Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Premières leçons [clôt]

Invité
Invité
Premières leçons [clôt] - Mer 11 Juil 2012 - 0:24
[Quelque heures plus tôt]

-Aucune idée de l'heure qu'il est désolé.
-C'est pas grave mon mignon, c'est encore loin chez toi?
Rassurez vous, ce n'était pas une prostituée, juste une jeune femme très alcoolisée.
-Non...Plus très loin...

Alors que le couple fraîchement formé déambulait dans les rues sombres et froides du monde des humains, la brise fraîche ébouriffant leurs cheveux, un drame se préparait. Kayne avait pris toute les dispositions nécessaires pour éviter d'être surpris à sortir de l'académie, surtout dans le but d'assouvir un instinct aussi primaire. Quand il avait proposé sa candidature en tant que professeur, il avait également éviter d'énoncer certain aspect que sa race lui imposait, non pas que cela le dérangeait.

- Hey, tu me fais mal chéri.
- Je ne suis pas ton "Chéri"

Une ombre fine aux cheveux ondulants se fis plaquer sur le mur, une autre s'était rapproché dangereusement pour lui asséner une blessure mortelle à l'aorte, étouffant un cri de la part de la jeune femme. Le sang coulait abondement sur sa poitrine.

Je me rapprochait du point crucial de sa blessure et commençais ma dégustation, toute de suite les problèmes, les questions, les jeux psychologique disparaissaient. Ce breuvage est pour nous, démons, comme une drogue dure à laquelle on ne pourrait comparer aucune autre addiction. Et en aucun cas on ne pourrait s'arrêter de boire. Une fois la victime, blanche comme la lune, au regard livide, ait rendu son dernier soupir, je commençait mon repas. Commençant par la cuisse comme à mon habitude, la chaire humaine était si tendre, si délicieuse, si...

- Oh mon dieu qu'est-ce que vous foutez vous là-bas !
Et merde.

Fonçant vers l'inconnu, Nécro, qui avait pris cette fois l'apparence d'une dague de poignet, transperça son coeur de plein fouet avant de disparaître et de revenir dans ma main. Ni une ni deux, j'avais foutu le camps en entendant des bruits de pas étouffés venant dans ma direction, avant de réemprunter le même passage pour l'académie. C'était vraiment très frustrant.

-----------------------------------------------------------------------------

Il était tôt, un peu plus de huit heures, j'était en retard. Un peu de sang sur ma chemise "préférée". D'une humeur massacrante, pour une fois, je me sentais comme un camé en manque et cela pouvait non seulement me trahir, mais devenir dangereux pour les gamins de ma classe d'aujourd'hui. J'avais quand même été cherché le journal d'aujourd'hui ce matin, guettant une mauvaise nouvelle, et la trouvant, on parlait de mes exploits comme ceux d'un "loup-garou".

- ET MERDE!

Les humains allaient peut-être devenir plus prudents, former des milices, la police serait au taquet et il sera plus difficile de chasser. Fait chier.
C'est d'un pas frustré et lourd que j'entrait dans la salle de classe ou les élèves étaient déjà confortablement installés, riant et discutant de leur vies pathétique dont je me brossait. Quelque yeux étonnés me regardèrent l'air de dire "ah vous êtes là??", foutus gosses. Arrivé à mon bureau je m'éclaircis délicatement la voix.

- VOS GUEULES LES MOUETTES, TAS DE MORVEUX.
Réaction immédiate et silence tout aussi immédiat.

J'écris mon nom sur le tableau en faisant crisser la craie autant que je le pouvais.

- Maintenant que j'ai votre attention, je suis votre nouveau professeur de stratégie, la stratégie commence par la logique et la psychologie donc je vais aussi vous l'enseigner, et croyez moi, vous allez morfler.

Mais Kayne avait oublié de changer de chemise, cela ne lui ressemblait pas de faire des erreurs de la sorte.
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Mer 11 Juil 2012 - 11:08
Eden était fatigué,il n'avait pas dormi de la nuit car il avait rêvé de viande toute celle-ci.He oui,c'est ça le problème avec son pouvoir un steak un peu trop saignant,son pouvoir est activé et et une faim énorme lui tirraille le ventre .Cela fait environ deux jours que Eden est arrivé dans cette académie il si ait fait : il n'est pas mort et se retrouve dans une académie d'apprentie dieu mais revenons en au présent.Eden se déplaçait 'une allure noble dans les couloirs la seul chose qui trahissait son manque de sommeil évident était ses cernes.Il soupira et regarda son emploie du temps
:

*ho non,encore un cour barbant de théorie.*

Malgré cela Eden continua son chemin vers la du professeur Kayne.Les gens passait autour de lui sans le remarqué car il était un apprentie dieu comme les autre cela réveilla en lui une rage folle : ils devaient le réspecter et il leur apprendraient à le faire.Une fois devant la salle de classe,Eden tourna la poignée d'un mouvement vif et entra.Une fois dans la classe il prit le siège le plus proche regarda les gens autour de lui et remarqua qu'ils étaient tous plus agés que lui c'est sur cette pensée qu'il s'endormit pour se réveillé aussitôt quand le professeur entra et hurla

- VOS GUEULES LES MOUETTES, TAS DE MORVEUX.

Suivit de plus doucement:

- Maintenant que j'ai votre attention, je suis votre nouveau professeur de stratégie, la stratégie commence par la logique et la psychologie donc je vais aussi vous l'enseigner, et croyez moi, vous allez morfler.

Eden encore un peu endormit regarda d'un coup d'oeil le prof:c'était un prof normal cheveux noir,taille moyenne pourtant les yeux de cette homme - Maintenant que j'ai votre attention, je suis votre nouveau professeur de stratégie, la stratégie commence par la logique et la psychologie donc je vais aussi vous l'enseigner, et croyez moi, vous allez morfler.
en Eden le souvenir d'un cour particulier sur les créature du diables cette homme était sans aucun doute un démon et à la tache de sang sur sa chemise on pouvait affirmer qu'il avait pris "un bon repas".Eden voulut avoir la confirmation du professeur pour en être sûr.

-Monsieur!Est ce que vous êtes un démon?

Une fois la question posée Eden fut sur ses gardes car si le professeur était un démon celui-ci allait immédiatement faire la conclusion qu'Eden pouvait avoir la preuve qu'il était sortit prendre un "repas".
Invité
Invité
l - Mer 11 Juil 2012 - 13:43
Ce matin, je m'étais réveillée. Quoi de plus normal ? Avant toute chose je regardais mon emploi du temps. Stratégie. Mmmm, la stratégie, ca va, j'aime bien cette matière, mais le prof à pas l'air terrible, je sais pas pourquoi, mais je le sens pas du tout. Enfin voilà quoi, un préssentiment, je sais pas je sens qu'il est pas net. Après, ce n'est êu être qu'un impression, mais bon. Après avoir finis de jetter un coup d'oeil à mon emploi du temps, plutôt chargé au passage, je pars vers mon armoire, allez, encore ce maudit uniforme, jupe plissée, colant assorti et chemisier avec blason. Comme tout les autres élèves. Je m'habillais vite fait. Passage salle de bain. Me voilà toute belle pour le passage à la cafète. Je me dirigeais, comme à mon habitude, vers la cafète en passant par le sentier de gravier bordé par de l'herbe verdoyante. Je pris vite fais le p'tit dej' proposé.
J'arrivais devant la salle de stratégie. Il y avait quelque filles, des mecs, mais pas de prof. Je m'installais, le groupe de fille m'invita à rejoindre la discussion, je le fis avec grand plaisir. Nous étions entrain de rigoler. En bas de l'estrade, un mec venait de s'endormir, je le montrais aux filles. Nous pouffions de rire. Je me remis correctement sur ma chaise lorsque le prof arriva, sans arrêter de parler avec mes nouvelles amies. Le prof n'appreciait pas, mais vraiment pas. Il avait l'allure avec sa tache rouge de... sang sur sa chemise dont je ne distinguais pas exactement la couleur. Lorsque le professeur Kaiser commença à nous gueuler dessus, le mec en bas se réveilla. Plus un bruit. Le prof entamâ tranquillement son discour de "bienvenue" qui n'en était pas un, juste après avoir écrit, tout en faisant, exprès je suppose, crisser excécrablement la craie sur le tableau, son nom: Kayne Kaiser. Son prénom me rappellait vaguement un truc, je ne sais pas trop ce que c'était. Fouttue mémoire, elle me perdra un jour !
Je posais le regard sur le professeur. Il était brun, d'un teint plutôt pal, il était quand même classe, avec ses yeux rouge, ca lui donne du style. Un style qui lui rappellit un peu l'un des directeurs, le dieu de la mort, Sigmund Frei. Je reprenais mon examen du type. Grand, visage fin, mince. Je devais avouer, le prof' était beau. Bon, je passais en revue ce qu'il venait de dire. On va morfler hein ? Ok, si c'est un bon prof il nous donnera un bon niveau. De toute manière, le niveau s'obtient avec du travail, et le travail avec de la théorie, et de la pratique également. Je n'étais pas la plus interessée par le cour, mais pas la plus désintéréssée non plus vous me direz, il n'a pas commencer. Mais justement, au moment ou Mr Kaiser allait commencer son cour. Le mec de tout à l'heure prit la parole. Quoi ? Un démon ? Cette beaut.... Heu non, ce professeur est peu être une démon ? A c'est pour ca qu'il a une grosse tache de sang sur sa chemise, il a prit son petit déjeunet quoi... Cela m'écoeurait un peu... Mais passons.
Je regardais les autres élèves à côté de moi. Eux aussi, cette question les avait choqués. C'est vrai qu'apprendre que si vous énervez le prof il peut vous bouffer, ca fais peur... Mais étrangement, je ne ressenti pas grand chose si ce n'est de l'étonnement, était-ce normale ou est-ce parce que je suis anormale même ici ? Pas grand chose me permet de dire que c'est normal... Je ne sais pas. Vraiment. Je ne sais pas quoi penser, ni faire, ci ce n'est d'attendre patiemment que le prof réponde et que le mec tout pâle d'a côté de moi, à quelques chaise mais bon, tombe dans les pommes. Peu être que le prof aurait envi de le manger si il saignait ? Le genre de question qui me vient parfois quand même ! Je regardais le prof se criper en attendant qu'il réponde...
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Sam 14 Juil 2012 - 14:49
BIP BIP BIP ...
Tous les matins, la même chose, ce même réveille, ce même uniforme...
Sauf aujourd'hui.

Je me réveillais après une nuit bien longue et reposante, je m'attendais à une journée normale, comme les autres; mais c'est en tombant sur mon emploi du temps que je remarqua mon premier cour de la matinée "Stratégie". Jamais je n'avais eu ce cour, j'avais hâte d'y être. Après une petite douche, l’enfilage de mon uniforme, je vis une enveloppe sous la porte de ma chambre avec mon nom inscrit dessus "Tiens... C'est quoi...?" me demandais-je alors... J'ouvris et regarda le papier : une convocation à l'infirmerie, et interdiction de manger avant. J'allais m'amuser. Je pris mon sac et sortis, me dirigeant directement au lieu où on m'avait dit d'aller.

Après quelques examens normaux; tel que me mesurer et me peser; et une prise de sang, on me donna un peu de nourriture, un mot et l'ordre de me rendre immédiatement en classe. Je regarda l'heure dans un couloir "ça va... j'ai du perdre 15~20 minutes de cours..." murmurais-je pour moi-même.

Arrivée devant la porte, je frappa trois petit coup puis entra. Je m'avança dans la salle, l'ambiance était étrange. Je balaya la pièce du regard, cherchant où j'irai m'installer puis je me tourna vers notre prof dont le nom était inscrit au tableau. Mr Kayne Kaiser. L'espace de deux petites secondes, je le dévisagea."Le mec... qui m'a tuée... est on prof ?!" pensais-je alors... Je m'avança d'un pas, m'inclina devant lui puis pris la parole :

- Excusez-moi pour mon retard Monsieur, j'avais un rendez-vous médical.

Je posa le petit papier qu'on m'avait donné sur son bureau après m'être redressée, puis regarda le professeur, attendant qu'il me dise s'il m'acceptait en cour ou si je finirais en étude. Mes yeux le dévisagèrent, ses yeux rouges, ses cheveux noirs, son visage fin... Tout me revenais en tête, la sortie par l'arrière boutique, l'ombre dans mon dos, mon cri, ma mort... Ça ne pouvait être que lui. Il faudra que j'aille lui parler. Mais peut importe, je voulais avant tout aller en cours, et peut-être savoir d'où vient cette ambiance étrange qui est si gênante. J'attendais impatiemment la réponse, c'était tout.
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Dim 15 Juil 2012 - 0:09

J'étais arrivé en classe depuis un moment, habitude précieuse que celle de toujours se lever à temps. Réglé comme une montre Suisse, j'étais arrivé à l'heure pile et m'étais installé au second rang. L'expérience m'avait apprise que certains enseignants postillonnaient et qu'il n'était pas toujours bon de leur faire face.

J'avais vu entrer la plupart des étudiants présents, ainsi que notre professeur, un type assez peu aimable dont la chemise était sale. Dans mon ancienne école on aurait infligé une punition à un élève habillé de la sorte. Un prof aurait certainement reçu un blâme.

Pour ma part, je portais mon uniforme, parfaitement repassé et sans le moindre pli. Un modèle du genre.
Nous étions ici pour apprendre la stratégie. Je sentais poindre l'ennui en voyant celui qui était sensé nous l'enseigner. Sun Tzu devait se retourner dans sa tombe à la seule pensée que ce type pouvait nous apprendre quoi que ce soit de valable.

Enfin, je m'étais engagé à venir à tous les cours, aussi peu intéressants soient-ils. Si celui-ci devenait réellement exaspérant, je contacterais la direction pour en être retiré par voie officielle.

En attendant, j'affichais une sorte de quasi-sourire poli inaltérable et une attitude totalement indifférente au comportement de mes camarades - pour la plupart des idiots - qui étaient déjà là ou s'ajoutaient à la longue liste des retardataires, à croire que la ponctualité était faite pour les chiens, dans cette académie. Et c'était sans parler du blabla incessant d'un groupe de pipelettes dans un coin de la classe.

Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Dim 15 Juil 2012 - 1:24

Boum Boum Boum. C'est les bruits des pas d'Eden dans le couloir.
Eden, elle est toujours en retard. Mais Eden, elle s'en fiche pas mal. D'un sourire autoritaire et tyrannique... d'une démarche libre et féroce... Eden domine les alentours. Sa grosse hache trainant par terre.

Boum Boum Boum. C'est les bruits des pas d'Eden dans le couloir.
On sent qu'elle se rapproche. Ce petit sourire narquois, ce croissant au jambon coincé entre les dents. Les jambes fines et ses collants rayés. Ses cheveux tombant délicatement à ses genoux. Ses pas assurés et sa souplesse féline. Eden ondule tel un serpent.

Toc toc toc. C'est le bruit d'Eden qui cogne contre la porte du cours.
La demoiselle entra, bruyante. Elle jette un regard à l'assemblée. De ses yeux d'azur, elle balaye la salle. Dans un grand silence. Dans un honteux mutisme. La petite princesse regarde alors le professeur, haussant les épaules.

« Je suis en retard. Ouai, non, je suis désolée.» C'est le bruit des excuses pas sincères d'Eden. Un ton sec et froid, Eden soupire. De sa main droite qui tenait la viennoiserie salée, elle porte l'aliment à ses lèvres, le dégustant alors tranquillement devant l'assemblée.

« Pousse toi, t'es dans le chemin charmante demoiselle. » C'est la voix d'Eden qui s'adresse à la fille plantée devant elle. Elle la pousse un peu, avec le manche de sa hache, les joues rosées par l'ennui précoce et les sourcils froncés par les courbatures... a force de rester debout. D'un coup d'oeil au prof, elle s'en va vers sa place.

Boum Boum Boum. C'est les bruits des pas d'Eden entre les rangées.
Elle remarque alors Adam, s'arrête droit devant lui, étale un sourire narquois sur sa figure. La douce enfant attrapa un livre pour lui écraser violemment sur la tête. Sans rien dire, elle continua son chemin.

PAF. C'est le bruit des fesses d'Eden qui s'écrasent sensuellement sur sa chaise. Eden pose alors ses jambes sur la table, croisées. Restons féminine quand même. Sa hache sur ses genoux, elle jette un petit regard arrogant au prof. Il semblait crier avant qu'elle n'entre. Tant mieux, ça risque d'être amusant. Ça risque d'être le … CHAOS.
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Lun 16 Juil 2012 - 21:07
Kheeda baille affreusement fort, cette première nuit dans ce nouvel endroit n'a pas été ce qu'on peu appeler satisfaisant ou autre chose. La jeune fille n'a put fermer les yeux que très tôt ce matin alors forcément qu'elle est fatiguée et en plus comme-ci ça suffisait pas... il y avait un boucan monstre dans la chambre. Pourquoi tout le monde se dépêche comme-ça il y a pas le feu qu'elle sache. Elle bailla à nouveau en s'asseyant dans son lit...elle était obligée de suivre les cours...qui venait tout juste de commencer. "Et merde! Bordel" Lança-t-elle.

Elle n'avait pas la moindre envie de lever ses fesses agréablement posée sur le matelas moelleux pour aller s’ennuyer dans une salle de classe. Franchement...c'était pas l'image qu'elle avait de la vie après la mort. Elle souffla et finit par se lever, après tout peut-être que foutre un peu la merde ça allait l’aider à ses sentir plus...vivante. Elle enfila son uniforme, Deux que c'était moche! Une jupe...Ah!Non tous mais pas ça! Elle mis son sweater à capuche par dessus et un short en dessous de sa jupe avant d'enfiler ses éternels basket.

Elle se dirigea en classe d'un pas lent et pas plus enthousiasme que cela, la musique de son MP3 vibrant dans ses tympans. Elle trouva sans trop de mal la salle de classe m'enfin on aurait pas su la rater non plus. Elle avança dans le couloir et au dernier moment éteignit son MP3 en entrant dans la classe. Elle resta deux minutes plantée en plein milieu pour regarder ce qu'elle avait devant les yeux.

Le prof était tâché de sang, il y avait un marmots qu'était au bord de la crise de nerf, des filles qui papotaient dans la classe, il y en avait une qui bouffait l'air insouciante avec une hache. *Mais c'est génial!* Pensa-t-elle les yeux scintillant de joie. Elle n'attendit pas qu'on lui demande de se présenter et fondit sur une place libre au fond de la classe en s'installant bien à son aise. Kheeda croyait fermement qu'elle était dans un rêve et que tous ceci n'était pas réel. Ses pieds confortablement posé sur son bureau elle regardait de loin ce qui se passait dans la classe et elle serait attentive...foutre le bordel sa spécialité! Ici aussi le calme n'allait pas durer. Un sourire en coin inonda son visage d'un air moqueur.
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Mer 18 Juil 2012 - 21:18
-Monsieur!Est ce que vous êtes un démon?
Au moins ça avait finit de faire braire des fillettes au fond de la classe, et m'avait calmé par la même occasion.
- Occup....
Interrompu par trois coup incertains derrière la porte.

La fillette s'était contentée de marcher jusqu'à mon bureau pour poser un morceau de papier dessus, avant de rester plantée là les yeux grand ouverts avec un regard tellement inexpressif qu'il en devenait dérangeant. Je lu rapidement ce que contenait le morceau de papier, c'était bien l'écriture de l'infirmière. Puis je relevais mes yeux en direction de la gamine qui n'avait pas bougé d'un pouce.

- Tu comptes rester là encore longtemps? Tu veux que je t'accompagne à ta place aussi?
Puis un fracas.

Une autre fillette entrais, l'air complètement hautaine et arrogante, j'avais par le passé pris du plaisir à détruire mentalement des gens de la sorte.

- Je suis en retard. Ouai, non, je suis désolée.
Pas convaincu, je lui fis signe d'aller s’assoire.

Je la vis donner un coup à un autre morveux à l'arrière qui avait l'air tellement sûr de lui que sur le moment cela m'avait arraché un sourire, je pense que j'allais bien l'aimer, cette fillette.

Une fois que tout le monde fut assis, je pris quand même le temps de lancer Nécro, qui avait pris cette fois la forme d'une sorte de grappin, se planter dans la viennoiserie de la fille a la hache puis de la tirer un grand coup sec vers moi, avant de la détacher de mon arme et de la jeter dans la poubelle a coté de mon bureau. Je pris ensuite un air beaucoup plus calme qu'auparavant.

- Maintenant que nous sommes tous là, je vais commencer à vous dicter les règles. Première règle, quand je parle, vous vous taisez, je m'en fiche que vous parliez sinon. Deuxième règle, on ne mange pas en cours.
Regard jovial vers la fillette a la hache.
- Cela risque de me donner faim et vous le regretterez lourdement. Troisième règle, n'essayez pas de faire votre malin à me défier, pour la même raison que la règle numéro deux. Maintenant, si certains ou certaines d'entre vous ne sont pas d'accord avec ces règles, qu'ils sortent tout de suite et je les abolirait de ce cours, sans rancunes.

Un regard rapide à tout leurs petits yeux, avant de retomber sur le marmot qui lui avait posé la première question.

- Et oui je suis un démon, si cela pose problème à l'un de vous, il peut aussi s'en aller et sera aussi aboli de ce cours.
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Sam 21 Juil 2012 - 19:03
Eden venait de poser sa question ce qui avait fait taire les filles bavardant au fond de la classe ce qui était plus pratique pour une sieste malheureusement Eden n'en n'avait plus l'occasion car sa question avait reporté l'attention du professeur sur lui.

- Occup....

Surement une remarque méchante ou quelque chose dans le genre pensa Eden mais le professeur ne pus terminé sa phrase car trois coups furent toqués à la porte: une jeune fille de 17 ans environ entra dans la salle en disant.

La jeune fille se dirigea vers la bureau ou elle déposa un papier ceci fait elle ne bougea pas regardent le professeur celui-ci visiblement agacé lui dit

- Tu comptes rester là encore longtemps? Tu veux que je t'accompagne à ta place aussi?

Quand soudain une autre fille entra,elle était très très bruyante elle le faisait surement exprès

- Je suis en retard. Ouai, non, je suis désolée.

Eden regarda l'adolescente qui en entrant poussa du bout de sa hache la fille venant d'entrer

Pousse toi, t'es dans le chemin charmante demoiselle

Ceci fait elle passa à coté d'un jeune homme et lui donna un coup de livre sur la tête ce qui déclencha le sourire du professeur et de plusieurs élèves y compris Eden en n'y pensant Eden se souvint qu'on lui avait dit que plusieurs autre Eden étaient dans l'académie on les lui avait décrit et cette jeune fille devait en faire partit.Le professeur sans prévenir lança un espece de grapin vers la viennoiserie de la fille à la hache qu'il ramena et lança dans la poubelle.Il prit ensuite un air beaucoup plus calme que tout à l'heure et pris la parole.

- Maintenant que nous sommes tous là, je vais commencer à vous dicter les règles. Première règle, quand je parle, vous vous taisez, je m'en fiche que vous parliez sinon. Deuxième règle, on ne mange pas en cours.

Il lança un regard joyeux vers la fille qui avait une viennoiserie.

- Cela risque de me donner faim et vous le regretterez lourdement. Troisième règle, n'essayez pas de faire votre malin à me défier, pour la même raison que la règle numéro deux. Maintenant, si certains ou certaines d'entre vous ne sont pas d'accord avec ces règles, qu'ils sortent tout de suite et je les abolirait de ce cours, sans rancunes.

Il passa son regard sur toute la classe puis regarda Eden avec un regard qui ne plut pas du tout a celui-ci car on le prenait toujours pour un petit enfant c'est vrai il l'était physiquement mais pas mentalement.

- Et oui je suis un démon, si cela pose problème à l'un de vous, il peut aussi s'en aller et sera aussi aboli de ce cours.

Pendant un instant Eden eu envie de répondre "est ce que vous avez bien mangé" mais il se dit que cela ne serait pas du tout mais pas du tous prudent il se dit qu'il valait mieux faire de se professeur un ami qu'un enemis.Il dit alors d'un air calme et détendue presque jovial.

-Pas de problème m'sieur c'est super cool d'avoir un prof démoniaque

Ceci dit Eden jeta un regard vers tous les élèves et remarqua Alice celle qui partageait sa chambre avec lui il remarqua aussi une élève qui l'avait regardée comme si il était un petit enfant il lui jeta un regard qui en disait long sur ce qui arriverait à celle-ci si elle continuait de le regarder comme ça.
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Lun 23 Juil 2012 - 1:48
Noel venait de se réveiller, de nature très calme, il n'était pas pressé par l'idée d'aller en cours, à vrai dire sa solitude à toujours pris le dessus, et se retrouver dans une classe entouré par d'autres élèves n'était pas du tout sa principale envie. Cependant il n'avait pas le choix, s'il désire devenir un Dieu il fallait bien qu'il subisse un enseignement digne de ce nom, et on dit que les professeurs de cette académie ne sont pas choisis par hasard..

Le jeune homme brun n'avait donc pas d'autre choix que d'aller à sa première heure de cours depuis son arrivée ici. Il bondit alors de son lit, et oui, Noel ait souvent impulsif lorsqu'il veut se motiver, après avoir bondit, laissant derrière lui son lit encore en vrac, la couette a moitié sur le sol, l'oreiller au bord du lit, il se dirigea dans sa douche, puis une fois faite, il enfila son uniforme, puis en se regardant dans un miroir il murmura :

« C'est quoi cet uniforme idiot.. ? »

Une fois préparé, Noël se dirigea vers la salle de cours, des rumeurs étaient parvenus à ses oreilles peu de temps après son arrivé, apparemment l'enseignant des cours de stratégie n'avait pas un comportement courant, il était plutôt bizarre sur les bords, on dit même qu'il a tout d'un démon. Ce n'est pas pour autant que Noël était effrayé, il continua à marcher, d'un pas déterminer, puis se retrouva face à la porte d'entrée de la salle de classe, il pouvait entendre des gens parler derrière celle-ci. Une voix assez forte par rapport aux autres se faisait entendre, il s'agissait sûrement du professeur, de toute façon, peu de temps après cette interrogation, Noël eût la confirmation. Il entendait la liste du règlement de ce cour, et il fût interpeller par une dernière phrase :

« Et oui je suis un démon, si cela pose problème à l'un de vous, il peut aussi s'en aller et sera aussi aboli de ce cours. » Voila ce que laissa entendre le professeur avant de se taire. »

* Hum c'est donc vrai, un démon.. *

Noël ne s'attarda pas plus longtemps, et toqua, puis ouvrit la porte calmement, et lentement, puis entra. Il déplaca jusqu'au professeur et se mit en face de lui avant de lui adresser ses sincères excuses :

« Bonjour, excusez-moi du retard, je viens tout juste d'arriver à l'académie, et je ne suis pas encore entièrement habitué à celle-ci »

Puis il lui tourna le dos, et alla se plaçait en fond de classe, il y avait aperçût une table seule, sa solitude repris vite le dessus et il s'installa.
Invité
Invité
Re: Premières leçons [clôt] - Mer 25 Juil 2012 - 23:18
Ruden était fatigué. Vraiment fatigué. Et pour cause, il n'avait presque pas fermé l' œil de la nuit, sa chambre étant inondée d'une atroce odeur de bougie qu'une certaine colocataire utilisait. En clair, cette odeur l’avais empêchée de dormir, et il contait bien rattraper le temps perdu en cour. Il était tellement fatigué qu'il ne c'était même pas inquiété par le sang ornant la chemise de l'étrange personne sensé être un professeur. Ce qui le dérangeait vraiment, l'énervait au plus aux point, c'était ce tintamarre qui l'empêchait de dormir, causé par cette bande de moue.....
-VOS GUEULES LES MOUETTES, TAS DE MORVEUX.
Radical, merci monsieur :D .

Il écrivit ensuite son nom au tableau : M. Kaiser, donc.
-Maintenant que j'ai votre attention, je suis votre nouveau professeur de stratégie, la stratégie commence par la logique et la psychologie donc je vais aussi vous l'enseigner, et croyez moi, vous allez morfler.
Ben voyons, a l'entendre, on aurait cru un démon allant nous faire endurer milles souffrances.
-Monsieur! Est ce que vous êtes un démon?
Ah tien,quelqu'un d'autre c'était donc poser la question.
Apparemment, il n'eus pas sa réponse tout de suite,
deux filles étant sorties de l'infirmerie ayant interrompus le ''monsieur'' avant qu'il n'eut le temps de finir sa phrase. Il lui semblât même reconnaître une voix familière, mais eu la flemme d’ouvrir les yeux pour vérifier.
C'est alors qu'il se prononçât sur les rêgles de savoir vivre pendant son cour :

-Maintenant
que nous sommes tous là, je vais commencer à vous dicter les règles. Première règle, quand je parle, vous vous taisez, je m'en fiche que vous parliez sinon
*que tout le monde la ferme ne serait-il pas plus simple ?*

Deuxième règle, on ne mange pas en cours. Cela risque de me donner faim et vous le regretterez lourdement *ben voyons*
Troisième règle, n'essayez pas de faire votre malin à me défier, pour la même raison que la règle numéro deux *du bluff*
Maintenant, si certains ou certaines d'entre vous ne sont pas d'accord avec ces règles, qu'ils sortent tout de suite et je les abolirait de ce cours, sans rancunes *youpi*
-Et oui je suis un démon, si cela pose problème à l'un de vous, il peut aussi s'en aller et sera aussi aboli de ce cours.
C'était donc un vrai démon :face:
Il était tellement crevé qu'il ne s'était pas tout de suite rendus compte de a gravité de la chose.
-Pas de problème m'sieur c'est super cool d'avoir un prof démoniaque.
Il n'était pas le seul apparemment.

C'est alors qu'il entendit quelqu'un toquer a la porte puis entrer dans la classe.
« Bonjour excuser moi du retad, je viens tout juste d'arriver a l'académie, et je ne suis pas encore habitué a celle-ci»
Un nouveaux donc, comme lui, et presque tout aussi perdus (sauf que lui avait suivit les élèves de sa classes, en particulier une colocataire, pour trouver sa classe).
Mais il s'en fichait royalement, il ne pensait qu'à dormir, et après un long et bruyant
bâillement, il réussit enfin a s'endormir, rêvant de forêts d'or et de lumière.
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Premières leçons [clôt] - Dim 30 Sep 2012 - 10:16
Rp clôturé car Kayne a abandonné le rpg pour le moment.

Kayne : 60 xps
Noel : 30 xps
Ruden : 30 xps
Eden
: 60 xps
Kheeda
: 30 xps
Alice : 30 xps
Mégara : 30 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Premières leçons [clôt]
Page 1 sur 1