs, il y aura sûrement un combat en cours.

Il la regardait, bien décidé à attendre cette fameuse poignée de main, car cette fois, il n’allait pas se contenter de parole, surtout après avoir commencé un engagement à l’entraîné comme une chevalière. A son époque il aurait eut des soucis en utilisant se terme, il aurait fallut dire que c’était pour l’aider à se défendre en cas de problème, mais en aucun cas ne parler d’une femme chez les chevaliers …

- Alors ?

Invité
Invité
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Ven 21 Mar 2014 - 2:32
Tu as raison, je viens de me rendre compte que les épées ne pouvaient me convenir lors de ce petit duel. Elles sont clairement trop lourdes et ralentissent de manière non négligeable ma capacité de mouvement. Dire que j'ai une amie qui de son vivant avait commencé à m'entraîner à l'art de l'épée. J'aurais dû me rendre compte à ce moment là qu'elles n'étaient pas faites pour moi. Les dagues me conviendrons bien mieux. Pour ce qui est des griffes, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...
Si tu évoque mes ongles, ils ne sont pas assez puissant et tranchant pour cela. J'ai beau-être une femme chat, mes ongles sont comme ceux d'un humain lambda. A la limite, un petit peu plus coupant mais guère plus.

Shallia poussa un grand soupire de soulagement quand elle entendit le chevalier lui dire qu'il ne comptait pas avoir d'esclave et en prime, il semblait d'accord pour l'aider à progresser. Elle savait que grâce à lui, elle pourrait apprendre énormément. Sa maîtrise des armes semblait souffrir que de très peu de faiblesse et en prime, il était capable d'en manier un sacré nombre. Elle se dit que même en s'entraînant pendant des années, elle ne pourrait atteindre un tel niveau de maîtrise. Son sourire se brisa pourtant assez vite lorsqu'il lui tendit la main. Il semblait espérer qu'elle la serrerait ? Peut-être son premier défi ? Elle allait avoir beaucoup de mal pour le relever en tout cas mais il ne semblait guère disposé à accepter sans cet acte qu'il semblait juger nécessaire.

Elle tremblait un peu sur ses guibolles mais elle n'avait guère le choix si elle voulait s'améliorer, elle allait devoir faire un effort. Au bout d'une minute, elle se décida à tendre sa main également. Le chevalier semblait assez patient comme s'il avait compris la difficulté de cet acte pour la jeune femme chat. La petite main de Shallia se retrouva finalement dans celle du chevalier qui l'englobait sans la moindre difficulté. A son plus grand étonnement, le contact de la main du chevalier ne fut pas si horrible qu'elle ne l'aurait cru au prime abord. Elle ne s'y éternisa pas plus longtemps que nécessaire pour autant. Elle retira sa main dès que le chevalier lui en laissa l'occasion. Elle alla ensuite la mettre dans la poche de sa tunique comme cherchant à se protéger de la main qui pouvait à nouveau la serrer.

Je suis très contente que vous acceptiez de m'aider et de m'entrainer. Je vous promet d'écouter vos conseils et de respecter vos ordres autant qu'il en sera possible. Bien sûr, j'aimerais éviter autant que possible les contacts physiques directs, n'étant pas indispensable à ma formation. J'essayerai de faire mon possible pour rester calme si cela devait arriver le cas échéant. Je suis prête à commencer l'entrainement dans cette arène.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Sam 29 Mar 2014 - 13:15

Tu as raison, je viens de me rendre compte que les épées ne pouvaient me convenir lors de ce petit duel. Elles sont clairement trop lourdes et ralentissent de manière non négligeable ma capacité de mouvement. Dire que j'ai une amie qui de son vivant avait commencé à m'entraîner à l'art de l'épée. J'aurais dû me rendre compte à ce moment là qu'elles n'étaient pas faites pour moi. Les dagues me conviendrons bien mieux. Pour ce qui est des griffes, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là... Si tu évoque mes ongles, ils ne sont pas assez puissant et tranchant pour cela. J'ai beau-être une femme chat, mes ongles sont comme ceux d'un humain lambda. A la limite, un petit peu plus coupant mais guère plus.

Il la regarda un peu interrogé, les ongles comme arme ? Si un jour il voyait une pareil chose il allait vraiment se poser des questions, vraiment. Enfin bref, il se gratta un peu le menton de la main qu’il ne tendait pas pour lui répondre.

- Et bien en fait jet e parle d’une arme exotique que j’ai croisé quelques fois, c’est des sorte de longue et fine lames fixé sur le poignet, redoutable quand les adversaires savant les manier, j’ai eu en de rare cas l’occasion d’en affronter, et je pense qu’elles te conviendraient encore mieux que des couteaux. Mais je ne saurais t’enseigner à les utiliser étant que je ne les maîtrise pas vraiment, je pourrais au mieux t’enseigner quelques mouvements que mes adversaire m’ont montré, mais guère d’avantage.

Puis vint l’attente de la poignée de main, et l’agréable surprise qu’il ne dut pas attendre aussi longtemps qu’il ne le pensait, et encore plus lorsqu’elle le fit sans rien dire, même si son corps exprimait clairement de la gêne. Lorsqu’il sentit la main de la jeune femme il la serra dans une poignée de main franche et honnête. Mais connaissant la femme chat, il ne garda pas cette emprise fort longtemps, et la regardant droit dans les yeux relâcha cette fine main, la libérant.

Je suis très contente que vous acceptiez de m'aider et de m'entrainer. Je vous promet d'écouter vos conseils et de respecter vos ordres autant qu'il en sera possible. Bien sûr, j'aimerais éviter autant que possible les contacts physiques directs, n'étant pas indispensable à ma formation. J'essayerai de faire mon possible pour rester calme si cela devait arriver le cas échéant. Je suis prête à commencer l'entraînement dans cette arène.

Un sourire se dessina sur le visage du chevalier et resta quelques instant, il était un peu fière de ce qu’il venait de se passer en se basant sur ce qu’il savait d’elle. Mais chaque bonne chose à des limites, il marcha vers elle, mais la contourna pour se diriger vers une porte qu’il ouvrit et la tenu ouverte en regardant mademoiselle Silvermoon.

- A l’entraînement ce qui compte c’est l’exercice, et être collé à une personne n’aide pas, ne t’en fait pas.

Il attendit qu’elle passe la porte pour la refermer derrière lui et poursuivre le chemin en direction de l’arène des chasseurs. En chemin il se décida cependant à apporter une précision quand à ses derniers propos.

- Par contre l’entraînement ne commencera pas tout de suite, j’ai l’obligation de donner un cours de sport bientôt, alors je viendrais te chercher à ta chambre, tu viendras avec moi pour mes entraînements le soir.

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] - Dim 6 Juil 2014 - 2:25
Assez drole de lire toute cette histoire, surtout Shallia et sa pudeur, versus Alex... Qui n'en a pas xD Aussi, j'aime bien les différences entre Alexander et Shallia, par leur manière de penser si... contraire l'une de l'autre.
Mais j'aurais au moins aimé une vraie fin Shallia... M'enfin, c'est ton choix ^^

bonne continuation a vous deux dans ce cas

Maid : 800 xps
Cat-woman : 805 xps

Xps attribués : Yep

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Contenu sponsorisé
Re: Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex] -
Visite guidée et plus si affinité... [PV : Alex]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2