Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ]

Invité
Invité
On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Jeu 19 Sep 2013 - 22:13
<

« On se balade ? »

Alexander Urmanis, les soeur Nightmore.

Bon. J'en fais quoi de ce réveil ? Je le balance contre le mur, ou je l'écrase en sautant dessus ? Bon. Je tends ma main rapidement -aussi rapidement qu'un escragot avec une fusée dans les fesses- et appuie sur le petit interrupteur, qui coupe la sonnerie atroce de mon odieux réveil. Je soupire et gémit en même temps, ce qui donne un bruit plutôt chelou, et m'étira tout en me cachant sous ma couette. Gnaaaa, pas envie de bouger. Je ferme les yeux quelques secondes, et écoute le silence qui règne dans ma chambre. On entend juste ma faible respiration, et je perçois les battements de mon coeur. Je les écoute, pendant quelques minutes, avant de relever la couette, et la pousser avec ma jambe. Brrr, ça fait tout froid, d'un coup. C'est jamais agréable cette sensation le matin, quand tu es enfouis au fond de tes couvertures, tu te sens bien au chaud, et tu dois te réveiller, et sortir de ce petit cocon qui s'est formé autour de toi, ce petit nid de chaleur. Je frémis, et pose mes pieds contre le sol, froid. Je finis par me lever, et me diriger vers la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi, et ôte le t-shirt un peu long qui me sert de pyjama, ainsi que le reste, et me faufile dans la douche. Pendant que l'eau chaude coule le long de mes cheveux et de mon corps, je m'adosse a la parroie de la cabine de douche, en fermant les yeux. Je reste un petit moment, sans bouger, puis me shampouine -ouais, c'est un nouveau verbe- tout le corps, puis les cheveux, avant de tout rincer, et sortir, enroulée dans une serviette, et partir m'habiller.

Quelques heures plus tard.
Je rentre dans ma chambre, pose mon sac dans un coin, et m'affale sur mon lit. Pfuaaah, je veux dormiiiir. Comment ça, j'ai déjà dormit au moins 10h ? M'en fou. J'aime mon lit. t personne pourra m'empêcher de vivre une parfaite histoire d'amour avec lui.
Nan j'déconne. Je roule sur moi même pour me retrouver sur le dos, et fixer le plafond. Je tourne la tête vers mon réveil, et regarde l'heure. J'dois retrouver Alice normalement dans une trentaine de minute dehors. Je me frotte les yeux, et me re-lève.

Une demi-heure plus tard.
Je marche, la tête en l'air, en regardant le ciel. Il fait plutôt beau, c'est vraiment agréable. Je m'arrête, et regarde autours de moi. Bon ben, j'suis dans le parc aux abricots. Alice m'a dit qu'il fallait éviter d'en manger, apparement, ça donne des hallucinations, et des trucs dans le genre. Un peu comme de la drogue quoi. Je repère un tronc qui m'a l'air ma foi confortable, et m'y adosse, avant de me laisser glisser, pour me retrouver assise. J'arrache quelques brins d'herbes, d'une main distraite, tout en regardant autour de moi. D'ailleur, j'ai jamais compris pourquoi la plupart des gens -en partie moi- arrachaient tout le temps l'herbe quand ils étaient assis dedans. J'sais pas, l'herbe elle a rien fait. Bref. On va arrêter de débattre la dessus, ou ça risque de jamais finir. Je baisse mon regard vers le sol, et arrache des petites touffes d'herbes, mais les entrelaces, au lieu de les jeter. Quelques touffes plus tard, je regarde mon chef-d'oeuvre. Une ... Tresse ? Je le balance derrière moi, et soupire. Bon, elle devrait pas tarder a arriver.

[Bon, c'est tout petit, et tout caca, désolée T.T]

© codage by Lou' sur Epicode
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Mar 1 Oct 2013 - 0:01

C’est une belle matinée sans soucis, en se réveillant le chevalier eut immédiatement une pensée pour sa monture, il était temps de lui offrir ce qu’il lui avait promit depuis si longtemps.
Oui, au fond il était maintenant tant de lui offrir une balade sans aucun monstre, pas de pluie, pas de jungle, pas de flamme, non, juste une prairie, du vent et un doux soleil matinal.
Le blond, regonfler à cette idée d’une balade paisible se motiva comme jamais, et sécha même son traditionnel entraînement matinal, non, il rejoignit directement son étalon après s’être habiller, mâchant encore un saucisson dans la bouche tandis qu’il le rejoignait dans un coin de gazon fraîchement tondu par ce dernier.

- Alowr mouon bon ouaréch …

Le cheval tandis une oreille mais continua de brouter de l’herbe paisiblement, il avait reconnu Alexander il en était certains, sauf qu’il n’avait pas daigner déchiffrer son charabiat saucissonné hein !
Du coup le chevalier se pressa de finir son saucisson et sortit un morceau de pain pour la petite tête.

- Fripon ! Tu ne m’écoute pas quand ça te chante hein !

Et voila qu’il se retournait vers lui hennissant à pleins poumons et secouant la tête, il admettait parfaitement cette affirmation. Et il s’avança pour attraper le morceau de pain. Le blond se mit à rire de bon cœur, il adorait définitivement son animal !

- Tu te souviens, je t’ai promit une balade sans aucun soucis, allons la faire ce matin, tu vas galoper dans une prairie, tes sabots s’illumineront de la rosée matinal et tu sera réchauffer par ce doux soleil, qu’en pense tu ?

Il ne fallut pas longtemps pour voire les yeux du cheval s’illuminés en y pensant, Il y avait là un couple d’idiot qui se regardait dans les yeux pour une histoire de rosé ! En effet !
Mais bon, directement les deux enchaînèrent les préparatifs, ne mettant qu’une simple selle, pas d’armure cette fois ! Pour se faire ce genre de plaisir il n’en était pas question !
Le chevalier grimpa sur son destrier, et trottinant délicatement sur un chemin en gravier, le duo se dirigea vers l’extérieur, mais premier arrêt, le parc aux abricots.

A un moment Arès décida de reprendre le contrôle lui-même, il avança doucement vers une arbres, sous les yeux du chevalier, intrigué, puis tordant légèrement son coup il alla saisir dans la main d’une jeune fille de l’herbe et éternua.

- Allons Arés ! Et les politesses !

Invité
Invité
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Sam 5 Oct 2013 - 19:00
Il était tôt ce matin, quand le réveil sonna. Le soleil était déjà levé, mais la couleur pourpre du ciel montrait que cela ne faisait pas très longtemps qu'il l'était. Elle attendit une minute avant d'extirper son bras de sa couverture et d'éteindre la sonnerie qui vrillait ses tympans. Elle soupira, s'assoupit encore un peu avant de repousser sa couette et de sortir lentement de ce cocon tissé par Morphée. Elle soupira, remit négligemment la couverture en place et entreprit de trouver ces affaires du jour. Une fois celles-ci associées, assorties et tout ce qu'il s'en suit, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain, s'enferma dans la douche pendant une longue demie-heure, faisant couler l'eau brûlant sur sa peau. Une fois la douche prise, la peau sèche, elle enfila ses vêtements et sortit dehors. Aujourd'hui, elle allait rejoindre Lya. Elles avaient convenue qu'elles passeraient toute cette journée ensemble.

Elle trottinait joyeusement dans les couloirs. Où avaient-elles rendez-vous déjà ? Le parc aux abricots lui semblait-il. Oui, c'était cela. Elle sourit un peu plus, attirant quelques regards intrigués. Elle haussa les épaules et partit au point de rendez-vous. Le parc des abricots était tout proches des dortoirs, mais il fallait quand même marcher un bout pour y parvenir. Une fois là bas, Alice commença à arpenter les allées, histoire de trouver sa soeur. Celle-ci n'avait surement pas choisi la première, histoire de bien embêter sa soeur qui s'inquiéterait au point de passer tout le parc au peigne fin. Ah, Lya avait le chic pour narguer sa soeur. Et celle-ci ne lui reprochait pas, elle aimait trop sa soeur pour lui faire une quelconque remontrance. En même temps, que feriez-vous si vous n'aviez presque pas connu votre soeur, et que vous vous retrouveriez dans la mort ? Hm ? Un hennissement s'était fait entendre plus loin. Un cheval ? Ici ? Elle sourit, elle adorait cet animal, la plus noble conquête de l'homme disait-on.

Alice accéléra le pas et trouva enfin sa soeur, adossée à un des abricotiers présents... En même temps, on ne trouve que de ça ici... Logique n'est-ce pas ? Elle s'approcha en souriant, sa soeur ne l'avait pas repérée, et elle s'installa discrètement à côté d'elle, avant de la chatouiller pour la tirer de sa rêverie. En souriant, elle arrêta assez promptement :

"Salut Lya !"

Elle attendit qu'elle lui réponde, mais un cliquetis sur le sol la fit relever les yeux, un étalon noir s'était approché tout près d'elles. Elle avait longtemps fixé le poitrail large et massif de l'animal avant de remarquer les jambes qui encadraient ses flancs. Elle décala la tête pour apercevoir le cavalier qui montait le splendide étalon. Elle fut éblouie par le soleil en contre jour, puis ses yeux s'habituèrent, et elle put discerner correctement de qui il s'agissait. Et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant son professeur de sport. Celui-ci avait parlé à son étalon. Ah, la complicité cavalier monture, c'était toujours amusant à voir. Elle ne réalisa pas de suite qu'un sourire amusé s'était dessiné sur son joli minois. Surement parce qu'en plus de la complicité cavalier monture, la monture en question avait éternué sur Lya qui avait voulu lui donner un peu d'herbe. Elle se retenait d'éclater de rire et sortit un mouchoir pour sa soeur. Le mouchoir eut l'effet d'attirer l'étalon, qui vint vers elle humer le mouchoir, essayant de l'attraper, elle sourit en posant une main sur le chanfrein du cheval :

"Nan, ca se mange pas..."

Il renacla et elle donna le mouchoir à Lya tout sourire. Elle se demandait si le professeur allait rester là ou allait continuer sa promenade sans s'attarder avec les deux jeunes soeurs. Elle le saurait bien par la suite de toute façon...
Invité
Invité
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Dim 6 Oct 2013 - 21:39
<

« On se balade ? »

Alors que je somnolait paisiblement, je sursaute en me tortillant, et en éclatant de rire. Je tournait la tête, et vit Alice, tout sourire. Ah beh, c'est pas trop tôt.
Salut Lya !
Je lui souris. J'allais lui répondre, mais un cheval qui avait passé sa tête de derrière l'arbre renifla ma main, et m'éternua dessus, ce qui sembla beaucoup amuser Alice. Greuh.
Allons Arés ! Et les politesses !
Je relève la tête, en plaçant ma main au dessus de mes yeux, le soleil m'éblouissant. Un étalon noir, monté ar une personne, que je n'arrivait pas à distinguer. Je me lève donc, en frottant mon jean, faisant tomber les quelques brins d'herbes qui s'y étaient accrochés. Alice me tendit un mouchoir, que le cheval s'empressa de renifler, le prenant pour une friandise. Elle repoussa gentiment la tête du cheval nommé Arès, en souriant.
Nan, ca se mange pas...
J'attrapais le mouchoir en souriant et en glissant un discret "merci" à Alice, et m'essuya la main, pour le glisser ensuite dans la poche de mon gilet blanc. J'viens de remarquer que je met souvent des habits blancs. Peut être que mon subconscient veux tout assortir à mes cheveux ... Ouais mais nan. C'est un peu con, quand même. BREF. Je remonte mon regard de la tête du cheval, et plisse les yeux, pour regarder le cavalier mystérieux. Pfuahah, cavalier mystérieux. Hm-hm. Je finis donc par distinguer le cavalier my-... le cavalier. Han, il me dit quelque chose. Ca doit être un prof, il fait plus âgé que Alice et moi. Non pas qu'il ai l'air extrèmemeeent vieux, mais voilà quoi. ROH PIS ZUT, JE ME COMPRENDS. Je fais un petit signe de la main à l'homme en souriant.
Bonjour.
Je regarde l'homme plus attentivement. Hmm .... Ah, ça y est ! La mémoire me revient, hallelujia. Pff, je dois avoir l'azeihmer, c'est pas possible. Je déteste quand mon cerveaux il pense que des trucs inutiles, ou alors qu'il oublie des trucs importants, ou encore que .. Pf, voilà quoi. C'est genre "Bonjour, nous sommes tes neurones, et nous partons en congé parce que on en a envie". Brreef, je disais donc; je crois que c'est un prof. Le monsieur. Plutôt grand -enfin c'est sur qu'a cheval il est plus grand que moi, hin-hin-, musclé aussi, blond. Ouais, bah un grand blond, quoi. Comme dans les pubs, genre les mannequins et tout et tout. Manquerais plus qu'il fasse un sourire Colgate et voilà. Je m'éloigne encooooore du sujet. Faut vraiment que j'arrête de penser de la merde. Après avoir scruté l'homme, je jette un regard en disant long à Alice, genre "Tu le connais ou c'est un parfait inconnu ?", avant de reporter mon regard sur Mr. Mystère -woaw quelle originalité dis donc-, avec un sourire poli.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Lun 7 Oct 2013 - 23:38

Ce sacré gourmand de Arès, voila que l’autre jeune fille riait  à plein poumon et tendant  un mouchoir à celle adossée  à l’arbre, et bien sur cette mule voulait goûter à ce tissu !
Enfin la brune  eut le réflexe de lui pousser un peu la tête, et naturellement le professeur accompagna son geste en tirant sur les rennes.

"Nan, ca se mange pas..."

Heureusement, sinon le pauvre étalon ferait une indigestion ! Le chevalier les observa un instant, elles se ressemblaient tellement et pourtant était si différente à cause de leurs cheveux, c’était surprenant ! Il était tellement intrigué par ce simple fait que lorsque celle au cheveux blanc lui adressa la parole ce fut comme un coup reçus pendant le sommeil, surprenant.

- Bonjour.

Elle fait un signe de la main, alors Alexander lâche un renne pour faire de même, adressant par la même occasion la parole  à la second demoiselle. Arès ce calma d’un coup, s’immobilisant, comme si il venait seulement de comprendre qu’il avait fait une bêtise, aussi rusé que son propriétaire hein …

- Bonjour mesdemoiselles … Alice et … Lya j’ai crut comprendre ? Je ne me trompe pas ?

L’étalon secoua un peu la tête, puis se pencha pour commencer  à manger, pensait-il que al conversation allait s’allonger ? Aucune idée, mais le chevalier semblait bien parti pour.

- Vous vous ressemblez énormément, vous n’êtes pas sœur ?

Les noms de familles ? Il avait oublié celui d’Alice et ne connaissait pas celui de Lya, alors  il était coincé ! Mais au fond ce n’était pas un drame, le cavalier lâcha complètement les rennes de son destrier pour le laisser manger tranquillement, au moins  il ne bougeait plus et vaguait  à son occupation.

- Bien … Je pense que je m’en vais ne plus vous déranger … J’ai encore une tête de mule  à promener.

A ces mots, le chevalier se pencha un peu plus sur l’animal, tête  au dessus du cou de se dernier  et tapota une des épaules de l'animal noir charbon jusque dans les yeux. Et le professeur poursuivit sa conversation avec le cheval.

- Hein Arès ?

Oh il devait l’avoir compris, il arrêta un instant de mâcher l’herbe, s’immobilisant, ses yeux se tournant comme si ils allaient réussir à percevoir son propriétaire. Et finalement  il reprit son repas.

Invité
Invité
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Dim 8 Déc 2013 - 16:02
Alice sourit vers le professeur, à s'occuper de sa monture, elle l'avait un peu oublié, il est vrai. Elle se sentait un peu gênée, mais ça n'avait pas l'air d'affecter l'ego du chevalier. Elle se releva doucement, époussetant ses affaires, avant de se rapprocher de l'épaule de l'étalon pour faire, un peu plus, face à son propriétaire. Posant une main sur l'épaule gauche donc, du beau noir -zain qui plus est-, et répondit au professeur tout en sentant la peau de l'équidé tressaillir un instant sous sa main :
"C'est cela."
Un ton simple pour une simple réponse. Elle attendit qu'il renchérisse pour continuer la conversation. Elle se doutait bien que le professeur avait bien autre chose à faire surtout avec son cheval. Elle regarda Lya un instant avec un regard complice. Non elles n'étaient pas sœurs, elles étaient jumelles, nuance. Cette pensée arracha un sourire amusé à Alice et espérait que Lya aurait une réaction similaire. Elle reporta son regard bleu marine vers le chevalier pour répondre :
"En fait, nous sommes jumelles..."
Elle sourit. Puis le chevalier se pencha de tout son long, ou presque, sur l'encolure de son étalon. Alice recula d'un pas, voir deux, histoire de ne pas tomber nez à nez avec son professeur de sport. Et puis, de toute façon elle n'allait pas s'accaparer le bel équidé. Son propriétaire reprit la parole après s'être "affalé" sur le cou de sa monture.
- Bien … Je pense que je m’en vais ne plus vous déranger … J’ai encore une tête de mule  à promener.
Alice haussa discrètement un sourcil, parler avec des élèves était synonyme de déranger ? Ou alors c'était un principe de l'époque Moyenâgeuse ? De toute façon Alice n'en savait rien, mais elle savait par contre, que discuter ne dérangeait pas, en principe. Elle finit par reprendre un petit sourire discret mais toujours aussi jovial.
"Vous ne nous dérangez pas, enfin je crois -elle jeta un coup d'oeil à Lya- Mais si vous avez mieux à faire..."
Elle gardait un ton simple, comme à la première phrase, se demandant juste si le professeur allait écourter l'encas de son étalon, ou le laisser ruminer encore pour parler quelques minutes de plus. Mais de toute façon, un cas comme l'autre, soit les deux sœurs parleraient à deux, comme il était prévu à la base, soit elles discuteraient avec une personne en plus. Tout Simplement.
Invité
Invité
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Lun 9 Déc 2013 - 20:34
<

« On se balade ? »

Tiens, mon nom lui est connu ? Peut être qu'Alice à nommé mon nom pendant une de ses conversations avec le professeur. Je reporte mon regard sur l'étalon. Un magnifique cheval. J'avance une main, et lui caresse brièvement son museau. Je relève la tête vers le professeur, puis vers Alice, qui m'adresse un sourire complice.

C'est cela. En fait, nous sommes jumelles..

Oui. Avoir une jumelle, c'est bien plus qu'avoir une soeur. Enfin, en mon avis, en tout cas. Hélas, nos cheveux ont des couleurs bien trop éloignées -sans blague- pour que l'on puisse nous confondre, et c'est bien dommage. Jouer des tours aux gens est pratique, quand on a un "double".  Bref. Le professeur se pencha pour caresser son cheval, puis nous adressa la parole.

Bien … Je pense que je m’en vais ne plus vous déranger … J’ai encore une tête de mule  à promener. Hein Arès ?

Arès. Serait-ce le nom d'une divinité, ou d'un autre quelconque dieu ? Peut importe. Ce nom sonne comme celui  de quelqu'un qui vient d'une autre époque. Peut être tout simplement, le professeur vient du passé ? Enfin, je veux dire qu'il vient d'une époque plus ancienne que la notre.

Vous ne nous dérangez pas, enfin je crois. Mais si vous avez mieux à faire...
Alice continuait de sourire, et me regarda un instant, comme pour me demander de confirmer ses paroles. Non, ils ne nous dérangeaient pas du tout. J'aimerais en savoir plus sur ce professeur qui à l'air de sortir du ... Hm ... Moyen Âge ? Probablement. Ne me demandez pas pourquoi j'ai cité cette période, mais son attitude me fait penser à celle d'un chevalier. De toute façon, je finirais bien par le savoir. Un petit sourire étire mes lèvres.
Ma soeur à raison, vous ne nous dérangez pas, vous pouvez rester, si vous le souhaitez. 

J'avais confirmé les dires de ma soeur, en plongeant mon regard violacé dans celui du professeur, tout en affichant ce sourire tellement ... Moi. Depuis toujours, je regarde les gens comme cela, les fixant dans les yeux, cherchant à déceler leurs émotions, sans aucune gêne. Ce qui perturbe la plupart des personnes que je rencontre. De mon vivant, ma tutrice me réprimandait souvent pour cette attitude mal polie. Moi je ne trouve pas ça mal poli. Ne dis pas t-on qu'on doit toujours regarder les gens dans les yeux quand on leur parle ? Et bien, c'est ce que je fais ! Même si j'avoue, que j'éprouve un malin plaisir à voir le doute passer au fond de leur yeux.
Comment dois-je vous appeler ? Ma soeur ne m'a pas dit votre nom.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Mer 11 Déc 2013 - 0:43

Des jumelles ? Mais … le principe des jumelles, ce n’est pas d’être parfaitement identiques ? Le chevalier était perplexe devant ce fait. Enfin de toute façons ici …
Enfin au moins il savait maintenant qu’il ne les dérangeait donc pas, bon ben au vu de Arès qui se complaisait du gazon … Peut être qu’il allait pouvoir rester un peu comme elles le lui proposaient ?
Mais pour le moment le chevalier soutenait parfaitement naturellement le regard de celle qui avait les cheveux blancs, Lya. Il était parfaitement inerte, comme il avait l’habitude à son époque, être expressif favorisait les plus ambitieux à te manipuler en fonction de tes sentiments.
Mais cet affrontement ne dura pas tellement longtemps, puisqu’une question stoppa ce dernier assez brutalement.

Comment dois-je vous appeler ? Ma soeur ne m'a pas dit votre nom.

C’est vrai qu’il avait oublié la plus grande des politesses, celle que de se nommer. Il hocha rapidement la tête, signe qu’il comprenait parfaitement sa question, et bien sur entreprit de lui répondre. Enfin … en parlant rapidement de son occupation avant …

- Mieux à faire c’est vite dit avec celui là … Je lui ai promis de la balader mais bon …

C’est vrai que si il continuait à brouter en ignorant ce qui se passe autour de lui ça n’allait pas aider à bouger hein ! Il regarda son cheval en souriant, aussi têtu que lui hein … Pas étonnant qu’ils s’entendent si bien … Par moment …

- Pour te répondre, je suis Alexander Urmanis, professeur de sport, chevalier Teutonique qui subit … un décalage … et … Et je crois que le reste de mes titres est inutile maintenant …

Il tapota un peu son étalon qui se redressa une immense touffe d’herbe en bouche, c’est pas possible ça !

- Que diriez vous d’une balade mesdemoiselles ? Il passe déjà ses journées à manger, alors là ça serait bien qu’il travaille un peu tout de même … Il va finir par devenir une vache à ce rythme !

De cette façons d’abord il restait au coté des jumelles, et donc pouvait converser tranquillement, et en plus il le travaillait ! Que demander de plus ? Peut être une selle plus grande après cette proposition en fait … Mais bon, Arès était fort, il tiendrait largement le coup!

- Qu’en pensez vous ?

Invité
Invité
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Dim 29 Déc 2013 - 16:23
Une ballade ? Alice regarda l'étalon relever la tête, les oreilles pointées vers l'avant, ruminant une immense touffe d'herbe. Elle se retint de rire en voyant le professeur désespérer devant la gourmandise de son équidé. Elle regarda un instant l'étalon fixer les alentours, puis retourner brouter. Elle sentit sa zygomatique droite la forcer à sourire encore une fois. Pas folle la guêpe, hein ? L'étalon devait profiter de chaque instant pour s'emplir la panse. Alors s'il devait travailler, chaque pause devenait un festin. Halala... Il devait être sacrément entêté celui la. Elle fut tirée de ces pensées par le dialogue qui reprenait un peu. Comparer un cheval à une vache ? Bon, a part le poids, ce n'est pas si proche que ca... Enfin elle n'était pas là pour juger les allusions de son professeur, alors autant passer à autre chose que ce détail.

Alice regarda Lya, une ballade, pourquoi pas ? Mais elle n'allait pas répondre avant que sa soeur soit entendue. Elle comptait passer l'après midi avec elle, et donc, elle ne ferait rien si elle ne l'accompagne pas. En attendant, elle prit l'initiative de répondre, tout en attendant confirmation de sa jumelle.

♠Je suis partante, pas toi Lya ?

Au moins, un avis sur deux, et une attente de confirmation. En gros, la situation avançait doucement, mais au moins elle avançait. La jeune brune reporta son regard sur celui de sa sœur, histoire de deviner, enfin tenter de deviner, si elle approuverait cette idée, ou si elle désapprouvait. Mais avant de pouvoir déceler une seule chose, elle sentit son coeur bondir lorsque l'étalon, nommé Arès si elle avait bien entendu, s'ébroua vigoureusement en contractant ses muscles de la tête à la croupe, faisant trembler sa peau, histoire de détendre, articulations et membres, enfin d'après ce qu'elle pensait. Elle sourit, amusée par sa propre réaction, elle ne s'y attendait pas et elle avait sentit très nettement l'affolement de son organe vital. Après tout, l'atmosphère était assez détendue pour ne pas être sur le qui-vive à chaque seconde de chaque minute, de chaque heure, et vous connaissez la suite.

Son regard passa après cela, de l'un à l'autre de ses interlocuteurs, sans oublier la monture, histoire de ne plus être surprise au moindre fait et geste de l'étalon.

Invité
Invité
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Mer 5 Fév 2014 - 19:16
<

« On se balade ? »

Tiens ? Chevalier ? C'est donc possible d'avoir tant de décalage entre les époques d'origines des habitants de l'académie  ? C'est vrai que j'ai eu du mal à m'adapter à la nouvelle "technologie" à mon arrivée, et heureusement qu'Alice était là pour m'aider. Alors avec une époque encore plus lointaine... Malgré l'âge et la maturité, le professeur a du avoir du mal à s'adapter !

Que diriez vous d’une balade mesdemoiselles ? Il passe déjà ses journées à manger, alors là ça serait bien qu’il travaille un peu tout de même … Il va finir par devenir une vache à ce rythme !
La question du professeur me tira de mes réflexions personnelles très intenses -oui oui on y croit tous-. Une balade ? Sur le dos de ... Arès, voilà. J'allais oublier son nom. Est-ce que tous les professeurs ont ce genre de relations avec leurs ou des élèves ?... Je ne pense pas. Oooh, mais que d'honneur qu'il nous fait, alors -ceci est totalement ironique- ! Et bien, je me souviens qu'étant petite, j'étais déjà montée à cheval, mais comme ça remonte il y a de nombreuses années, j'ai bien peur d'en avoir oublié jusqu'aux bases. Et puis, je n'ai pas vraiment envie de monter à cheval. J'aime bien marcher, et comme je n'ai pas fais grand chose de ma matinée, je préfère me dégourdir encore un peu !

Qu’en pensez vous ?

Sous l'insistance du professeur, Alice prit la parole.

Je suis partante, pas toi Lya ?
Elle me regarda, comme pour déceler une réponse dans mon regard. Arh, ma faignantise et mon envie de bouger me font un sacré dilemme. Bon, après tout. Alice semble plutôt réjouie de cette proposition, et si je refuse, peut être le professeur le prendrait mal. Et je ne préfère pas. Après tout, mieux vaut avoir des professeurs qui nous aiment bien, plutôt que le contraire. Ca peut toujours être utile dans certains cas un peu délicats dans lequels je me mets plutôt souvent... Enfin bref. J'arborais donc un sourire des plus polis, et lâcha d'un ton simple, mais pas trop détaché non plus.

Pourquoi pas. Si vous le proposez, on ne peut pas refuser.

Enfin, il propose des choses plutôt étrange ce professeur tout de même... Son cheval avait relevé la tête et nous regardaient d'un oeil distrait, pendant qu'il machouillait des touffes d'herbes, avant de s'ébrouer, et faire peur à Alice. Je ne put m'empêcher de sourire face à sa réaction. Heureusement qu'elle n'est pas cardiaque, avec toutes les "blagues" que je peux lui faire, elle serait morte une deuxième fois la pauvre.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Dim 9 Fév 2014 - 22:43

Pourquoi il avait proposé aussi soudainement une balade ? Aucune idée, probablement simplement pour continuer à discuter en effectuant la tâche qu’il s’était fixé à la base. Une simple balade en tête à tête avec Arès qui devenait maintenant une promenade avec deux élèves et ce dernier étalon dont il n’avait pas descendu un seul instant. Mais il avait déjà une première réponse, c’était un bon début.

Je suis partante, pas toi Lya ?

Elle arborait un grand sourire, comme ci elle n’avait attendu que ce genre de chose, ou peut être simplement que cela lui faisait plaisir ? Toujours est il qu’elle semblait aussi attendre l’accord de sa sœur. C’est vrai, à y penser elles devaient probablement avoir prévus quelque chose, il les avait probablement même interrompu, ce n’était pas spécialement poli du sa part du coup … Il n’y avait pas vraiment songer au début, il avait proposer cela comme ça, histoire que Arès cesse de s’empifrer comme un fou.

Pourquoi pas. Si vous le proposez, on ne peut pas refuser.

Elle ne pouvait pas ? Pourtant si elle le pouvait, il ne l’aurait pas mal prit si elle avait refusé car elle avait autre chose de prévus. Il n’était pas homme à devenir meurtrier à cause d’un refus, il fallait être réaliste. Le chevalier se doit d’être un exemple de patience, de galanterie, et d’honneur. Mais bon la question ne devait plus se poser, elles avaient maintenant accepté son offre. Du coup il tira sur les rênes, faisant relever la tête de son destrier et émit quelques bruits. Puis après s’être assuré qu’il allait faire attention à la suite.
Alors il sourit brièvement et tendit sa main vers la brune, la plus proche de lui, celle aux cheveux couleur neige passerait en deuxième. Il fallait forcément qu’il garde une prise sur la selle afin de ne pas les laisser tomber et de ne pas tomber lui aussi.

- Bien, laissez moi vous aider à monter alors.

il n’allait probablement pas pouvoir avoir les deux dames derrières lui d’ailleurs, il allait falloir qu’il y en ai une devant et une derrière, ça allait faire les pattes à Arès tien … Et il eut un nouveau sourire, pas de raison qu’il soit le seul à s’entraîner, l’étalon allait donc devoir y passer lui aussi par ce petit moment sympathique. D’ailleurs qu’il ai des personnes avec qui parler n’était pas plus mal dans cette situation après tout …

- Je crains que vous ne puissiez aller toute les deux derrière moi, je pense qu’une devra se placer devant moi et une derrière afin que vous aillez le moins de risque de chute.

Il lança un regard à chacune à tour de rôle, son sourire s’étant de nouveau effacé de son visage, reprenant ses allures sur simpliste et inexpressive. Mais il y avait une question des plus simple à enchaîner maintenant, alors il allait donc enchaîner sur cette dernière aussi simplement.

- Alors, quelle position choisissez vous donc mesdemoiselles Nightmore ?

Un question simple pour pouvoir enchaîner des plus simplement, même si la question de la direction à choisir une fois le trajet débuté pouvait aussi être aborder, mais déjà il pourrait avancer tranquillement à travers le parc aux abricots, et ensuite … Il verrait bien les choses qui s’offraient à lui, hors de l’académie ? Rester dedans et choisir le terrain de sport extérieur ? Pour le moment il n’avait plus vraiment d’idée vu que son plan initial était modifié.

Invité
Invité
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] - Mer 27 Aoû 2014 - 22:12
Un rp qui rend bizarrement à la lecture comme deux des persos sur 3 ont subis des remaniements très importants mais cela reste agréable à lire, si on arrive à se mettre dans le contexte de base. Dommage, encore un qui n'aura pas de fin.

Lya Baskerville : 280 xps
Alexander Urmanis : 280 xps
Katherina Petrova : 210 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ] -
On se balade ? [ feat Alice, Alexander et Lya ]
Page 1 sur 1