Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un week end qui commence bien with Soniya

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Un week end qui commence bien with Soniya - Jeu 7 Nov 2013 - 20:55
Un instant, je me suis demandée si je n'avais pas encore fais une bêtise parce que Ymir a fini par me lâcher, comme pour essayer de voir si elle tenait toute seule. Peut-être qu'en fait, je l'embêtais plus qu'autre chose maintenant. Je savais bien que je pouvais me montrer facilement collante par moments et que tout le monde n'aimait pas ça mais je suis quand même restée tout près d'elle, pour m'assurer qu'au moins elle ne tomberait pas. Bon, elle n’était pas très sûre sur ses jambes, fallait pas être un génie pour s'en rendre compte mais visiblement ça allait quand même mieux. Où pas tant que ça vu la grimace qu'elle fit et le léger cri qu'elle laissa échapper.

-Aiee...Ne t'inquiète pas pour moi sa vas passer, je vais allez m'allonger dans ma chambre en attendant que cela passe d'ailleurs tu peux y venir quand tu veux ma porte te seras toujours grande ouverte en plus je suis seule dans ma chambre donc tu risque pas de déranger. tu peux venir tout desutie si tu veux et que tu n'as rien à faire, par contre je te prévient c'est pas ranger et y as des aiguilles et d'autres outils qui traînent . Ah et s'il te plait de m'aide pas a marcher faut que sa revienne tout seul ^^

Sur le coup, j'ai ouvert de grands yeux étonnés avant de me mettre limite à sautiller sur place. En fait, elle me proposait carrément de venir avec elle. Dans sa chambre. Comme le font les vraies amies. A part ma chambre, j'en ai jamais vu une autre alors je suis curieuse. Et puis, si elle est toute seule et qu'elle a encore mal, il ne vaut mieux pas qu'elle reste seule. Si jamais il lui arrivait quelque chose? Alors, cette fois, c'était mon tour de la protéger. Enfin, à mon niveau hein, avec les moyens du bord. Parce que je ne sais toujours pas me battre contre elle ou ma Tanya.

"- Je veux bien venir. Et pour le bazar, ce n’est pas grave parce que tu sais, ma chambre, c'est jamais vraiment rangé. En fait, c'est du bordel organisé mais même moi je m'y retrouve pas toujours, c'est ça qu'est drôle. Promis, je ferais attention de rien déranger ni abimer."

Sur ses mots, je récupère mon sac à dos que j'enfile rapidement avant de venir me placer à côté de Ymir. Et je la laisse avancer à son rythme en la suivant de près, histoire de pouvoir intervenir quand même mais je ne l’aide pas à marcher, comme elle me l'a demandé. On a tranquillement traversé le couloir sans rencontrer personne, ce qui au final était très bien comme ça. On a pris tout notre temps afin que ça ne soit pas trop douloureux pour Ymir et je n’ai pas pu m'empêcher de me remettre à chantonner sur le chemin. Mais un air plus gai cette fois, comme mon humeur. Et avec un grand sourire de gamine heureuse. J'avais trouvé une amie, la première de ma vie. Et même s'il avait fallu que je meure pour découvrir ça, bah finalement, ça ne me gênait pas plus que ça.
Invité
Invité
Re: Un week end qui commence bien with Soniya - Dim 10 Nov 2013 - 14:07

Ymir méchante avec les chats, pfeuh !
J'ai bien aimé lire même si Trish a jalousé tout le long. J'ai bien aimé la petite musique de Sonou aussi ! Par contre le week-end commence pas si bien que ça (bawi ça pleure itout *âme sensible* /PAN/).

Sonou : 650 xps
Ymir : 615 xps

Xps attribués : Yep
Un week end qui commence bien with Soniya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2