Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

rencontre amical (PValice)

Invité
Invité
rencontre amical (PValice) - Jeu 12 Juil 2012 - 20:08
Eden se réveillant se posa pour la première fois depuis les quelque jours de son arrivé ici "pourquoi ?" Pourquoi avait il rescussité ? Pour se venger de ceux qui lui avait volé son pouvoir et sa vie ? Pour devenir roi ? Voulant faire cesser ces question Eden se dirigea tout droit vers la cafeteria ou il pris un petit déjeuner plutôt grand car la veille il avait manger un steak saignant ce qui avait activé son pouvoir et comme d'habitude une grande faim avait suivit he oui il adorait ça même si il savait ce qui suivait pour en revenir à notre histoire Eden se dirigea ensuite vers la grande bibliothèque ou toute les réponse pouvait être trouvé selon les professeurs.Une fois dans la bibliothèque : Eden prit la direction de la partie de la pièce rassemblent tous les livre sur Deus car c'est celui ci qui faisait renaître tous le monde.Eden commença à chercher dans les dans les rayons baladant inutilement son doigt sur les livres comme tous le monde le fait.Il tomba rapidement sur un livre relatant comment et sûrement pourquoi Deus a rescussité les trois directeurs et tous les apprentis dieux.Une fois le livre en main Eden s'installa sur la table la plus proche et commença lire le livre,en tournant lentement les pages Eden tomba sur un chapitre parlant de la raison pour laquelle Deus faisait renaître des gens.Deus voulait simplement faire quelque chose de toute ces âmes,malheureusement quelque choix d'âme était très mauvais selon Eden.

*Alors voila pourquoi je suis revenue à la vie mais je doute fort que qu'un dieu de ce genre fasse revenir à la vie des gens pour qu'ils se vengent.*

Eden ferma le livre ne sachant pas quoi faire il décida d'aller demandé à la personne gèrent la bibliothèque un cahier ou noté ses relations avec les personnes qu'ils avait rencontré ainsi que leur noms et prénoms car il oubliait toujours ce genre de détail.Eden se dirigea donc vers une bibliothécaire pour demander un cahier.

-Madame ! Pourriez vous me donner un cahier s'il vous plait

-bien sûr attendez un moment jeune homme je vais en chercher un.

La bibliothécaire revint un moment après avec un cahier flambant neuf.Eden le prit la remercia et alla s'installer sur une table pour commencé à écrire sur son nouveau cahier. "Personnes rencontré dans cette très étrange académie
Isanagi Tensho d'après les information que j'ai glanées c'est un des directeurs de cette academie il m'a accueillit dans celle-ci,il m'a l'aire de beaucoup aimer la cigarette vus qu'il ne la quitte jamais. Alice Nightmore je n'ai pas beaucoup parlé à cette jeune femme qui doit faire deux fois faire trois tête de plus que moi ou plus.Kayne Kaiser sans aucun doute ce prof est un démon complètement taré.Mon pouvoir je commence à connaître mon pouvoir il me permet quand je bois du sang (de n'importe quelle provenance) d'augmenter énormément mes capacitées physiques pendant 10 minutes mais suite à cela j'ais très faim,j'ai peur d'utiliser trop mon pouvoir dans un petit laps de temps sans manger je crois que je pourrais perdre le contrôle et manger tout ce qui passe y compris des humains.
Invité
Invité
rencontre - Sam 14 Juil 2012 - 16:25
Je me réveillais tranqiullement. Aujoud'hui, samedi, pas cours ! On peut être habillé autrement qu'en uniforme, bien que dessemment, vous n'en doutez pas. Comme à mon habitude, j'ai tout de suite mis mon jean slim, un peu taille basse, mais il ne laisse rien transparettre, juste supposer. Mon haut à bretelles est noir, donc rien ne passe. Donc voilà,, talons, jeans et haut à bretelles, tout simplement. Je marchais vers la cafète, où je pris un rapide petit déjeuner. Sinon, je ne mangerais pas ce midi, vu qu'il était déjà dix heures du matin, ca allait faire juste. Je pris donc, juste un café rallongé avec du lait. Je n'avais pas envie de sortir pour le moment. Alors je me dirigeais vers la bibliothèque, ce géant recueille de livres, plus anciens les un que les autres. Cela me faisait frissoner de plaisir. Je marchais, tranquillement, dans les long et immense couloirs de la prestigieuse académie. Je me perdis même, au lieu de tourner dans un couloir, j'avais malencontreusement continué à avancer en rêvassant, regardant les jeunes de dehors, par la baie vitrée qui donnait sur les jardins à ce moment. Je fûs réveillée par un mec qui me demanda ce que je faisais là. Je ne répondis pas et regarda où j'étais, je lui répondis rapidement que je m'étais trompée de couloir, puis fis marche arrière. Je revins à l'intersection et pris, cette fois, le bon couloir.
J'arrivais à la porte en chêne massif. Elle était très lourde, mais j'arrivais à la pousser, bien que je mis du temps à comprendre qu'on ne tire pas les poignées, on les pousses. J'avais l'air un peu d'une grosse cruche... Les porte s'ouvrirent enfin. J'entrais donc, fascinée par le nombre d'ouvrage se trouvant sur simplement quelques étagères, et ce n'était que le début ! J'avançais a pas de loup sur le carrelage blanc de la bibliothèque. Mes talons résonnaient, et j'étais un peu gênée. Je passais dans les rayons, regardant les livres qui s'y trouvaient. Je faisais des allés-retours dans le rayon fantaisy. Je trouvais enfin un livre que je cherchais, la mythologie grec. Ce peuple héllénistique, qui avait une déesse qui, comme moi, était celle de la loi et la justice. Je ne savais pas trop où m'asseoir, la bibliothèque était bondée. Sauf une table. Celle où le, petit Eden notait de choses. Il avait dix ans de moins que moi, mais était quand même bon élève ! C'était un table libre, et puis, mon camarade de chambre, hé oui, il est dans ma hambre ce petit ! Je m'avançais, le livre sous le bras. J'arrivais à son niveau. Je m'approchais, mais c'était par derrière, donc j'espérais ne pas lui faire peur.
Je vis qu'il avait écrit dans un cahier neuf. Je ne pu m'empêcher de lire rapidement. Je vis soudainement qu'il y avait mon nom, et celui d'un directeur, ainsi que celui du professeur Kaiser. C'est vrais que j'étais très grande comparé à lui, mais bon. Je passais maintenant de l'autre côté de la table, souriante, je lui demandais:
"Bonjour Eden, esque je peux m'asseoir à ta table ?" tout en chuchotant, bien sûr !
Invité
Invité
Re: rencontre amical (PValice) - Ven 27 Juil 2012 - 13:10
Eden écrivait tranquillement quand il sentit un regard se poser sur lui, il y avait quelqu'un dans son dos. Il entendit ensuite venant d'à côté de lui

"Bonjour Eden, est ce que je peux m'asseoir à ta table ?"

Eden fut légèrement surpris par cette voix même s'il s'y attendait. Cette légère surprise fit dévier son crayon qui fit une trace sur la table. (HRP normalement là tu dois sursauter ou quelque chose dans le genre vu que j'enfreins surement le règlement) Eden se retourna et regarda la personne qui lui avait parlée : c'était sa camarade de chambre, bien sûr il y avait d'autre personne dans sa chambre dons un certain Deaf machin truc. Eden regarda Alice et remarqua qu'elle venait de se faufiler à coter de lui avant de parler et comme le regard qu'il avait sentit venait de derrière lui cette jeune femme avait certainement vu ce qu'il avait écrit mais Eden ne lui en voulait pas. Qui aurait résisté à la tentation ?

-Salut Alice que ce que tu fait dans la bibliothèque ?

Eden remarqua soudain le livre que Alice tenait, il lut rapidement "la mythologie grec". Il compris aussitôt que la jeune femme n'avait sûrement pas pris ce livre comme ça, il pouvait y avoir plusieurs raison soit elle aimait terriblement la mythologie grec soit elle avait un pouvoir en rapport ou ressemblent à celui d'un dieu grec évidemment quelle personne saine d'esprit une fois ressuscité viendrai dans une bibliothèque plusieurs jours après sa renaissance pour prendre un livre sur la mythologie grec sans raison valable.

-Ha c'est pour lire ce livre.dit Eden en montrant le livre que Alice tenait

Eden pensa alors que lui aussi devrait essayer d'en découvrir plus sur son pouvoir et c'est sur cette pensée que Eden se dirigea vers une rangée de la bibliothèque traitent des pouvoirs des dieux a qui deus a redonné vie, Eden se demanda soudain qui avait écrit ces livres mais cette question disparut aussi vite qu'elle était apparut, quand Eden trouva le journal de Vlad l'empaleur il regarda le sommaire et découvris un chapitre parlant d'un pouvoir semblable au sien

Eden une fois le livre en main se dirigea vers une table ou il n'y avait personne aux alentours mais non loin de la table ou il était avec Alice. Eden voulait être seul car ces pouvoirs ne concernait que lui. Eden tourna les pages directement jusqu'au chapitre parlant du pouvoir de Vlad. Selon le journal de Vlad le pouvoirs de celui-ci était semblable à celui d'Eden, Vlad avait lui aussi eu les même problèmes qu'Eden ces problèmes il les avaient règlé en attendant, car selon lui ce pouvoir lui avait été donné à cause de son aggressivitée celle-ci selon Vlad ne disparut que longtemps après sa résurection. [i]

Eden une fois le livre fermé sortit son journal et commença à compléter les descriptions de son pouvoirs et a écrire la raison pour laquelle son pouvoir s'activait en permanence, ceci écrit Eden se dirigea vers une rangée de la bibliothèque rassemblent les livre de fantasy car Eden voulait se détendre en lisant quelque chose sans rapport avec ce qui lui arrivait mais Eden avait oublié sur la table son journal grand ouvert sur la page ou il avait écrit ce qu'il savait sur ses pouvoirs.

le jeune garçon en arrivant dans cette académie c'était mit dans la tête de savoir tout ce qui c'était passé depuis sa mort ceci dit ceci fait il savait tout ce qui c'était passé de sa mort jusqu'au 21ieme siècle après JC et dans les auteurs connus de cette époque Eden pris le livre Eragon d'un auteur se nomment christopher Paolini.

Spoiler:

ma fiche de personnage
Invité
Invité
Re: rencontre amical (PValice) - Dim 19 Aoû 2012 - 14:36
Lorsque le jeune garçon entendis ma voix, il sursauta et fit un trait sur la table... Réaction qui me surpris tout autant qu'il l'était. Je ne pus m'empêcher de sourire furtivement avant qu'il se retourne vers moi. Il avait l'air de savoir que j'avais lue le passage me concernant dans son bouquin, mais n'avait pas tellement l'air frustré ou autre ! Puis regardant mon livre, il avait l'air de comprendre un truc, mais quoi ? Il me dit aussi:

-Salut Alice que ce que tu fait dans la bibliothèque ?

Je me retins de rigoler. Ce n'était pas poli voyons ! Je me contentais de sourire en espérant ne pas le vexer. Mais franchement, cette question était stupide non ? Que vient-on faire dans une bibliothèque franchement ? Lire petit, une bibliothèque c'est fait pour lire, ou écrire tu sais ! Mais passons cette petite plaisanterie... S'en était une n'est-ce pas ? Mais sa phrase qui suivit un peu après me fit comprendre qu'il ne plaisantait pas... Il est vraiment niai ce gosse punaise mais bon ! Que peut-on y faire ? Il est comme ça et pis c'est tout ! Je contournais la table pour venir m'asseoir en face de lui, en diagonale cependant. Ouvrant mon livre, je regardais le sommaire, mais à peine ceci fait, des bruits de pas m'"alertèrent" Je levais la tête puis vu le cahier d'Eden grand ouvert... Oh non, je ne devrais pas le lire ! J'essayais tranquillement de me replonger dans mon livre... sommaire, alors, les dieux de l'antiquités... Les titans... Les déesses... Les Demis-Dieux... Bons, je vais voir déesses puis titans... Il me semble que la déesse grec de la justice était une titanide, donc bon... Autant vérifier ! Mais dès que je relevais la tête, le cahier ouvert me tentait de plus en plus. Je finis par le prendre furtivement et commencer à le lire... C'était horriblement dégoûtant ! Eden est humain... Mais il boit du sang pour se rendre plus fort... Il a une attitude typique des vampires, mais n'en ai pas un... Vlad l'empaleur... Un être sanguinaire... Leurs pouvoirs et étaient tellement proche l'un de l'autre que s'en était perturbant... Avant qu'Eden ne revienne, je replaçais à la hâte ce cahier là où il était... enfin presque comme il était. Je me plongeais, à la hâte toujours, de nouveau dans mon livre. Je commençais par les déesses... Je trouvais celle que je cherchais. Thémis, déesse de la loi et la justice grecque. Elle avait un pouvoir plus développé que le miens mais était assez proche du mien. Peu être qu'en augmentant mon niveau... Surement !

Je feuilletais les pages pour voir comment ces pouvoirs pouvaient se développer. Je ne trouvait pas plus d'information, mais je savais au moins de qui je tenais ces pouvoirs. Refermant mon livre, je me dirigeais calmement en essayant de ne pas déranger les lecteurs en marchant avec mes talons. Je déposais mon livre et en pris un autre dans la rangée des romans policiers. Je ne savais pas pourquoi, tout ce qui touchait aux lois ou à la justice m’intéressais ! Surement parce que je suis la future déesse de ce domaine... enfin c'est peu être ce qui arrivera plutôt. Je revenais à la table et m'assise et commença l'enquête avec une envie surprenamment grande. Arriver à quelques pages je relevais la tête en entendant des pas, surement ceux d'Eden, puis attendis que celui-ci arrive pour voir si il devinait que j'avais lus son cahier ou non.
Invité
Invité
Re: rencontre amical (PValice) - Sam 1 Sep 2012 - 16:34
Une fois le livre en main Eden se dirigea directement vers la table ou il s'était assit il y a quelques minutes. Il la vit assise à la même place en train de lire un livre, Eden pus distingué quelque mot sur la quatrième de couverture comme police et enquête il en déduit tout de suite que c'est un livre policier, en arrivant à la table Eden remarque qu'il a oublié son cahier grand ouvert sur la table, Alice là peut être lue il en conclut qu'il vaut mieux pensé qu'elle la lue comme ça il sera mieux préparé si elle veut profitée de ce qu'elle a apprise c'est en pensant à ceci qu'eden prit son cahier dit au revoir à Alice et partit en direction d'un bibliothécaire pour emprunter son livre.

-bonjour monsieur j'aimerais emprunter ce livre.

-Bonjour, d'accord je note tout de suite que vous l'avez emprunté.

Le bibliothécaire prit un cahier et nota sur celui dans une écriture en patte de mouche qu'Eden avait emprunté le livre, une fois que le bibliothécaire eu finit Eden se dirigea vers la sortie.

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: rencontre amical (PValice) - Sam 1 Sep 2012 - 17:00
L'histoire est assez banale et un peu courte à mon goût mais après tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. ^^
Je clôture le rp.

Alice -> 70 xps
Eden -> 113 xps (pour te donner un nombre rond)

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: rencontre amical (PValice) -
rencontre amical (PValice)
Page 1 sur 1