Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mourir ça creuse [PV Suzu et Yuri]

Invité
Invité
Mourir ça creuse [PV Suzu et Yuri] - Lun 26 Aoû 2013 - 20:09
Je reste surpris par les révélations de mes compagnons et je les regarde partir en restant un peu abasourdis. *J'ai eu une mort banale, un accident de voiture mais eux, ils ont l'air d'en avoir bavé...Pauvres gosses*. Je me masse le front avant de partir au pas de course pour les rattraper et prendre la tête du groupe. J'emboite la marche, espérant trouver le moindre signe de vie. J'observe chaque recoin de l'endroit ou nous sommes, le cadre est magnifique, de beaux paysages mais il est si vide. *Bordel, c'est pas croyable cet endroit est encore moins précis que ma faculté, rien aucun plan, ni renseignement* Je soupire légèrement avant de me gratter la tête tout en tournant la tête. Je distingue au loin un bâtiment. Je reprend du poil de la bête, un sourire apparait sur mon visage et je m'avance d'un pas précipité vers le fameux endroit. Tout en avançant, je sens une bonne odeur, un plat est en train se faire cuire. Mon sourire s'agrandit encore plus, j'ai désormais une forte envie de me mettre à manger n'importe quoi fera l'affaire. En m'avançant, je distingue à côté de la bâtisse plusieurs tables avec diverses parasols qui les abrite du soleil. Je me tourne vers mon groupe, fier de notre découverte.

Haha, on va pouvoir ce remplir le ventre, être à l'ombre et en savoir plus sur cet endroit, c'est magnifique !

Je m'avance jusqu'à la premier table, pose mes mains sur le dossier et regarde autour de moi. Je fixe les alentours avant d'apporter ma main à mon bouc. Je regarde surpris l'intérieur du bâtiment.

On dirait bien une sorte de café mais il n'y aucun client et je ne vois personne à l'intérieur...

Je tire la chaise et m'assoit dessus. Je regarde le sol tout en passant mes mains dans mes cheveux. * Cet endroit m'a l'air gonflant... *. Je redresse ma tête, renifle l'air et regarde à nouveau vers le bâtiment en murmurant

Nourriture ?
Invité
Invité
Re: Mourir ça creuse [PV Suzu et Yuri] - Mer 28 Aoû 2013 - 14:21
Yuri avait tellement faim qu’elle aurait pu manger un Mammouth ! Une odeur de bonne nourriture lui donnait encore plus faim, c’était une odeur tellement émoustillante, qu’alléchée, Yuri se mordit la lèvre. Qu’est-ce que ça sentait bon ! Cette odeur semblait venir d’ailleurs, d’un bâtiment un peu plus loin. C’était une charmante bâtisse, d’où s’échappait de la fumée. Ils se dirigeaient vers cet endroit justement. Il faut croire qu’elle n’était pas la seule à être affamée. D'ailleurs, le grand au bouc se précipitait sans les attendre… Les hommes et leur estomac.

Finalement, ils arrivèrent à destination. L’endroit était agréablement agencé. C’était vraiment joli à voir. Elle n’aurait su dire s’ils étaient au fameux paradis tant désiré, mais l’architecture était à couper le souffle.

« Haha, on va pouvoir se remplir le ventre, être à l'ombre et en savoir plus sur cet endroit, c'est magnifique ! »

Elle esquissa un petit sourire avant de lâcher un soupir. L’homme semblait vraiment insouciant, mais il n’avait pas tort. C’était assez inespéré.

Elle le laissa s’installer à une table et l’écouta d’une oreille distraite tandis qu’il commentait et analysait les lieux à voix haute. Elle aussi était curieuse, mais elle n’avait pas de temps à perdre dans des paroles inutiles. Agir, c’était plus son genre.

Elle s’avança vers le bâtiment et y pénétra, légèrement intimidée.

« Il y a quelqu’un ? On vient tout juste d’arriver et… on est un peu perdu, on aimerait bien manger un peu… »

Elle attendit un instant, mais personne ne répondit. Surprise, elle fit quelques pas. Il lui semblait discerner une sorte de comptoir d’où se dégageait de bonnes odeurs. Un banquet ? Un self-service ? Un café ? Devaient-ils demander ou se servir ? A première vue, il n’y avait personne, pas un chat. Elle se retourna.

« Vous croyez qu’on peut se servir ? Parce que il n’y a personne… Je crois… Hum… Vous venez ? »

Elle fit quelques pas et entendit un bruit, ça venait de deriere le comptoir, un homme venait de poser un plat de crevettes et était reparti sans rien dire en passent par une petite porte qui devait menait à la cuisine, il semblait y avoir beaucoup d’agitation là-bas !

Interloquée, Yuri resta sans bouger quelques secondes…

*Mais c’était qui ?! Pourquoi…Mais….Il m’a vu ou pas ?!*
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Mourir ça creuse [PV Suzu et Yuri] - Sam 22 Fév 2014 - 3:13

Ce RP a été jugé trop inactif par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Pensez à signaler vos absences et à prendre vos responsabilités vis-à-vis de vos rps en cours ainsi que de vos partenaires.

Merci de votre compréhension.

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Mourir ça creuse [PV Suzu et Yuri] -
Mourir ça creuse [PV Suzu et Yuri]
Page 1 sur 1