Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

I come from the depths [Pv Maxwell et Ymir]

Invité
Invité
I come from the depths [Pv Maxwell et Ymir] - Jeu 5 Sep 2013 - 13:58
Faisait déjà quelques jours que notre ami commun, Maxwell, était de retour parmi les vivants en tant qu'apprenti-dieu. Autant dire que ça fait un choc! Savoir qu'un jour il deviendrait une divinité semblait si surréaliste et improbable à ses yeux, il ne pensait pas vraiment le mériter mais ne crachait pas sur ce cadeau offert par une entité connue sous le nom de Deus. Devoir redevenir étudiant le faisait un peu chier bien entendu, mais pour l'instant ces cours ne semblaient être qu'une simple formalité, sauf en histoire bien entendu car vu tout le bordel  qui s'était déroulé durant son absence il y avait de quoi potasser pas mal. Il s'était découvert des pouvoirs liés à la grande bleue, quoi de plus normal pour lui qui passait son temps à flâner en bord de mer et à nager dès qu'il le pouvait. Ce qui était autrefois vital pour son bien être l'était à présent pour sa survie, il mourrait sans doute d'asphyxie en quelques jours sans eau à proximité ou sans son casque lui permettant de vivre parmi ceux vivants à la surface.

Aujourd'hui était une journée bien ensoleillée comme on en faisait plus, à savoir chaude et terriblement sèche. Le temps se dégraderait sans aucun doute d'ici quelques jours pour nous lancer un bel orage de derrière les fagots sur le coin de la gueule, mais pour l'instant RAS dans le ciel. Pas un seul nuage pour donner un semblant d'ombre et de fraîcheur, juste un soleil de plomb bien souriant qui ne serait pas contre le fait de cuir un œuf à même le sol que les élèves parcouraient. Même pas de vent, quel dommage franchement. Pour une créature telle que Maxwell tout ceci semblait bien insupportable, sans parler de la légère effervescence qu'un temps pareil provoquait dans les couloirs. Au moins les jeunes gens partageaient la sainte parole du domaine aquatique en se lançant le contenu de bouteille d'eau ou en confectionnant des projectiles improvisés à partir de ballons de baudruche. C'était assez mignon à voir, malheureusement ça voulait aussi dire que la populace squattait une grande partie des refuges habituels de Maxwell et ceci malgré le fait que la journée venait de se terminer. En fait tout semblait partir en sucette à présent, la faible retenue que les élèves avaient démontré durant les cours et intercours devenait bien ridicule et désuète face à ce qui semblait être une guerre totale prenant place sur l'intégralité du campus. Bousculade et brouhaha, un combo qui rendait le pauvre Maxwell complètement chèvre et lui donnait presque envie de leur montrer comment on faisait pour tremper son prochain jusqu'à l'os là d'où il venait. Oui, il était assez grognon là, quoi de plus normal avec la nuit de merde qu'il avait passé. Sa pauvre tête lui faisait un mal de chien, les anti-douleurs étaient totalement inefficace sur sa nouvelle physiologie et il n'avait envie que d'une seule et unique chose: Trouver un endroit calme où piquer un roupillon.

Ainsi il commença à faire le tour du propriétaire, encore. Déjà que la pleine lune d'hier soir l'avait obligé à faire de même pour ne pas devenir fou et éclater le mur de sa chambre à coup de poing, il commençait à connaitre par cœur le coin à présent. En un sens c'était pas plus mal, il trouva un endroit où se poser beaucoup plus aisément. Une fontaine, profonde et toute simple dont le fond était tapissé de pièces accompagnées de rêves et souhaits quelconques. L'endroit se trouvait de plus pile dans l'ombre projetée par la grande Horloge surplomba la grande place de.....ben de l'horloge. Ouais pas des plus sexy comme nom, ils auraient pu se creuser un peu plus le melon quand même. Bien placé, pas trop de bruit et assez de flotte pour s'immerger complètement. Cerise sur le gâteau, la fontaine n'était pas trop tape à l’œil et flattait la rétine de Maxwell. Sans plus attendre il se jeta à l'eau, au sens propre, lâchant un petit rictus de contentement suivi d'un petit gémissement de plaisir que certains pervers auraient pu aisément sortir du contexte actuel pour faire chier le jeune homme. Enfin bon, pour l'instant il se laissa couler au fond, un petit sourire invisible à cause du casque recouvrant son crane venant se placer sur ses lèvres alors qu'il réussissait enfin à trouver le repos. Il n'arrivait aucunement à s'endormir dans les lits réservés au simples humains ainsi qu'à la plupart des personnes vivant ici. Sa renaissance avait changé pas mal de choses dans sa vie, et son lien avec l'Océan en était une. Autrefois simplement amoureux et passionné par cet environnement complètement étranger et magique pour un habitant de la surface, il était à présent devenu l'une des créatures gracieuses nageant dans ces eaux salées. Il n'était plus à sa place sur la terre ferme, il n'était qu'un visiteur temporaire ne se sentant pas à sa place là haut, un alien venant d'une galaxie très lointaine n'ayant qu'une seule envie: Rentrer parmi les siens. Il se mit à ricaner brièvement en repensant à sa première nuit "stable". Franchement, il n'aurait jamais cru un jour préférer une baignoire à un lit bien moelleux. La fontaine n'était pas mal non plus, le fond était un poil raide certes, mais il se sentait en paix ici. Sans doute était-ce la présence de tout ce liquide qui étouffait les sons environnants, le coupant presque complètement du reste du monde pour son plus grand plaisir. Il ferma les yeux et s'endormi peu de temps après.

Pas de rêve pour Maxwell, juste du repos pur et dur. Ce ne fut pas aisé mais ENFIN il reprenait un peu de poil de la bête ce qui améliorerait nettement son humeur une fois réveillé. Seulement, c'était sans compter sur la connerie ainsi que les superstitions humaines. En effet, ce fut un drôle de bruit métallique qui sortit de force Maxwell du pays des songes. Puis un autre, et un autre. Il mit quelques secondes à comprendre qu'une ou plusieurs personne s'étaient misent à lancer des pièces dans la fontaine. C'est pas un puits à souhaits ici bordel! Il soupira, s'apprêtant à ignorer ces bougres et à se rendormir, jusqu'à ce qu'une quatrième pièce ne vienne entrer en contact avec son lourd demi-casque. Rouvrant soudainement les yeux, ces derniers partiellement injectés de sang sous le coup de l'émotion montant progressivement dans sa poitrine et à deux doigts d'exploser, il refit soudainement surface. Autant dire qu'avec l'éclairage, sa stature assez imposante, son apparence, la soudaineté ainsi que l'improbabilité de son apparition sans oublier cette lourde respiration métallique causée par l'appareillage l'aidant à respirer il y avait largement de quoi se chier dessus pour peu qu'on était sensible aux "Jumpscares". Le couple qui avait choisi de se retrouver ici et sceller leur amour par un souhait commun au bord de la fontaine dans une ambiance des plus romantique fut, comment dire, assez perturbé par l'homme qui venait de faire surface. Ils prirent peur, partant aussi sec main dans la main en hurlant comme une belle paire de pleureuses. Ce fut un poil cruel de sa part, mais assez comique en un sens. Un poil plus reposé et de meilleur humeur que tout à l'heure, il s'étira et s'assit sur le rebord de la fontaine avant d'inspecter les environs. Ouais, c'était calme. Le soleil avait commencé à se coucher, tout le monde devait être en train de manger à cette heure ci, ou sur le point de terminer. Pour l'instant il n'avait pas faim, il verrait donc tout ça plus tard, probablement dans la nuit. Au passage, il n'était pas seul. Outre les deux tourtereaux et lui, une dernière personne traînait autour de la fontaine. Une jeune femme, elle se trouvait à l'opposé de lui et avait l'air aussi irréelle que le reste de cet endroit. Quoi de plus normal pour des apprentis dieux que d'être aisément reconnaissable dans une foule. Elle avait l'air assez humaine et lambda au premier abord, mais quelque chose mettait Maxwell mal à l'aise en la regardant. Il aurait pu se lever et partir tout de suite, mais sa curiosité était plus forte. Il resta donc ici, à la regarder du coin de l’œil en silence.
Invité
Invité
Re: I come from the depths [Pv Maxwell et Ymir] - Mar 1 Oct 2013 - 16:52

Fureur contre les profondeurs

Voici quelques jours que je vis, ou ne vis plus sa dépend du point de vue....moi même je ne sais pas trop comment je doit considéré cette existence. Bref, la vie ici est simple, on est loger et nourrit gratuitement, en fait cela ressemble un peu à l'époque ou je vivais correctement, avec énormément de monde qui vis ici sans discrimination. J'ai aussi remarquer que les autres avaient tendance à se déplacer en groupe, souvent de 3 ou 4 personnes.Voir par deux dans le cas des couples, les gens solitaires ne font donc pas légion ici . Enfin, cela ne me dérange pas je préfère rester seule, au moins il n'y as personne pour me gêner, d'autant plus que je passe quasiment inaperçue ici, les seuls personnes qui me dévisagent sont ceux qui remarque Ori que je tien toujours dans les bras. Non, pas parce que je suis une gamines mais parce qu'il s'agit de ma seule arme en cas de besoin, bon certes à cause de cela je passe pour une grande gamine, mais qu'en ai-je à faire! Et de toutes façons, à l'époque ou j'ai vécue il était courant que de dames en possèdent, bon certes elles ne les traînaient pas partout et représentaient surtout un élément de décoration. Mais..mais oh et puis zut, oui j'aime bien mes créations et je vous envoient vous faire voir si vous avez quelques chose à redire! 

Bon, si vous voulez savoir où je me dirige c'est simple vers la place de l'horloge, vu qu'il fait chaud aujourd'hui la plupart des élèves foutent un bordel dans de gigantesque bataille d'eau...je me suis même fais asperger par erreur..erreur rapidement corriger vu qu'il à finit tremper jusqu'aux os quelques secondes plus tard. Pour ma part, j'ai les cheveux rissolent et le haut de mes vêtements complètement imbiber d'eau...enfin passons. Ensuite pourquoi la place de l'horloge me direz-vous, et bien parce que c'est un endroit assez calme en général et il y as de grande chance qu'il y ai de l'ombre en plus de la tranquillité..mais apparemment ce n'allait pas être le cas j'ai a peine eu le temps de m'approcher de la fontaine qu'un homme sortit de l'eau, un homme imposant portant un lourd casque dont la moities semble manquante, cette apparition soudaine fit fuir un couple en criant. Cette façon de faire terroriser un femme, me mit hors de moi (zappe complètement le copain de la demoiselle ~) . Ses hommes, toujours à terrifié ou à nos faire souffrir, le regard noire je m'approche de lui à un rythme régulier en l'observant, cette terreur à certes une stature imposante et un masque assez terrifiant, mais je ne reculerais pas, je sais très bien que ce ne sont pas les plus effrayant qui sont les plus dangereux, au contraire même. Ma précédente vie m'avait moins appris cette leçon. Une fois planter devant lui,et de lui mettre une sifflante 

- Alors sa t'amuse d'effrayer les gens? tu crois vraiment que tu n'as rien de mieux à faire, homme immonde? 

Il a de la chance que je me contienne pour lui donner une chance de s'expliquer...sinon je l'aurais déjà tuer.

Ps: Dsl pour le retard et cette bien petite réponse, la bonne nouvelle c'est qu'il semble que j'arrive à rp à nouveaux..

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Invité
Re: I come from the depths [Pv Maxwell et Ymir] - Dim 22 Déc 2013 - 20:32

Eh bien, un début de rp qui s'annonçait prometteur, j'aurais été curieuse de voir la réaction de Maxwell. Enfin, peut-être la suite une prochaine fois, qui sait...

Maxwell :  85 xps
Ymir :  75 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: I come from the depths [Pv Maxwell et Ymir] -
I come from the depths [Pv Maxwell et Ymir]
Page 1 sur 1