Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un pacte insolite !

Invité
Invité
Un pacte insolite ! - Sam 10 Aoû 2013 - 3:41

Ha la la, qu'il est bien loin le temps où les oiseaux gazouillaient, les grenouilles chantaient, les enfants riaient ... La vie avait changé, l'Académie grandement et la guilde noire faisait de plus en plus parler d'elle. Chaque personne avait un rôle bien précis au sein de celle-ci. Celui de notre charmante et radieuse Kym, était d'être espionne ! Ca vous bouche un coin n'est-ce pas ? Mouais bon, passons, à l'aube de son troisième mois de grossesse, elle quitta le siège de la guilde afin de s'installer dans un lieu bien reculé histoire qu'elle puisse préparer ses affaires et ses pièges qu'elle introduisait dans l'Académie. Mais chut, il ne faut pas le dire ha ha !

*T'es pas sérieuse, on va vivre ici OO*

*Bah ouais, c'est parfait !*

*Ouais non mais allô quoi, Allô !*
Bon, ce n'était pas le goût de tout le monde dans sa pauvre petite caboche, mais c'était ainsi. La Dame noire, comme on la surnommait, avait trouvé un parfait repaire niché derrière une cascade au fin fond de l'Europe du nord. Une grotte humide, profonde et très accueillante. N'allait pas sous-entendre quoique ce soit hein, je vous entends déjà depuis là ! Bref, un lieu parfait pour poser ses valises ! En même temps, où aurait bien pu aller notre charmante gazelle que dans un trou perdu ? Cette époque ne lui était pas familière et elle devait se commencer à se ménager tout en préparant ses missions prochaines qui ne seront pas de tout repos pour une personne dans son état.

*Et voilà mon petit Arklès ! Nous avons tout le confort !*

*Elles sont où les 700 vierges qu'on m'avait promises merde à la fin ... C'est nul ton truc, et ça pue la moisissure ...*
Bon, je vous fais un peu le topo : une grande et majestueuse cascade, un bon kilomètre à l'intérieur, à travers un couloir sombre, une lumière, une torche donnant lieu à ce qui pourrait être un salon avec une table, deux chaises et un vieux canapé vétuste, mais surtout un grand bar ... Genre ! Bref, une cuisine qui n'était autre qu'un chaudron au-dessus d'un feu de camp. Dans un couloir plus loin, la chambre bien confortable, un matelas bien épais et une table avec une fourrure à terre qui servait de tapis. Pour terminer, le reste du fond de ce couloir était autre que son laboratoire. Bien entendu, je ne vais pas vous décrire cette partie, ce serait bien dommage de vous spoiler, Ô toi lecteur du dimanche //SBAFF

*C'est bien beau tout ça, mais j'ai faim !*

*Genre, c'est pas toi qui a faim boulet !*

*C'est toi la boulette, regarde comment t'es habillée pour chasser, tu n'es plus celle que j'ai connue !*
C'est vrai que l'enseignante déchue que nous avons toujours connue, la donzelle sauvage de son époque avait troqué ses habits de peau, de cuir, contre un magnifique tailleur rehaussant sa beauté d'une scintillante paire de lunette noire ! Même son petit bidon n'était pas encore très visible. Hu hu, quelle bombe, on aurait dit la parfaite cadre dans l'immobilier réussissant d'un seul battement de cils à vous vendre tout un continent ! Bref, pour en revenir à nos gambettes, notre Tylf sortit de son trou, humidifiant au passage quelques brindilles de sa longue chevelure pour aller chasser de quoi faire son repas. Son fidèle artefact dans son fourreau accroché à son dos, sa sacoche accrochée à sa ceinture, elle alla s'enfoncer dans la forêt environnante, quoi de mieux qu'une bonne partie de tract en cette si belle fin d'après-midi ?!
Invité
Invité
Re: Un pacte insolite ! - Mer 14 Aoû 2013 - 16:57

Depuis que le démon était devenu Délégué de la Défense au sein du conseil des élèves, il résidait sur terre, dans le monde des humains. Il dormait peu, devenait de plus en plus insomniaque, il avait peu de temps pour lui et ça ne le dérangeait pas. Au moins il servait à quelque chose -enfin il bossait quoi alors qu'à l'académie à part sécher il ne faisait rien de très glorieux. Son poste lui plaisait, mais il y avait un petit bémol. Rain était à l'académie et lui sur terre, quand la reverrait-il ? Elle lui manquait, énormément, mais il comblait ce manque avec le boulot.
Boulot, boulot. Maintenant stop. Le démon avait besoin d'une petite pause -enfin longue puisqu'il avait sa journée pour lui. Donc, comme l'idiot qu'il est, il dévora plusieurs paquets de donuts au chocolat. Vraiment, ce mec est une grosse bouffe pourtant il ne grossissait pas -genre il prend soin de sa ligne /sepend/.
Lev avait besoin de voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes disons. Alors, son dernier paquet gourmand en main, il partit se balader en foret, après des montagnes.
Personne pour lui prendre la tête, juste du silence, Deus que ça faisait du bien. Il inspira un bon coup, fermant les yeux. Puis un bruit. Le démon ouvrit brusquement les yeux et observa autour de lui : rien. Il continua sa marche, suivant le bruit de pas dans la foret. Il y avait donc quelqu'un, mais qui ? Franchement, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans ce genre de lieu, surtout une personne qui essayait de se faire discrète, mais il ne l'était pas aux yeux de Lev. Il resta sur ses gardes, le paquet encore en main. Rhaa, mais ça le gênait en fait ! Tant pis, on ne gâche pas la nourriture. Puis un sanglier passa par là. Il tomba brusquement après avoir lâcher son dernier cri. Lev s'approcha de lui, il était désormais mort. Et il y avait une arme entre ses deux yeux. Arme qu'il retira pour prendre en main. La présence approchait et Lev attrapa la bête par sa fourrure pour le soulever et se tourna en direction de la personne qui apparut.

- Jolie coup.

C'était une femme. Une belle femme. Des cheveux longs, des yeux dorés comme lui. Il n'afficha cependant aucune émotion sur son visage habituellement si expressif. Suite à ça il lâcha le sanglier et garda l'arme en main -son paquet de bouffe dans l'autre. Il se demandait comment une femme comme elle pouvait être en train de chasser alors qu'il y avait la ville plus loin et surtout son arme, après tout c'est difficile d’être armé dans le monde des humains -enfin ça dépend pour qui. La seule explication ? Que c'était sans aucun doute une apprentie-déesse. Toutefois il n'avait encore jamais vu sa tête et franchement il s'en souviendrait s'il l'avait rencontré. Parce que mine de rien il avait une bonne mémoire et elle ne figurait pas dans la liste des personnes qu'il avait déjà rencontré avant d'entrer dans le conseil. Une enseignante peut-être ? C'était possible après tout Lev avait seulement assisté aux cours de Rain et séchait le reste.

- Qui êtes-vous ?

Malpoli ? Bof, on s'en fous un peu, il n'avait pas la tête à ça. Il cherchait juste un lieu tranquille, là c'était raté.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Un pacte insolite ! - Dim 13 Oct 2013 - 21:30

Je clôture donc. Pas grand-chose à dire sur ce début de rp vu qu'il ne s'est pas passé grand-chose, c'est dommage, comme tous les rps abandonnés, alors je ne vais pas m'étaler là-dessus. D'autant que mon côté Rain est contente que ce rp n'ait pas continué, vu comment Lev a décrit Kym. /PAN/

Kym : 75 xps
Lev : 75 xps

Xps attribués : Yep

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Un pacte insolite !
Page 1 sur 1