Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Sorcière qui se meurt - Vampire qui renait [Pv Misaki]

Invité
Invité
Sorcière qui se meurt - Vampire qui renait [Pv Misaki] - Lun 2 Sep 2013 - 13:03
De quel couleur est le ciel ?

Je l'avais oublié. On m'avait enfermé depuis plusieurs jours dans les cachots. Ces temps-ci, une autre personnalité s'était réveillée en moi. Je devenais schizophrène, je le sentais. Cette autre moi... Elle avait des désirs que jamais je n'aurais jamais cru en avoir lors de ma vie antérieure - quand j'étais vivante quoi. Avant, j'étais une simple fille vivant avec son grand frère et ses amies du lycée, travaillant dur pour obtenir son diplôme. Je me rappelais encore de la pression des professeurs et de la peur de l’échec que j'avais eu en ce temps là. Mais, maintenant..... Ma seule préoccupation, c'était de tuer du Renégat. On m'avait laissé sortir du cachot et après avoir passé mon examen - auquel mon autre moi ne s'était pas manifesté - Je décidais d'aller au temple pour réfléchir un peu. Et la réponse à ma question m'était parvenue durant cet examen.

Le ciel était bleu, que ce soit le jour ou la nuit.

Le temple. C'était là où j'avais découvert ma nouvelle vie. Au début, j'avais cru que c'était un rêve. J'étais toujours cette fille faible mais impulsive. Aujourd'hui, j'avais bien changé, j'étais différente. Que ce soit physiquement que mentalement. Niveau apparence, car j'avais changé mon style vestimentaire. Je ne m'habillais pas de façon gothique auparavant, et je n'avais pas les cheveux argentés. J'étais plus dans le style garçon manqué. En ce qui concernait le mental, j'avais vécu beaucoup de chose pour devenir qui j'étais. Voir la mort de mes camarades, avoir la peur de mourir dans une bataille, avoir failli se faire avaler par un dragon noir et avoir failli de se faire tuer par une Reine des Sirènes.... Croyez moi, cela ferait changer n'importe qui. Mais, malgré mon manque d'expérience, le Conseil des élèves m'avait accepté les bras ouverts. J'avais peut-être posté ma candidature, mais je n'étais pas sûre de pouvoir y intégrer à cause de mon manque d'expérience. Mon but était d'éradiquer les Renégats et de retrouver Isanagi Tensho, le chef de la Guilde Noire. Rien de plus.

Je m'étais allongée sur un banc, histoire de me reposer un peu. En fait, je m'endormais, à cause de la douce brise, du chant des oiseaux et du beau temps. Je sentais mon corps tomber dans le vide, lentement. Je ne pouvais plus le bouger, même pas le petit doigt. J'avais l’œil fermé et je ne voulais pas l'ouvrir car j'avais peur de me réveiller. Je ne voulais pas retourner dans le monde réel. Il y avait trop de souffrance là-bas. Cependant, je pouvais sentir des étreintes qui accéléraient la vitesse de ma chute. Des liens ? Des bras ? Je ne voulais pas le savoir. Cependant, mon âme me disait de le regarder, d'ouvrir les yeux. La tentation était si forte que je les ouvrais et je vis mon reflet. A ma grande surprise, j'avais la même apparence de mon arrivé à la Deus Academia. Mes deux yeux en bonne état, mes cheveux bruns, mais les habits....Ils changèrent de forme sous une lumière qui m'aveuglait tellement que je fermai mes paupières. En les ouvrant, j'étais debout, devant une foule, avec une autre personne. Une fille aux longs cheveux argentés et yeux roses. Puis, une musique se déclenchait et mon corps et ma voix se laissaient guider par la mélodie. La même musique que l'autre rêve que j'avais fais avant que Ritsu m'offrit son bracelet. Je l'avais toujours, d'ailleurs. Je le portais tout le temps, ainsi que la chevalière de la famille Urmanis, que mon ancêtre m'avait offert.

Kate - Son partenaire - Duo

Pendant les nuits sans sommeil, ce désir me tourmente ...
Quand je ne peux pas retenir cette impatience,
J'appelle un service souterrain.
Peu importe le temps, ils répondent toujours mon appel.

Son nom est "Agent". Un escroc jouant avec amour et désirs.

Je vais vous dire mon secret classifié,

J'attends avec impatience pour libérer mes passions et mes plaisirs,
Prendre ces bonheurs échevelée et

[Refrain]

Leur faire atteindre de nouveaux sommets où les profondeurs de mon cœur
Avec les techniques que l'on peut utiliser!
Fait moi fondre!
Mon excitation saute naturellement dans le milieu de ce tourbillon!

Le rêve de ce soir danse violemment!

[Instrumental]

Leur faire atteindre de nouveaux sommets où les profondeurs de mon cœur,
Avec les techniques que l'on peut utiliser!
Fait moi fondre!
Pour le contenu de mon cœur
Mon excitation saute naturellement dans le milieu de ce tourbillon!

Le rêve de ce soir danse violemment,
Autant que cet organisme peut prendre!

Je brûle si fort!
Invité
Invité
Re: Sorcière qui se meurt - Vampire qui renait [Pv Misaki] - Mar 29 Oct 2013 - 14:58
Ce moment qui me faisait rêver. La mort. Cela faisait maintenant... Deux fois, que je la vivais. Deux fois, où je me réjouissais de pouvoir visiter ce monde d'obscurité - Que dis-je? De néant - absolue. Je m'attendais à re-rencontrer la personne qui m'avait permis de revivre une deuxième fois dans le monde des vivants. Or... Il n'y avait personne. Le néant complet. Pas même une âme errante. *Suis-je seul? Dans cette obscurité sans fin? Aurais-je droit à une autre chance dans le monde des vivants?* Telle était ma pensée à l'heure actuelle.

Ce laps de temps me parut d'une infinité... Je pensais m'effacer peu à peu, oublier mes souvenirs, mes combats.. Mes épées. Mes deux katanas. Ce qu'ils me manquaient, dans ce monde où je me retrouvais nu comme un ver. Je n'avais ni chaud, ni froid, et n'éprouvais aucun sentiment. *C'est un rêve...* Je le compris, après probablement un siècle d'attente. Tout n'était qu'un rêve. La vie. Les combats. La mort. Ces moments d'attente. Rien n'était réel. Rien ne paraissait réel.

Puis un jour. Je compris que je m'étais trompé. Rien n'était réel.. Dans ce monde-là. Le néant n'était qu'illusion. Mon corps nu, une simple vision. Je le compris lorsque mon âme fut torturée d'une douleur surpuissante. Comme si des dizaines de milliers de serpents me mordaient, tous en même temps.

Retour à la réalité.

Je me réveillai. Dans un endroit assez étrange. Était-ce encore un rêve? J'en doute. Car lorsque je me pinçai, j'eus mal sans me réveiller. Ce n'était pas un rêve. Ce n'était plus un rêve.

Je me relevai. Ma tête tournai. Je me sentais mal. Je n'avais plus revu la "réalité" depuis bien longtemps maintenant.
Je commençai par m'observer. Et je fus choqué.
J'avais exactement, mais au femtomètre près, la même apparence qu'à ma mort. Les mêmes vêtements. La même coupe de cheveux, à la même longueur. Les ongles à la même longueur. Impossible. J'étais mort depuis longtemps. Comment cela se pouvait-il. Être indemne après tant de temps. Je répondrai à cette question plus tard.
Je portai mon regard sur ce qui m'entourai. Je ne savais pas encore que je me trouvai dans un temple. Le fameux Temple de la Résurrection de la Deus Academia. Je ne sais pas d'où je connaissais ce nom. Tout ce que je savais, c'est que j'y étais. Tout me semblait encore un peu flou. Je ne voyais pas encore nettement les choses. J'étais fatigué... Alors je me levai et cherchai un banc. Je commençais à y voir un peu plus clair... Et je me rendis compte que tous les bancs étaient pris. Je décidai alors de m'allonger à côté de l'un d'eux, où une jeune demoiselle était allongée. La mort, c'est épuisant... Et je m'endormais peu à peu, une douce image de paix m'attirant vers elle.
Invité
Invité
Re: Sorcière qui se meurt - Vampire qui renait [Pv Misaki] - Dim 19 Jan 2014 - 13:35
Alors, autant je peux comprendre que certains rp s'arrêtent quand un partenaire disparait ou autre autant là, désolée, je ne vois pas pourquoi ce dernier se clôture ainsi. Du coup, oui, je suis franchement déçue. Mais bon, c'est comme ça.

Kate : 70 xps
Misaki : 70 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Sorcière qui se meurt - Vampire qui renait [Pv Misaki] -
Sorcière qui se meurt - Vampire qui renait [Pv Misaki]
Page 1 sur 1