Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Simply room

Invité
Invité
Simply room - Dim 8 Sep 2013 - 0:02
Shallia passe la porte d’entrée de la chambre qui lui a été attribuée. Elle découvre avec grand étonnement que les chambres de l’internat sont magnifiques par rapport à ce qu’elle avait imaginé. La pièce contient 4 lits soigneusement arrangés et superposés à gauche de la porte d’entrée.
Une porte est également présente directement à gauche mais Shallia ne l’ouvre pas pour le moment, elle veut d’abord inspecter la pièce principale plus en détail.

Lits

Au milieu de la pièce se dresse une grande table, surmontée d’une nappe blanche. Sur les pourtours de la nappe, des myosotis s’entrelacent. Au milieu de cette table, un vase contient une rose orange de toute beauté. Autour de la table, 4 chaises en bois de manufacture assez fines.

Shallia tourne alors son regard  vers un canapé disposé devant une télévision de belle taille. Entre la télévision et le canapé, une table basse sur laquelle est présente la télécommande de la télévision et du lecteur Blu-ray. Se trouve aussi sur la table un petit dépliant expliquant les consignes de vie en communauté, les horaires à respecter et diverses autres informations utiles.

La pièce contient également au fond deux bureaux disposés dans les coins de la pièce et permettant d’accueillir chacun deux personnes. Les bureaux  sont d’allures assez simple, sur chacun est disposé deux lampes de bureau. De part et d’autre des deux bureaux, des armoires permettant de ranger  les affaires personnelles des occupantes.

Shallia s’approche d’une des armoires en bois et l’ouvre. Elle découvre alors que les armoires sont assez vastes pour pouvoir entreposer un bon petit paquet de fringue.  A gauche, elle se compose d’une partie penderie, une barre en acier ce qu’il y a de plus classique et à droite de quatre compartiments pour ranger les linges. Le bas à droite est scindé en deux parties, une qui fait office de range chaussure et l’autre qui contient un coffre pour ranger les objets de valeurs.

Shallia referme l’armoire et découvre entre les deux fenêtres donnant sur un parc, une bibliothèque qui semble très bien remplie d’ouvrage de toutes sortes. Elle découvre même un livre qui lui saute aux yeux et intitulé : les Nekos pour les nuls.
Shallia est surprise et se dit en elle-même, je n’imaginais pas que de tels livres pouvaient exister. Elle découvre un autre, les vampires pour les nuls… les livres se succèdent sur chaque race. Il contient également des livres de littérature contemporaine aussi bien que des anciens traités sur différentes civilisations.
Shallia poigne dans un livre et le sort, elle se rend alors compte que c’est un livre de mathématique sur la réciproque du théorème de Thalès. Elle le range rapidement dégoutée en découvrant le sujet.
Elle se dit qu’elle va vraiment avoir de la lecture, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

Les deux fenêtres entourant la bibliothèque sont  en fait des portes-fenêtres donnant accès à un balcon. Le balcon est somme toute assez simple.

Il me reste encore deux portes à ouvrir et à voir quel trésor se cache derrière. Elle ouvre la porte proche de la fenêtre et découvre une petite pièce contenant la cuisine équipée. Elle est de couleur bleu turquoise et brun chocolat. Toute le nécessaire pour cuisiner est présent et rangé dans les armoires.

Cuisine

Hé bien, ils ont pensé à tout… Il y a même de quoi se faire à manger ici.

Shallia retourne dans la pièce principale et ouvre la porte se trouvant près de l’entrée de la chambre. Elle découvre alors la salle de bain qui est composée d’un évier à baquet double couleur grenat, d’une douche moderne avec radio intégrée et d’une baignoire.

Salle de bain

C’est assez mignon comme salle de bain.

Shallia ne peut s’empêche d’avoir un petit sourire.

Une fois la salle de bain visitée dans son entièreté, elle revient dans la pièce principale et s’installe dans le canapé.

J’espère que je ne vais pas vivre ici toute seule. C’est bien trop grand juste pour moi seule. Je me demande bien à quoi vont ressembler les personnes qui vivront ici avec moi. J’espère que ce ne seront pas des hommes…
A ce moment, Shallia entend la porte de la chambre s’ouvrir…
Invité
Invité
Re: Simply room - Ven 27 Sep 2013 - 19:17

Nouvelle chambre, nouveaux gens ;

Shallia, Kika & Excide.

Aujourd’hui, on m’avait signalé qu’une nouvelle chambre m’avait été attribuée et que j’aurais des colocataires. Cette idée ne m’enchantait guère, mais je n’avais pas le choix.  Sinon, je dormais dehors, et cela me plaisait encore moins. Le nom de ma chambre était la « Simply Room ». Au vu du nom, cela paraissait être une chambre banale. Heureusement, car j’avais vu certains noms qui donnaient pas envie d’aller dormir. Je gonflai mes joues et avançais lentement dans le couloir. Je  passai devant un certain nombre de portes et enfin, je trouvai celle que j’occuperais à partir de maintenant. Je restai quelques secondes devant la porte et lâchai un long soupir. J’espérai très fortement qu’il n’y avait personne dans la chambre. Je ne voulais pas rencontrer ceux – ou celles – qui partageraient ma chambre. Du moins, pas maintenant. Le plus tard serait le mieux. J’ouvris l’entement la porte et lançai un regard furtif à l’intérieur. A première vue, il n’y avait personne. Je rentrai dans la pièce et aperçu des lits superposés. Il y avait quatre lits en tout. Pourvu que j’ai l’un des lits du bas. Je m’avançai un peu dans la salle, qui était particulièrement grande. J’aperçus une table au milieu de la pièce et quatre chaises autour, il y avait aussi un canapé et en face, une télévision… une chose que je détestais. Je ne m’attardai pas trop dans la pièce principale et allai jeter des coups d’œil aux autres pièces. Une salle de bain, une cuisine… Je devais avouer que l’endroit était assez bien aménagé et je pense qu’on pouvait que s’y sentir bien. A part si mes colocataires étaient des fans de télévision, ce que je ne souhaitais pas du tout.

Je m’avançai vers le canapé et m’y apprêtais à m’y asseoir avant de voir que quelque chose était dessus. Je sursautai et me redressai d’un coup. Cette chose sur laquelle ‘avais failli m’asseoir était en réalité une personne.

« Oh… Excuse-moi… Je ne t’avais pas vu, je suis confuse… »

Je sentis mes joues s’empourprer de gêne. Quelle gourde je pouvais faire parfois… Je me frottai les yeux. La personne sur le canapé était une fille avec des cheveux bruns. De sa chevelure sortait des oreilles. J’avais lu quelque chose sur des personnes possédant des attributs animaux mais je ne me souvenais plus vraiment ce que cela disait. Je décidai donc de ne pas m’attarder dessus. Et puis cela pourrait être très impoli de poser une question à cette inconnue sur le sujet.  Et puis, j’avais déjà été assez maladroite comme ça avec elle. Surtout que j’imaginais qu’elle serait ma camarade de chambre. Je sentais que cette rencontre n’allait pas bien se passer. Mais avant de perdre espoir, il fallait que j’essaie un peu de remonter la barre. Mais que dire… Et pourquoi pas se présenter, tout simplement ?

« Je… je m’appelle Excide et… je… vais partager cette chambre avec… toi ? J’imagine… »

Je fis un faible sourire, cette présentation me donnait pas vraiment un air maligne…

Codage par Nakoo pour Deus Academia & autres forums.

Invité
Invité
Re: Simply room - Lun 30 Sep 2013 - 15:59
Shallia entendit la porte s’ouvrir et découvrit  une jeune femme habillée tout de noir. Elle avait également dans sa main une canne blanche contrastant très fort avec ces habits. Elle trouva tout de suite la nouvelle arrivante assez mignone. Elle ne dit pourtant pas un mot, continuant de la fixer. Elle était soulagée, sa première camarade de chambre était une femme et non un homme. La nouvelle arrivante semblait ne pas avoir remarqué Shallia, elle semblait passé la chambre en revue. Elle ne fit donc rien pour tenter de se faire remarquer, elle voulait voir combien de temps mettrait la nouvelle arrivante pour détecter sa présence. Elle se logea alors bien profondément dans le fauteuil, s’imaginant reine de la discrétion comme une ninja.

Excide se rapproche de plus en plus du canapé. Shallia est sidérée qu’elle ne l’ai pas encore remarquée. Elle se dit que cette fille est vraiment distraite pour ne l’avoir toujours pas remarquée. Elle semble vouloir s’installer sur le canapé. Elle va finir par s’asseoir  sur mes genoux sans même m’avoir vue.

La nouvelle arrivante semble finalement la remarquer.

« Oh… Excuse-moi… Je ne t’avais pas vu, je suis confuse… »

Shallia ne put empêcher un petit sourire en entendant cela.

J’ai bien cru que tu ne me verrais jamais. Tu n’es pas trop observatrice il me semble. J’ai même cru pendant un instant que tu tentais de me snober. Enfin, pas grave, ce n’est visiblement pas le cas.

Elle remue les oreilles assez étonnée qu’elle ne soit pas surprise de voir une femme avec des oreilles de chat. Elle se dit que peut-être, elle en connais d’autres. Excide se présente finalement.

Enchantée, je me prénomme Shallia, il semblerait que nous sommes condisciple de chambre. Je suis très étonnée que tu ne sois pas surprise en apercevant mes oreilles, tu fais partie des rares personnes que j’ai rencontré et qui ne pose pas de question. Je suppose que tu dois en connaître d’autres.

Shallia fait un grand sourire à Excide, se voulant rassurante vu qu’elle semblait gênée et mal à l’aise. Elle trouve le sourire d’Excide sympathique malgré qu’il lui semble peu assuré.

Vien t’asseoir à côté de moi que l’on fasse plus ample connaissance.
La queue de Shallia balaye l'air, elle semble assez heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler. Excide est d'ailleurs la première femme qu'elle rencontre ici.
Invité
Invité
Re: Simply room - Jeu 7 Nov 2013 - 17:04

Shallia, Kika & Excide.

Je fus vexée par la personne que j’avais failli écraser.  J’aurais dû m’asseoir sur elle finalement. Qui était-elle pour juger mon sens d’observation ? Il ne me fallut pas longtemps pour savoir qui elle était d’ailleurs. Cette jeune demoiselle s’appelait donc Shallia. Vu que cette Shallia m’a fâchée, j’ai décidé de ne pas aimer son prénom. Je ne lui répondis pas non plus lorsqu’elle affirma que rare sont les personnes qui ne font aucune remarque sur ses oreilles et que par conséquent, j’en avais déjà rencontrée. Ce qui est faux, je n’en avais jamais rencontrée.  Je me contentai juste d’un léger haussement d’épaules suite à proposition de m’asseoir, je viens m’installer à coté d’elle. Une fois cela fait, je me décidai de me présenter, bien que je n’en eu  pas envie. Mais la politesse et quelque chose qui me tien à cœur. Alors je la remerciai de m’avoir invitée à m’installer je pris la parole :

« Moi c’est Excide, enchantée. »

Je ne cherchai pas à sourire après lui avoir annoncé mon prénom. Je m’étais d’ailleurs présentée sur un ton assez froid et pour être franche, je  m’en voulais un peu sur le moment. Mais je ne m’excusai pour autant. Je regardais encore une nouvelle fois la pièce.

« C’est sympa ici… »

J’avais lâché ça sans réellement m’en rendre compte. Mais bon, ma phrase ouvrira peut-être un sujet de conversation entre ma camarade de chambre et moi. De toute façon, cela ne sert à rien de détester les gens trop tôt. Il ne faut pas juger les gens que sur une seule phrase. Mais c’est vrai que là, sa remarque ne m’avait pas du tout plu.

« Ca fait longtemps que tu es ici ? »

Mon cœur se mit à battre un plus rapidement. Pourquoi je lui avais posé la question ? Ca se trouve elle ne voulait pas en parler. Ou que cela l’embêtait plus qu’autre chose que je parle. Apparemment, je suis ennuyante comme fille. Je suis officiellement une idiote.  Je baissai la tête et garda le silence en attendant une quelconque intervention de Shallia.

Invité
Invité
Re: Simply room - Jeu 7 Nov 2013 - 18:08
Shallia se rendit rapidement compte que sa plaisanterie sur l'observation semblait très mal passé pour sa futur condisciple de chambre. Elle grimaça un peu, embêtée qu'elle le prenne mal. Elle allait devoir faire attention à ce qu'elle dit, elle en était persuadée. Elle mordit sur sa chique pour-être sûr de ne plus la charrier ainsi. Elle avait visiblement un sens de l'humour très limité. Shallia se demanda même si elle l'avait vexée au point qu'elle refuse de s'asseoir à côté d'elle. Ce ne fut visiblement pas le cas, son interlocutrice vient s'asseoir à côté d'elle et se présenta mais le ton ne plu guère a Shallia, sa voix semblait réellement froide. Elle qui voulait chercher un peu de réconfort et tenter de se faire des amies et bien, cela semblait loupé et en beauté en prime. Elle espérait donc qu'Excide ne soit pas trop rancunière.

Le monde dans lequel elle se trouvait lui semblait horrible, elle n'y avait vu que des hommes pour le moment, elle qui les exécrait. En prime, la seule femme avec laquelle elle avait eu l'occasion de discuter était semble-t-il une femme très froide. Elle se demanda si cela était une constante ici ou alors peut-être était-elle réellement mal tombé. Elle baissa la tête et regarda ses pieds pour ne pas croiser le regard de la jeune femme. Elle était triste de la situation actuelle, elle devait avoir loupé quelque chose ou commis un impair, c'était surement de sa faute après tout. Elle réfléchissait, ne semblant pas avoir envie de faire la conversation sur le coup.

Soudain, elle entendit Excide reprendre la parole sur un ton pensif et non froid comme lors de la présentation. Elle releva un peu la tête mais fixait toujours un peu au loin, ne la regardant toujours pas. Elle répondit sur un ton un peu mélancolique et perdu par la même occasion.

Oui, très beau…

Shallia n’émit pas un mot de plus, cela semblait un peu l’indifférer pour le moment. Elle n’était pas très bien et cela se voyait.

Ca fait longtemps que tu es ici ?

Shallia releva la tête totalement, posant son regard triste sur celui d’Excide.

Je suis arrivée hier, je ne connais encore personne ici. Je me demande d’ailleurs si j’y ai vraiment ma place. Je me sens seule ici, je n’ai pas encore d’amie. Pour le moment, les seules personnes que j’ai eu la « chance » de voir étaient des hommes et je les déteste. Tu es la première personne de la gente féminine que je rencontre.

Les yeux de Shallia semblaient troublés, on pouvait deviner que le moindre choc supplémentaire engendrerait l’apparition de larmes. Elle semblait au bout du rouleau. Elle avait tout perdu en arrivant ici, elle qui commençait tout juste à avoir une belle vie juste avant sa mort.

Invité
Invité
Re: Simply room - Dim 10 Nov 2013 - 23:21

Shallia, Kika & Excide.

J’écoutai la réponse de Shallia avec attention. Elle me dit qu’elle se sentait seule ici. Je tournai mon regard vers elle, je voyais bien qu’il ne fallait pas trop insister sur ce sujet. Je ne lui posai donc aucune question sur le pourquoi elle détestait les hommes. Pourtant, j’avais bien envie de le savoir. Mais je laissai tomber, je pense qu’elle avait plus besoin de réconfort qu’autre chose. J’avais lu dans un livre que pour réconforter quelqu’un, prendre la personne dans ses bras marchaient bien. Cela devait être vrai mais je ne connaissais pas du tout Shallia et par conséquent, cela me gênait. Je me grattai latête, je ne savais pas quoi lui répondre et cela me dérangeait. J’avalai discrètement ma salive.

« Je pense que tu aurais pu rencontrer quelqu’un de mieux pour ta première rencontre féminine. »

Genre… Une fille plus amicale, qui sait s’y prendre avec les gens et qui ne tentent pas juste d’appliquer ce qu’elle lit dans les livres. Je lâchai un soupir. Je me retrouvai dans une impasse, je ne savais vraiment quoi dire.  De plus, je suis pas sûre que la phrase que j’ai sortie va lui remonter grandement le moral. Je continuai à regarder les lieux en recherche d’une question à poser ou quelque chose comme ça.

« Tu aimes la télévision ? »

Oui c’est tout ce que je trouvai à dire. Mais cette question me semblait tout de même essentielle. Et j’espérais grandement une réponse négative de sa part. Une autre question me vint à l’esprit :

« Et… tu sais s’il y a d’autres personnes qui vont partager ce dortoir ? »

Et là, encore une fois, je ne voulais pas de réponse positive. Mais il ne fallait pas trop espérer non plus. Si déjà elle n’aime pas la télévision, c’est un miracle.

Invité
Invité
Re: Simply room - Mar 26 Nov 2013 - 14:00
Shallia fut soulagée lorsqu'elle se rendit compte qu'Excide ne lui en demande pas plus. Elle ne voulait pas parler de son passé pour le moment, elle ne devait pas se laisser submerger par la tristesse. Elle devait rester forte, surtout devant une inconnue. Elle ne savait même pas si elle pouvait lui faire confiance après tout. Elle ne connaissait pas encore assez ce lieu ni ses habitants. Elle se devait peut-être de faire attention à ce qu'elle dit.

Je pense que tu aurais pu rencontrer quelqu’un de mieux pour ta première rencontre féminine.

Pour...pourquoi donc ? Je suis déjà heureuse de savoir que ce n'est pas un homme qui partage la chambre avec moi. Tu es une femme donc tu ne peux être méchante dans l'âme.

Shallia fit un petit sourire, tentant de camoufler ce moment de faiblesse même s'il était de toute manière trop tard. Le mal était fait. Elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle le savait bien.

« Tu aimes la télévision ? »

Hum… et bien, pas plus que cela, je la regarde de temps en temps, voilà tout. Je préfère bien mieux la lecture ou alors, encore mieux, quelque chose qui me détend encore plus… la fabrication de bombes de tous types. Tu dois penser que ma passion est bizarre, beaucoup de gens le pensaient de mon vivant. Pourtant, j’aime vraiment bien. Je travaille même sur un nouveau prototype d’explosif.  

Shallia regarda ce que son interlocutrice devait penser de sa passion qui n’était pas du tout féminine et très dangereuse en prime. Elle espérait qu’elle n’allait pas mal la juger après cela. Elle n’aurait peut-être pas dû lui dire et garder ça pour elle pensa-t-elle. Elle jaugea le regard d’Excide puis repris la parole.

Si tu me pose la question pour la télévision, je suppose que tu dois aimer la regarder non ?

Elle se disait que peut-être elle pourrait tisser un lien d’amitié à partir de ce qu’elle supposait être une passion pour la jeune femme.

« Et… tu sais s’il y a d’autres personnes qui vont partager ce dortoir ? »

Je t’avoue que je n’en ai aucune idée, je suis arrivée dans la chambre à peine 5 minutes avant toi, juste histoire de faire le tour de la chambre et de m’asseoir. Pour le moment, je suppose que personne d’autre que nous n’a été désigné pour cette chambre, les armoires sont toutes vides. A mon avis nous ne resterons pas seule vu que cette chambre est prévue pour quatre personnes. J’espère d’ailleurs qu’aucun homme ne viendra s’installer dans notre chambre. Si c’est le cas, ça risque de très mal se passer.

Invité
Invité
Re: Simply room - Dim 16 Fév 2014 - 18:25
Un rp avorté pour cause de départ d'un des deux joueurs. C'est dommage, c'était une rencontre simple et tranquille qui aurait pu aboutir sur pleins de choses. Mais bon, on restera sur notre faim.

Shallia : 295 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Simply room -
Simply room
Page 1 sur 1