Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un réveil bien étrange

Invité
Invité
Un réveil bien étrange - Ven 30 Aoû 2013 - 3:24
Plus de bruit. Il n'y avait plus aucun bruit ... Cela en devenait presque dérangent. Comme si une foule d'individu l'observais en silence. Lorsque Isaak se rendis compte de ce lourd silence il ouvrit les yeux. Lentement mais il les ouvraient. Gisant au sol sur un dur carrelage de pierre froide Isaak se trouvait en plein milieu d'une immense pièce richement décoré. Il se releva de manière nonchalante pour se caler le dos sur un pilier de marbre. Observant longuement cet immense bâtiment dont il était l’hôte il finit par se dire que ça devait être une église ou une architecture religieuse du même genre. A ce moment la tout ses souvenirs lui reviennent en tête. Isaak paniqué se leva d'un bond. Il regarda ses avant bras mais n’aperçut pas ce qu'il voulait voir. 

*Je n'ai plus aucune traces de piqûre, je ne suis aucunement fatigué et je me réveille dans un hall immense que je ne connais pas le moins du monde. Mais c'est quoi cette histoire de dingue à la fin !?* 

Il se rassit aussitôt et la tête entre les mains essaya de trouver un résonnement rationnel à ce qui lui arrive. Il avait dans un premier temps pensé qu'il était en train d'halluciner suite à la trop grande quantité de drogue qu'il c'était injecté. 

"Non ça ne peut pas être ça, j'en ais prit suffisamment pour tuer un cheval" Lâchât il doucement

"Non est puis je me sens bien alors impossible que ce soit un mauvais trip!" A ses mots il senti son estomac se contracter en émettant de petit gargouillis. *Et puis j'ai faim et légèrement froid donc ça prouve que je suis tout à fait conscient de ce que je fait* Il réfléchit encore un bon bout de temps puis lâchât un long et profond soupir. Ayant marre de se prendre la tête pour des questions dont il n'auraient surement pas les réponses il décida d'abandonner ses réflexion et de les reprendre une autre fois. Il voulais avant tout sortir de ce temple. Même si ce dernier semble être dépourvu de vie ça ne devait pas être le cas de tout ce monde étrange où il vient d’atterrir comme par magie. Après tout pourquoi serait t'il le seul à être la ? Il se dirigea donc vers l'imposante porte en bois et de son armature de fer pour aller chercher réponse à ses question. Seulement voila au moment où Isaak se retrouva devant cette porte pour sortir, cette dernière s'ouvrir devant lui. C'était indéniablement l'oeuvre de quelqu'un, une porte comme celle ci ne peut pas s'ouvrir par un coup de vent. Le cœur d'Isaak se mi à battre de façon plus rapide que la normale. Il avait enfin devant lui une personne qui pourra le guider, répondre à ses questions. Mais les rayons du soleil, eux qui était absent dans ce temple si sombre aveuglé Isaak. Qui est cette personne qui se tient devant lui ? Il n'en savait rien mais cette question comme parmi tant d'autres ne fessait que de se répéter dans l'esprit du jeune homme.
Invité
Invité
Re: Un réveil bien étrange - Sam 23 Nov 2013 - 18:42
Aouch... Que, qu'est-ce qu'il se passe? Je ne sens pas la terre sous moi... C'est trop confortable pour être chez moi...

Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas très réactif au réveil... Cependant, il ne faut généralement que  quelques minutes pour que je reprenne mes esprits, et cette fois n'échappe pas à la règle. En quelques instants, tout me revient... Les jeunes, le pistolet, le bruit assourdissant, et la douleur... D'ailleurs, la douleur me revient physiquement, et pas seulement en souvenir.

**'ain, quel mal de chien! J'espère que mon père s'en est sorti... Mais... Qu'est-ce que je fiche ici moi? Je suis mort! Pouf! Plus rien! Et... L'autre là, avec son petit papier, qu'est-ce qu'il a dit déjà? La Deus Academia? C'est quoi ce truc de malade? Un délire de mourant? Ouais, ça doit être ça.

Je ne l'ai peut-être pas dit, mais je n'ai jamais cru en dieu, alors là c'est un peu trop pour le moment. Je décide donc d'explorer mon rêve. Vachement réaliste quand même, j'ai toute les sensations que j'aurais eu en étant vivant et vraiment conscient. Même ma hache est la, mais d'aspect différent, plus... Guerrier.

Je me lève du lit, puis récupère la hache et le papier, tient, il y a quelque chose d'écrit dessus:

Simon Riou
Forêt
Apprenti Dieu

Après, je me frotte les yeux... Puis je relis, mais non, je n'avais pas mal lu.

Apprenti... DIEU?!

Là, je ne peux que penser que j'ai des délires de grandeur plutôt exceptionnels pour un simple garde forestier. C'est alors que j'entends du bruit à l'extérieur. Je sort alors discrètement pour voir un autre homme ne croyant pas trop à sa présence ici. Je le suis ensuite lentement jusqu'à ce qu'il atteigne une grande porte. Je m'avance alors pour aller ouvrir, lui emboîtant donc le pas, lorsque la porte s'ouvre devant nous. Il ne bouge pas, mais je m'avance jusqu'à être à ses côtés.

- Bonjour, moi c'est Simon, et toi?

Autant lui parler après tout, et vérifier le fait du délire par un fait simple, si je ne connait pas son nom, s'il ne me dit rien, alors le délire sera moins plausible. Il faudra ensuite aviser de ce qui a pu faire bouger cette porte.
Invité
Invité
Re: Un réveil bien étrange - Sam 7 Déc 2013 - 2:10
Une lumière douce, presque surnaturelle se déposa sur le visage du jeune apprenti dieu. La question de qui a ouvert cette immense porte n'était guère importante pour lui maintenant. Ce qu'il attirait toute son attention c'était ces bâtiments. Ces bâtiments, aussi étrange que grandiose laissa Isaak bouche bée. 
"Mais ... Mais c'est quoi cet endroit !!??" Tant de questions se bousculent dans sa tête. Pour lui c'est certain n'est pas mort. Sinon comment expliquer cette sensation qui le prends aux tripes, qui le pousse comme un enfant curieux à aller voir quel est ce nouveau monde dans le quel il est arrivé. 
De nature plutôt triste et inexpressif Isaak n'a pu se retenir de faire apparaître un léger sourire tel un môme le jour de son anniversaire. Il ne pu également se retenir de sortir de ce temple juste pour goûter aux rayons paisible d'un soleil d'hiver. Meme si l'air était froid et le gel omniprésent sur les marches de cette grande église cela ne lui déplaisait pas pour autant. Il était tout simplement heureux.

Il n'y comprenais rien mais au fond de lui il savais que quelqu'un, qu'importe où il soit, quelqu'un l'a entendu et lui a laissé l'opportunité de retenter sa chance au grand jeu de la vie. Le coeur rempli d'espoir et de rêves il regarda une dernière fois en arrière avant de se jeter dans ce monde qui l'accepte tel qu'il est. Quand tout a coup son regard s’arrêta sur cet homme d'une trentaine d'année qui se tenait debout devant lui. Isaak surpris de ne pas l'avoir vu avant hésita avant de lui parler. Surtout que parler c'est pas vraiment son fort. Mais quelque chose lui disait qu'il devait être aussi perdu que lui. Alors il se lança.

"Hum .. Bonjours je suis Isaak et toi ? Tu sais où on est ?" lui demanda t'il d'un petit regard interrogateur.
Invité
Invité
Re: Un réveil bien étrange - Jeu 26 Déc 2013 - 19:39
"Hum .. Bonjour je suis Isaak et toi ? Tu sais où on est ?"

Isaak? Inconnu au bataillon. Bon, je n'aurais jamais imaginé ce nom d'ailleurs. Mais.... IL AURAIT PU M'ECOUTER AU MOINS!!!

Je soupire, puis sourit et lui tend a main.

- Je suis Simon Riou, mais appelle moi Simon. On est où là? J'ai du mal à croire qu'on est mort.... T'en penses quoi?

De toute façon, en le regardant, je ne peux douter de son existence. Au pire, ce n'est qu'une hallucination collective. Je regarde alors devant nous en tentant de reconnaître les bâtiments, mais rien ne me viens en tête. Ce doit réellement être un délire collectif.

- Dis, tu reconnais ces bâtiments? Si oui, ça voudrais dire qu'on est dans une sorte de délire collectif, non?

Je le regarde tranquillement, attendant une quelconque réaction de sa part puis, ne voyant rien, je me décide à avancer pour voir de quoi il retourne réellement.
Invité
Invité
Re: Un réveil bien étrange - Lun 24 Mar 2014 - 20:57
Un début et rien de plus, c'est dommage. Simon, attention. Si t'es post sont trop courts, comme le dernier, ils ne peuvent pas être notés.

Isaak : 145 xps
Simon : 70 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Un réveil bien étrange -
Un réveil bien étrange
Page 1 sur 1