Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] A la poursuite de DjiDji !

Invité
Invité
[Quête] A la poursuite de DjiDji ! - Mer 21 Aoû 2013 - 17:28
Je percevais tout grâce à un mélange de sons et d'odeurs, dans l'obscurité la plus totale. Je conçois que c'était plutôt compliqué au début, découvrir ses endroits et ses voix que je ne connaissais pas, mais avec le temps, tout devenait plus clair et plus simple. J'étais capable de ressentir les choses.. Apprendre, c'était plus dur ici. Sur terre, je savais très bien me battre, mais contre des handicapés ! Pas des gens qui pètent la forme comme maintenant. Mais bien que le fait que je soit aveugle est un désavantage pour le moment, contrôler la gravité m'aide très bien pour me défendre. C'est même devenu naturel de l'utiliser. Bref. Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Ce matin, j'étais comme à mon habitude en train de me balader entre les murs de l'académie. J'étais arrivée récemment et j'avais du mal à m'habituer à tout ses changements. Je parle évidemment du bâtiment ! Tout mémoriser est un véritable calvaire pour moi ..En plus, je pensais à beaucoup de choses.. Je ne dormais presque pas la nuit, je pensais souvent à mon frère, mes parents et mes projets aujourd'hui irréalisable...

Pendant que je réfléchissais en me baladant, je me suis rendue compte (encore une fois) que je m'étais perdue. J'avais longée ce qui avait l'air d'être un couloir vu la longueur du mur, et je m'étais stoppée net, appuyée sur mon bâton. C'étais fatiguant, vraiment, de tout le temps être perdue, sans repère ni personne autour de moi susceptible de m'aider. Je m'asseyais donc, le bâton dans les bras et la tête penchée en avant et essayant de me remémorer le chemin que je venais de parcourir.

C'est en réalisant mon erreur que je sentais quelque chose d'humide dans la paume de ma main. Je me redressais d'un coup, en poussant un petit cri de surprise. C'est quoi ce truc ?! Fis je en me mettant sur mes gardes. Au bruit, j'entendais une espèce de respiration bizarre comme un..comme un..

"Mon chien !! Attrapez le !!" Criait une voix un peu plus loin.

J'avais fini par comprendre quand j'entendais la bête s'éloigner, elle avait du s'approcher de moi et renifler ma main avec sa truffe (à cause des friandises que j'avais dévorés un peu plus tôt et qui laissait à mes mains une odeur de sucre). La personne qui criait devait être une jeune homme un peu plus jeune que moi vu sa voix. Le garçon en question s'approcha de moi, il avait une intonation entre la désespérance et la colère.

"Pourquoi ne l'a tu pas rattraper ?! Il était juste à côté de toi !!"

Je le cherchais des yeux, perplexe par cette engueulade non méritée. "Tu pourrais me regarder quand je te parle aussi.."

Je lui pointais mes yeux de mon index. "Je veux bien mais je ne vois absolument rien, tu sais."

Il compris aussitôt, s'excusant immédiatement. Je le sentais tendu et irrité, son souffle était rapide, comme s'il venait de courir un marathon. "Tu as des problèmes avec ton chien ?" dis je en m'appuyant sur ma canne blanche.

"Oui.. C'est DjiDji.. il est tout le temps en train de m'échapper parce qu’il refuse de prendre son bain ! Et le problème c'est qu'il est bien plus rapide que moi et qu'il passe au travers des murs.."

Au travers des murs ?! Ça existe des cabots comme ça ?! J'ai pas fini de m'extasier dans ce monde de fou. Mais bon. Je ne pouvais pas le laisser en galère tout de même.. Je lui proposais alors mon aide.
Au début, il éclata presque de rire avant de s'excuser et de me poser la question à quoi je pourrais bien lui servir.

"Ton chien, il a un collier n'est ce pas ?"

"Bah oui, mais comment tu sais ça ?"

"J'ai entendue le son d'un grelot tout à l'heure, j'en ai déduit qu'il devait être accroché à son collier, logique"

L’apprenti confirma la présence du grelot. Il était heureux de l'aide proposé mais un peu gêné de m'imposer ça s'en rien en échange. Je lui proposait alors un marché, le deal était que si je chopais son chien, il me donnerait un truc à manger. Surpris par cette demande, il accepta en me souhaitant vivement bonne chance avant de disparaître. Je restais au milieu du couloir, silencieuse et attentive.. quand le grelot retenti.
Je l'entendais se déplacer assez rapidement, dans la salle à côté. J'entrais en courant, mon bâton en main et l'oreille attentive. Il s'éloignait de plus en plus. Je rentrais en collision dans différents objets tout au long de ma course, mais je me rattrapais à chaque fois. C'était drôle à voir, je grimaçais tout le temps en poussant des cris. C'est en plein milieu d'un cours que j'ai fini par débarquer, me prenant les pieds dans le sac d'un élève avant de faire des roulades jusqu'au mur et de m'éclater le nez.

"Aiiieuh.." Je me relevais difficilement en râlant de douleur.

"Mademoiselle, quitter ce cours immédiatement je vous prie." fit le prof un peu furax.

Ce maudit chien était passé dans l'autre pièce. Je m'excusais rapidement avant de prendre mon élan, de sauter au plafond et de commencer à courir. Le prof me regardait, blasé et près à reprendre son cours.
Me voila à l'envers désormais. Je courais plus rapidement, ayant moins d'obstacles sur mon passage, en sautant le petit mur à franchir à chaque portes. Je passais de temps en temps par les fenêtres pour rejoindre plus rapidement une autres pièces et je criais souvent.."reviens ici sale boudin sur pattes !!". Bref, il m'avait fait perdre mon sang froid.
Essoufflée et toujours au plafond, j'étais complètement crevée de fatigue...

Après quelques réflexions, je décidais de changer de technique.. Je restais donc dans un couloir, au plafond, assise en tailleur et prête à attendre ce chien débile. Je l'entendais arriver... Il passa à travers un mur, tout tranquille et calmement le petit salaud.. il ne m'avait pas vue. J'écoutais la grelot, attendant que le bruit se poste en dessous de moi. Intérieurement, j'atais comme un petit diable en train d'inventer des recettes de cuisine à base de chien, juste pour me calmer un peu. "Approche DjiDji.. je te jure que je vais t'attraper et ensuite je te ferais frire.."
Puis le moment était venu. D'un seul coup, j'inverssais de nouveau la gravité pour me retrouver sur le sol, le cabot à mes pieds et ayant du mal à capter ce qui venait de se passer, avant de lui donner un grand coup de bâton qui le projeta par la fenêtre...

Je me tenais debout, jambe écartée, commençant à réaliser la situation..

"MERDE !! je voulais pas faire ça !! c'était presque instinctif en fait !"

Tout affolée, je me jetais par la fenêtre d'un saut aussi puissant que je le pouvais. J'écoutais... le grelot était en train de chuter rapidement. Je me rendais plus lourde pour tomber plus vite avant de rattraper, en tendant les bras, le chien un peu sonné. Rassurée, je me rendais légère pour tomber comme une plume sur le sol. Le chien en main, je posais ma main sur son cœur pour voir si tout allait bien. Il était en pleine forme. Le coup porté n'était pas méchant mais c'est la chute qui a dû le faire paniquer !

Une fois de retour à l'intérieur du bâtiment, le garçon m'interpella de lui même en m’apercevant. "Tu as réussit! Ouah c'est incroyable ! Merci beaucoup et je ..gloup !" Il arrêta de parler et devait me regarder bizarrement pendant un moment vu son long silence..

"Tu t'es battu où quoi ? Tu es couverte de bleus."Ajouta il

"C'est rien, je suis tombée tout à l'heure." Je lui tendais son chien, avec un sourire, qu'il récupéra sans s’apercevoir qu'il était anormalement calme avant de me donner ma récompense que j'engloutie sans détour. Sans m'en rendre compte, il pris ma main avant d'y placer un objet gluant et mou. Mais c'est quoi ce truc ?!

"Je t'offre un g.pigri. Il n'est pas vivant, c'est une petite boule en mousse que j'ai moi même ensorcelé pour toi ! En fait, c'est un peu comme un gps sauf qu'il parle de lui même et qu'il répond à tes questions ! Tu ne te perdra plus comme ça !"
Je le remerciais vivement de se drôle de cadeau mais qui me servira surement beaucoup. En tournant les talons, je me rappelais que de mon vivant, je n'aimais pas beaucoup les petits chiens... En pensant à ça, le geste de tout à l'heure était justifié..
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: [Quête] A la poursuite de DjiDji ! - Sam 22 Fév 2014 - 3:15

Ce RP a été jugé trop inactif par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Pensez à signaler vos absences et à prendre vos responsabilités vis-à-vis de vos rps en cours ainsi que de vos partenaires.

Merci de votre compréhension.

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

[Quête] A la poursuite de DjiDji !
Page 1 sur 1