Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un manque.

Invité
Invité
Un manque. - Lun 12 Aoû 2013 - 16:48
Un manque.

Le jeune prof était là, tout seul au milieu de ces allées pleine de joie mais lui n’était pas du même sentiment que dégageais les alentours, lui était un peu triste, il marchais lentement le regard perdus dans le vide, pour une fois il n’était pas défoncer avec sa weed, car il n’en avait plus et cela lui manquait, peut être était-il devenus accro ? Mais non, on ne pouvais pas le considérer comme un toxico, il le refusa lui-même car pour lui sa substance illicite lui procurais plus de l’amusement que de la dépendance, mais tout de même, ça lui manquait.

Il s’était donc retrouver dans cette endroit pleins de vie, pleins de monde qui regardais les étages colorée, remplis d’objet diverses, certains inutiles d’autre non, le jeune home se demandais si il y avais un marchand de casquette dans cette rue, sa l’étonnerais grandement qu’il en trouve. Aujourd’hui il ne s’était pas forcé, il s’était vêtis d’un simple pantalon beige un peu usée mais fort confortable, ses vans grises lui étaient fidèles, une léger veste brune a capuche, mi fermée, sa casquette était elle aussi tout de simple, grise, avec 4 lettres en gros, DOPE .

*Bon, je dois me ressaisir quand même, il y doit bien avoir quelque chose d’intéressant ici, pis marcher au milieu comme ça, c’est un peu « dépravant ».*
Le professeur se rapprochait des marchand, leurs cris le perturbais, il avait envie de leurs tordre le coup d’un geste simple, un petit craque et le vendeur faiblard serait mort. Il regarda tout de même, ce qu’il proposait, des choses inutiles, des morceaux de tissus très laids, des bracelets fait par des petits enfants surement, ou des esclaves. Rien ne l’attirait, mais le marchand commença la discussion..

Marchand : BOOOONJOOOUUUR JEUNE HOMME !
Adam : C’est à moi que vous parlez ? Baisser le ton, je n’ai pas votre âge, donc je ne suis pas sourd.

Marchand : Je suis votre ancêtre dans ce cas vous me devez le respect non ?
Adam : Ne jouez pas à ce jeux.

La tension monta peu à peu, le jeune homme voulais vraiment s’en occuper de ce petit faiblard.
Marchand : Nous sommes partit du mauvais pied tout les deux, est-ce qu’un de mes articles serait vous satisfaire ?
Adam : Vous me fatiguez, au revoir.

C’était peut être une mauvaise idée de se rapprocher des vendeurs, ce n’était pas sa journée donc il n’était pas d’humeur à parlez de la météo aujourd’hui. Il continua donc sa route, comme au point de départ, au milieux de ce commerce, pas trop près des stands, le ciel s’assombris, Adam aimait bien ce temps la, la douce chaleur sans trop qu’il fasse lourd, mais dans ces conditions sa casquettes ne lui était pas très utile, il la mis donc en arrière, puis avança, en regardant certaines personnes partir du marché, à cause du temps peut-être.
Après quelques minutes, il se dirigea finalement vers un autre stand…

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Un manque. - Sam 22 Fév 2014 - 3:12

Adam ayant été remanié et son joueur changé, ce RP n'est plus d'actualité.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de ta compréhension.

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Un manque.
Page 1 sur 1