Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Sam 14 Juil 2012 - 0:38

« ALL IS FAIR IN LOVE AND WAR »

Statut Actuel : Pleine forme (3000 PV)

Avant de commencer, faisons un petit point. J'étais arrivé à l'académie peu de temps auparavant et, en tant qu'apprenti-dieu, avait implicitement accepté de suivre le règlement. Hors, ce dernier interdisait formellement de manquer les cours sans une excellente raison. C'est pourquoi, je les suivais tous, sans la moindre exception. Qu'il s'agisse de combat ou d'autre chose.

Ce jour là, notre professeur de combat nous avait donné un devoir un peu particulier. Chacun d'entre nous avait dû piocher un petit morceau de papier dans un bol. Sur le morceau était inscrite une heure précise à laquelle se rendre dans l'antre des affrontements pour y mener un duel d'entraînement face à l'apprenti ayant tiré la même heure.

Beaucoup avaient tenté d'obtenir des informations sur l'heure à laquelle les autres passeraient. Pas moi. Je m'en moquais. Quelques jours plus tôt, la jolie Eden avait certainement ébranlé mes convictions profondes, mais j'avais rapidement su me remettre en m'accrochant à mes valeurs tel un homme s'accrochant au bord d'un gouffre sans fond.
Cela m'avait permis d'avancer sans me préoccuper de ce genre de chose. Je me considérais largement capable d'écraser sous le poids de mes valeurs ou de mon marteau n'importe quelle tête à claque qui croyait pouvoir m'égaler.

Cela pouvait paraître très orgueilleux de ma part, mais je savais que la confiance en soi était la plus grande force en ce monde. Ne m'avait-elle pas déjà sauvée d'un mauvais coup de hache - voir pire - très récemment ?
Je m'étais donc engagé dans l'arène l'esprit léger, considérant ce duel comme une simple formalité, sachant que même si une très improbable défaite s'en suivait, j'apprendrais assez pour être mieux préparé la fois suivante.

Je posais mon marteau à mes pieds, tête vers le bas, mes mains reposant sur le bout du manche. C'était une arme volumineuse et encombrante. Et me voir m'en servir surprenait souvent. Je n'étais pas un colosse et cette arme était considérée comme très difficile à manier sans une grande force physique. Mais j'avais mes astuces.

Cependant, lorsque mon adversaire arriva, un frisson me parcourut de haut en bas. Il y avait une personne que je ne désirais pas rencontrer ici et c'était celle-là qui avait été désignée comme mon adversaire : Eden.
Les seuls mots qui passèrent mes lèvres furent un « Toi ?! » presque dépourvu d’intonation.

Dernière édition par Adam Aisling le Lun 16 Juil 2012 - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Sam 14 Juil 2012 - 9:25
Kill me / Save me
Adam & Eden

Statut actuel : Pleine forme (3000 PV)

L'antre des affrontements. Quel lieu fabuleux pour venir passer ses nerfs sur quelqu'un d'inconnu. Une exaltation dans la violence, ou la progression est mise en excuse. Le candidat qui serait alors l'adversaire de la demoiselle avait été tiré au sort. Cela marchait pour tous le monde. Cependant ce jour là... elle n'avait pas eu l'occasion de le découvrir avant le combat, victime d'un fâcheux petit incident. Qui d'ailleurs, ne subira aucun commentaires.

Elle eut alors, juste avant d'entrer dans l'arène, un vague souvenir de la rencontre avec Adam, quelques jours plus tôt. Elle en conservait sa mauvaise humeur rien qu'en lui adressant ne serait-ce qu'une pensée. Adam était tout ce qu'elle aimait... et tout ce qu'elle détestait. Un paradoxe torturant, qui semblait plus de la mauvaise blague qu'autre chose. Tentant vainement de s'accrocher à d'autres réminiscences... la jeune Eden chassait de son centre d'attention pour se concentrer à l'exercice qui allait suivre. Il lui arrivait de sécher les cours, de temps et temps. Mais celui là ne pouvait qu'être bénéfique.

La démarche fine et ondulée. Ses talons claquant au sol pour annoncer son arrivée. Un sourire ravageur aux lèvres.. et sa hache dans la main, trainant langoureusement au sol... Eden était prête à se défouler, était prête à tout casser. Enfin, ça c'était ce dont elle était sûre avant de poser ses yeux d'azur sur son soi-disant adversaire. C'était … Lui... « Toi?! » Elle sursauta, écarquilla ses pupilles. Sa gorge se noua, sa tête se mit à tourner... c'était l'horreur, le paroxysme de la mal-chance. Ou au contraire? Était-ce un signe? Eden ne voulait pas y croire.

« Putain... »

Elle le regarda alors d'un air de chien battu. Ses lèvres tremblant d'envie. C'était de se retrouver en face de lui qui l'affaiblissait à ce point? Pauvre petite chose... Eden fronça les sourcils, agacée d'être déconcentré et fit claquer sa main sur la lame de son arme. Tentant de faire comme si elle ne le connaissait pas... elle répliqua par la suite.

« Bon... on s'y met... étranger? »

Ouai, pas crédible. C'est Eden. S'avançant de quelques pas vers lui, ignorant ses pulsions. Elle devait prévilégier sa fierté, son honneur. Petite et menaçante, elle devait pouvoir être comparé à un roquet, petit chien hargneux. Mais attention, le toutou mord. Et pas qu'un peu.

Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Sam 14 Juil 2012 - 12:51

« Putain... »

Cela résumait bien notre pensée à tous les deux. Le regard de chien battu qu'elle m'adressa me fit chavirer un instant et la pensée de tout laisser tomber pour la prendre à nouveau dans mes bras me tenta l'espace d'un instant. Tout abandonner pour me consacrer uniquement à retrouver ces instants de bonheur fugace qui nous unissaient. Puis, je me rappelais la fin de notre dernière rencontre. Elle m'avait menacé avec une hache. Et je ne m'en tirerais pas à chaque fois sans y laisser des plumes.

Eden sembla se reprendre et m'adressa un étrange « Bon... on s'y met... étranger? », était-ce qu'elle voulait ? Que nous redevenions des étrangers et effacions tout ce qui s'était passé auparavant ? Je m'y refusais. Tout comme je me refusais à lui faire du mal si ce n'était pas absolument nécessaire.

« Je ne veux pas te frapper. Ce serait fort peu galant et... disons qu'il y a d'autres raisons. »

Raisons qu'elle devait pouvoir deviner assez facilement. Mais si je ne désirais pas lutter et ne voulais pas mourir, il ne restait qu'une seule solution. Elle était prévue dans les règles, donc ça ne me dérangeait pas d'y recourir.
Les mains reposant toujours sur mon arme, je la regardais droit dans les yeux, tentant de ne pas me laisser aller à des pulsions qui me rendraient trop vulnérable. J'annonçais :

« Selon les règles régissant les duels entre apprentis-dieux, je déclare forfait. Félicitation pour ta victoire. »

Une part de moi se sentait apaisée par cette décision, mais une autre me soufflait que la demoiselle ne se satisferait pas d'une telle réponse et que les règles ne représentaient pas une barrière très efficace contre elle et sa hache.

D'une certaine manière, je l'admirais. Cette façon de vivre librement, au mépris de tous les codes et toutes les règles, ce devait être exaltant. Mais frustrant aussi... pour moi. Je ne pouvais prédire ses comportements, qui mettaient en échec toute forme de probabilité. Était-ce pour cela qu'elle m'attirait tant ? Parce qu'elle était imprévisible et donc si peu ennuyeuse ?

Je poussais un profond soupir. Cela me dépassait. Étais-je amoureux de cette fille ? J'avais toujours vu ma vie avec une personne calme qui saurait comprendre mon amour de l'ordre et là, ce serait tout le contraire qui ferait battre mon cœur ? J'enterrais cette idée loin sous la surface de ma conscience et jetais une lourde pierre dessus, juste pour être sûr. C'était complètement stupide et irrationnel. Et surtout, elle risquait d'être mon adversaire d'ici quelques secondes.

Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 3:35
« Courageuse et ténébreuse. Tu es Eden. Tu n'as peur de rien. Si ce n'est peut-être toi même. Il y a bien des choses que tu détestes. Qu'on te rabaisse à ce que tu n'es pas. Douce Eden, tu es féroce. Petite princesse aux milles couteaux sous tes jupons. Même tes lèvres sont mortelles. Eden. Juste... éclate lui la gueule, d'accord poupée? »

Statut actuel : Pleine forme. (3000 PV)

La jeune fille était debout devant lui. Les mains serrant sa hache avec acharnement. Elle avait cette envie de l'embrasser.. Et de le taper en même temps. Drôle de combinaison qui lui ressemblait bien à ces heures perdues. Ce qu'il pouvait être coincé. Mais son marteau à ses pieds lui donnait ce petit air sexy faisant toute la différence. Eden titubait entre ses sentiments, comme d'habitude. Et sa manière de traîner autour du pot lui faisait perdre patience... Elle faisait tout pour l'ignorer, tout pour se concentrer et lui... « Je ne veux pas te frapper. Ce serait fort peu galant et... disons qu'il y a d'autres raisons. » Quelle ordure.

Croisant les bras dans un grognement pas convaincu, elle soupira, ennuyée. Mais il osa le faire, le malheureux. Braver l'interdit. Franchir la limite. Se foutre de la gueule d'Eden. C'est risqué. « Selon les règles régissant les duels entre apprentis-dieux, je déclare forfait. Félicitation pour ta victoire. » Était-il seulement sérieux quand il disait des choses pareilles? Ou était-ce de la frime? Eden baissa les yeux, sans rien dire... sa frange couvrant son regard clos, comme un rideau de rédemption. Ses mains tremblèrent. La rage l'envahissait. Il avait peur? Ou avait-il pitié d'elle? Elle ne savait pas. Mais il allait payer son arrogance, son impudence, sa niaiserie et sa bonté d'âme.

Eden releva la tête, dans un mouvement rapide, empoigna sa hache, et courrut vers lui, sans réfléchir, abattant son arme sur son bras droit en quête de le trancher. Reculant après l'attaque, sans prêter attention aux dégats, elle le regarda droit dans les yeux.

« Ce que tu m'agaces. J'hésiterais pas à te trancher la gorge. Ta bonté d'âme, garde la pour toi, j'en veux pas. Ce que je veux c'est... »

Elle approcha ses lèvres de son oreille, pour venir susurrer avec froideur et provocation malsaine. « Tues moi si tu l'oses. Ou si tu le peux... » Eden n'était plus d'humeur à rougir, à souffrir, à pleurer ou encore à l'embrasser. Elle voulait qu'enfin il la prenne au sérieux pour ce qu'elle était. « J'aime pas les hommes galants. »
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 3:35
Le membre 'Eden K. Hansel' a effectué l'action suivante : Hasard

'Coup porté' :
Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 12:31

Statut actuel : Blessé (2500 PV)

«Ouch ! »
Adam (et plein d'autres avant lui).

Directe, Eden fonça vers moi, tentant de m'assèner un puissant coup de hache sur le bras. Dans un mouvement réflexe, bien équilibré, je levais mon marteau, le tenant à deux mains pour dévier partiellement le coup de hache. Je savais qu'une parade en bonne et due forme risquait de peser lourdement sur le manche du maillet, mais mon bras me serait encore nécessaire un moment. Et la blessure au torse que m'infligea la hache une fois déviée, bien que profonde et sanglante, n'était pas mortelle.

« Ce que tu m'agaces. J'hésiterais pas à te trancher la gorge. Ta bonté d'âme, garde la pour toi, j'en veux pas. Ce que je veux c'est... »

La blessure m'avait secoué, montré qu'elle ne jouait pas dans la cour des petites filles qui préféraient les poupées aux affrontements de garçons. La hache aurait pu me mettre sur la voie, mais notre relation étrange m'avait fait espérer qu'elle m'épargnerait d'avoir à me battre sérieusement. Pendant ce temps, elle continuait à déblatérer, me laissant inconsciemment le temps de repartir. Dans un murmure, je lui répondis, avec ce qui semblait être une légère pointe de joie :

« La ferme ! »

Faisant passer mon arme dans une seule main, je fis un pas en arrière et tourbillonnais sur moi-même sans crier gare, combinant joyeusement force d'inertie et effet de surprise en assénant une frappe rapide de cet outil normalement si lourd et peu maniable.

« Tu as voulu danser, maintenant assume. Danse la mort, danse le sang, danse la vie qui s'échappe à chaque instant et surtout, danse l'espoir de danser encore plus tard. »

Danse et art du combat n'ont toujours fait qu'un. Au point que parfois la limite entre les deux soit un peu flou. Tourbillonnant, entraînant mon marteau et entraîné par lui, dans des spirales toujours plus rapides, prêt à semer la mort et écraser Eden, ayant totalement oublié qui elle était ou ce qu'elle représentait. Livré corps et âme à l'ivresse du combat et à la perte de conscience liée à l’hémorragie.

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 12:31
Le membre 'Adam Aisling' a effectué l'action suivante : Hasard

'Coup porté' :
Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 14:42

« Haha. » C'est le rire d'Eden qui, alors raisonna à travers les galaxies.

Elle l'avait blessé. Elle lui avait infligé des dégâts. Elle avait réussi. Que c'était réjouissant de sentir la puissance l'envahir. Soupirant d'aise devant son œuvre, la demoiselle recula. Un peu essoufflée par le saut qu'elle venait d'effectuer. Rebondissant comme un petit chaton, elle plongea ses pupilles bleutées dans les siennes sans dire un mot. Reine du silence. « La ferme ! » Elle sourit de toutes ses dents. Enfin il se réveillait. Enfin cela devenait sérieux. Enfin cela devenait presque éprouvant. La tension que ressentait Eden la fascinait étrangement. Elle désirait au fond d'elle qui se lâche complétement, oubliant un peu ses soi-disant sentiments provoqués par la symbiose entre eux deux.

Cependant il n'avait plus l'air de rigoler. Agitant son arme, la faisant danser... il avait cet air redoutable. A croire qu'il était devenu aussi dangereux qu'un dark timide. [pour diverses informations sur les dark timides c'est ICI] Eden ne bougeait pas, elle contemplait avec envoutement la beauté qu'il dégageait. Complétement sous le charme du vrombissement du marteau qui semblait dominer l’atmosphère, si elle ne s'était pas écarté au dernier moment, elle aurait raté son coup. A demi consciente, reprenant ses esprits, elle s'en était sorti par pur instinct. Douce Eden... sauvage Eden. « Tu as voulu danser, maintenant assume. Danse la mort, danse le sang, danse la vie qui s'échappe à chaque instant et surtout, danse l'espoir de danser encore plus tard. » Cela sonnait comme un avertissement. Agréable pour les oreilles.

« Hmm... » C'est le bruit du gémissement d'Eden quand elle embrassa Adam.

Elle s'était alors rapproché de lui à toute allure, lui faisant lâcher son arme. Elle l'embrassa simplement. Dansant sensuellement contre lui, un sourire presque arrogant scotché aux lèvres. Reculant sa tête, elle murmura. « Je vais danser... Rien que pour toi, je vais danser. Mais vois tu... même si je suis sur que tu préfères cette valse, je serais plus de l'ordre de... »

Elle leva sa hache pour l’abattre violemment sur lui avant de reculer sous le choc. Projeté en arrière, elle avait usé de la manipulation pour l'avoir. Cependant, contrairement à ce qu'elle aurait cru, au moment ou elle avait posé ses lèvres sur les siennes... tout se contracta en elle. Une vague de chaleur osa la parcourir. Elle avait aimé cela. Et au fond d'elle désirait recommencer. Mais ça, hors de question qu'il le sache. « Je... Bien. Attaque suivante. Tu n'es pas trop fatigué? Tu tiens le coup? Je pourrais continuer toute la journée. » Allez savoir de quoi elle parlait. « Bien, amène toi.  J'ai hâte de voir ce dont tu es enfin capable. »

Dernière édition par Eden K. Hansel le Dim 15 Juil 2012 - 14:43, édité 1 fois
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 14:42

'Coup porté' :
Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 15:27

Statut actuel : Blessé (2000 PV)

Elle m'avait embrassé, arrêté, interrompu ma transe trop tôt et m'avait embrassé. Brisant le cycle, le goût de ses lèvres encore sur les miennes lorsqu'elle s'écarta pour enchaîner avec un coup de hache qui me déchira l'épaule.
Je m'en moquais... littéralement. Une sorte de rire malsain s'échappa de mes lèvres alors que je ramassais mon marteau.

Je ne la voyais plus, elle n'existait plus, la sensation agréable de son contact effacée par la douleur et la torpeur de tous ce sang imprégnant peu à peu ma chemise. Le blanc n'était pas la bonne couleur pour combattre. Flash de lucidité dans une mer de colère, de haine. La peur m'envahit un instant, peur de ce que je devenais sous le coup de la rage.

Je reposais mon arme dans sa position initiale et pris deux profondes inspirations. Me battre en m'abandonnant aux émotions nuisait à ma précision. J'analysais la situation, le sang qui s'écoulait abondamment de mes blessures finirait par m'affaiblir lorsque les décharges d'adrénaline qui me maintenaient debout et alerte s'estomperaient. Il fallait que je porte quelques coups décisifs pour en finir rapidement, sinon j'étais foutu.

Le terrain n'était pas vraiment exploitable, pas assez d'éléments utiles. Mais une idée me vint en voyant les traces laissées par nos déplacements sur le sable qui recouvrait l'arène.

Je relevais mon arme et fonçais dans sa direction, m'arrêtant à deux mètres d'elle pour lui envoyer un nuage de sable en pleine figure, ajustant mon coup et frappant avec toutes les forces qui me restaient dans sa direction.

« Finissons-en ! »

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 15:27
Le membre 'Adam Aisling' a effectué l'action suivante : Hasard

'Coup porté' :
Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 20:46
Statut actuel : Blessée. (2000 PV)

Tu ne bouges plus. Tu n'as pas le temps de bouger. Il arrive, tel un prédateur, un sourire malsain aux lèvres. Ta respiration s'accélère. Tu jettes un bref coup d'oeil à ta hache. Elle est trop loin. Il traine son marteau, tu tends ton bras. Il est près. Tu te relèves, mais son sens de la stratégie gagne du terrain. Aveuglée dans un cri arraché, il porte un coup. Le sang gicle... tu as mal. Juste mal. Il n'a pas raté. « Finissons-en! » Et du sang. Encore et encore. Encore et toujours.

Tu rampes au sol, gémissant de douleur. T'as les larmes aux yeux. Mais tu te laisseras pas faire. Tu te relèves et tu te jettes sur ta hache. Tu la sers. Tes larmes coulent. Tu ris. Tu sais plus ce que tu dois faire. T'es perdue en fait. C'est le chaos dans ta tête. « Tu m'as pas raté je dois dire. Bravo. Mais je tiens encore debout. » Tes vêtements sont déchirés. Tu le regardes mauvais. Tu lui en veux. Tu en veux. Tu le veux. A genoux, rien que pour toi. Être à genoux devant lui. Le tuer. Être tuer.

Tu cognes ton arme au sol, d'un rythme régulier. C'est les tambours de ta vie. C'est la musique de la danse qui suit. Tu t'élances, comme un chat. Tu bondis, sors tes griffes et attéris dans un fracas à quelques millimètres d'Adam, tu glisses sournoisement. Pour mieux asséner ton coup, tu prends de l'élan. Tu cognes. Tu le griffes. Tu le frappes. Enragée, tu n'en peux plus. Tu veux le voir s'écrouler. Tu veux qu'il répliques. Tu veux mourir sous ses coups, sous ses baisers. Ton esprit a des bugs Eden? C'est le contact? « Mais tu vas crever oui?! » Tu t'acharnes. Tu deviens folle. Tu recules, essoufflée. Tu as honte, tu n'oses même plus le regarder. T'as plus de décence, plus d'honneur princesse. « Je t'aime, je te déteste. »

Tu sais plus ce que tu dis. Tu veux gagner. Petite peste amoureuse. Manipulatrice. Tu bondis en arrière. Tu lances ta hache. Tu fermes les yeux et t'attend. « Juste... tue moi si tu m'aimes. » Tu sais plus ce que tu dis, c'est le chaos dans ta tête.
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 20:46

'Coup porté' :
Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Dim 15 Juil 2012 - 21:59

Statut actuel : Blessé (1900 PV)

« Tu m'as pas raté je dois dire. Bravo. Mais je tiens encore debout. »

Elle avait raison, je n'y étais pas allé de main morte. Et je me sentais coupable pour ça. La part de moi qui tenait à elle se tordait en moi, je l'avais blessée sans remord. Certes, elle avait commencé, mais même ça n'avait plus de poids face à ce coup monstrueux que j'avais osé lui infliger.

Elle bondit sur moi, toutes griffes dehors, mais c'était si peu coordonné qu'elle ne me fit que quelques égratignures pâlissant en comparaison de ses assauts précédents.
Elle me parla d'amour, de haine et mon cœur rata un battement. Je me répétais. Sachant ce qu'il fallait faire presque instinctivement.

« Finissons-en! »

Je levais mon marteau, prêt à la châtier, à rendre mon jugement... Et le lançais de toutes mes forces dans une autre direction que la sienne. M'avançant, je l'enlaçais avec fermeté et tendresse à la fois. L’empêchant de fuir ou de reprendre son arme sans lutter d'abord. Bon, je l'avoue, ce n'était qu'une piètre excuse pour retrouver l'extase de nos premiers contacts. Sur un ton presque amusé, je lui murmurais :

« Tu es vraiment la pire des idiotes. »

L'aimais-je ? Une partie spontanée de mon être aurait répondu "oui". Une partie plus froide aurait dit que l'amour se construisait avec le temps et qu'il ne s'agissait que d'une passion d'adolescent. Mais en cet instant, était-ce son influence chaotique et la spontanéité qui l'accompagnait ? Je n'aurais su le dire, mais j'avais envie d'envoyer la part la plus froide de mon être aux orties.

« Lorsqu'on aime quelqu'un, on le protège, on ne tente pas de le tuer. »

C'était si simple, pourquoi tout n'était-il pas si simple. Je la désirais, non l'aimais, parce qu'elle était tout ce que je n'étais pas. Elle représentait cette liberté à laquelle je ne pouvais prétendre. Je prononçais tout haut le fruit de ma réflexion :

« Être différents, opposés, ne nous oblige pas à être des ennemis. »

Bougeant légèrement pour pouvoir la regarder dans le yeux, je lui adressais un regard signifiant clairement : "Et si tu es contre, tue-moi maintenant, tant que tu le peux". J'avais des regards très expressifs.

Invité
Invité
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] - Lun 16 Juil 2012 - 18:05
Vlan. Vlan. Vlan. C'est le bruit de la hache d'Eden fendant alors l'atmosphère.

Statut actuel : Blessée (2000 PV)

Elle y mettait du cœur à l'ouvrage. Il faut l'avouer tout de même. Son corps souple défiant les lois de la gravité. Elle bondissait. Attérissait. Volait presque. Chaque glissement au sol en était presque artistique. Poussée par la rage ou je ne sais quelle connerie, elle s'acharnait. A croire qu'elle voulait le tuer. A croire qu'elle voulait fuir. Essoufflée et blessée, elle arrachait des petits gémissements de douleur quand alors l'effort se révélait trop important. Et alors qu'il répétait inlassablement ses coups, ainsi que ses répliques, le marteau s’effondra à l'autre bout de la pièce dans un fracas épouvantable, accompagné d'un nuage de poussière d'or. « Tu es vraiment la pire des idiotes. » Ce murmure la fit frissonner, cela sonnait un peu comme un reproche. Mais d'une façon douce... Eden ne connaissait pas ce ressenti. Il la serra alors si fort, qu'elle ne put se dégager. Se débattant avec force, l'extase des premières fois prit lentement le contrôle de son corps. « Lorsqu'on aime quelqu'un, on le protège, on ne tente pas de le tuer. » Ce fut surement un électrochoc. Ce fut surement douloureux. Tellement qu'elle se mit à pleurer.

Eden versait des larmes de tristesse, des larmes de passion. Mais quelle différence? « Lâche moi... s'il te plait. » Elle leva le regard vers lui, ses yeux imbibés et humides... ses yeux brouillard. De ses joues coulaient des cascades arc-en-ciel. Et c'était bien mieux ainsi. Posant sa tête contre son torse elle savourait chaque seconde, chaque battement de cœur. « Je me sens si bien... » C'était vraiment divin. Elle approcha ses lèvres pour l'embrasser. C'était un baiser plus passionné que le précédent. On pouvait sentir dans la respiration d'Eden une sorte de sincérité innocente. « Hmm... » se plaquant contre lui, poussé par l'exaltation, elle passa une main sous son haut pour venir caresser sensuellement son torse, totalement folle de son corps dévoré par l'ivresse qui prenait peu à peu possession de chacune de ses cellules. « NON! » Elle finit par le repousser. C'était con et gênant. Et pas la peine de réfléchir pour savoir que le chaos est versatile non? 

Elle partit ramasser sa hache en silence, puis revenant en face de lui, la demoiselle fronça les sourcils. « Être différents, opposés, ne nous oblige pas à être des ennemis. » Cette phrase résonnait encore dans sa tête. « Je suis le chaos. Je veux évoluer alors que toi tu aspires à stagner dans ta misérable vie. Je suis aussi sauvage que le vent très cher. Et toi tu te plie au moindre ordre. » Elle leva sa hache, et se remit à pleurer. Dans un sourire presque sincère, elle ajouta. « et puis rien n'est réel ici. » elle ferma les yeux pour lui asséner … un coup violent.
Contenu sponsorisé
Re: Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé] -
Kill Me, Save Me [Eden] [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant