Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Sous l'emprise de l'amour ~ [Yan Lando][+18]

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Sous l'emprise de l'amour ~ [Yan Lando][+18] - Sam 28 Sep 2013 - 2:49
Sous l'emprise
de l'Amour ~

Une soirée ennuyante s'annonçait pour la rouquine, seule dans sa chambre, à contempler le plafond. Une si belle vue, n'est-ce pas ? Enfin, la jeune fille était allongée dans son lit, perdue dans ses pensées, les écouteurs aux oreilles. Sans trop savoir pourquoi, elle se mit à penser à Yan. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, plusieurs semaines si ça n'était pas plus d'un mois. Elle ne s'en souvenait plus, mais une chose était sûre, elle s'ennuyait de lui, atrocement. Bon, c'était pas le moment de se déprimer encore plus. L'apprentie se leva de son lit et s'habilla. Un peu d'air lui fera le plus grand bien.

« Il fait froid, dehors.
Tout le monde s'apprête à entrer dans l'internat.
Elle est seule, maintenant.
N'ayant rien à faire, elle se dirige vers un endroit que jamais encore, elle n'a exploré.
Les bains publics. »

Soudain, une chaleur agréable vint attirer l'attention de la rouquine. C'était pratiquement un sauna, cet endroit. Mais c'est ce qu'elle avait besoin pour le moment. L'endroit était désert, c'était parfait pour venir s'y reposer, peut-être aller dans le bain, et se perdre dans ses pensées comme elle savait si bien le faire. Mais juste au cas où quelqu'un aurait l'idée de venir par ici, elle avait prit la peine de se mettre un maillot de bain. Elle entra dans le lieu embrumé, ou la chaleur torride se faisant ressentir. Un bruit la fit sursauter. Qu... quelqu'un ? Ici ? Maintenant ? Non, c'est pas le moment, vraiment pas...

Une silhouette floue apparaissait dans le nuage de brume, que causait la chaleur. C'était un garçon, sans aucun doute. Akalie s'approcha un peu, pour tenter de connaître l'identité de celui qui l'avait devancé dans les bains. Lorsqu'elle vit la chevelure blonde, son souffle se coupa.


« Y…Yan… »

Le ton avec lequel elle avait prononcé son nom... Ce n'était pas de la déception, bien au contraire, c'était de la... surprise ? Jamais elle n'aurait cru le rencontrer ici, surtout après avoir pensé à lui plus tôt. Que devait-elle faire à présent ? Partir ? Certainement pas. C'était le moment où jamais d'aller à sa rencontre, ça faisait trop longtemps. Elle décida de mettre sa timidité de côté et de se rendre jusqu'à celui-ci. Il semblait tout aussi étonné de la croiser ici. Ce qui était compréhensible. N'importe qui connaissant Akalie serait surpris de la trouver dans cet endroit à une heure pareille.

« C'est marrant, je pensais à toi justement. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

C'est dans cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle était en bikini devant lui. Elle se mit à rougir instantanément et se précipita dans l'un des bains. Heureusement la vapeur la cachait. Pas qu'elle aie honte de son corps, mais elle était gênée de se montrer ainsi devant lui, sachant qu'il lui faisait autant d'effet. Oui, elle avait finalement décidé de se rendre à l'évidence. Normalement, quand on pense autant à une personne, c'est qu'il y a de quelconques sentiments qui se cachent, non ?

« Alors… c'est les bains publics ici, non ? Pourquoi tu ne me rejoins pas… »

Non mais... qu'est-ce qui lui avait prit de dire ça d'abord ? Elle ne le pensait pas réellement... Si ? C'était difficile à dire... Mais elle était heureuse d'être tombé sur lui plutôt qu'un autre idiot. En fait, s'il venait la rejoindre dans le bain - sans arrières pensées, n'est-ce pas Akalie ? - elle en serait ravie. Quoi que sa timidité serait grandement influencée.

*Mmh… L'eau est bonne… mais j'ai encore un peu froid… Argh…*

Yan, pourquoi ne viens-tu pas à sa rescousse ? Okay, c'est pas comme si Akalie avait de quelconques idées derrière la tête, non ! Pas du tout, elle n'était pas ce genre de fille. Mais... malgré elle... ses pensées déplacées étaient là. Depuis quand pensait-elle comme ça, non mais ? Décidément, ces bains transforment les apprentis. Oui c'est ça, on met tout sur la faute des bains ! Akalie n'est qu'une victime des bains, voilà, c'est tout. Non ?







STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 


Dernière édition par Akalie Shemany le Ven 18 Juil 2014 - 17:10, édité 15 fois
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
avatar
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sous l'emprise de l'amour ~ [Yan Lando][+18] - Sam 28 Sep 2013 - 21:32
Yan avait besoin de se changer les idées... la triste et terrible nouvelle qu'il avait appris de la bouche de Rain l'avait complètement retourné. Mais que pouvait-il y faire ? Rien... Rain était déjà saine et sauve... c'était déjà beaucoup en soit, elle qui avait faillit mourir sous ses yeux. Qu'aurait-il fait sans son maître pour le guider ? Il n'était encore qu'un gamin pour lui. Incapable de prendre des décisions importante seul...

Que pouvait-il bien faire maintenant ? Rien ne lui donner envie de faire, rien que marcher était une souffrance en soit, il n'avait presque plus le goût de vivre... ses idées étaient noires, sombres... bref, rien n'allait. Peut-être était-ce juste un moment de déprime et qu'il apprendra à vivre avec ça avec le temps. Il décida tout de même de se diriger vers les bains, ou plus précisément un sauna avec bain. Il avait tout enlevé et avait juste mis une serviette pour cacher le tout, on ne savait jamais après tout... n'importe qui pouvait venir même à cette heure-ci... et il avait raison. Une personne qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps, et qu'il fut surpris de voir, mais il n'en était pas moins très heureux de la voir. C'était Akalie, il avait tellement envie de la revoir depuis tout ce temps qu'elle était venue à lui toute seule, par le fruit du hasard certes, mais c'était le plus important.

Elle aussi fut surprise de la présence de Yan d'ailleurs à en croire sa réaction, mais est-ce qu'elle aussi était contente de le voir ? Apparemment oui à en croire son déplacement vers Yan, cette dernière lui demandait ce qu'il faisait ici d'ailleurs, il aurait très bien pu la retourner mais ce n'était pas son genre demander ça, quoique... Elle dit qu'elle était justement entrain de penser à lui, ah ? Est-ce qu'elle avait choisis sa réponse depuis la dernière fois ? Il espérait que oui... il aimerait avoir une réponse à sa question...

- Je... ah bon ? Commença-t-il en souriant bêtement. Je... je viens juste me détendre un peu ici.

Il ne voulait pas en dire plus, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça, surtout pas maintenant en tout cas... et puis sa présence lui faisait oublier presque tout ses soucies, et pas que... la jolie qu'elle portait aussi lui faisait quelque effet aussi. Sur le coup il se rappelait de cette mésaventure avec Kym, il espérait seulement ne pas re-subir une expérience de ce genre... et pourtant, en regardant Akalie, il sentait son intimité l'appeler, lui disant qu'elle avait envie de cet être que Yan aime tant. On aurait presque pu voir une légère bosse sur la serviette si la brume ne cachait pas tout.

─ Alors... c'est les bains publics ici, non ? Pourquoi tu ne me rejoins pas...

Quand Yan entendit ça... il était... disons... sur les fesses ? Pour rester poli. Jamais il n'aurait cru Akalie lui demander ça, après... peut-être se faisait-il des idées après tout, seulement voilà, se lever signifier qu'elle allait peut-être voir son petit être à moitié excité... tant pis, il fallait y aller quand-même, il se leva tentant tant bien que mal de cacher cette scène perturbante et tout bonnement honteuse... oui il avait honte de ce qu'il était entrain de ressentir en ce moment même. Il avait une envie, il avait envie d'elle, ce n'était pourtant pas son habitude de réagir de cette manière, il n'avait pas eu cette tentation lorsqu'il était seul avec elle dans sa chambre, alors pourquoi maintenant ? D'un seul oeil il la reluqué, elle avait un corps magnifique... une fois entré dans l'eau il se baissa au maximum jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que sa tête qui dépasse... il n'avait pas envie qu'elle voit "ça". Akalie lui faisait beaucoup d'effet... et il en avait honte... mais si jamais elle pensait la même chose ? Que se passerait-il ? Il ne put s'empêcher de se poser la question...




♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Sous l'emprise de l'amour ~ [Yan Lando][+18]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous l'emprise de l'amour ~ [Yan Lando][+18]
» Sous l'emprise d'une entité, nous faisons que ce que nous désirons le plus. - Avec William (PV
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» (M) Ian Somerhalder Ϟ Sous ton emprise (EN CONSTRUCTION)
» L'amour sous la surface...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page