Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

L'art du combat. [PV Leiko]

Invité
avatar
Invité
L'art du combat. [PV Leiko] - Mer 14 Aoû 2013 - 15:16
Voilà un peu moins d'une semaine que Hellèbora avait rejoint cette académie de dieu. Ici il y avait peu de liberté, il fallait suivre un emploi du temps, sortir de l'école était strictement interdit et le règlement était tellement long qu'elle n'avait pas tout lut. Au fond pour Hellèbora tout ça n'avait aucune importance, personne n'est jamais libre, et seul les imbéciles peuvent le nier... Elle était retournée dans sa chambre pour la pause midi. Elle n'avait pas faim, et elle aimait se retrouver face à elle-même... Face à son ombre... Elle regardait dehors, le soleil était au plus haut dans le ciel, elle n'aimait pas ce moment de la journée. Son pouvoir avait peut-être trop d'influence sur elle...

Elle ferma ses rideaux et se changea, son pantalon serré et sa chemise risquerai de la gêner. Elle préférait mettre un short et un tee-shirt banale. En effet, Hellèbora avait demandé un cours de combat au professeur qui l'avait accueillis dans cette nouvelle vie. Leiko Murakami... Hellèbora se sentait plus ou moins à l'aise dans cette école, elle voyait souvent des élèves se promener avec des armes. Elle préférait être en mesure de se défendre... Non, Hellèbora avait beau se le convaincre elle savait que c'était faux. Elle s'allongea sur son lit, perdu dans ses pensées, le regard vide. Elle savait qu'il y avait un ordre qui c'était formé contre cette école, il y avait-il une raison? Sans doute... Une académie ayant pour seul but de former des dieux... Elle en doutait. De son vivant l'église avait tant manipulé les hommes, la jeune femme ne croyait plus en la bonté des dieux.

Le temps comme à son habitude passait doucement.. Il restait 45 minutes à Hellèbora, elle s'amusait avec une mèche de cheveux le regard toujours aussi vide. Son cours se passait au centre de sport, c'était parfait elle avait déjà eu un cours là-bas. Après avoir fait déplacer une personne exprès pour elle, elle comptait bien être en avance. A quoi peut ressembler un cours de combat? Une chose était sur elle savait déjà comment utilisé ses pouvoirs à son avantage. Elle ferma les yeux, cherchant à se vider la tête. Sur ses lèvres se dessina un doux sourire, elle respirait lentement... Elle était bien... Loin de l'agitation du monde extérieur... Loin de leur folie...

L'heure tourna il était maintenant temps pour la jeune femme d'aller faire ses cours de l'après-midi. C'est son ombre qui la réveilla en la poussant. Elle manqua de tomber de son lit, s'agrippant au matelas. Elle sourit amusé son ombre était plutôt fière, une vraie fripouille. Hellèbora se leva, se passa un coup de peigne et attacha ses cheveux dans une queue de cheval. Elle quitta sa chambre, chambre impersonnelle au mur blanc, chambre à l'image d'Hellébora. Son ombre reprit sa place, suivant simplement les mouvements de la jeune femme.

L'après-midi passa plutôt vite, les cours intéressaient Hellèbora, la connaissance reste la plus grande force. La journée finie, la jeune femme avait encore beaucoup d'énergie, elle attendait presque ce cours comme un enfant attend noël. Elle partie suivi de son ombre, elle remontait le flux d'élèves qui avait fini les cours et qui partait flemmarder. Elle regarda l'horloge.. 17h13, c'était parfait, elle entra dans le bâtiment avec une quinzaine de minutes d'avance. Elle chercha tranquillement sa salle sans se presser. Une fois devant elle attendit 17h24 pour entrer, si sa prof était dedans elle ne voulait pas qu'elle se sente obliger de commencer le cours plus tôt. Après tout... Elle avait l'éternité devant elle. Elle toqua et poussa la lourde porte, regardant d'abord la salle, avant de vérifier si son professeur était arrivé.
Invité
avatar
Invité
Re: L'art du combat. [PV Leiko] - Jeu 15 Aoû 2013 - 18:41



L'art du combat
Leiko feat. Hellébora




Il y a peu, l'enseignante avait recueilli deux nouveaux venu au temple. Asura et Hellébora. Ils étaient tous deux perdus et la jeune femme les avaient aidés du mieux qu'elle avait pu. Peu de temps après, Hellébora était venue lui demander un cours particulier. La jeune fille ne semblait effectivement pas du genre agressive, mais il était toujours bien de savoir se défendre et combattre, au cas où. Surtout dans cette école où presque tous les résidents étaient armés. Là aussi il y avait quelque chose à faire puisque Hellébora  n'avait pas d'arme. C'était presque comme si une gazelle se baladait joyeusement parmi une meute de lion affamé. Leiko ne pouvait décemment pas la laisser ainsi. Elle avait donc accepter et lui avait donné rendez-vous vers 17h30 au centre de sport.

Il était impossible de se balader sans armes selon la jeune femme. Elle-même sortait toujours armée, même quand il ne s'agissait que de passer à la boulangerie. En revanche, son équipement n'était pas forcément constamment visible. Ça n'était pas de la paranoïa, c'était un instinct de protection et de survie très poussé. Lorsqu'elle était vivante, elle avait une bonne raison pour justifier ce comportement. Elle travaillait pour les services secrets japonais. Mais maintenant à l'Académie, pourquoi continuer ? Si un jour vous avez l'occasion d'interroger Leiko là dessus, elle vous répondra sans aucun doute que l'on ne vit pas chez les Bisounours, que le danger est partout. La plupart des étudiants portaient des armes. Les différents domaines divins ne facilitaient pas la tâche non plus, et pour rajouter une difficulté, il y avait les renégats. En clair, ne pas savoir se battre n'était pas une bonne chose.

La journée passa rapidement, plus que d'habitude. Il fallait croire que casser un peu la monotonie de cette nouvelle vie était une perspective attrayante. Donner des cours était une chose qui ne plaisait pas forcément à Leiko, même si la matière qu'elle enseignait était quelque chose dans lequel elle était douée. Mais elle ne pouvait tout simplement plus supporter de devoir regarder une énième fois ses élèves manier leurs armes. Non, elle avait besoin d'action. Généralement après ses cours, la jeune femme restait dans le centre d'entraînement et se défoulait tout son soul contre un sac de sable, parfaisant par la même occasion de nouvelles techniques. Mais aujourd'hui, elle se contenta de faire un peu de relaxation dans la salle en attendant son élève. Elle demanderait sûrement à Hellébora d'effectuer les exercices de renforcement avec elle.

Leiko était assis sur le sol, les jambes écartés, le buste penché jusque sur le sol, lorsque des coups retentirent à la porte. La jeune femme ne répondit pas de suite, occupée à expirer profondément, mais elle n'eut finalement pas besoin de répondre car elle entendit la porte s'ouvrir. Elle tourna légèrement la tête pour apercevoir une silhouette féminine se découpant dans l'encadrement. Elle en déduisit que son élève était arrivée. Prenant le temps de se relever en douceur, Leiko observa du même coup Hellébora qui était vêtue de la même manière qu'elle. Un short et un T-shirt pour la jeune fille contre un short et un débardeur pour l'enseignante. Malgré cela, les raisons qui les avaient poussées à s'habiller ainsi devait être différente. Hellébora souhaitait sûrement être à l'aise pendant le cour, ses vêtements étaient amples et ils ne risquaient pas de la gêner. Leiko quand à elle se fichait de ce qu'elle pouvait mettre. Immanquablement, elle finirait par venir un jour où l'autre faire cours en robe. Ça ne la gênait pas le moins du monde, elle avait l'habitude. La professeur salua la nouvelle arrivée d'un hochement de tête et d'un fin sourire. Elle appréciait les gens ponctuels même si elle ne l'était pas toujours.

« Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est ton domaine divin et ce que tu peux faire actuellement avec. C'est très utile en combat. »

Elle attendit la réponse avec patience tandis qu'elle se dirigeait vers le fond de la salle, vers une porte derrière laquelle était entreposée différents types d'armes.

« Après, je te laisserais un peu de temps pour que tu choisisses une arme que tu voudrais essayer, c'est important de se sentir à l'aise avec ton équipement. »



Invité
avatar
Invité
Re: L'art du combat. [PV Leiko] - Ven 16 Aoû 2013 - 15:12
Hellèbora vit son enseignante, elle se doutait qu'elle serait déjà là, la jeune femme lui fit un hochement de tête pour la saluer en souriant. Hellèbora lui rendit son sourire et se contenta d'en faire de même. Leiko pris la parole.

« Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est ton domaine divin et ce que tu peux faire actuellement avec. C'est très utile en combat. »

Hellèbora sourit amusé. *Ca c'est de l'entrer en matière.* Son professeur avait l'air impulsif, ça lui plaisait. Elle ne chercha pas plus loin et se contenta de répondre, même si Hellébora n'aimait pas donner son domaine.

- L'ombre. Elle marqua une pause, puis ne s'attarda pas sur les détails. Détachement de mon ombre personnelle, illusion et influence psychique légère.

L'ombre d'Hellèbora était semblable à n'importe quelle ombre, semblable à Hellèbora, elle suivait ses mouvements à la perfection. Deux personnes distinct mais lié, on n'y aurait jamais cru. Son ombre était bien plus, elle était une harmonie, une complicité, un équilibre et un partage. Elle regardait Leiko qui allait vers un rangement. Elle reprit la parole.

« Après, je te laisserais un peu de temps pour que tu choisisses une arme que tu voudrais essayer, c'est important de se sentir à l'aise avec ton équipement. »

*Choisir mon arme...?* Hellèbora voulait jusque quelque chose d'efficace, elle n'était pas passionné par le combat, elle en avait besoin. Elle réfléchit rapidement, elle n'était pas bien costaude donc plutôt une arme légère.. Après le mieux était de voir les armes disponibles. Elle s'avança d'un pas décidé vers le placard. Elle choisit vite une épée, simple, longue, fine.

- A mon niveau, ça peut être intéressant d'en avoir deux identiques?

Oui, question qui peut paraitre bête mais qui ne l'était vraiment en réalité. Si pour une débutante il est dur, voir impossible de prendre deux armes elle ne le ferait pas. En revanche, il était évident que deux armes étaient égale à deux fois plus de dégâts. Hellèbora n'était pas sotte et ne voulait pas perdre son temps pour rien.
Invité
avatar
Invité
Re: L'art du combat. [PV Leiko] - Sam 17 Aoû 2013 - 15:16



L'art du combat
Leiko feat. Hellébora




La jeune fille donna son domaine sans entrer dans les détails. C'était amusant de voir qu'ici à l'Académie, certaines personnes rechignaient ou refusaient de dévoileur leur domaine divin, et le protégeaient comme s'il s'agissait d'un secret d'état. Il était vrai que le mystère sur ce point pouvait faire gagner un avantage considérable durant un combat, l'effet de surprise. Mais Leiko pensait que le révéler n'était pas un désavantage. Le nom, rien que le nom, et l'adversaire pouvait s'imaginer un tas de choses, vraies ou fausses sur le pouvoir. Hellébora maîtrisait donc l'ombre. Elle lui expliqua succintement que son ombre pouvait se détacher d'elle et qu'elle était capable de créer des illusions ainsi qu'une influence psychique légère. Bien.

L'enseignante observa son élève se diriger vers l'armoire du fond, remplie d'armes blanches en tout genre. Elle avait débuté le cours particulier très rapidement, elle aimait l'efficacité et tourner autour du pot ne servirait à rien. Hellébora était là pour apprendre après tout, pas pour papoter. Le choix de cette-dernière se porta d'ailleurs sur une épée légère et fine. Leiko haussa un sourcil et sourit. Classique. Beaucoup de personnes auraient choisis la même chose, elle n'en doutait pas. Peut-être parce que la plupart des gens pensaient qu'une épée avait une plus longue portée, qu'elle pouvait faire plus de dégâts qu'une simple dague. Ca n'était pas tout à fait faux, ça n'était pas tout à fait vrai. Chacun a son style de combat propre et ses armes de prédilections, mais une dague bien utilisée, c'est cent fois mieux qu'une épée que l'on ne sait pas manier.

« A mon niveau, ça peut être intéressant d'en avoir deux identiques? »

La jeune femme écarquilla de grands yeux. Hellébora allait vite en besogne ! Détermination ou insouciance ? Leiko ne savait pas, mais elle était sûre d'une chose, l'élève voulait vraiment apprendre.

« Non. » C'était catégorique, mais il fallait qu'elle comprenne. « Manier deux armes, ça demande beaucoup d'entraînement. Il faut d'abord que tu apprennes à te servir d'une armes, on verra après. »

Utiliser deux armes en même temps demandait beaucoup de travail. Il fallait savoir manier parfaitement une arme pour pouvoir ensuite en rajouter une seconde. C'étaut un véritable travail sur le coordonement des mains. Et c'était encore plus difficile lorsqu'il s'agissait de deux armes différentes. Elle-même avait encore des difficultés à gérer un Desert Eagle et son katana en même temps. Tout en dégainant ce-dernier, Leiko fit un pas vers la jeune fille.

« Tu dois te fier à ton instinct dans un premier temps. Vas-y attaque moi, mais pas de fourberies avec ton pouvoir pour l'instant, d'abord on se concentre sur ta maîtrise de l'épée. »

Elle laissait le loisir à Hellébora de l'attaquer pour voir si elle s'en sortait avec l'arme qu'elle venait de choisir. Et si tel n'était pas le cas, elle pourrait en changer pendant la séance, ça n'était pas un problème.



♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'art du combat. [PV Leiko] - Sam 22 Fév 2014 - 3:11

Ce RP a été jugé trop inactif par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Pensez à signaler vos absences et à prendre vos responsabilités vis-à-vis de vos rps en cours ainsi que de vos partenaires.

Merci de votre compréhension.




Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Contenu sponsorisé
Re: L'art du combat. [PV Leiko] -
L'art du combat. [PV Leiko]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page