Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

I have a nightmare

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Ven 8 Nov 2013 - 21:08
Le combat fut des plus beaux, en même temps je n'en avais jamais vu d'autres alors impossible de comparer. Une chose était certaine, je pensais que je n'aurais pas un tel niveau avant un long moment, voir jamais. Le premier changement de décor brusque me surprit et je ne pu l'empêcher. J'avais cessé d'essayer constatant que ce changement faisait partit de l'histoire du songe, je devais le laisser. Je continuais mon maintient normal jusqu'au moment où je vis que Yan s'était blessé. Cela m'avait brièvement déconcentré. Mais, j'avais très vite reprit mes esprit. Jusque là, j'étais rivé sur eux. Cependant, je me figea en constatant que nous nous trouvions en train de chuter dans un grand ravin. Le rapprochement avec mon décès fut direct, malgré moi. Je ne voulais et ne devais pas y penser, je devais me concentrer sur le rêve de Yan et non sur ce souvenir. Heureusement que je n'avais pas la sensation de chuter, au contraire j'avais l'impression de voler, comme depuis le début du songe et à chaque fois que je voyage dans un univers onirique. Cependant, cela n'empêchait pas mon mal aise. J'essayais de me concentrer à nouveaux sur Yan et son adversaire, d'ignorer ce vide au dessus duquel ils combattaient. Au final, le paysage changea à nouveau, enfin j'étais délivré de ce paysage. Pourquoi donc était-il survenu ? Avais-je une influence indirecte sur le décor ? Peut-être n'était-ce qu'un simple hasard ! Le nouveaux décor semblait signer la fin dur rêve qui se faisait proche. Yan l'avait-il précipité ? Je les regardais, toujours à ma place d'observateur simple. Leur combat s'était achevé vite, je n'avais pas réussi à suivre, impossible de savoir lequel avait gagné...

Daeva s'était éveillé peu avant Yan.  Une fois réveillé, il ressentait une grande fatigue, comme s'il n'avait pas dormit depuis longtemps. Comme s'il n'avait pas du tout dormit. Il trouva cela illogique vu qu'il n'avait fait que rêver avec Yan, comment pouvait-il être encore fatigué ? Pendant que Yan parlait, le jeune albinos l'écoutait à moitié, il bailla et se frotta les yeux avant de s'intriguer de la proposition de Yan. A vrais dire, il n'avait pas bien saisi, enfin il n'en était pas certain. Yan le proposait de rester dormir ici ? Cela le gênait un peu, il ne s'y attendait pas. Il allait répondre que tout allait bien et qu'il pouvait retourner à sa chambre sans encombre mais ... Alors qu'il essayait de se lever pour lui annoncer cela, il tomba à cause d'un vertige et de la fatigue, aussi. Comprenant alors que c'était impossible pour lui de regagner sa chambre, il accepta. Suite à la petite dernière remarque de Yan, Daeva n'avait que sourit, n'ayant rien trouvé  à répondre.

Je devais tout de même me lever, ne serait-ce que pour atteindre le lit. Je pris longuement ma respiration avant de parvenir à tenir debout, je me sentais vraiment épuisé. Cela était probablement un effet secondaire de l'usage de mon don. Je restais debout, assez pensif. Lui aussi semblait l'être. En y repensant, je n'avais vraiment pas fais grand chose. Je l'ai aidé à vaincre un mauvais rêve qui le hantait, ce qui est une chose. Mais cela ne ramènera jamais son ami, cela n'a fait que sauver ses nuits d'un désagrément, cela n'a pas sauver ses amis du tourment du quel ils souffrent. Même s'il m'assurait que cela lui avait été utile, le penserait-il une fois à nouveau face à ses problèmes, non dans un songe ? Après ... C'est aussi dans ma nature, je veux toujours aider les autres plus qu'ils n'en n'ont besoin. Mais dans le cas de Yan, j'avais vraiment l'impression que le problème était bien présent, et lourd. Assez pour qu'il le poursuive dans ses nuits.

Après un instant de réflexion relativement bref, Daeva finit par parler. Il parlait à voix douce, presque basse. Calme également, peu expressive quoi qu'on pouvait y décelé l'inquiétude qu'il avait pour Yan.

"
J'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose ... Si jamais tu as besoin de quelque chose d'autre, je voudrais bien t'aider. Même si je sais que je n'arriverais jamais à résoudre ce problème que tu vis avec Ritsu... "

Il gardait la tête et le regard bas, il ne savait pas s'il devait, pouvait ou non regarder son ami.

HRP:

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Mer 13 Nov 2013 - 19:53
Daeva ne semblait pas d'accord au début, mais quand il compris qu'il ne pouvait pas faire un pas, il dû se résigner à accepter de se reposer ici. Il se leva et alla jusqu'au lit, tant bien que mal, son pouvoir devait être épuisant, et puissant, même Yan en avait ressentis les effets, c'est ce qui expliqué sa fatigue, il avait n'avoir que rêvé, c'était si... réel... qu'il vivait presque le rêve que comme il l'aurait vécu dans la réalité. Une foi assis, le regard de Daeva était... fuyant, comme s'il pensait avoir fait quelque chose de mal, puis d'une voix qui laissait penser qu'il était inquiet.

[i]J'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose ... Si jamais tu as besoin de quelque chose d'autre, je voudrais bien t'aider. Même si je sais que je n'arriverais jamais à résoudre ce problème que tu vis avec Ritsu... "

Il ne le croyait pas, mais Yan si. Pour lui il avait fait bien assez déjà, c'était peut-être insignifiant pour n'importe qui, mais c'était une étape qu'il devait passer, et Daeva l'avait aidé à franchir cette étape. Il ne savait pas comment il aurait fait sans son aide, ses cauchemars le hanté pouvait-on dire... il se leva à son tour, il lui faisait dos désormais, il se dirigea vers la fenêtre et regardait dehors, il faisait nuit. Une lune ravissante leur faisait face et leur offrait un magnifique spectacle avec ce paysage crée par Deus.

- Tu en as fait bien plus que tu ne peux le croire... quand à ce problème... Commença-t-il en mettant le poing posé sur la fenêtre. C'est à moi seul de m'en charger.

Il fallait mettre les choses au clair, Daeva n'avait pas à l'aider pour ça, il avait déjà bien assez à traîné derrière lui, il ne voudrait commettre la mort d'un de ses amis, le démon de Ritsu était puissant, très puissant, Yan en avait fait les frais et pourtant il s'était entraîné dur avec son maître, il pensait être prêt mais il était très loin du compte au final. Il s'tait fait rétamé en un seul coup quand Ika a pris possession de lui, il était très loin d'imaginer qu'il serait aussi puissant que ça, mais à qui appartenait réellement cette force ? Son propriétaire ? Ou bien cette partie immatérielle qui prends possession du corps ?

Il se retourna et lui sourit, il voulait lui montrer tout ce qu'il avait fait pour lui, en temps normal il ne l'aurait pas fait, enfin surtout ces derniers temps, combien de temps il n'avait souris de la sorte ? Un bout de temps, et tout ça c'était grâce à lui, si jamais Daeva avait besoin d'une aide quelconque, il serait là, peu importe ce que ce sera. Sauf si sa concernait directement sa vie, sa vie... il l'a devait à quelqu'un d'autre déjà, il ne pouvait remettre entre deux mains, une seule était déjà bien suffisante. Il s'installer sur son fauteauil de bureau, après tout, c'était agréable de dormir dessus aussi.

- Je vais dormir comme ça. J'ai toujours aimé les fauteuils, parfois c'est agréable de dormir comme ça. Dit-il sur un ton un peu rêveur, ou songeur avant de s'y installer. Il ne me reste qu'à faire le reste de ce que je dois faire, mais en attendant, si jamais tu as besoin de moi, je serais toujours là, je te suis redevable pour beaucoup de choses...

Sur ces paroles il éteignit la lumière, il préférait l'obscurité pour commencer à s'endormir. Il s'installa de manière à ce qu'il soit allongé en basculant et inclinant son fauteuil de bureau, pieds sur la table, il ne manquait plus qu'à dormir maintenant, mais ça... il ne savait pas quand est-ce que le sommeil le gagnera.

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Sam 23 Nov 2013 - 21:27
Je restais assis sur le lit tandis qu'il s'avançait vers la fenêtre. Seulement là je remarqua à quel point la lune était belle. Il m'assura que j'en avait fait bien assez pour lui puis il affirma qu'il devait régler seul le problème. Cela était vrais, cette histoire ne me regardait pas et je n'avais pas à m'en mêlé. C'est juste dans ma nature de vouloir aider les autres ... Après un moment de silence, je n'avais rien osé dire, rien trouvé à dire. Yan s'était avancé vers un fauteuil et y avait prit place.

- Je vais dormir comme ça. J'ai toujours aimé les fauteuils, parfois c'est agréable de dormir comme ça. Dit-il sur un ton un peu rêveur, ou songeur avant de s'y installer. Il ne me reste qu'à faire le reste de ce que je dois faire, mais en attendant, si jamais tu as besoin de moi, je serais toujours là, je te suis redevable pour beaucoup de choses...

Je le regardais surprit par ses mots. Comment pouvait-on préférer dormir sur un fauteuil ? En fait, ce qui m'avait le plus surprit, c'était ses derniers mots avant d'éteindre la lumière et de laisser l'obscurité de la nuit envahir la pièce. Je n'avais pas fais ça dans le but qu'il se sente redevable, je voulais juste l'aider. J'avais décidé de remettre mon problème à plus tard, j'attendrais un moment que sa situation s'améliore avant de lui demander cela. De toute façon, j'avais vraiment honte de lui demander de m'apprendre à lire l'heure. Je m'étais rendu compte de l'absurdité de ma position par rapport à la sienne, je m'étais rendu compte que j'étais venu le déranger en pleine nuit pour lui demander de l'aide sur quelque chose que tous le monde sait faire à notre âge. Je m'étais sentis ridicule. Mais j'avais la satisfaction de l'avoir aidé, de l'avoir libéré d'un poids qui hantais ses nuits sans relâche.
Après être resté figé un moment, assit sur son lit, j'ai enfin osé m'allonger et m’emmitoufler dans les couvertures, je venais tout juste de ressentir le froid. Seule la lumière de la lune éclairait la pièce, j'étais fatigué mais peinait à trouver le sommeil. Je n'arrêtais pas de repenser à cette histoire que Yan devait subir. Je n'avais pas tout comprit et ne m'estimait pas en droit d'essayer de me mettre à sa place. Mais j'avais pu voir à quel point cela l'affectait, il l'avait malgré lui laissé paraître en me racontant le sujet de ses songes. Le pauvre .... Même après sa mort, il souffre. Même après notre mort, nous souffrons. Cette seconde vie est-elle une bonne chose ? Après tout, à la base j'espérais juste disparaître. Et quitte à revivre, pourquoi faut-il que je souffre du même mal que de mon vivant ? Pourquoi nous, quel est notre rôle ? A quoi bon créer des dieux alors que le monde est déjà fait ?

Finalement, la fatigue eu raison de lui. Seules ses pensées l'empêchait de sommeiller, mais il y parvint finalement. Sa vision de cette nouvelle vie se précisait. Il ne la voyait déjà pas comme une bonne chose, mais cela se faisait de pire en pire. Même s'il trouvait cela prétentieux, il estimait avoir suffisamment souffert. Après tout, une souffrance est une souffrance, quelle qu'en soit la cause. Aucune souffrance ne se compare, toutes se vallent d'une certaine façon. Au fond, il se doutait qu'ici, dans cet autre monde, cette vie après la mort, beaucoup devaient porter sur eux le poids lourd de leur mort et de leur passé. Une autre question était venu troubler Daeva. En plus de supporter sa santé défaillante et sa force absente, pourquoi donc devait-il supporter la vue de cette marque maudite qui le liait au moment de sa vie qui l'avait destiné à devoir prendre ce chois dur ... Vivre dans la souffrance et la peur des expériences humaines ou mourir ? Ce chois avait été pris, il était là maintenant. Dormant paisiblement, un sommeil sans rêve.
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Dim 24 Nov 2013 - 17:08

C'était un très beau rp. j'ai beaucoup aimé vous lire tous les deux. C'était intéressant de voir ainsi l'évolution du cauchemar et sa résolution. Et puis, ça créé du lien ce genre d'expérience. Franchement, je vous dis un grand bravo à tous les deux et continuez comme ça.

Yan :  735 xps
Daeva :  725 xps

Xps attribués : Yep
I have a nightmare
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2