Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov]

Invité
Invité
Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov] - Mer 21 Aoû 2013 - 14:05

~ Tout était noir. Bien que cela soit la seule couleur à laquelle j'ai toujours été rattachée, même si les gens ne le considèrent pas comme tel, je sent en plus de cette noirceur, un vide profond. Le bruit n'est plus et je ne sent rien, ça me fait peur, comme la fois où j'ai perdue la vue. J'envisage la mort, où plutôt, je me sent transporter, comme après un long coma, où la seule chose que je puisse ressentir est un froid immense et une solitude insupportable. Mais comme d'habitude, je dois être en train de dormir, ouais, ça doit être ça. Plongée dans un sommeil tellement profond que je n'arrive même plus à me réveiller  Bon, ça suffit le bordel, je vais encore être en retard et me faire surprendre par le soleil que je juge souvent trop en avance.. C'est stupide je sais, mais quelque chose me brûle la peau, c'est chaud, agréable et familier. Je me réveillais.

~ Une voix c'était adressée à moi. Je ne savais pas de qui il s'agissait mais je l'avais écoutée attentivement, cela me rassurait. Je sentais la chaleur réchauffer mon corps, comme une caresse.. D'ailleurs, je m'étais réveillée les bras croisés.. c'est vrai.. je tenais mon frère avec moi. Mais alors, pourquoi n'est-il plus la ? Et pourquoi la courte douleur subit avait-elle disparue ?
Je me levais péniblement, en tâtant le sol autour de moi avant de heurter avec ma main quelque chose de long et de familier. "Mon bâton.." Je l'empoignais pour m'aider à me relever. Il était devenu plus grand que moi, d'une tête au moins et il me paraissait changer par rapport à avant. Mais sans me poser plus de questions, je tendais l'oreille. Des voix se mélangeaient à des chants, des paroles difficiles à comprendre, des pas rapides et d'autres lents.

~ Je m'avançais en m'aidant de mon bâton blanc même si, étrangement, je me sentais légère, comme si mes pas étaient portés par une force incontrôlable  Ma marche devenait plus sûr au fur et à mesure, j'avançais en sachant où je devais poser chacun de mes pieds. C'est plus facile qu'avant, disais je en souriant bêtement.
Je rencontrais des murs, non, plutôt des piliers, avec des gravures et plus loin, une statut, puis deux. Je ne comprenais pas où j'étais, un musé ? Non, l'idée était stupide. Une église ou un truc du genre ? C'était plus probable.

~ J'avançais doucement, ma main droite tendue et l'autre tenant mon bâton. Je cherchais quelqu'un avec qui parler, en m'orientant vers les voix les plus proches. Je sentais toujours mes lunettes d'aviateur autour de mon cou, mon pantalon noir était bien la et mon t-shirt orange un peu trop petit remontait toujours au dessus de mon nombril. Mon étrange gilet sans manche dans le style indien et multicolore flottait un peu sous le vent léger qui transportait des odeurs d’encens  J'essayais de parler mais la brise couvrait mes murmures. Agacée par ces voix volatiles et inatteignables  je m'asseyais au pied de l'un de ses piliers, le regard perdu dans le vide et mon bâton dans mes bras, comme si j'attendais quelqu'un ou quelque chose. "Laissez moi rentrer.." murmurais je doucement. Je touchais mon ventre, me rappelant cette douleur atroce que j'avais endurée, la sensation d'étouffement et le goût de fer insupportable en bouche..
Invité
Invité
Re: Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov] - Jeu 22 Aoû 2013 - 9:10
Aujourd'hui, de retour au temple, Yuri s'apprête à faire un progrès dans sa voie, se sentir un peu plus puissant qu'avant pourrait le rassurer, néanmoins c'est pas tout le temps le cas. Il gardera en tête qu'il aura des adversaires puissants et colossales a affronter et a ce moment la ça va être la merde pour lui. Enfin, pour l'instant, il n'a pas trop à s'en faire de ce côté là, il doit rester concentré sur ce qu'il doit faire et prévoit de faire. La priorité qu'il s'était donné était de monter en niveau, gagner plus de pouvoir, comme tout le monde d'ailleurs. Quand la lumière s'est abattu sur le soldat il était sur le point de partir, quand soudain une lumière encore plus puissante que la précédente l'éblouissant au passage et pendant quelques secondes. Quand il peut enfin réouvrir ses yeux un corps est apparu depuis nulle part, en fait Yuri sait ce qui se passe et ce qu'il a sous son nez est assez évident pour le dire: une nouvelle apprenti-déesse est apparu. 

A première vue elle possède des vêtements plutôt inconnu pour lui, mais il sait qu'elle vient du 21ème siècles, peut-être fin 20ème siècles, va savoir. Puis, deuxième détail, elle a les cheveux verts, c'est comme un flash, une autre personne qui possède la même couleur que lui. Par réflexe, sa main vient se fourrer dans ses cheveux puis attrape une partie afin d'observer de plus près. Bien sûr, il n'avait pas cette couleur avant de mourir, puis après sa mort il en a et ne semble jamais le quitter. En la regardant de plus près, cette couleur lui va bien, elle est la deuxième femme que Yuri a croisé dans l'académie, et oui, rappelez-vous, avant elle il y a cette femme fatale. Cette personne dont je vous parle ne fait plus partie de cet établissement, elle est avec ce cher directeur déchut et son petit troupe de turbulent, mais juste avant ça elle et lui ont eu une relation plutôt explosive, il aimerait tant la revoir un jour, pour avoir de ses nouvelles.

En attendant voilà la nouvelle arrivante qui se relève, Yuri n'a pas bougé d'un poil, il n'a fait qu'observer, sachant qu'il aurait pu venir vers elle et l'aider, non, il ne bouge pas. Il préfère laisser cette jeune fille découvrir dans quel monde elle vit à présent, sans la bousculer, attendant qu'elle remarque sa présence, sauf qu'elle ne le fait pas. Il attend toujours pour voir ce qu'elle comptait faire avec son bâton, puis c'est une surprise, oui mes camarades, une surprise. Au début ce n'était qu'un doute, puis au fur et à mesure qu'elle avançait dans le temple il se rend compte qu'elle est en réalité aveugle. 

Quand elle s'est enfin arrêté d'avancer et se caler contre un pilier, il se décide enfin à intervenir. Ses pas résonne dans la salle, lourd, pour des chaussures qui ne sont rien d'autre que des Rangers made in Russia, se dirigeant vers elle, lentement, puis adressant la parole sur un ton calme, autant qu'il le pouvait par rapport à ses habitudes.

"Bonjours jeune camarade, je suppose que tu ne sais pas où tu te trouves, alors laissé moi te souhaiter la bienvenu, à la deus academia. Félicitation!"
Invité
Invité
Re: Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov] - Ven 23 Aoû 2013 - 10:26
Pendant un moment, j'avais la sensation de m'être assoupie, bercée par le tumulte harmonieux qui s'exerçait autour de moi. C'était peut être ça l'enfer, condamnée à vivre dans un endroit comme celui ci, sans musique ni voix familières.. ça me rappelle la fois où j'avais parlée du paradis avec mon petit frère. Il avait dit que ça devait être un endroit formidable, où le temps ne pèse pas, où la faim est absente, où le mémoire s'évapore progressivement.. Un endroit incroyable, oui, entre le ciel et la terre, où rien ne naît ni ne meurt. Tout ça était peut être vrai après tout. J'avais du mal à m'imaginer, subir éternellement mon handicap avec ce corps qui ne grandirait plus.

Des pas lourds résonnèrent de plus en plus fort. Quelqu'un venait vers moi et d'après le poids qu'il exerçait sur ses appuis, c'était un homme. Je resserrais mon bâton. Il s'arrêta avant de me parler, je ne savais pas bien où il se trouvait alors je gardais la tête en avant, et les yeux vides.

"Bonjours jeune camarade, je suppose que tu ne sais pas où tu te trouves, alors laissé moi te souhaiter la bienvenu, à la deus academia. Félicitation!"

Où ça ? La Deux academia ? ça se situe où se truc ? J'étais perdue. Je me tournais vers la voix en tendant mon bâton pour savoir où il se trouvait. Après avoir heurtée dans ce qui avait tout l'air d'être ses jambes, j'étais rassurée que ce soit un homme, un vrai, enfin.. je l’espérais. J'aurais aimer toucher son visage, pour savoir à quoi il ressemble, mais ma position me l'empêchais. J'avais envie de lui dire : je suis morte n'est ce pas ? Mais les mots ne sortaient pas. Incapable de dire des choses qui m'auraient parut incompréhensible avant..

Mais loin d'être en colère, je me sentais au contraire assez triste. Une grande solitude m'envahissait et cette voix ne me rassurait pas. Pourquoi m’appelait il camarade ? Et se Félicitation mal placé, je n'en voulais pas moi ! Je désire juste .. je veux juste.. je ne savais plus quoi penser et finalement, après un long silence, je parlais enfin.

"C'est quoi votre nom ?" disais je les yeux dans le vide.

Après cette question, j'essayais de me relever péniblement en m'appuyant sur mon bâton, cherchant de ma main le corps de la personne. Mes doigts effleurèrent quelque chose de léger, ses vêtement surement, avant de tâter ce qui avait l'air d'être son torse.

"Désolé pour tant de familiarité" disais je un peu gênée "Mais je voulais savoir si vous étiez réel."
Invité
Invité
Re: Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov] - Lun 26 Aoû 2013 - 8:13
Ses doutes ont fini par se transformer en vérité, elle est aveugle. Ses actions prouvent qu'elle n'en est plus capable de voir quoi que ce soit à travers ses yeux vide d'émotion. elle devrait regagner sa vue si elle a été choisi par Deus, mais ce n'est pas le cas dirait-on, ce qu'il peut être cruel, poursuivre cet handicape, même après la mort. Bien qu'elle commence à tâter son corps, il ne bouge pas d'un poil, restant immobile tel une statue. Observant ses gestes et l'écoutant parler, ce qui fait rire légèrement Yuri.

"Et bien, jeune demoiselle, je suis bien réel, mais il faut que tu comprennes que... Le monde dans lequel tu vivais, tu l'as quitté. Ici est un nouveau monde pour accueillir des personnes comme toi, tout comme moi, et débuter une nouvelle vie. Alors ? Je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Yuri Dragunov, ex-spetsnaz, je viens de la Russie, et toi ?"

Puis j'ai fait quelques pas en arrière, laissant le temps de comprendre dans quel genre de situation, enfin, dans quel monde elle vit maintenant. Ce sera un choc, comme pour toutes les personnes qui ont foulé pour la première fois dans ce temple, Yuri n'en fait pas d'exception. Il en a vu des expressions sur le visage de chaque nouveau qu'il a croisé, pour les accueillir, mais tous ne sont pas aussi calme qu'il n'y parait. Ce soldat un peu schizophrène arrive toujours à faire calmer le jeu, même si, parfois, il lui arrive de le faire à la manière forte. 

Dans le cas de cette nouvelle, il peut toujours rester comme un poteau, elle ne semble pas agressive, c'est une bonne chose, enfin si elle ne se sert pas à nouveau son bâton pour lui toucher. Maintenant, il est temps de passer au suivant, celui de parler un peu plus de ce lieu.

"Ecoute moi attentivement, si tu es ici c'est que tu n'es plus vivante, vue ton jeune âge, il s'était passé quelque chose de grave pour en mourir, mais maintenant que c'est fait, ton destin a fallu pour revenir t'incarner dans ce monde à part, inexistant aux yeux de l'humanité. Camarade, tu fais partie des personnes spéciaux, choisi par quelqu'un de très haut placé, ce que je vais t'annoncer n'est guère une farce, accepte le tout simplement et ce sera plus facile pour t'intégrer dans cet académie... Jeune, bienvenue dans la Deus Academia, tu es une apprentie-déesse, pour que tu deviennes plus tard une déesse "

En tant que professeur, il doit faire attention à ce qu'il dit et dira dans ses phrases pour ne pas blesser la nouvelle arrivante, elle doit prendre le temps de s'adapter et accepter la réalité, même si c'est pour plus tard. Aveugle rend certaine chose un peu plus difficile, comme la faire comprendre qu'elle n'est plus sur terre, qu'elle va devenir une déesse, mais sans lumière... Elle aura du mal à croire aux paroles de Yuri, bien qu'il s'efforce de ne pas la faire stresser pour quoi que ce soit, ni même des phrases qui sont hors sujet.

"Je ne cherche pas à faire un mauvais tour, mais il est de ton droit de ne pas me croire, dans ce cas la route va être bien longue pour toi. Par contre, il faut que tu saches que tu n'es pas la seule à t'incarner dans ce lieu, il y a d'autres personnes qui sont arrivé avant toi, mais tu ne dois pas te sentir seul, il y aura toujours des camarades pour t'aider, alors ? Prêtes pour commencer ta nouvelle vie?"

PS: Désolé du temps que j'ai mis! J'ai trop travaillé ce Week-end!
Invité
Invité
Re: Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov] - Mer 30 Oct 2013 - 21:29

Peggy gentil ... Waw .w.
Enfin, dommage que Nira ne soit plus là pour répondre, j'aimais bien son style d'écriture ! C'était rapide à lire, un accueil au temple quoi ~ (Non cette fois je n'ai pas le mot "camarade" au bout de la langue, raté ce coup-ci Peggy èwé).

Nira : 145 xps
Peggy : 150 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov] -
Un mélange de verts [Pv Yuri Dragunov]
Page 1 sur 1