Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

I have a nightmare

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
I have a nightmare - Jeu 19 Sep 2013 - 0:38
Voilà maintenant depuis quelques temps que Yan est de retour à l'académie suite à sa mission... il n'a toujours pas eu le temps d'aller voir celle qu'il aime. Il faudra bien qu'il trouve un temps libre à un moment ou un autre. Seulement il n'avait la tête qu'à ça, il ne cessait de penser à Ritsu et son échec... cette dernière image de lui avec des ailes noires lui avait laissé une profonde cicatrice, sans compter qu'ils avaient dû se battre... ce démon qui le hantait était bien plus maléfique qu'il ne le pensait. Il avait peur... peur de ce qui pouvait advenir de ses amis si jamais Ritsu se "déchaînait"... il serait bien capable de les tuer sans le vouloir... mais peut-être qu'il avait déjà changé. Si jamais il devait se rencontrer à nouveau, comment se passerait leur rencontre ? Combat ? Discussion ? Ou même rien du tout ? Il ne savait pas... mais il n'avait plus la tête également à penser à ça, la journée a été longue et il est tard...

Yan se leva, tranquillement... aujourd'hui il n'y avait rien, tant mieux. Il décida d'aller à l'ombre sous un arbre par ce temps ensoleillé après avoir pris un bon petit déjeuner... il était temps de penser à autre chose, de regarder vers le futur et non vers le passé... enfin, c'est qu'il aurait aimé faire, il fur pris de panique en voyant Ritsu un peu plus loin caché derrière un arbre, il se leva en hâte et fonça à toute vitesse vers cet arbre... plus personne... il n'avait pas rêvé pourtant. Il était bien là... puis en l'espace de quelques instant le paysage changea, l'obscurité l'entouré. Il était envahis par les ténèbres, il n'avait nul part où aller, et puis où pouvait-il aller de toute manière ? Ce n'était que le vide infinis après tout.

Une trentaine de seconde plus tard, ce qui était de l'herbe auparavant était devenu de la tuile, le soleil n'était plus, le ciel bleu avait laissé sa place à des nuages gris où une pluie fracassante tombée sur lui... Face à lui, il y avait Ritsu. Il était armé et près à attaquer, tandis que lui était maintenant armé de son bâton, arme qu'il n'avait pas juste avant... Ce moment là était quasi similaire à leur combat avant de se séparer... mais que pouvait-il bien se passer ? Un retour dans le passé ? C'était sûrement le moyen de se racheter auprès de Rain pour lui ramener Ritsu à la maison.

- Je te ramènerais cette fois Ritsu ! Dit-il en criant.

Pas de réponse... hormis le fait qu'il était près à bondir, il sortis ses ailles, elles étaient noires, comme la dernière fois... son démon le possédait déjà ? Il devait à tout pris l'arrêter... seulement voilà, pour une quelconque raison il était paralysé, il ne pouvait plus bougé, comme si l'espoir n'existait plus. Il reçu un coup en pleine face l'envoyant valser très loin, tellement qu'il voyait la ville de haut maintenant. Il déploya ses ailes pour éviter de faire une chute fatale, puis de nouveau l'obscurité s'était invité à la fête... il entendit un bruit sourd, ou plutôt, un rire... il reconnaissait vaguement ce rire mais il n'était pas pareil.

Il se retourna et vit son ami, ou plutôt, le démon de son ami, car il n'avait plus du tout une forme humaine, il ressemblait plus à quelqu'un a qui on avait collé des plaques de taule noire sur le corps, mais il n'était pas seul, il y avait trois personnes à ses pieds... il y avait Rain... Akalie, et... Ritsu lui-même ?! Ils étaient agenouillé, en face de Yan, dos à ce monstre, ils lui supplièrent de leur venir en aide. Mais quelque chose l'en empêcher, c'était comme si quelque chose le tenait par les pieds... il regarda en bas, c'était des mains, des mains sortis de nulle part, il n'y avait que ça, elles l'agrippaient pour le retenir, ça le terrifia tellement qu'il en avait des sueurs froide, tout ce qu'il pouvait faire c'était assister à cette scène, non seulement il avait peur pour lui, mais pour eux aussi, qu'allait-il faire ? Il aurait voulu ne pas penser au pire mais ce sourire narquois sur le visage de ce monstre lui faisait dire tout ce qu'il n'avait pas envie de penser... il plaça au-dessus de sa tête une énorme massue et regarda Yan qui ne pouvait toujours rien faire même s'il essayait de se débattre tant bien que mal en donnant plusieurs coups à ces mains inconnues, toujours avec ce même sourire il le regarda... puis la massue commença à tomber...

- Ne fait pas ça !!!!

- Non ! Fit-il en sursautant, il pris peur en voyant quelqu'un juste au-dessus de lui.

Il choppa cette personne pour le plaquer sur le sol, le menaçant avec son bâton qui était juste à côté de son lit... il était en califourchon sur la personne pour l'immobiliser, sa respiration était saccadée, il faisait sombre, il ne s'était pas encore habitué à la "lumière" de la pièce... quelques secondes plus tard il reconnu enfin le visage, c'était Daeva ?! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il se jeta loin de lui, percutant même le mur tellement il avait peur de lui-même... il avait fait du mal à Daeva... qu'est-ce qu'il se passait ? Tout avait l'air si réel... Est-ce que ce n'était qu'un "simple" cauchemars ? peut-être... quoiqu'il en soit il était adossé contre le mur, assis... il jeta son bâton pour éviter de faire plus de dégâts que ça. Il avait du mal à reprendre son souffle, il avait des sueurs froide également...

- Je... pardonne-moi... je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

Il était entrain de comprendre qu'il n'arrivait pas à tourner cette page, il se sentait tellement responsable de disparition que maintenant il avait même peur du futur... tout ceci ne l'aidait pas vraiment, et en prime, il venait de menacer Daeva lors de son réveil... si jamais il n'avait pas pris le temps de se poser deux secondes de plus qu'est-ce qui aurait bien pu se passer ? Il ne savait pas, et ne voulait certainement pas le savoir... une pensée trop horrible pour lui...[/color][/color]

Veux-tu connaître mon histoire ?
♣ Veux-tu voir mon journal ? ♣
Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Jeu 19 Sep 2013 - 13:19
Il était temps, grand temps que je demande de l'aide. Comment voulez-vous suivre un emploi du temps, si vous ne savez pas vous y repérer, dans ce temps. Je me sentais honteux de ne pas savoir lire l'heure alors que plein de personnes y arrivaient déjà, à mon âge. Il faisait presque nuit, le soleil commençait a se coucher. J'étais assis sur mon lit à me demande à qui je pourrais demander de m'apprendre à lire l'heure. Je ne connaissais que peu de personne et ne savais pas vraiment sur qui compter. J'avais surtout peur de déranger ses personnes. J'aurais pu aller demander à Arkel. Cependant, je ne savais pas où se trouvais sa chambre. Pareil pour Kate, que je n'osais plus déranger après avoir apprit sa mort.
Je me disais que je verrais cela le lendemain. Mais je ne pensais pas non plus devoir perdre d'avantage de temps à ce niveau là. Qui sait combien de cours j'ai pu loupé à cause de cela ? Dernier coup d’œil sur le papier, sur l'horloge de ma chambre. Non. Décidément, je n'y comprenais rien.
Je lâchais un soupire de désespoir. Décidément, je n'allais pas m'en sortir. Je pensais que c'était perdu.

Il réfléchissait encore un moment avant de remarquer qu'il avait soif.  Il se levait donc pour rejoindre la petite salle de bain de sa chambre. Il ouvre le robinet et se penche pour boire. En relevant la tête, il fait face à un vieux miroir. Il regarde un moment son reflet, la marque sur sa joue. Puis, il sort de la pièce, faisant comme si cela ne lui faisait rien. Mais il avait toujours cette crainte de croiser quelqu'un du village. Au moment où il allait s'assoir sur son lit, à nouveau, il se souvenait de Yan ! Ne lui avait-il pas proposer de l'aider en cas de soucis ? Et puis, il avait aussi donner son numéro de chambre. Un regard vers la fenêtre. Il faisait presque nuit noire. Sans doute dormait-il déjà. Après une longue hésitation, Daeva saisi le papier que lui avait donné son ami et partit à la recherche de sa chambre.

J'avais mis un moment à la trouver, sa chambre. Je restais devant, hésitant à le déranger. Et s'il n'était pas là ? Et s'il était en train de dormir ? Au final, je décidais d'essayer tout de même. Après tout, si je pense comme ça, je n'oserais jamais lui demander quoi que ce soit. Au moment où je dirigeais mon poing ver la porte, j'eus une vision. Encore ? Je voyais un garçon avec des grandes ailes noires qui faisait face à Yan. Je ne voyais pas très bien le paysage, je voyais juste ses deux là, près à se battre. Puis, plus rien, je reviens à la réalité. J'en conclu donc qu'il rêve. Mais, est-ce seulement un rêve ?

Dans le doute, j'essayais d'ouvrir la porte. Elle n'était pas fermée à clef. Alors que je m'approchais d'un pas hésitant, inquiet pour Yan, une autre vision me viens. Celle-ci était horrible ! Il y avait trois personnes agenouillée devant Yan qui était tenu par des mains sortant de nulle part. Je voulais arrêter ce cauchemar ! Je me dépêchais donc d'atteindre son lit, je me penchais au dessus de lui pour le réveiller et là, il ouvrit les yeux en criant "Non".
Après, je n'avais pas eu le temps de réagir qu'il m'avait attrapé et plaqué au sol me menaçant avec un bâton. Je n'osais plus bouger, parler, rien. Je commençais a trembler. Je voulais le raisonner, sans doute m'avait-il prit pour quelqu'un d'autre. Mais, aucun son ne sortait de ma voix. Puis, il s'éloigne de moi brusquement et se cogne au mur. Je me relève, essayant d'arrêter de trembler. Qu'est-ce qui lui avait prit ?

"Je... pardonne-moi... je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris..."

Je restais un moment muet. Je m'étais alors rendu compte que Yan ne pourrait pas m'aider. Cependant, je pouvais essayer de lui venir en aide, peut-être.

"J-je te pardonne.. Tu m'as juste un peux effrayé sur le coup mais, ce n'est rien. "

Je me forçais de sourire. Au fond, j'avais encore peur. Mais, pas de lui. De son cauchemar. Cela m'avais fait pareil pour le "rêve" d'Arkel. J'avais peur, comme lui au moment où il l'avait fais, sans doute.

" Yan ... "

La question que j'allais posé était idiote, car la réponse était évidente, pour moi.

" Est-ce que ça va ? "

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Ven 20 Sep 2013 - 22:43
Yan avait encore du mal à respirer, il essayer de reprendre ses esprit tandis que Daeva lui parlait pour lui dire qu'il avait juste eu un peu peur et que c'était pas grave... Yan repensait à son cauchemar... ça le faisait encore trembler rien que de se remémorer le peu d'images qui passa à travers sa tête.

" Yan... Est-ce que ça va ?" Demanda-t-il en marquant une pause à partir de son prénom...

- C'est ce que je croyais... Lui réponda-t-il toujours en respirant fort.

Il décida de se lever et d'aller dans sa salle de bain et y alluma la lumière. Il fit couler de l'eau par le robinet et se mit de l'eau sur le visage pour qu'il reprenne ses esprits. En se regardant dans le miroir il remarqué qu'il était un peu pâle quand même... serait-il malade en plus de ça ? Ce n'était pas le moment, il avait autre chose à faire que de rester clouer au lit.

Il mit ses mains sur sa tête... qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour attaquer Daeva comme ça ? Il se faisait peur à lui même... Ce n'était pas du tout dans sa nature d'être violent sans raison. Et même avec une raison il fallait le pousser à bout pour le mettre dans un état colérique... et Yan est pourtant d'une nature si calme et non violente... il n'en revenait toujours. Il inspira et expira à fond pour se ressaisir, le fait de faire était plus mental qu'autre chose, même sans inspiré et expiré à fond il aurait très bien pu se calmer, mais là il avait grandement besoin de procéder comme tel pour se calmer. Une fois fait, il sortis de la salle de bain et alluma la lumière de sa lampe de chevet avant de revenir éteindre la lumière de sa salle de bain... Il finit par s'asseoir sur son lit, une serviette sur ses cheveux qu'il avait mouillé également... au moins il pourra garder la tête froide comme ça. Il releva la tête pour regarder Daeva dans les yeux.

- Daeva... je suis désolé de te demander ça, mais j'aimerais que tu ne parles à personnes de ce qu'il vient de se passer. Dit-il d'une air qui laisser voir qu'il regrettait beaucoup son geste et qu'il en avait honte.

C'était si égoïste de sa part de demander ça, mais il avait tellement peur de ce que penserait les autres de lui... et Rain ? Que dira-t-elle si jamais elle apprenais ce comportement violent tout ça juste dû à un rêve ? Il le sentait, quelque chose n'allait pas dans sa tête... et c'était certainement cette histoire avec Ritsu. Cette scène a dû le traumatiser, peut-être même plus que ça si ça se trouve ? C'est maintenant une peur constante qui le hante... il allait devoir y mettre un terme mais comment ? Est-ce que la seule solution serait de retrouver Ritsu et de l'affronter à nouveau ? Il regarda son bracelet blanc qui scintillait tel un diamant... c'était un cadeau de son vieil ami... et quand même bien même c'est le démon de son ami qui l'avait traumatisé, il n'en restait pas moins victime.

- Tu n'es pas blessé au moins ? Je... je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris... de faire... ça. Dit-il tout en était troublé à en croire sa façon de parler. Enfin... bref. Je... tu voulais me demander quelque chose ?.

S'il était là c'était bien parce-qu'il avait besoin de quelque chose, il s'est souvenu lui avoir dit qu'il pouvait venir lui demander de l'aide quand il le voudrait, mais c'était peut-être le mauvais moment... il aurait préféré que Daeva n'assiste pas à ce genre de scène... quoiqu'il en soit il était prêt à l'écouter, ça lui changerais les idées sûrement, mais peut-être que Daeva n'était pas du même avis que lui en ce qui concernait d'oublier ce qu'il avait vu...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Sam 21 Sep 2013 - 9:14
Sa réponse m'avais laissé silencieux. J'avais conscience de ne pas avoir tout vu de son rêve et je me doutais qu'il y avait encore quelque chose d'horrible derrière ça. Mais, je ne savais pas que l'on pouvait se montrer violent pour une tel raison. D'un côté, je n'avais pas connu assez de monde pour penser que ce comportement était anormal. Je le suivais du regard, pensif et inquiet. Contrairement à ce que je redoutais, aucune autre vision ne m'était apparut. Je le fixais de loin, essayer de se calmer. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Mais, ce silence était pesant. A son retour, il alluma la lampe puis, ayant oublier d’éteindre la lumière de sa salle d'eau, il y alla. Je voyais bien qu'il ne savait plus où il en était. 
Je n'osais toujours rien dire. C'était lui qui avait brisé le silence en me demandant de n'en parler à personne. Je lui sourit, pour le rassurer. Je n'ai jamais dis à personne ce que j'avais vécus là bas. Et, je ne le dirais jamais à personne quand on me fera du mal. C'est ainsi, je garde tout cela pour moi.

" Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. "

Pouvait-il voir dans mon intonation que j'avais déjà vécu ce genre de choses ? Dans un tout autre contexte, bien sûr. C'était l'impression que j'avais eu. Après cela, il me demandait si je n'étais pas blessé. Je l'étais mais, pas à cause de lui. D'ailleurs, étaient-elles parties ? Sans même me laisser le temps de le rassurer à ce sujet, il me demanda si je voulais lui lui demander quelque chose. Je le regardais un instant incrédule. J'avais déjà oublié pourquoi j'étais là, avec tout ça. Un petit temps de réflexion et ça me revenait. Alors que j'allais lui demander son aide, je m'arrête. Je le regarde encore. Il avait l'air pâle. Il n'avait pas l'air d'aller bien. Je ne voulais pas l'embêter avec mes histoires débiles.

" Trois fois rien... "

Je ne savais plus où me mettre. J'hésitais à lui proposer mon aide. Comment pouvais-je l'aider ? A part voir son cauchemar et lui parler, je ne pouvais rien faire. Et je ne suis pas doué pour parler aux autres... Mais, dans le doute, je me proposais quand même.

" Ça peut attendre. Dis-moi Yan... Tu as besoin de quelque chose ? Tu m'as déjà beaucoup aider en me guidant mais là, il semblerait que ce soit toi, qui ai besoin d'aide. " 

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Mar 24 Sep 2013 - 16:59
" Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. "

L'intonation de sa voix ne le rassurait pas vraiment, pas qu'il n'avait pas confiance en lui et qu'il doutait de ses paroles, mais on pouvait sentir qu'il y avait autre chose... Comme si ce n'était pas la première fois. Que ce genre d'événement lui avez fait remonter des souvenirs plus lointain, peut-être se trompait-il après tout, et c'est ce qu'il espérait...

Et quand bien même il lui dit qu'il n'avait rien, il connaissait la faiblesse physique de Daeva, enfin, il en avait déjà eu quelques exemple de sa fragilité, après peut-être était-ce parce-qu'il était à peine venu qu'il était si frêle, mais si ce n'était pas le cas alors le moindre coup aurait pu engendrer de lourdes séquelles, et ça il n'aurait jamais pu se le pardonner...

" Ça peut attendre. Dis-moi Yan... Tu as besoin de quelque chose ? Tu m'as déjà beaucoup aider en me guidant mais là, il semblerait que ce soit toi, qui ai besoin d'aide. "

Ah... de l'aide... c'est vrai qu'il en avait besoin, mais comment pourrait-il l'aider ? Il n'ait pas au courant de ce qu'il s'est passé récemment entre Ritsu avec qui il s'est battu quasiment jusqu'à la mort et avec Rain qu'il n'osez plus du tout regarder en face à cause de se lamentable échec envers Ritsu... elle ne lui en voulait sûrement pas mais il ne pouvait pas se sortir de la tête qu'il aurait pu le ramener et qu'il n'a pas réussi. Il espérait seulement que Rain ne fasse pas de "bêtises" en ce qui concernait Ritsu... il réfléchit un petit moment avant de parler... ne sachant pas trop quoi dire sur le coup.

- Je... peut-être bien oui...

Il comprenait que Daeva veuille l'aider, pour lui, il était redevable envers Yan et son aide pour l'avoir guidé dès son arrivé ici, mais il n'était pas obligé pour autant de se prendre la tête avec lui.

- Je ne sais pas comment tu pourrais m'aider... mais si tu veux le faire... tu pourras toujours essayer. Il fit une courte pause avant de reprendre. Mais tu n'es pas obligé de le faire tu sais ?

Il ne voulait surtout pas l'obliger, et il espérait surtout, que si jamais il n'y arrivait pas, qu'il ne s'en veuille pas... il ne voudrait pas le rendre coupable pour quelque chose qu'il aurait pu faire mais qu'il n'a pas fait. Yan n'avait rien demandé, il n'espérait rien... si jamais Daeva réussissait, ce serait tant mieux pour Yan, mais s'il échouait, ce serait tant pis et point barre. Il trouverait un autre moyen... il n'a jamais voulu mettre un fardeau à qui que ce soit, et ce n'est pas maintenant que ça commencera... même si pour le moment il ne savait pas comment il pourrait s'aider sois-même, il était curieux de voir comment Daeva allait si prendre....

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Mar 24 Sep 2013 - 18:19
Il semblait prêt à recevoir mon aide, bien qu'un peu gêné. Il avait affirmé que je n'étais pas forcé. Pour moi, c'était normal. Il me semblait évident que je devais, même sans trop savoir comment, l'aider. Suite à sa réponse, je lui souriais. Un sourire assez faible, je n'étais pas tout à fait remit de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt.

" Ne t'inquiète pas, je ne me sens en rien forcé. "

Ensuite, je prend le temps de réfléchir. Il m'avait semblé que son problème était lié au(x) rêve(s) qu'il faisait le soir. Je ne savais pas si il faisait toujours des mauvais songes ou non. Je devais peut-être lui poser la question. Détailler mon idée aussi. Enfin, je n'avais pas trop d'idée, en fait. Je pensais juste essayer d'exploiter mon domaine divin. Dans un premier temps, il m'aurait fallu reconstituer le songe. Chose assez redoutable vu qu'en un extrait j'avais déjà eu peur. Cependant, je voulais le faire si cela pouvait me servir pour aider Yan.

" Hum ... Pour commencer il faudrait que .. "

La question me semblait indélicate car cela forcerait Yan à parler de choses dont il ne voulait pas forcément parler... Des choses peut-être dure. Trop dure ? Je devais tout de même essayer. Ce qui comptait, c'était que je réussisse à l'aider à aller mieux.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu .. Tu fais toujours des cauchemar ? Ou bien, un évènement particulier les a provoqués ? "

Je n'avais pas vraiment le chois. Comment voulez- vous aider quelqu'un sans connaître le problème ? Si possible, je n'aurais pas poser cette question.
Alors que Daeva réfléchissait, il fut interrompu par une nouvelle vision, moins terrifiante que la précédente. Il y voyait Yan à l'ombre d'un arbre. Il semblait réfléchir lorsqu'il apperçu quelqu'un. A la vue de cette personne, il semblait que Yan soit paniqué ou une émotion proche de cela...
La vision fut brève. Ce qui interpella le jeune albinos fut la grande différence entre cet extrait de songe et les deux autres. Quel était le liens entre les deux ? Sans doute s'agissait-il d'un rêve décomposé, passant d'un décor, d'un cadre à un autre sans la moindre raison. Après, il ne s'y connaissait pas encore assez pour tirer de justes conclusions. Mais, cela lui viendrait un jour. Pas le chois.
Une fois la vision achevée, elle semblait avoir durée au moins une minute mais n'avait pris que quelques secondes, il pouvait écouter Yan qui commençait tout juste à parler, pile à la fin de cet extrait. Comme si cela était prévu.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Mar 24 Sep 2013 - 22:44
Daeva avait bien précisé que ça ne le dérangeait pas de nouveau... c'était une bonne chose en soit... mais bon. Yan n'était pas totalement encore convaincu qu'il puisse l'aider. Puis Daeva hésita à demander quelque chose... qu'est-ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête ?

" Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu .. Tu fais toujours des cauchemar ? Ou bien, un événement particulier les a provoqués ? "

Hein ?? De quoi ?? Comment était-elle au courant que c'était des cauchemars qu'il faisait ? Ah beh oui... Qu'il était bête... il s'était réveillé en lui sautant dessus après tout... bref... il fallait bien qu'il sache par quoi commencer... comment pouvait-il l'aider s'il ignorait toute l'histoire ? Il n'avait pas pensé à ça tellement qu'il avait la tête ailleurs... mais il le fallait, il devait absolument tout lui dire, sans exception...

- Oui... il serait peut-être bon que tu saches tout... par où dois-je commencer ? Dit-il en réfléchissant ?[/color]

Il commença tout d'abords par sa rencontre avec Ritsu, ce moment là où il croyait voir son double alors qu'en réalité il s'agissait d'une autre personne, il avait tellement était violent qu'il croyait même que c'était un renégat et avait fuit vers l'académie ou il avait retrouver Rain, son maître. C'est alors qu'elle lui dit que ce n'était pas un renégat, pire même, c'était un élève de l'académie... alors pourquoi tant de violence ? A ce moment là Yan était encore frêle et naïf, il n'avait pas pensé au mal que traversait Ritsu à ce moment là...

Il continua son récit en racontant les quelques mésaventures qu'il avait eu avec Ritsu, notamment quand ils ont dû allé chercher un livre dans une bibliothèque où était renfermé un drôle de monstre, il raconta aussi ce moment où ils avaient été pourchassé par des lapins carnivores... seulement c'est vers ce moment là qu'il vit que le comportement de Ritsu était bizarre, mais il était déjà trop tard et Yan ne le savait toujours pas...

Le moment où tout avait réellement commencé, ce qui s'avérait être le début de la fin d'une longue amitié... une personne qu'il considérait comme son frère, il ne pensait pas qu'il allait le perdre de vue à tout jamais... C'était un soir où ils étaient partis sur terre, au Japon plus précisément, il expliqua à Daeva que c'était le pays natale de son frère spirituel, après seulement quelques heures, Ritsu lui avait fait une confidence comme quoi il allait partir de la Deus Academia pour rejoindre une personne qui serait apte à l'aider, seulement Yan ne pouvait pas accepter à cela, comment pouvait-il le laisser partir sans avoir pu l'aider ? Mais il en fut autrement, à la place de ça un combat des plus violent commença entre nos deux protagoniste.

C'est là que pour la première fois de sa vie, il vie Ika, le démon qui habitait le corps de Ritsu, ce fut la toute première fois qu'il le vit entièrement, et ce sera aussi la dernière fois. Ses ailes qui étaient si blanches, furent corrompue par ce démon... un noir qui inspiré la peur, la terreur, la violence... et seulement quelques instant après, Yan fut laissé par Ritsu, il a été battu à plat de couture, il était impuissant face à ce démon, lui qui voulait tant l'aider, il se prit la réalité en pleine face, réalisant qu'il avait échoué lamentablement... à l'heure actuelle il ne savait ce qu'était devenu Ritsu, il n'avait plus de nouvelle, rien... le néant.

En rentrant à la Deus Academia, avec difficulté... car ce fut Rain qui l'emmena à l'infirmerie à cause de ses blessures qui était assez grave, il fut confronté à cette dernière, Rain... qui était comme une mère pour Ritsu, et c'tait sans doute réciproque. C'était le maître de Yan, et son apprentie avait échoué là où il n'aurait pas dû échouer... Depuis ce moment là, la seule chose qu'il avait de Ritsu c'était juste ce bracelet blanc qu'il montra à Daeva. Ce bracelet lui rappelait à quel point il tenait à son frère, mais aussi il démontrait la faiblesse et l'inutilité de Yan... et ce n'est que depuis peu qu'il commença à faire ces cauchemars... était-ce un signe de détresse ? il ne le savait pas... il savait que quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas quoi, il ne savait toujours pas quoi faire...

- Et même à cet instant là... je ne sais toujours pas quoi faire...

Il avait les mains jointes, contre le front... ça se voyait qu'il pensait à quelque chose, mais il ne savait pas quoi choisir... car quand bien même il disait qu'il ne savait pas quoi faire, en réalité il ne savait pas quoi choisir entre plusieurs solutions... bien qu'il n'était pas croyant de base, ces mauvais rêves étaient un très mauvais signe pour lui, ce qui le poussait encore plus à réfléchir pour savoir ce qui serait la meilleure solution avant d'agir bêtement...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Mer 25 Sep 2013 - 14:10
Il semblait avoir du mal à trouver par où commencer. J'attendais patiemment qu'il trouve ses mots et formule ses phrases pour ensuite écouter son histoire avec attention. Cette histoire était longue et compliquée ... Savoir cela m'avais permis de m'assurer de quelque chose qui était en réalité déjà certain. Je ne savais pas comment l'aider. J'avais une trop faible maîtrise de mon domaine divin pour pouvoir modifier ses "rêves". Et encore, le problème ne résidait pas que dans ses songes ... Ce qui compliquait tout, je ne pouvais l'aider qu'à moitié et cela me désolais, j'avais eu envie de régler le problème entièrement. Mais, cela n'était pas possible.Je pouvais toujours essayer de l'aider même à moitié.. Je remarquais que Yan semblait réfléchir. Cette histoire le préoccupais vraiment. Moi aussi d'ailleurs... Je réfléchissais à ce que je pouvais bien dire et faire suite à cela. Je ne pouvais rien pour ce Ritsu, c'était certain. Tout ce que j'étais peut-être en mesure de faire était d'apaiser les rêves de mon ami. 

" Je ne peux rien faire concernant tout ce qui a eu lieux ... Mais, concernant tes mauvais rêves, je peux toujours essayer quelque chose .. "

Bien sûr, il n'avait certainement pas comprit. Normal, après tout ... Il ne connaissait pas mon domaine divin. Je ne le connaissais pas non plus lorsque je l'avais rencontré. Par ailleurs, je ne connaissais pas son domaine, à lui. Mais, la question n'était pas là. Je me lançais donc dans l'explication plus brève que possible.

" J'ai découvert il y a peut que j'avais un don lié aux rêves. Pour l'instant, je n'ai que quelques visions peu précises ... Mais je pense pouvoir essayer de modifier le tient pour que ce ne soit plus un cauchemar.. "

Je n'avais pas la moindre idée de comment m'y prendre en proposant cela, et je me sentais assez bête. Proposer mon aide alors que je n'étais pas certain de lui être utile était absurde. Cependant, ça valait le coup d'essayer, non ?
Il y avait, dans l'histoire que Yan avait raconté, un détail que Daeva n'arrivait pas à comprendre. Ayant été fils unique et même orphelin toute sa vie, il ne savait pas ce que cela faisait de considérer quelqu'un comme un frère. Ce terme lui était inconnu. Cependant, il évitait de poser la question. Pour lui, la priorité absolue était d'aider Yan ou du moins de faire tout son possible pour ! Bien sûr, il ne fondait pas beaucoup d'espoir, vu ses faibles capacités. Mais, il était vraiment prêt à tout pour que Yan ne soit plus aussi angoissé par cette situation. Mais, il suffisait de se dire que ce Ritsu était une personne très proche de Yan et il était déjà plus facile de comprendre.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Jeu 26 Sep 2013 - 22:12
Daeva semblait réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire et faire... en même temps, c'était une histoire assez compliqué qu'il venait de raconter après tout... Il avait peu d'espoir qu'il puisse faire quelque chose, mais s'il pouvait ne serait-ce qu'améliorer la situation ou encore juste le soutenir dans cette rude épreuve... ce serait déjà un grand pas pour Yan. Trop de personnes étaient partis, il se sentait de plus en plus seul et abandonné, bien qu'il y avait Akalie et maintenant Daeva, ça n'enlevait pas tout ce qu'il avait vécu avant avec toutes ces personnes.

" Je ne peux rien faire concernant tout ce qui a eu lieux ... Mais, concernant tes mauvais rêves, je peux toujours essayer quelque chose .. "

Ses mauvais rêves ? Que pouvait-il bien faire pour ses rêves ? Il savait pertinemment qu'il ne pouvait absolument rien pour ce qu'il s'était passé. Ce qui était arrivé, était arrivé... ce qui devra arriver, arrivera... tel est la vie et rien ni personne ne pourra changer ça. Mais les rêves... c'était quelque chose qui était en dehors de la réalité, c'était juste des images que le subconscient créait suite à certains événement passé ou non. Alors comment pouvait-il faire ça ? Les explications ne tardèrent pas à arriver quand il lui annonça :

" J'ai découvert il y a peut que j'avais un don lié aux rêves. Pour l'instant, je n'ai que quelques visions peu précises ... Mais je pense pouvoir essayer de modifier le tient pour que ce ne soit plus un cauchemar.. "

Voilà donc l'explication à tout ça... Yan ne savait pas quoi en penser, il réfléchit un instant avant de donner sa réponse, il lui montra son index lui disant "Donne moi juste une minute pour y réfléchir.". Oui... il lui avait demander un temps de réflexion, mais pourquoi me diriez-vous ? On parlait juste de cauchemars qui nuisait gravement à la santé mental de Yan, seulement il y avait un hic, est-ce que le fait d'oublier ces rêves là allait l'aider à mieux se porter ? Est-ce que ça valait vraiment le coup d'oublier purement et simplement ces cauchemars ? Après le pire était toujours la réalité... mais ce rappel incessant de son échec... c'est ça qui pesait lourd sur son esprit, et cette peur, cette peur de perdre les autres lui était atroces... il devait être confronté à la réalité, se tenir prêt à tout moment de combattre à nouveau ce... monstre. C'est ce monstre qui était la source de ses cauchemars...

- Si tu en as la possibilité... j'aimerais que tu modifies ce rêve... de manière à ce que je fuis plus la réalité... J'aimerais que nous mette face à face, sans rien ni personne, et que le rêve s'achève tout simplement...

Ceci pouvait paraître totalement absurde... mais pas pour Yan... il devait affronter ses peurs, même si ce n'était qu'à travers des images... il le fallait. Un regard déterminé se dessina dans les yeux de Yan montrant sa détermination et qu'il ne plaisantait pas avec ses paroles. Non... ce ne seront pas des cauchemars qui l'emporteront dans la folie et le désespoirs...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Ven 27 Sep 2013 - 18:50
J'attendais qu'il réfléchisse avec angoisse. Comment allais-je bien pouvoir m'y prendre ? J'avais vraiment peur d'échouer. Si je ne réussissait pas ... Non, je ne devais pas être défaitiste. Après un temps de réaction, il m'expliqua qu'il voulait faire face à la réalité et achever son rêve. Je n'avais pas bien compris ce qu'il entendait par là. Il voulait que je les mette face à face, eux seuls et que l'on trouve une fin au rêve. Cela me paraissait compliqué, étant donné que je n'avais jamais manipulé mon don et que je n'étais même pas certain d'avoir un tel pouvoir sur les songes, cependant j'avais décidé que j'essaierais tout de même. Je devais juste prévenir Yan de mon manque de pratique total .. Bien que j'en avais un peu honte.

" Comme tu veux .. Mais, euh ... Je dois t'avouer que ... Comme j'ai découvert mon don très récemment, je ne sais pas encore bien comment je dois m'y prendre ... " 

C'était dit ! J'avais détourner le regard en l'avouant, malgré moi. J'étais trop gêné pour le regarder dans les yeux. J'avais commencé à jouer nerveusement avec une mèche de mes cheveux qui étaient détachés. Puis, je pris une grande inspiration avant de tourner mon regard vers Yan, déterminé, presque tout autant que lui.

" Cependant, j'essaierais ! Je ferais de mon mieux pour t'aider. "

Je réfléchissais maintenant à la façon dont on devra s'y prendre. Il me semble logique qu'il devra dormir, cependant, rien ne garantit qu'il fasse le rêve, à moins qu'il ne s'agissait d'un rêve répétitif qui revenait chaque nuit. Ce qui me semblait fortement probable. Mais, ne devais-je pas moi aussi dormir ? Ma chambre était un peu loin de celle de Yan pour que je m'y rende... Mais je n'allais pas dormir ici tout de même ?! Je ne pensais pas que je puisse entrer dans son rêve alors que j'étais éveiller, mais j'avais pour projet d'essayer. De toute façon, je devais réussir ! Même si Yan ne m'y forçait pas, je pensais que je le devais. J'avais tellement envie de me rendre utile et de venir en aide au premier ami que je m'étais fais sur Deus.

Voyant la situation de Yan qui était extrêmement compliquée, je m'étais rendu compte qu'au fond, j'avais tout de même de la chance. Moi, mes problèmes sont resté derrière moi. Je les ai abandonner en mourant... Simple solution de facilité.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Sam 28 Sep 2013 - 22:55
Yan savait très bien que ce serait une épreuve difficile, autant pour lui que pour Daeva qui venait de prendre connaissance de son pouvoir il n'y a que très peu de temps, ce qui rendait la chose tout aussi compliqué pour ce dernier. Découvrir son pouvoir et le manipuler n'est pas une chose aisé, ça demande beaucoup d'entraînement et de concentration. Pour Yan, ce fut de l'entraînement physique principalement, car pour soulever des kilos de terre, il fallait une part de physique pour soutenir tout ce mental qui travaillait.
Bientôt, il fera de nouveau face à ce démon... il devait être fort, non seulement pour lui-même, mais pour Daeva qui l'aidait et pour qui ça ne devait être facile, car lui aussi vivait sans doute ce rêve, et vivre ça n'était pas forcément facile...

" Cependant, j'essaierais ! Je ferais de mon mieux pour t'aider. "

Il pouvait lire dans les yeux de son nouvel ami, toute la détermination du monde. Car oui, Daeva était quelqu'un de proche pour lui. Il n'avait que très peu de monde à qui parler et surtout de ses problèmes... seuls les amis sont là dans les moments les plus durs n'est-ce pas ? Daeva était entrain de l'aider alors qu'il n'était pas du tout obliger de l'aider... et pourtant, c'est qu'il faisait, qui aurait fait ça à sa place ? Certainement peu de monde, beaucoup serait partis après la réaction de Yan le laissant seul dans sa chambre, accompagné de son cauchemar... mais pas lui, lui il était resté... c'était déjà beaucoup en soit...
Yan s'avança vers lui puis s'accroupit, genoux à terre et fesses contre les mollets. Il était prêt à vivre cette expérience nouvelle pour lui, revivre un rêve, qui allait sans doute être modelé...

- Je... je suis prêt... vas-y... Dit-il en fermant les yeux...

Il ne savait pas comment Daeva avait procédé à cause de ses yeux fermés, mais ce qu'il savait en tout cas... c'était qu'il était de nouveau plongé dans son rêve, au début c'était flou, il ne reconnaissait pas la scène, mais après quelques instant, il s'était de nouveau situé, c'était cette fameuse ville du Japon, et en face de lui, ce démon...

- Cette fois j'affronterais ma peur ! Cria-t-il en dégainant son bâton...

Daeva était entrain de modifier le rêve, mais Yan aussi, enfin, c'est ce qu'il pensait... il avait l'impression d'être maître de son rêve, comme s'il pouvait contrôler tout ses faits et gestes... rien de l'empêchait d'avancer ou de reculer, ses mouvements n'était pas bloqué ni au ralentis... il faisait ce qu'il pensait. Mais là route qui était tracée devant lui était loin d'être parcourue... c'était imagé... mais c'était pour montrer que Yan avait encore la tête sur les épaules... qu'allait-il advenir de ce rêve ? Allait-il réussir cette nouvelle épreuve ou non ?

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Lun 7 Oct 2013 - 20:33
Il m'avait annoncé qu'il était prêt. Prêt à revire son rêve enfin, songe. On ne pouvait plus le catégorisé ni de rêve ni de cauchemar désormais qu'il était en cours de modification, ce songe. Il s'était accroupi devant moi et avait fermer les yeux. Je le regardait un moment essayant de me souvenir comment je devais faire... Il fallait qu'il s'endorme. Mais, dormir dans cette position me semblait impossible... Et pourtant !
Nous nous étions endormit tous les deux pouvant ainsi procédé à l’opération de modification du rêve. Avec ma faible maîtrise, je devrait être capable d'éviter sa défaite et de libérer ses mouvements en cas de blocage ; il arrive que nos rêves se fassent au ralenti ou se ralentisse, je devrais pouvoir empêcher cela. Je voyais Yan et l'environnement dans lequel il évoluait. Mais lui, me voyait-il ? Avais-je seulement une quelconque présence dans ce rêve ? Ou bien serais-je comme à chaque fois un simple observateur impuissant ? Non, cette fois-ci c'était différent, j'avais le pouvoir de modifier le songe.

- Cette fois j'affronterais ma peur ! Cria-t-il en dégainant le bâton avec lequel il m'avait menacer plus tôt...

Je n'avais pas tout de suite aperçu le démon à qui il disait cela. Ainsi, je tourna mon regard vers ce démon, il dégageait quelque chose "d'humain"... Même si cela était un songe, je savais que cette personne n'était pas tous le temps sous cette forme démonique. Yan aussi, certainement. Et c'était probablement pour cela que je ressentais cela, car mon ami faisait ressentir inconsciemment l'humanité de cette personne en face de lui, contre qui il s'apprêtait à combattre. Je ne mesurais certainement pas ce que cela représentait pour Yan. Je détaillais du regard le démon, était-ce donc lui, l'ami dont Yan m'avait parlé ? Ce Ritsu ? Sous cette forme, il faisait un peu peur ... Je regardais ensuite Yan, inquiet pour lui, cela devait être dur de perdre un ami ...
L'image du cadavre de cette femme lui revint.
Non .. Ce n'était pas le moment d'y repenser. Je devais aider Yan, laisser mes mauvais souvenirs de côté ! De toute façon, tout cela était loin de moi désormais. On ne pouvait pas plus loin qu'au-delà de la mort. Dans ce songe, j'avais l'impression d'être un esprit omniprésent, c'était étrange. Aussi, je voulu m'assurer de savoir si oui ou non j'avais une présence ici.

- Yan ? Tu m'entends ?

Bien évidement, cela n'aurait probablement rien changé que je sois présent ou non. C'était surtout pour comprendre le fonctionnement de ma magie que je demandais cela. Au fond, cet évènement n'aidait pas que Yan à vaincre ses craintes mais il m'aidait aussi à amélioré la maîtrise de mon domaine divin. Même si, en proposant cette idée, je ne pensais à rien d'autre qu'à aider Yan.
Le jeune dieux des songes s'attarda ensuite sur le paysage qui lui était inconnu. Les maisons lui semblait avoir une forme étrange et il y en avait beaucoup plus que dans tous les villages où il est allé (au nombre de deux). Il était évident que l'époque n'était pas la même. Mais, pour le peut que le jeune albinos connaissait de la culture et des constructions de son époque, pour le peut qu'il en avait vu, il aurait sans doute peiné à identifier le paysage quel qu'est été l'époque où cela se déroulait. Cependant, il y avait autre à faire que de s'attarder sur le paysage ! Il devait observer le combat et faire de sorte à ce que Yan n'égare pas malgré lui son rêve vers autre chose.  Le paysage devait préalablement rester le même et il ne devait pas y avoir de coupure ralentit ou autre vision, souvenir ou quelconque égarement. Cette visite dirrecte du songe serait en partie de l'observation étant donné que mise à part le maintient de la scène, le reste du songe était crée par l'inconscient de Yan qui était par là indirectement responsable de tout ce qui s'y passait. Cependant, l'inconscient est sadique, il nous fait avoir peur, être triste ... L'inconscient nous fait souffrir par nos songes, parfois. Daeva ne pouvait plus en témoigner, ne se souvenant plus de ses songes.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Ven 11 Oct 2013 - 1:10
Yan était enfin prêt à affronter ses démons qui le tourmentaient depuis quelques temps, il devait y mettre un terme, et ce dès cette nuit-là, avec l'aide de Daeva. Ce démon qui n'était autre que son frère spirituel, son frère qu'il n'avait pas pu sauver, mais là c'était différent, quoiqu'il fasse il ne pouvait pas revenir en arrière, mais il pourrait arrêter ses mauvaises pensées, sa culpabilisation vis-à-vis de Rain, Kate, et tout les autres qui étaient proche de lui. Puis tout d'un coup le rêve devenait trouble, mais pendant l'espace d'un instant seulement... que c'était-il passé ? Yan regarda autour de lui... rien... ça devait-être Daeva, il était entrain de réaliser une tâche compliqué et douloureuse si ça se trouvait... il devait faire au plus vite.

Yan ? Tu m'entends ?

Qu'est-ce que ? Cette voix ? C'était bel et bien Daeva, il pouvait donc communiquer avec lui. Ce n'était peut-être pas plus mal, au moins il pourrait lui demander s'il allait bien. Seulement il devait rester concentrer face à son adversaire de la nuit, Ritsu... ou plutôt, son autre personnalité, quel était son déjà ? Ika... Ika, oui... c'était bien son nom... un nom qu'il ne pourra jamais oublier. Il était la cause de tout se malheur, mais comment un démon comme lui a-t-il pu intégrer le corps de Ritsu ? Il ne le saura sans doute jamais... il leva son regard vers la bête...

- Tu ne me vaincras pas... pas cette nuit en tout cas.

- Ha ha ha ! Que crois-tu pouvoir faire face à mon pouvoir ! Rétorqua-t-il en riant de lui.

Yan était en colère, il se jeta en premier sur son adversaire, déployant ses ailes célestes et pointant son bâton dans sa direction Ika lui, avait son épée, prêt à parer, Yan se décala vers la gauche et fit un tonneau à droite pour le prendre par surprise l'envoyer valser vers le mur d'un autre immeuble, et le travarsa, qui se situait en face et qui était beaucoup plus haut. L'avait-il déjà vaincu ? Peu probable... mais il ne le voyait pas sortir de l'immeuble. Il décda donc d'y aller lui-même, l'intérieur était sombre... très sombre... seul l'obscurité régnait dans cette pièce, la lumière peinait à rentrer malgré le trou fait par le démon lorsqu'il s'était cogné au mur.
Puis il entendit le cri d'une femme... non... pas encore, tout mais pas ça, il ne voulait pas revoir ce genre d'image. Il s'avança prudemment dans l'obscurité... puis de nouveau ces mains noires sortirent de cette obscurité pour le bloquer, en face de lui, la même scène, a une différence près, les personnes n'étaient pas les même... il y avait Kate, Akalie... et c'était tout. Qu'était-il advenu de Rain et Ritsu ? la modification perturbait-elle le cour originale du rêve ? Sans doute... mais il ne laisserait pas la même scène se reproduire, il devait le bloquer, à tout prix. il se débattit comme il le pouvait, frappant ses espèces de mains noires qui le retenait sur place.
C'était maintenant qu'il fallait les faire disparaître, se débarrasser de ses liens qui l'empêchait d'agir comme il le souhaitait... pour ça il comptait sur Daeva, et sur lui-même. Il devait se concentrer sur leur disparition, seulement cette concentration lui faisait mal, mais il devait le faire... puis enfin elle disparurent, vite, il fallait agir avant qu'il ne frappe, à ce moment là il pu intervenir à toute vitesse grâce à ses ailes et s'intercaler entre Ika et les deux élèves qui faisaient partie de son rêve désormais. Il avait réussi à parer le coup d'épée qui l'avait réveillé, maintenant le rêve était officiellement finit, mais le combat continuait toujours... tant qu'il ne l'aura pas vaincu, il ne pourra pas sortir d'ici, ou plutôt... il ne voulait pas sortir...[/color][/color]

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: I have a nightmare - Ven 11 Oct 2013 - 21:05
Yan semblait m'avoir entendu. Mais il ne m'avait pas répondu et ne semblait pas me voir non plus. Cela l'aurait sans doute déstabilisé de toute manière. Maintenir son rêve était facile au début, un petit flou à corrigé et c'était bon. J'observais la scène, c'était à Yan de réaliser le plus gros du travail. Moi, je m'occupais un peu du soutient du rêve. Il vis Yan se battre vraiment bien ! Rien à voir avec moi qui avait tout juste la force de tenir une épée... Je l'admirais. En même temps, à côté de n'importe qui, j'étais faible. Je m'y étais fait, à force.
J'eus un sursaut au moment où Yan avait envoyer valser le démon, soudainement mal à la tête aussi... M'étais-je cogné en dehors de l’univers onirique ? Fort possible ... Une chance que cela ne m'avais pas réveillé. Si j'avais sursauté, c'était surtout parce que le démon m'avait presque traversé ! Je suivais sa chute du regard avant de me concentrer sur Yan. Il se dirigeait ver le bâtiment où était tombé Ritsu après avoir attendu vainement qu'il sorte. Je le suivais. L'univers onirique était vraiment amusant ! J'y volais en permanence comme si mes pieds ne pouvaient pas toucher le sol. Je ne savais pas exactement à quoi ressemblait ma forme onirique, il me semblait avoir aperçu mon reflet dans un débrit de verre une fois à l'endroit où le démon avait traversé le mur. Mes yeux brillaient d'une lueur d'or et j'étais vêtu de blanc. J'avais trouvé cela bizarre. Puis, je m'étais détacher de ce reflet entendant le cris d'une femme. Je remarquais alors la crainte de Yan, comme s'il prévoyait ce qui allait ce passer. Je revis alors l'ombre des mains du rêves précédent qui saisissaient les jambes de Yan. La vision ne resta qu'une fraction de seconde, à peine. Elle m'était revenue aussi brièvement que le souvenir d'un paysage. Comme si le fait que je me situais dans un autre songe empêchait les visions de venir. J'avais aussi l'impression d'oublier les précédentes visions, comme si ce rêve absorbait le précédent, comme si nous corrigions le premier songe qu'avait fait Yan. Même si moi j'oubliais, je savais que lui n'aurait pas cette chance. Mais, ce rêve-ci devait être mieux, Yan devait réussir !

Après avoir marché dans l'ombre, Yan se retrouva confronté à la vision de deux personnes qu'il devait sans doute connaître. Je me figea alors en reconnaissant Kate, la fille que j'avais rencontré à la cantine. Yan la connaissait ? Pourquoi donc était-elle dans ce rêve ? Je murmura son nom sans m'en rendre compte... Puis je me concentra à nouveau! Je ne devais pas me distraire, j'étais resté figé devant la scène un moment... C'était le cauchemar de Yan, non le mien. Je me tourna vivement vers mon ami et me concentra pour délier ses jambes. J'avais réussi, il était libre de ses mouvements et attaquait, enfin se défendait. Je l'aida à faire disparaître les deux jeunes filles du rêve. Je me sentais par la suite assez bizarre... Comme quand je me lève le matin et que j'ai un vertige. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser autant ma magie mais je devais tenir. Peut importe si je me vide de cette magie, je devais aider Yan ! Je voulais l'aider.
Je fis aussi disparaître du rêves les mains noires qui essayait de reprendre Yan, elles avaient réapparut. Modifier les rêves était assez simple si l'on excluait la dépense magique ; il me suffisait d'imaginer, et mon imagination se transmettait à Yan et prenait ainsi le dessus sur la réalité de l'univers onirique de mon ami. Je devais me retenir de vouloir venir en aide à Yan. De toute façon, je ne pouvais pas interagir directement dans son rêve et je n'osais pas prendre d'initiative de peur de le gêner. Et puis, il semblait se débrouiller plus tôt bien. Nous avions donc une chance de réussir ! Je ne voulais pas me réjouir trop vite mais j'étais presque certain de notre réussite. Cependant, cela n'effaçais pas mon inquiétude pour Yan... Même si nous réussissions à changer le songe, cela ne changera pas la situation de l'univers non onirique. Yan m'avait fait comprendre que cette aide de ma part suffirait, mais j'étais persuader que non. Cette histoire était si compliquée ...
J'observais le songe, veillant à ne pas me déconcentrer pour continuer le maintient et être prêt à débloquer Yan au cas où ses mouvements seraient encombrés ainsi qu'à empêcher le paysage de se flouter ou quelconque autre "bug onirique". Je ne savais pas comment nommer cela.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I have a nightmare - Mer 16 Oct 2013 - 1:33
Yan était là... debout, fasse à son pire ennemie, et aussi son frère... il devait prendre une décision avant que Daeva ne soit à court d'énergie. Il se mit en position de combat, à partir de ce moment le rêve n'était plus que de l'imagination de Yan, seul son inconscient allait faire effet sur le décors, ou du moins c'est ce qu'il espérait... Ika était lui aussi en position, prêt à l'attaquer et à la tuer.

Leur regard se croisa, et pendant qu'ils foncèrent tout deux l'un sous l'autre, le décors changea, l'obscurité laissant place à un grand précipice où les deux protagonistes tombèrent, mais peu importe seul le combat leur importait, Ika fut le premier à pouvoir se mouvoir sans trop de difficulté obligeant Yan à parer le premier coup qu'il reçu, et n'ayant aucun appuie il percuta quelque chose qui ressembla à un mur, enfin, c'était solide en tout cas, car ce qu'il y avait c'était une lumière qui grandissait petit à petit en bas, leur révélant la hauteur où ils étaient. Il décida de déployer ses ailes pour foncer vers son ennemie et rendre son coup, Ika para une première fois, mais Yan fit un demi-tour et frappa derrière lui pointe du bâton la première lui assénant directement dans le ventre coupant sa respiration durant quelques secondes, mais il ne devait pas en rester là, non, il devait le finir au plus vite... mais ce n'était pas n'importe qui en face.

Dans un élan digne des oiseaux les plus rapide, leur armes s'entrechoquèrent, s'en suivie une scène d'attaque et de parade en continue, aucun ne pouvant toucher l'autre, mais la cadence était élevée et Yan n'avait que peu d'expérience et il en paya le prix par la lame de son adversaire lui tranchant le torse à l'horizontal. Il n'eut donc pas d'autre choix que de reculer pour "respirer" et attaquer de nouveau, évitant cette fois que les échanges ne durent trop longtemps. Puis enfin le vide se termina, le décors changea de nouveau, ils étaient en plein milieu d'un montagne, au sommet d'une plateforme qui ressemblait presque à une arène. Était-ce donc l'acte final de ce rêve ?

Cette action était comme un ralentie, mais pas que pour lui... et tandis que la neige s'était mise à pointer le bout de son nez, son bâton fut remplacer par une épée blanche avec une tête de dragon pour garde... qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Il n'avait jamais vu cette arme... à moins que... oui... c'était celle de Ritsu quand il l'invoquait... il n'était donc pas seul dans ce combat, Ritsu aussi lutait contre lui-même, mais était-ce réellement le message de ce rêve ? Il en doutait... mais dans un sens, il savait maintenant que Ritsu n'était pas le seul fautif dans l'histoire, mais qui plus est, que lui aussi souffrait... et ce n'est que maintenant qu'il compris que c'était pour protéger ses proches qu'il s'éloigna d'eux... Une fraction de seconde, un clignement d'oeil... et les voilà maintenant dos à dos. Une goutte de sang tomba sur la neige, et sans qu'on sache laquelle, le rêve devint flou et Yan sentait qu'il était à la frontière du rêve et de la réalité. Ses yeux fermèrent avant de s'ouvrir de nouveau...

Il était allongé, dos au sol, que s'était-il passé ? Ah oui... le rêve... il tourna la tête pour voir où était Daeva, il était là, attendant qu'il se réveille sûrement, mais il n'avait pas l'air en forme, il devait sans doute être épuisé après cette épreuve.

- Merci Daeva... peut-être que maintenant j'irais vraiment mieux. Dit-il en voulant se relever, mais il remarqua que c'était impossible. Peut-être qu'il était trop fatigué pour ça. Toi aussi tu a l'air épuisé n'est-ce pas. Lui fit-il en souriant. Il était heureux de ne pas être seul, il avait traversé une épreuve sans être seul, il avait un nouvel ami sur qui il pouvait compter désormais, il espérait seulement pouvoir faire de même plus tard. Peut-être devrais-tu te reposer également, tu ne crois pas ? Finit-il par lui demander.

Il ne voulait pas le laisser sortir pour qu'au final il se retrouve à dormir au milieu des couloirs car il aurait été trop fatigué pour pouvoir atteindre sa chambre, et puis, un peu de compagnie ne lui fera pas de mal, ça lui faisait plaisir de partager sa chambre avec un ami.

- Par contre... je n'ai plus la force pour faire une bataille de polochon. Dit-il sur un ton humoristique.

Yan devait maintenant passer à autre chose, et ça devait passer par là. Il ne pouvait pas se morfondre en continue comme ça, à quoi cela rimerait-il ? Rien sûrement... mais c'était un sentiment auquel il ne pourra échapper longtemps, un jour il devra affronter réellement Ritsu... et c'est là que sera le tournant décisif de cette histoire entre ces deux frères...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
I have a nightmare
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant