Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Deuxième chance

Invité
Invité
Deuxième chance - Lun 30 Sep 2013 - 8:53
Quand Sare est mort, la nuit était remplie d'étoiles. Il avait mal de partout, les bras, les jambes, le torse, etc. Normal vu le nombre de balle que qu'il a reçue, il avait tué un homme cette nuit-là et Il a payé le de sa vie. Maintenant Il est dans le noir et il a toujours mal.
Il se demandait si il allai tomber en enfer ou quoi que se soit d'autre.

*Je me demande si...le policier que j'ai tué est ici... dans le noir...Je me demande si je vais apparaître quelque part ou si je vais rester ici...tout seul, dans le noir... Beh si c'est ça la mort ce n’est pas trop mal...Mais qu'est-ce que je raconte!*

Puis d'un coup il sent un choc contre mon dos.

"Aïe" 

Il ouvre les yeux et il voit qu'il est toujours dans le noir, puis une lumière aveuglante fait apparaître une porte avec un homme. Il voyait flou, mais il distinguer un homme avec de long cheveux blanc, Sare croyait qu'il allai tomber en enfer, mais au lieu de ça, l'homme le passe une feuille et lui dit :

Bienvenue dans la Deus Academia, âme errante. Il ne tient plus qu'à toi de te surpasser...

Puis il disparaît et la porte s'ouvrit.

*était-ce ma chance? Bon je vais la saisir*

Puis Sare traverse la porte, puis la lumière du jour l'éblouie.
Là le ciel est bleu, Sare se tient debout dans un grand temple. Son ouï revient peu à peu et il distingue le chant des oiseaux, les nuages qui défile dans le ciel et il sens ses douleurs partir peu à peu, il prit une grande inspiration.

*Bon je ne sais pas où je suis... je me demande comment va se passer la suite... Je sais juste que... je dois éviter les hostilités donc je ne dois pas m'attaquer à n'importe qui, c'est vrai quoi...j'ai ma deuxième chance, je ne vais pas la gaspiller.*

Puis il s'avance dans le couloir, en espérant qu'il trouve quelqu'un ou que quelqu'un le trouve.
Invité
Invité
Re: Deuxième chance - Jeu 12 Déc 2013 - 21:47
Me voici au grand temple, cela me fait bizarre de revenir ici. En effet, je n’y suis pas revenue depuis mon arrivée. Ce lieu m’évoque de nombreuses choses, comme ma rencontre avec Ruden mais aussi le commencement de ma seconde vie. Cette chance qui m’a été donnée je dois l’honorer, même s’il y a souvent des hauts et des bas, je dois persévérer et m’accrocher à l’hypothèse de retrouver Eddy et mes parents biologiques.

Quand j’y repense, mon arrivée à la Deus Académia était épique. Affalée dans l’herbe, sous le regard de ce jeune homme, ne savant où j’étais. Cela me fait bien rire. Cette bonne vieille époque où j’étais innocente.

Si çà se trouve je vais tomber nez à nez avec quelqu’un qui se retrouve comme moi y a quelques temps. Je serai en quelque sorte sa référence dans l’académie. J’aime les défis !
Comment serait cette personne ? Une fille ? Non un garçon je pense. Vieux ? Jeune ? Mon âge ? Beau ? Moche ? Tant de questions qui me trottent dans la tête mais la plus importante est comment est-elle arrivée là ?

Je ne devrai pas tarder à le savoir j’entends un bruit venant de derrière ce pilier.

« Perdu, je suppose ? Bienvenue à la Deus. »

Pas très maline d’entamer la conversation ainsi. Tout ce que je risque c’est de lui faire peur ou de faire fuir cette pauvre âme qui vient de débarquer dans ce temple pour la première fois. J’espère lui être utile comme un guide. Enfin bon je verrai, encore faut-il qu’elle daigne me répondre et se dévoiler.
Invité
Invité
Re: Deuxième chance - Ven 13 Déc 2013 - 7:06
Je marchais tranquillement à la recherche d’une personne quelconque, mais ces couloirs semblaient interminables. En marchant un peu, parmi ces nombreux paliers qui se ressemblaient tous, j’entendis quelqu’un parler, c’était la voie d’une jeune fille.

« Perdu, je suppose ? Bienvenue à la Deus. 

Cela me surprit un peu, mais pas au point de paniquer comme un dingue. Donc je répondis doucement «Merci» J’avais l’impression de rajeunir, car je n’ai pas vraiment eu de vie sociale, don j’ai un peu le trac de parler avec quelqu’un, surtout s’il s’agissait d’une inconnu qui vient peut-être de mourir comme moi. Mais bon…Je ne dois pas faire de conclusion trop hâtive.

En cherchant un peu je vis une jeune fille, une blonde avec de longs cheveux. Je lui fit un signe de main pour lui montrer que j’étais là tout en disant:

« Je suis par ici ! »

Je la trouvé très belle, mais est-ce qu'elle va me faire visiter? Je n'en savais rien, alors je suis allé de l'avant

«Tu pourrais me faire visiter silte-paît?»

J'avais un peu peur qu'elle dise non, mais de toute façon même si elle dit non je vais la suivre dans tout les cas, sauf si elle se met à disparaître comme par magie ou bien qu'elle me pourchasse en me menaçant ou encore...Euh...Je ferais mieux d'éviter de m'inventer des scénario catastrophe et d'attendre sa réponse.
Invité
Invité
Re: Deuxième chance - Lun 16 Déc 2013 - 22:04
« Merci. Je suis par ici ! Tu pourrais me faire visiter s’il te plaît ? »

Enfin, je vois la silhouette de cette personne qui est un jeune homme. Je ne sais pas quel âge il a, ni d’où il vient, ni son histoire d’ailleurs. Mais il a l’air d’être marqué par quelquechose d’extraordinaire que je ne serai définir, peut être le saurais-je par la suite.

En tout cas, il a l’air d’avoir du bagout. Un mec bavard ? C’est en voie de disparition non ?

Bref, je ne vais pas rester là à le scruter de la tête aux pieds. C’est vrai il n’a pas encore fuit, je devrai faire attention et bien me tenir pour éviter le pire.

Il veut visiter quelquechose ? Le temple ? Non je ne me vois pas en train de faire le tour de cet édifice en compagnie de ce parfait inconnu en parlant d’architecture. Peut être parle-t-il de la Deus ? Dans ce cas, je ne veux pas non plus je risquerai de m’attirer les foudres de mes nouveaux compagnons de galère.

« Bien sûr ! Tu veux commencer par quoi ? »

Argh ! Je vais bientôt me retrouver morte… suis-je bête ? Je suis déjà morte. Dans ce cas je ne risque plus rien. Et puis cela me ferait une connaissance de plus dans cet enceinte très restreinte. Après tout, en étant timide comme je le suis me faire connaître par le biais de la gentille guide est plutôt une brillante idée. Je commence à apprécier mes idées de génie.

Rien ne va plus, je m’éloigne, enfin je me noie dans mes pensées, en laissant ce jeune homme seul.
Invité
Invité
Re: Deuxième chance - Mar 17 Déc 2013 - 5:47
 « Bien sûr ! Tu veux commencer par quoi ? »

C’est bien qu’elle me pose cette question, mais…Moi je veux juste savoir où je me suis retrouvé et voir si c’est ici que se retrouve les morts qui ont tués des personnes ou commis des crimes irréparable, comme prendre la vie de quelqu’un. Personnellement, je crois que c’est pour ça que je suis ici, j’ai pris la vie de d'une personne honnête qui faisait son travail, mais bon, je ne suis pas sure que j’ai raison, car le flic que j’avais tué n’été pas ici et pourtant...Je crois avoir fouillé les moindres recoins de ce bâtiment.

« Beh… Ah vrais dire, je veux juste savoir où je suis, et comme tu es la seule personne que je viens de rencontrer, je tente ma chance. »

Bizarrement elle n’avait pas l’air de bien connaitre l’endroit. Ah moins que je me trompe, mais j'avais quand même l’impression qu'elle réfléchissait.

Mais maintenant que j’y pense! Quand on est ici peut-on mourir encore une fois ? Aïe...Je sens une horde de question qui se pose dans ma petite tête idiote.

C’est là que je viens de me rendre compte que j’avais quelque chose dans la main, c’était la feuille que l’homme aux cheveux blanc m’avait donné. Je me demande ce qu’il y a à l’intérieure, mais d’abord quelle est la réponse de la jeune fille. Mais je me sens un peu ridicule de m’être baladé avec cette feuille dans la main sans l'avoir remarqué.
Invité
Invité
Re: Deuxième chance - Mar 17 Déc 2013 - 21:46
« Beh… A vrai dire, je veux juste savoir où je suis, et comme tu es la seule personne que je viens de rencontrer, je tente ma chance. »

Sympa ! Je sers juste de guide et rien de plus. Il avait l’air plus sympa quand il ne parlait pas finalement. J’espère qu’il va prendre de l’assurance et développé voir même argumenter. Ainsi je le trouve digne de confiance, je le présenterai aux autres.

En attendant, faut que je lui donne une réponse. Après tout il n’attend que çà. Quoi qu’il est en train d’observer cette feuille dans ses mains je me demande bien ce que cela peut être. Sûrement un rapport avec sa vie précédente, je lui demanderai.

« Et bien, comme je te l’ai dit précédemment, tu te trouves à la Deus Académia. »

Il n’a sûrement pas écouté ce que je lui ai dit précédemment. Ah les garçons… toujours la tête ailleurs.

« Tu es ici dans le grand temple, là où les petits nouveaux comme toi arrivent. Sinon, certaines personnes viennent ici se recueillir comme moi. »

Je sens que ce n’est pas gagné. C’est vrai il risque de me poser tout plein de questions. Or, il n’y a pas si longtemps que çà j’étais comme lui. Et il me reste tellement de questions dont je n’ai pas encore trouver de réponses.

Enfin bon, pour l’instant je peux encore y répondre. Je dois faire de mon mieux, comme çà il ne verra pas mes limites.

N’empêche que son regard devient attendrissant, on dirait une brebis perdue et je suis le méchant loup qui doit le manger, ce qui m’est impossible puisqu’il a l’air si inoffensif.
Invité
Invité
Re: Deuxième chance - Mer 18 Déc 2013 - 10:01
« Et bien, comme je te l’ai dit précédemment, tu te trouves à la Deus Académia. Tu es ici dans le grand temple, là où les petits nouveaux comme toi arrivent. Sinon, certaines personnes viennent ici se recueillir comme moi. »

Cette réponse a répondu à une de mes nombreuses questions, mais il fallait que j’en sache plus, car ce qu’elle vient de  me dire ne me suffit pas ! Mais il faut que je ne panique pas ! Et que j’arrête avec toutes ces questions.

Là je me suis approché de cette fille et j’avais peur qu’elle le prenne mal en m’attaquant…Mais là c’est encore un scénario peu probable, vu qu’elle a bien voulu me parler. Je crois que je stress trop et que je dois être un peu plus relax…

« Je veux juste savoir comment sont les lieux, et comme tu as l’air de t’y connaitre, je ne vois pas pourquoi tu me feras pas de cours d’histoire en même temps si tu le veux. »

Puis s’était le déclic total, je souriais pour essayer de la convaincre, mais je ne suis pas sûr que ça marche. Dans mon ancienne vie je n’ai jamais parlé à une fille de mon âge, alors je vais essayer de rester gentil et garder mon visage souriant. Mais sa ne m'empêcher pas de stressais, j'étais terrifié à l'idée que je ne dis pas le bon mot ou que cette fille se mette en colère à cause de moi...

« Moi c’est Sarevoque et toi ? »

Je lui ai posé cette question avant qu’elle ne réponde, c'est pour qu’on fasse mieux connaissance. C’est mieux d’entretenir une bonne relation, même c’est toujours ! Mieux d’entretenir une bonne relation avec quelqu’un ! Mais bon je ne sais pas si ma démarche est bonne.
Invité
Invité
Re: Deuxième chance - Jeu 22 Mai 2014 - 10:28
Dommage, le début était plutôt sympa. Enfin bon, c'est la vie.

Allyson : 210 xps

Xps attribués : Yosh \o/
Contenu sponsorisé
Re: Deuxième chance -
Deuxième chance
Page 1 sur 1