Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Lun 16 Juil 2012 - 18:06
Le membre 'Eden K. Hansel' a effectué l'action suivante : Hasard

'Coup porté' :
Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Lun 16 Juil 2012 - 18:53

« VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND ON NE SAIT PAS S’ARRÊTER »

Statut actuel : Trouve que ça devient lassant (1800 PV)

Complètement inconstante cette fille... J'en avais assez, vraiment assez. Pourquoi tout cela ne pouvait-il être simple ? J'ai envie d'elle et il semble qu'elle ait envie de moi, laissons le reste à plus tard, profitons du mom... Oh merde ! C'était pas moi ça, c'était elle.

« Je suis le chaos. Je veux évoluer alors que toi tu aspires à stagner dans ta misérable vie. Je suis aussi sauvage que le vent très cher. Et toi tu te plie au moindre ordre. »

Des paroles en l'air, des larmes - de crocodile ? -, rien n'était jamais sûr avec elle, tout n'était qu'illusion, inconstance, mensonge. Elle alla même ramasser sa hache et tenta de me frapper, visiblement sans trop de volonté. J'étais las, j'étais énervé et je lui dis ses quatre vérités.

« Tu ne sais rien de moi, les ordres, je ne m'y plie pas, c'est moi qui les donne. Et il vaut parfois mieux stagner que dépérir. Je ne vise pourtant pas cette stagnation, mais la perfection. Une perfection qui nécessite notre collaboration. Mais vu que tu sembles être incapable de la voir, je pense qu'il vaut mieux que nous en restions là. »

Je tournais ensuite les talons, allais ramasser mon marteau et me dirigeais dans la direction opposée à la sienne. Ajoutant au passage :

« Affirme donc ta nature et tue-moi en traître. »

Sur ces paroles amères, j'avançais vers la sortie, traînant le marteau derrière moi comme un enfant traînerait son doudou, préférant rester loin d'elle vu sa façon d'empoisonner mon existence et perturber sans cesse mes valeurs. Je regrettais déjà la douceur de sa peau, l'odeur de sa chevelure et même le goût fugace de ses lèvres sur les miennes. Mais à quoi bon s'épuiser ainsi ? Je n'avais pas envie de jouer à ses jeux, elle voulait tout et moi ? Je n'avais qu'à servir ? Qu'elle aille donc voir en Enfer si j'y étais.

Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Lun 16 Juil 2012 - 20:30

BAM. BAM. BAM. C'est le bruit de la hache qui tombe au sol.
BOUM. BOUM. BOUM. C'est le cœur de la belle qui bat à toute allure.

Il parle, il parle. C'est que des mots. Il comprend rien cet idiot. Elle a tord elle aussi. Mais ça fait mal d'avouer ses erreurs. Collaboration... ça veut dire quoi? Elle comprend pas. Il s'est énervé. Elle l'avait cherché. Et maintenant il n'y a plus que le goût amer des remords. Eden sait pas quoi faire. Elle est perdue. Elle est triste.  « Tu ne sais rien de moi. » ça raisonne dans sa tête. « tu ne sais rien de moi. » ça ronge lentement chaque cellule de son corps.  « tu ne sais rien de moi. » ça brise son cœur en mille morceaux. « Tu ne sais rien de moi. » furent les premiers mots qu'il prononça après l'orage appelé Eden.

Il s'en va, proposant de le tuer en traitre. Cette douce ironie, un brin sarcastique lui donne presque envie de vomir. Elle perd son envie de jouer. Elle perd son envie de pleurer. Elle perd l'envie de lutter. Il n'y a que le silence et cette foutu lâcheté de le briser. Elle tombe à genoux, le regardant partir. Elle regarde le sol, serrant ses poings. Avait-elle dit quelque chose de mal? Elle ne comprend pas, comme d'habitude. Alors elle se lève, ramasse sa hache. Elle la lève et sans rien dire l'éclate contre le sol. Son arme tout juste défunte gise au sol. Eden se met à pleurer sur les débris. Enfin elle explose. Elle est seule. L'arène alors en désordre par le combat précédent. Elle se recroqueville, meurtri par le chaos autour d'elle, seule rescapée de ce monde de barbare. Et Adam s'en est allé. Adam ne veut plus jouer.

Elle aurait bien voulu le rattraper. Mais la fierté entrave les plus forts. Elle aurait bien voulu le rattraper. Mais le désespoir se nourri des damnés. Elle aurait bien voulu le rattraper. Mais elle en a déjà trop fait.

BAM. BOUM. C'est le corps d'Eden qui s'écroule au sol, assommée par la fatigue et consumée par le regret.
Contenu sponsorisé
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] -
Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2