Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Veux-tu être mon oreiller ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Veux-tu être mon oreiller ? - Dim 4 Aoû 2013 - 2:23

Akalie Shemany feat. Yan Lando

Enfin arrivée dans sa chambre, Akalie pouvait finalement se reposer. Sa migraine ne la lâchait plus. Fichue Vitani…
Heureusement, la jeune fille avait la chance d'être en compagnie de Yan. Il l'avait aidé à se rendre jusqu'à son lit, celle-ci s'allongea dedans. C'était si confortable. Oui, elle séchait un cours, mais c'était pour une bonne raison. Le professeur de mathématique chialera s'il en a envie, Akalie ne se sentait pas bien. Son mal de tête s'était cependant un petit peu calmé. Fort heureusement pour elle, sa tête fonctionnait toujours. Mais pas seulement sa tête, son coeur aussi. Son coeur, cet organe si sensible, qui transmet des sentiments si confus, si indécis. Akalie tentait de l'écouter, mais inutile… Lui même ne savait pas quoi faire. Elle avait déjà un garçon dans sa vie, mais lorsqu'elle était en présence de Yan… elle se sentait complètement différente. Parfois… ce ne serait pas si mal si son coeur arrêtait de battre. Ainsi, il n'y aurait plus de confusion. Mais non, qu'est-ce que c'est que cette pensée ? Akalie n'est pas comme ça d'habitude, il faut oublier un peu toute cette histoire et profiter du petit moment qu'elle pourra passer avec son ami…

En parlant de Yan, celui-ci demanda à Akalie s'il pouvait se reposer. Cela voulait-il dire qu'il avait envie de rester avec elle ? Peut-être, peut-être que non. Enfin, s'il voulait rester dans sa chambre un petit moment, ce n'était pas elle qui allait refuser. Loin de là, elle en serait même ravie. Elle lui fit même un petit sourire timide.

Bordel ce que la chaleur était insupportable dans cet endroit renfermé. Où était donc passé son ventilateur ? Il était là il y a à peine… ah et puis peu importe. Elle devrait se mettre quelque chose de plus léger. Elle se leva tranquillement et se rendit jusqu'à la porte de son placard. Elle fouilla quelques instants et trouva une jaquette pour dormir, assez courte avec un tissu confortable. Parfait. Sauf qu'il y avait un petit problème de témoin oculaire dans la pièce… Yan. Elle n'allait tout de même pas se changer devant lui. Mais comment faire autrement ? Si elle lui demande de ne pas regarder, c'est comme mettre un morceau de viande à côté d'un chien affamé et de lui dire de ne pas y toucher.

- Euh… je… bon j'me change là.

Elle enleva son t-shirt et son jean rapidement. Merde, elle est en sous-vêtements là ! Devant un garçon ! Elle se sentit devenir complètement rouge, comme une tomate. La pauvre…
Elle enfila rapidement sa robe de nuit et se réfugia dans son lit. Bon, c'était chose faite. Son coeur battait la chamade. Simplement pour une petite action de rien du tout…

L'apprentie remarqua soudain que Yan avait dit qu'il voulait se reposer, mais il était encore là, debout, immobile devant elle. Qu'est-ce qu'il attend ? À moins qu'il soit un flamand rose, c'est presque certain qu'il se repose… couché… non ? Akalie se tassa un petit peu afin de laisser de la place de libre dans son lit et fit signe à son ami de venir.

- Tu sais… tu peux venir… je ne te mangerai pas, dit-elle timidement.

C'était plutôt étrange de la part d'Akalie d'accueillir un garçon dans son lit, mais bon… Il n'y avait rien d'étrange là dedans, c'était simplement dans le but de se reposer. Et oui, de passer du temps tranquille avec Yan. Mais ça, ça reste un détail. Maintenant, il fallait seulement vérifier que Yan ne se fasse pas de fausses idées… Mais bon, on réglera cela plus tard. En attendant, il fallait déjà qu'il accepte de se joindre à elle dans le confort exceptionnel de son matelas.

Son coeur recommençait à battre mystérieusement. Elle se posait des questions, elle tremblait un peu. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire là ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Akalie, ressaisis-toi ! Ses idées étaient flous, comme si elle n'était pas entièrement consciente de ses gestes et paroles. Mais elle était bien. Elle voulait rester là, avec lui. C'est tout ce qu'elle savait. Elle ne regrettait pas du tout de l'avoir emmener ici avec elle. Mais c'était possible… même très possible… qu'elle le regrette un peu plus tard. Si elle rencontre Aaron et qu'il lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie par exemple. Elle n'ira certainement pas lui dire qu'elle a invité un garçon dans sa chambre pour se "reposer" et qu'en fin de compte, elle ne sait pas tout à fait jusqu'où elle tenait à lui. Ah mais ça suffit maintenant ! Il ne faut pas penser à ça. Se calmer… voilà. Profiter du moment présent, c'est tout. Ce n'était pas l'heure de se questionner sur toute cette affaire. Akalie avait réussi à ne pas faire fuir Yan aujourd'hui. C'était déjà un bon exploit, non ?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Jeu 22 Aoû 2013 - 2:10, édité 9 fois
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Lun 5 Aoû 2013 - 20:39
Akalie ne répondit pas tout de suite, voir même ne répondit pas du tout en fait... elle se contenta d'un sourire assez timide, est-ce que ça voulait dire qu'elle acceptait ? Dans la tête de Yan elle n'avait pas dit oui, mais elle n'avait pas dit non également. Akalie semblait chercher quelque chose, un objet ? Elle ne savait pas, tout ce qu'il savait c'est qu'il faisait un peu chaud dans la chambre, en même temps, rien d'étonnant, ce n'est pas comme si la fenêtre tapait dans la fenêtre qui était, en plus de ça, fermée... mais ce n'était qu'un détail, tout ce qui comptait c'est qu'il pouvait passer du temps avec elle, même si cette relation ne s'était toujours pas concrétisé il ne pouvait s'empêcher d'être en sa compagnie... à ceci prêt qu'il n'avait toujours pas vaincu sa "maladie" concernant sa timidité extrême, il pensait s'en être "un peu" débarrassé, mais ce sentiment était venu à nouveau s'emparer de son corps quand il vit Akalie ce diriger vers ce qui semblait être son armoire... une armoire pour y ranger ses affaires. Qu'est-ce qu'elle faisait ?

- Euh… je… bon j'me change là.

Quoi ? Pardon ? Les pensées de Yan de firent qu'un tour avant qu'il ne se retourne, rouge comme jamais il ne l'avait été... pourquoi devait-elle se changer maintenant ? Certes il faisait chaud mais peut-être qu'ouvrir la fenêtre était suffisant non ? Bon... Yan était un garçon, certes, mais il n'avait jamais mis les pieds dans la chambre d'une fille ! Pathétique ? Ou honorable ? Chacun son point de vue, pour Yan il n'avait jamais regretté de ne pas avoir eu à rentrer dans une telle pièce, il était bien trop fier de son côté sportif, dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion de continuer jusqu'en NBA, c'était l'un de ses plus grand rêve... mais maintenant tout ceci pouvait être mis dans la poubelle... tout ces rêves étaient maintenant irréalisable, il n'avait plus qu'à se concentrer sur cette nouvelle vie. En parlant de se concentrer... Akalie avait finit de se changer, elle portait maintenant ce qui ressemblait à... une robe.. .enfin plus un pyjama mais en forme de robe quoi... il était un peu gêné de la situation... il n'avait pas l'habitude de voir une fille habillée comme ça...

- Tu sais… tu peux venir… je ne te mangerai pas...

Oui, certes... mais il pouvait très bien s'asseoir en s'adossant sur le lit également ! Mais après tout... rien ne valait un bon matelas bien douiller non ? Il hésita un petit moment avant de se lancer et de venir se mettre à côté d'Akalie, plus il s'approchait et plus il était mal à l'aise, ou plutôt son coeur battait de plus en plus vite, il n'arrivait pas à se défaire de cette étreinte, une fois à côté d'elle, il ne fut pas plus soulager que ça... il commença par enlever ses chaussures, ce serait mal venu de sa part de salir son lit quand même... seulement il y avait aussi un petit hic... il avait transpiré quand même en faisant tant d'effort... il n'allait quand même pas se frotter à elle en étant comme ça ?

- Je... est-ce que je peux allez prendre une petite douche avant ? Commença-t-il d'un ton gêné. C'est pas que je veux pas venir... mais je voudrais pas salir ton lit avec toute cette transpiration...

C'était le commentaire glamour du jour ! Bravo Yan... seulement avec quoi il allait bien pouvoir se rhabiller ? il pouvait très bien passer un coup d'eau sur ses vêtements et prendre un peignoir ? Non ? Ou alors se mettre pleins de serviette sur lui ? Enfin pour éviter d'être... enfin... être sans vêtement quoi ! Il n'allait se déshabiller devant elle comme si de rien n'était tout de même... bref... toute les chambres avaient leur propre petite salle de bain, il pourrait très bien y aller et discuter en même temps, pour faire un peu plus connaissance quand même, car la dernière fois il n'avait vraiment eu l'occasion, ou plutôt il avait mis un terme à la discussion car il avait trop honte... mais là ils pouvaient très bien discuter, et en paix surtout.

- D'où est-ce que tu viens ? Si ce n'est pas indiscret...

Et oui... il fallait bien commencer par quelque part, et après tout ce temps il venait à peine de poser cette question... il es sentait pitoyable sur le coup quand même, il avait embrasser une fille sans même savoir si elle était oui ou non en couple, ni savoir d'où est-ce qu'elle venait, à quelle époque avait vécu, enfin bref... pleins de choses... qui... enfin voilà quoi. Des choses que toute personne qui vous ais proche ne devrait pas susciter une telle question...

Veux-tu connaître mon histoire ?
♣ Veux-tu voir mon journal ? ♣
Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Jeu 8 Aoû 2013 - 0:55

Yan voulait aller se doucher avant de se reposer, ce qui était compréhensible vue la chaleur qu'il faisait dans la chambre d'Akalie. Peut-être qu'ouvrir la fenêtre serait une bonne chose mais à présent elle était couchée et pour ce qui était de se relever, elle avait la flemme. Elle se contenta de s'asseoir et de sourire à son ami.

- Bien sûr que tu peux aller prendre une douche. La salle de bain est juste là, dit-elle en pointa la porte, mais… est-ce que tu as des vêtements de rechange ?

C'était un détail auquel Akalie n'avait pas porté attention. Yan n'avait certainement pas traîné du linge de rechange dans ses mains pendant tout le journée pour rien. Il y a comme un problème là. Après tout, c'est pas comme s'il allait se coucher à côté d'elle en boxer ! Ça risque de porter à confusion et pas qu'un peu… Elle tenta de trouver une solution, mais elle n'y parvenait pas. Peut-être pourrait-il emprunter un peignoir dans le placard. Il y en avait quelques uns, pour fille comme pour garçon. Le soucis, c'est qu'Akalie ne savait pas lequel était à Lev, lequel était à Waru, et ceux qui sont là comme surplus. Mais bon, c'était pas plus grave.

- Euh… sinon tu peux toujours regarder dans le placard… il y a des peignoirs.

Avec un peu de chance, toutes les chambres d'élèves possédaient les même peignoirs en surplus. Si c'est le cas, Yan les reconnaîtra.

Akalie décida de finalement se lever - surmonter la paresse aussi - et se rendre jusqu'à la salle de bain avec Yan. Bah quoi… il fallait bien lui montrer comment fonctionne la salle de bain et la douche ! C'est pas exactement la même chose dans toutes les chambre non ? Enfin, c'est ce qu'elle pensait…

- D'où est-ce que tu viens ? Si ce n'est pas indiscret…

C'est vrai, ils ne savaient pas grands chose l'un sur l'autre. C'était le bon moment pour faire plus ample connaissance. En plus, ils étaient tranquilles. Personne pour les déranger. Si c'est pas parfait ça. La rouquine décida de s'asseoir par terre, car dans une salle de bain, il n'y a pas beaucoup d'endroits où s'asseoir. À part la toilette, mais ça ne fait pas très sérieux…

- J'viens du Québec…

Réponse un peu courte. Ça n'aurait fait de mal à personne d'ajouter quelques informations, mais Akalie ne faisait que répondre à sa question après tout. Elle n'allait pas commencer à raconter sa vie si c'était pour l'ennuyer à mort. Mais quand même, elle semblait un peu bête sur ce coup là… Elle continua donc.

- … et j'ai 17 ans. Un peu jeune pour mourir, ironisa-t-elle avant de rire timidement, et toi ?

Heureusement, sa timidité s'était un peu calmée depuis qu'elle avait franchit la porte de sa chambre. C'est sûr qu'une fois le duo dans la même pièce, seuls, c'est pas le moment de jouer la timide. Elle aurait seulement l'air encore plus idiote qu'elle ne l'est déjà.

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Jeu 22 Aoû 2013 - 2:10, édité 4 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Ven 9 Aoû 2013 - 21:57
Akalie avait accepté que Yan puisse se doucher, ce qui était une bonne chose, il en avait bien besoin... il était déjà entrain de penser à la bonne douche bien fraîche qu'il allait prendre, son corps n'attendait que ça car il était en surchauffe, encore un peu est c'était la catastrophe... enfin... peut-être pas non plus mais le chaleur assommait, ça, c'était sûr et certain. Seulement elle avait un touché un point qui ne lui avait pas échappée, il n'avait rien pour se changer, il allait demander s'il n'y avait pas de peignoir mais il fut pris de cours et elle lui dit où se situait les peignoirs, il se leva donc pour aller voir... La plupart étaient les même que ceux qu'il avait dans sa chambre, mais il y avait des modèles homme qu'il ne connaissait pas, à qui pouvaient-ils bien appartenir ? Il se posera la question plus tard... et puis de toute manière, ils ne s'étaient rien promis du tout alors pourquoi avait-il un léger sentiment de jalousie qui montait en lui ? Décidément... il n'arrivait vraiment pas à se détacher de cette idée d'être avec elle... il finit par prendre à peignoir, c'était un peignoir noir avec quelques bandes rouge, les bande faisait le contour du peignoir donnant un style assez... non aucun style en fait... et il finit par se diriger vers la salle de bain qu'elle avait indiquée.

Quand il entra dans la salle de bain, il ne s'attendait... mais alors pas du tout à ce qu'Akalie rentre elle aussi, il était un peu gêné du coup... c'est que pour se doucher, il allait devoir se mettre... enfin... sans vêtement quoi. Et à part entre garçon au basket, il ne s'était jamais mis nu devant quelqu'un, après tout elle n'allait pas regarder de toute manière... si ? Non, ce n'était pas son genre... elle commença à lui expliquer comment fonctionner cette salle de bain, c'est vrai qu'elle était un peu différente mais bon... il appréciait le geste tout de même. Akalie se mit dans un coin et s'assit hors de porté de vue de Yan.

- J'viens du Québec…

Du Quebec ? Elle ne vivait donc pas si loin que ça de chez lui en fait, enfin si quand même, mais il n'y avait des milliers de kilomètres qui les séparait non plus.

- … et j'ai 17 ans, et toi ? Dit-elle en riant un peu.

Elle prenait la mort du bon côté, elle ne voyait pas sa comme un malheur contrairement à Yan qui pensait que c'était presque une malédiction de se retrouver loin de tout ce qu'il avait connu, mais ça, c'était au début... depuis quelques temps il s'était retrouvé des amis ainsi qu'une nouvelle famille, une soeur, un frère, une mère, un mentor... et peut-être une petite amie ? Qui sait... en tout cas, ils avaient le même âge, c'était déjà une bonne chose, il préférait les filles du même âge que lui ou juste, très légèrement, mais très légèrement plus jeune que lui... mais passons, ici il devait se doucher.

Il commença à enlever ses vêtements en prenant soin de bien voir si elle ne regardait pas, en revanche pour ce qui était des affaires... en boules comme la plupart des garçons... s'il avait bien un défaut c'était bel et bien le fait de ranger ses affaires... il avait horreur de ça, c'était une allergie chez lui. De toute manière il les laveras après parce-qu'il n'allait pas remettre des affaires sales quand même. Il mis la serviette et le peignoir juste à côté de la douche, par chance, la douche avait été faite de manière à ce qu'on ne puisse pas voir à travers, juste faire en sorte que la personne que vous regardez à travers la parois vous paraisse flou. Il alluma la douche et régla la température de l'eau de manière à ce qu'elle ne soit pas trop froide ni trop chaude, tiède quoi... mais tiède était déjà assez bien frais pour lui.

- Moi je viens de Chicago, et j'ai le même âge que toi... Dit-il en prenant le même ton qu'elle.

Il ne savait pas pourquoi, lui dire ça l'avait rendu heureux, pourtant il n'y avait pas de quoi l'être, ce n'est pas comme s'il annoncé une nouvelle super importante après tout. Enfin... c'était quand même l'âge de leur mort, ce qui n'était pas rien en sois, mais rien de très gai non plus...

- Enfin... on a le même âge ici, mais en réalité je suis mort en 2008, je devrais avoir 5 ans de plus.

Ce n'était qu'un détail pour eux, mais quand on y pense, si on se basait sur l'année de la mort de certaines personnes, ils auraient quelques milliers d'années tout de même, ce qui n'est pas rien en soit. Yan se demandait d'ailleurs si en tant que dieux, ils étaient immortels au niveau de la longévité de leur vie... il ne s'était jamais posé la question avant... après tout... était-ce bien utilise de se la poser ? Ce qui importait c'était le moment présent. Il voulait profiter de la présence d'Akalie et ne penser à rien d'autre... enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire, car il ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ce qui pouvait lui traverser l'esprit... il était tellement tête en l'air... d'ailleurs, il n'allait pas tarder à sortir, non pas qu'il ne voulait pas traîner, mais il aimerais éviter de faire attendre Akalie qui était assise par terre au lieu d'être dans son lit douillé.

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Sam 10 Aoû 2013 - 1:43

Yan entrait dans la douche et Akalie avait oublié de sortir de la pièce. Très intelligent de sa part. Bon, en même temps il aurait pu prévenir qu'il y allait mais c'est pas grave. Elle n'aura qu'à l'attendre ici, au moins elle ne voyait rien. Seulement un mur. Un joli mur en plus.

Il venait donc de Chicago et il avait dix-sept ans lui aussi. Chicago c'est au États-Unis, n'est-ce pas ? Akalie n'y était jamais allée.

Oh ! Il était mort en 2008 ? C'est vrai, l'âge de la mort n'est pas l'âge en temps réel. Vinpap avait 30 ans mais il vivait dans les années 1600… enfin si sa mémoire était bonne. Alors, s'il serait mort dans la même année qu'elle... il aurait vingt-deux ans. C'est pas si mal. Mais elle était quand même heureuse d'avoir la même âge que lui. Yan sortait finalement de la douche. Akalie voulait attendre qu'il s'habille avant de sortir mais elle en avait marre d'être assise par terre. Elle décida donc de sortir quand même. Mais bien entendu, premièrement elle devait le prévenir et ensuite, et bien… logiquement… se cacher les yeux !

- Yan ? Euh… je vais sortir, d'accord ?

Elle se leva et mit ses deux mains sur ses yeux pour être bien certaine de ne voir que du noir. Il fallait quand même un minimum de respect, non ? Elle commença à se diriger vers la porte… enfin c'est ce qu'elle croyait puisqu'elle ne voyait rien. Avec les deux mains sur les yeux, difficile de dire où on va. Mais si elle enlève ses mains, un seul regard involontaire et… non ! Continuons de chercher à l'aveuglette cette fichue porte !

Mais Akalie, au lieu de trouver la porte, elle fit la découverte d'un autre joli mur et fonça dedans. Pas cool. Encore moins cool, elle trébucha sur le sol. Merde ! Pourquoi fallait être gaffeuse maintenant ! Elle allait se ridiculiser devant Yan et en plus, elle n'avait toujours pas sortie de la salle de bain. Elle avait enlevé ses mains pour ne pas se faire mal en tombant mais avait prit la peine de garder ses yeux fermés. Une chance…

- Aïe…

Elle n'avait pas envie de se relever et de se retrouver dans la même situation. Elle s'était déjà assez ridiculisée pour la journée, c'était pas le moment d'en rajouter. Elle décida donc de rester assise et d'attendre qu'il finisse de s'habiller. Ça valait mieux, oui.

- Je… ça m'apprendra à vouloir tout faire trop vite…

Maintenant il allait la prendre pour une véritable idiote. C'est l'un de ces moments où elle préférerait être ailleurs, loin d'où elle se trouve et se cacher. Pourquoi Deus lui avait-il accordé le pouvoir d'être maladroite ? L'instinct animal, c'est amplement suffisant. Un seul domaine c'est bien assez, Akalie n'en demandait pas plus. Malheureusement, Akalie était experte dans l'art d'être maladroite. Surtout quand elle est nerveuse. Mais… est-ce qu'elle était nerveuse ? Elle n'y avait pas songé. Peut-être qu'elle était nerveuse de se retrouver dans la salle de bain avec Yan… seule… Ouh là ! Mais sa situation n'améliorait rien du tout.

Elle ouvra légèrement un oeil pour se situer dans l'espace, mais elle fixait le sol. La porte n'était pas loin, elle était devant elle. Ouf, une chance. Elle se leva rapidement et se précipita dans son lit. Okay, okay… c'est finit maintenant. Elle était dans son lit et Yan allait oublier la scène qu'elle venait de faire, n'est-ce pas ? Elle l'espérait. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse des gaffes toujours aux mauvais moments ?

Akalie mit sa couverture par dessus sa tête, elle avait honte d'elle même à présent. Comment se faisait-il qu'elle se préoccupait autant de son jugement ? Ça, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La plupart du temps, les personnes qui la regarde de travers, elle s'en fiche complètement. Ce qu'ils pensent d'elle ? Pas son problème. Mais Yan… s'il fallait qu'il aie une mauvaise opinion d'Akalie, ça la rendrait triste. Elle tenait beaucoup à lui, c'était peut-être ça la raison ? Vu qu'elle tenait à lui elle voulait que ça soit réciproque ? Même si elle savait que ça l'était… mais bien sûr, si elle continuait de se ridiculiser autant, qui sait combien de temps il l'appréciera autant… Bon stop ! C'est finit les pensées négatives. Ce n'était pas le genre de Yan de changer d'opinion pour si peu. Mais elle stressait quand même. Après tout, elle ne le connaissait pas depuis si longtemps.

- Merde… pourquoi moi ? marmonna-t-elle en dessous de sa couverture.

Son coeur battait rapidement, il fallait qu'elle se calme. C'était incroyable à quel point elle s'énervait pour un rien. Elle devrait arrêter de se sous-estimer autant, mais c'était plus fort qu'elle. Akalie savait bien que se morfondre et stresser comme ça n'allait rien arranger mais… ah et puis c'était pas si grave, elle avait seulement foncé dans le mur de la salle de bain… Okay oui c'est la catastrophe. Adieu sa dignité !

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Jeu 22 Aoû 2013 - 2:09, édité 2 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Dim 11 Aoû 2013 - 0:19
Une fois la douche finit... ce était dommage en soit car il aurait bien voulut y rester plus longtemps quand même, mais il ne voulait pas faire attendre Akalie, et puis... partager le même lit, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais encore, c'était une nouvelle expérience pour lui et il voulait savoir ce qu'il ressentirait à côté d'elle. Seulement voilà, ce qu'il craignait arriva...

- Yan ? Euh… je vais sortir, d'accord ?

Il l'avait trop fait attendre, il s'en voulait un peu, en sortant de la douche il vit une scène peu commune... en effet Akalie avait les mains sur les yeux et tentait tant bien que mal... enfin.. surtout mal, de chercher la porte de sortie de la salle de bain, seulement voilà, quand on est trop habituer à user ses yeux, marcher dans le noir ça handicape vachement. Yan mis rapidement sa serviette autour de lui, ou plutôt la partie de corps qu'il fallait absolument cacher. Il voulait lui dire qu'elle pouvait ouvrir les yeux car il avait mis sa serviette, mais c'était trop tard, elle s'était pris un mur tête la première... Yan détourna le regard lâchant un petit "aïe"... il avait mal pour elle, c'était de sa faute il n'avait qu'à réagir plus rapidement... décidément... il faisait tout mal. D'ailleurs elle avait dit "aïe" en même temps que lui... ou plutôt l'inverse, car techniquement ce n'était pas lui qui avait mal. Elle se retrouva par terre et y resta quelques secondes avant de regarder où elle était et de se rendre compte que la porte était juste à côté, elle se dépêcha de se lever et de prendre la porte pour ensuite aller dans son lit, il le savait car il avait entendu le couinement du lit quand elle sauta dessus.

Yan termina donc de se sécher la peau encore dégoulinante d'eau, il était peut-être préférable de se sécher entièrement plutôt que de venir mouiller son lit... un lit humide ce n'était pas très agréable après tout... Il s'essuya les cheveux, assez longtemps quand même, faut dire qu'avec tout ces cheveux... il y avait de quoi remplir une bouteille d'eau quand ces derniers étaient gorgés d'eau, enfin... peut-être pas non plus... en parlant de ses cheveux, il se rendit comptes qu'ils étaient tout ra-plat-plat maintenant à cause de la douche, on aurait presque dis qu'ils étaient mi-long, ses cheveux descendait jusqu'à son coup pour la plus part, le reste formaient quelques épis par-ci par-là... il les remettra en pétard plus tard... il l'avait déjà fait assez attendre comme ça. Même s'il aurait bien voulu les recoiffer un peu quand même car il n'était pas du tout présentable... d'habitude il s'en fichait royalement, mais pas là... il y avait Akalie quand même, il fallait ne pas paraître comme quelqu'un qui ne prenait pas soin de lui... mais il n'allait pas non plus se sécher les cheveux et prendre le temps de se peigner, pour qui allait-il se faire passer ? Ce n'était pas son genre non plus de rester une demie-heure dans une salle de bain.

Une fois sec, il mit son peignoir attachant bien sa ceinture pour ne pas qu'elle se détache et... enfin voilà quoi... pas besoin de détailler la suite. Avant de sortir de la salle de bain, il avait pris soin de "laver" ses vêtements et de les laisser sécher... une fois sortit, il vit qu'Akalie était en-dessous de ses couvertures, était-elle folle ? Elle allait étouffer avec cette chaleur ! Mais il n'allait pas retirer la couverture comme ça et l'engueuler, il ne ferait qu'empirer les choses... il valait mieux être un peu plus subtile... il s'approcha du lit et souleva la couverture un peu pour y avoir Akalie recroquevillé sur elle-même...

- Serais-tu frileuses à ce point ? Dit-il sur un ton un peu ironique et avec un petit sourire timide aux lèvres.

Il enleva complètement la couverture et s'installa à côté d'elle, mais pas trop près non plus... il ne voulait pas qu'elle s'imagine trop de truc, il n'était pas près de toute manière... seulement voilà, il aimerait bien quand même la prendre dans ses bras, mais juste pour la câliner et rien de plus... et dormir par la même occasion, il avait une immense envie de dormir, un coup de barre, comme le veut l'expression, s'empara de lui. Mais il ne voulait pas la déranger non plus, c'était l'après-midi, s'il dormait maintenant il ne dormira pas ce soir, quoique... qu'est-ce qui lui dit qu'il ne se réveillera pas avant le lendemain ? il se disait que finalement c'était une mauvaise idée, il n'allait pas squatter sa chambre tout de même... quoique... non. Sauf si elle lui autorisait à dormir ici jusqu'au lendemain... enfin, pour l'instant il avait encore le temps d'attendre jusqu'au soir... il en aura le coeur net quand ils devront aller manger ce soir, ce serait une bonne occasion de manger à nouveau ensemble.

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Mar 13 Aoû 2013 - 22:13

Akalie suffoquait sous cette couverture en plus de la chaleur torride qu'il faisait dans la pièce. Mais elle était trop honteuse pour l'enlever. Lorsque soudain sa couverture s'enleva toute seule… Ah non, c'était Yan qui revenait. Elle avait le regard baissé et était rouge comme une tomate. Elle n'osait rien dire… Elle s'était déjà assez ridiculisée pour l'instant…

- Serais-tu frileuse à ce point ?

Akalie se mit à rire timidement. Fallait vraiment être débile pour avoir froid en ce moment. Ensuite il vint s'installer à côté d'elle et Akalie devait être deux fois plus rouge que tout à l'heure. Son coeur battait tellement fort qu'elle se demandait s'il ne l'entendait pas. Euh… faudrait pas !

- Mais oui… tu ne trouves pas qu'il fait super froid en ce moment ? On gèle voyons !

Elle se remit à rire de bon coeur et accota sa tête sur l'épaule de Yan. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas rit comme ça. Elle était bien en sa présence, même si elle était encore timide… Lorsque finalement elle se rendit compte de comment elle était placée, elle enleva sa tête. Pourquoi faisait-elle ça ? Un truc pour le rendre mal à l'aise oui.

- Désolée…

Après tout ce n'était rien… Mais quand même. On sait jamais. Elle ne voulait pas trop se montrer affectueuse non plus… même si c'était dans sa personnalité. Elle était comme ça, c'est tout. Akalie était toujours très câline avec ceux qu'elle aimait bien, peut-on vraiment la changer ? Non, on ne peut pas ! Et Akalie aimait être affectueuse, elle n'allait pas changer demain la veille. Oui, Yan avait des sentiments pour elle… mais était-ce une raison pour éviter de se montrer affectueuse ? Après tout, elle tenait à lui. Oh et puis zut. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras un instant. C'était agréable… Elle le serra très fort avant de s'enlever et de rougir timidement.

- Euh… encore désolée ?

Elle ria légèrement. Elle ne pensait pas que ce câlin dérangerait à Yan. Puis, si c'était le cas, elle n'en fera plus, c'est tout. Mais sérieusement, il faisait terriblement chaud dans cette chambre, c'était insupportable ! Akalie se leva et alla ouvrir la fenêtre. Le vent entra aussitôt. Ah… c'était mieux. Mais maintenant, elle avait un peu froid dans cette tenue. Par contre, elle n'avait pas envie de se rechanger encore une fois. Elle se réfugia donc sous les couvertures de son lit, en faisant attention à Yan, bien entendu, s'il fallait qu'elle lui atterrisse dessus en sautant dans son lit, ça ne serait pas super. Mais instinctivement, elle s'était collée à Yan puisqu'elle avait froid. Elle était peut-être un peu trop près ? Elle n'était pas certaine si c'était une bonne idée alors elle se tassa. Elle rougit de nouveau, voulant meubler le silence mais elle ne trouvait rien à dire, les mots restaient bloqués.

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Jeu 22 Aoû 2013 - 2:09, édité 2 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Mer 14 Aoû 2013 - 19:24
Yan rigola avec Akalie qui s'était mise à rire aussi, il était soulagé de voir qu'elle avait bien réagit à sa réflexion, car il ne savait pas trop comment elle allait réagir, après tout ils sont quasiment pareil tout les deux, timide jusqu'à s'en étouffer.

- Mais oui… tu ne trouves pas qu'il fait super froid en ce moment ? On gèle voyons !

Et en plus elle faisait elle aussi de l'ironie... elle se remit à rire et Yan aussi, puis elle vint installer sa tête contre l'épaule de Yan, elle était venu d'elle même, s'en était-elle rendue compte au moins ? Yan ne le savait pas, mais il avait un brin d'espoir quand elle fit ça, est-ce qu'il avait raison d'avoir espoir ? Peut-être pas...

- Désolée…

Il avait envie de lui dire que non, que ce n'était rien, que même qu'au contraire il ne voulait pas qu'elle parte. Il aurait voulu la retenir mais ça ne se faisait pas, enfin... il avait déjà fait assez de chose comme ça sans son avis... seulement voilà, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle revienne, mais cette fois c'était clairement ce qu'on pouvait appeler couramment "un câlin". Il sentit son étreinte se resserrer, il sentait son corps contre le sien, c'était si chaud... enfin... dans le sens où cela réchauffer son âme, parce-qu'il n'y avait pas besoin de réchauffer le température du corps pour l'instant... la température de la chambre était bien assez chaude comme ça pour qu'il puisse se réchauffer seul. Elle se retira avant de ressortir à nouveau un "- Euh… encore désolée ?" Avant qu'elle se mette un rire légèrement. Il lui sourit pour lui montrer que ça ne le dérangeait pas, elle était rouge, comme si elle était gênée, il y avait de quoi quand on était timide.

Puis Akalie se leva pour aller ouvrir la fenêtre, un courant d'air frais s'empara tout de suite de cette chambre, il pouvait enfin respirer un peu mieux. Apparemment le temps s'était légèrement rafraîchis, assez pour permettre à la chambre de baisser la température. Seulement voilà, nos deux personnages n'avait pas ce qu'il y avait de plus chaud sur eux, surtout Akalie. Yan avait un peignoir, c'était suffisant pour lui, mais pour Akalie c'était une autre histoire. Elle revint sur le lit, se collant contre lui, elle avait doute un peu froid. Il l'a prit dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle reste comme ça. il vint chercher une des mains d'Akalie, qui était dos à lui, avec la sienne pour la prendre et avec l'autre main il caressa ses cheveux. Il était tellement bien... c'était si confortable... il se sentait prendre route vers un autre monde, il se sentait partir loin, très loin... ah... c'était la fatigue, le sommeil c'était emparé de lui.

...

Il se réveilla en sursaut. Que c'était-il passé ? Il regarda aux alentours, il était dans une chambre qui n'étais pas la sienne, la nuit commençait à tomber... combien de temps avait-il dormis ? Il se calma quand il vit qu'il y avait Akalie qui dormait profondément à côté de lui, ah, oui... c'est vrai, il s'était endormie avec Akalie dans ses bras. Il se mit l'une de ses mains sur sa tête, il avait mal au crâne, sûrement dû au fait qu'il s'était réveillé trop brutalement, ou alors était-ce plutôt un gros coup de barre ? C'était fort possible, après tout ce n'était pas souvent qu'il s'endorme comme ça en si peu de temps. Puis il repensa à un truc... il avait dormis avec Akalie dans ses bras pendant tout ce temps ? Il rougit tout seul, puis il retourna auprès d'Akalie qu'il ne voulait pas réveiller. Elle était tellement belle comme ça, entrain de dormir... Yan était sous son charme, il s'approcha d'elle avant de l'embrasser sur la joue, il ne savait pas pourquoi il avait ça, c'était presque instinctif... mais après ce n'était qu'un bisous sur la joue non ? Bon... d'accord il lui avait déjà déballé tout ses sentiments, mais... est-ce que ça lui empêchait d'avoir un côté affectif ? Enfin... d'un autre côté, c'était plus qu'affectif, c'était de l'amour... quand elle se réveillera il vaudra mieux penser à autre chose, comme aller manger par exemple. Mais est-ce qu'il venir re-dormir dans cette chambre ? Il en avait tellement envie, c'était une sensation tellement agréable de dormir avec quelqu'un... surtout avec celle qu'on aime...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Jeu 15 Aoû 2013 - 17:03

La fatigue s'empara d'Akalie tout d'un coup, après sa journée, elle avait bien mérité un peu de repos. Elle tenta de ne pas s'endormir, après tout, elle était avec Yan. Ça ne serait pas très poli de s'endormir alors qu'il y a quelqu'un avec elle. Non, elle attendra la tombée de la nuit. Mais une question la titillait. Yan dormira-t-il ici ? Sûrement pas, il voudra sans doute retourner dans sa chambre d'ici là, non ? Enfin bref. Akalie se mit à bailler à quelques reprises, ses yeux se fermaient tous seuls. Elle luttait contre son corps pour rester éveillée, pour Yan. Cependant, elle s'allongea, quand même, il fallait être dans une position confortable lorsqu'on est fatiguée. Mais non, elle ne dormira pas. Enfin, c'est ce qu'elle pensait…

Elle ouvra les yeux, il faisait nuit dehors. Yan était parti… elle était seule, personne dans la chambre. Le ciel était sombre et la lune était inexistante. Elle se leva tranquillement pour aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Le paysage semblait… différent. Akalie n'arrivait pas à mettre le doigts dessus, mais ce n'était pas du tout le paysage habituel. Depuis quand il y a de la fumée dans la cours ? Dans cette fumée étrange, la rouquine aperçu des silhouettes qui avançaient vers elle. Elle mit une main au dessus de ses yeux, comme pour voir plus clairement. C'était des hommes. Ils n'étaient jamais venus par ici, que faisaient-ils là ? Ces hommes lui étaient familier… C'était… Non. Impossible, cela ne pouvait pas être eux ! Pourtant, c'était bien le cas. Akalie recula, effrayée. C'était les hommes qui avaient tué Akalie. Elle reconnaissait le sourire sadique du chef de cette bande. Mais comment avaient-ils pu se rendre ici ? C'était impensable ! Akalie était au bord des larmes. Et s'ils étaient venus pour elle ? Elle se réfugia dans son lit et tira les couvertures jusqu'à son visage. Elle tremblait, prise par la peur. Elle ne voulait qu'une seule chose : Qu'ils partent loin d'ici. Mais au lieu de partir, ils s'approchaient toujours plus. À présent, ils avaient leurs visages dans la fenêtre d'Akalie et la fixait.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Partez d'ici !

Ceux-ci se mirent à rire, exactement comme la dernière fois qu'elle les avait vus. Quelle bande de psychopathes. L'un d'eux prit une hache, qui sortait de… nulle part ? Et détruit la fenêtre de la chambre. Ils rigolaient encore. Derrière eux se trouvait une jeune fille. Qui était-ce ? Akalie essayait de voir de qui il s'agissait. Le chef prit l'enfant par sa chevelure brune et le posa devant lui. Cette jeune fille… Akalie reconnaissait ses petits yeux verts et sa frimousse toute innocente. C'était Naky, sa soeur. Mais… qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et avec ces psychopathes ? Akalie ne comprenait rien, elle était terrifiée, elle voulait sauver sa soeur et elle même des griffes de ces mafieux sans pitié. Mais son corps n'écoutait pas ses pensées. Elle était immobile dans son lit, incapable de bouger.

- Akalie, aide moi…

Son coeur battait tellement vite, que pouvait-elle faire ? Elle voulait aider sa soeur, chasser les bandit, mais elle était piégée. Le chef de la bande s'approcha de sa soeur, le poignard à la main. Akalie voulait l'en empêcher, mais elle était prisonnière de son propre lit. Non, tu ne la touches pas ! Sauve toi Naky ! Elle voulait crier, faire quelque chose, n'importe quoi. N'importe quoi…

Puis, elle se réveilla brusquement, tremblante et essoufflée. Elle regarda autour d'elle. C'était sa chambre, tout semblait normal. Yan était à côté d'elle, il n'était pas parti. Mais elle avait réussi à le réveillé. Avait-elle parlé dans son sommeil ? Ou bien avait-elle crié en se réveillant ? Elle n'en savait rien. Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre, rien n'avait changé. Mais les émotions étaient toujours là. C'était la première fois qu'elle faisait un cauchemar aussi terrible… Elle avait encore les larmes aux yeux. Puis, elle se retourna vers Yan et se jeta sur lui pour l'enlacer. Elle était tellement heureuse qu'il soit resté. Elle le serra fort dans ses bras, une larme coula sur sa joue. Aucun mot ne sortait de sa bouche, elle était incapable de dire quoi que ce soit. Mais elle restait là, dans ses bras, pendant un long moment…

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Jeu 22 Aoû 2013 - 2:08, édité 2 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Sam 17 Aoû 2013 - 0:44
Yan sursauta en voyant qu'Akalie s'était réveillé brusquement, au début il pensait que c'était à cause de lui, mais ce n'était peut-être pas le cas en réalité... elle était comme, apeurée, effrayée, que s'était-il donc passé ? Elle regarda par la fenêtre d'un air affolé comme si elle pensait qu'il y avait quelque chose qui avait changé, ou comme si quelqu'un les observait. Elle se retourna en pleurs et vint s'accoler à Yan, ce dernier essuya les larmes de celle qu'il aime avec ses mains, elle avait sans doute fait un très mauvais rêve... mais au point même d'en pleurer ? Yan passa ses bras autour d'elle, pour qu'elle se sente en sécurité, qu'elle n'est plus de soucis à se faire, il tenta de la rassurer.

- Je suis là... ne t'en fais pas. Il ne t'arriveras rien tant que je serais là... Dit-il en l'embrassant sur le front.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, si ça se trouve son mauvais rêve n'était en lien direct avec elle, peut-être avait-elle vue la mort de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et que ça l'avait traumatisé de vivre une telle scène. Quoique... tout ceux qui sont ici on vécu la scène de leur propre mort donc c'était idiot de penser ça en fait. Elle tremblait toujours, décidément... que pouvait-il bien faire pour qu'elle oublie tout ça ? Ou du moins, qu'elle puisse penser à autre chose au moins. Il regarda tenta de regarder l'heure à une quelconque horloge... il était déjà 20h10 environ ! S'ils ne se dépêchaient pas ils n'allaient pas pouvoir manger leur repas du soir et puis... c'était justement le meilleurs moyen pour qu'Akalie oublie tout ses soucies. Il écarta un peu Akalie pour qu'elle puisse le voir dans les yeux.

- Est-ce que ça te dirais qu'on aille manger, comme ça tu oublieras peut-être tout ce qui vient de se passer. Dit-il en souriant avant de la reprendre dans ses bras.

Mais il y avait un petit problème... il allait peut-être, je dis bien peut-être... devoir se rhabiller avant d'aller au réfectoire non ? Non pas qu'il était en peignoirs et donc... tout nue en dessous mais un peu quand même ! Petit problème... est-ce que ses affaires étaient sèches ?

- Je reviens, je vais me changer, de nouveau... héhé... lâcha-t-il en rigolant un peu...

Il entra donc dans la salle de bain et alluma la lumière vu qu'il faisait déjà nuit noire. Il pris ses vêtements... ils étaient à moitié humide encore, il fallait les sécher, il chercha un sèche cheveux, dans une salle de bain pour fille il devait forcément y avoir un sèche cheveux, ce petit élément essentiel et vital pour une fille ! Trêve de plaisanterie... après deux minutes de recherche intense, il pu enfin activer le graal et donc sécher ses vêtements... une fois fait, il enfila le tout. Il attendit qu'Akalie ait finit de se préparer de son côté, vu que sa garde-robe est dans sa chambre il n'allait pas rentrer comme ça au risque de la voir.... sans vêtements... non, il valait mieux ne pas y penser. Une fois qu'il avait la confirmation qu'elle avait finit de se changer il sortit de la salle de bain pour... rentrer dans la chambre... sortir d'une pièce pour entrer dans une autre, un contexte auquel il n'avait encore jamais fait attention... il s'arrêta net quand il vit Akalie, il savait qu'elle était belle mais là... il se força à reprendre ses esprits pour éviter de tomber dans un air bêta...

- Je, euh... on... on y va. Dit-il en était rouge comme c'était pas permis. Il était stupéfait de la splendeur d'Akalie... c'est fou comment de simple vêtements peuvent changer l'apparence de quelqu'un...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Jeu 22 Aoû 2013 - 2:05

Lorsque Yan lui dit qu'il ne lui arrivera rien tant qu'il sera là, ça l'a profondément touché, et au fond d'elle, Akalie savait qu'il le pensait réellement. Elle savait qu'elle était en sécurité quand elle était avec lui, c'était une bonne chose.

Ensuite, il lui proposa d'aller manger pour se changer les idées. Il est vrai qu'elle n'avait pas toujours pas mangé et qu'elle avait un peu faim. Elle hocha la tête et lui fit un sourire, tentant un peu d'oublier ce sinistre cauchemar. Il la reprit dans ses bras et celle-ci le serra très fort. Ses larmes étaient partit et maintenant, elle avait le sourire aux lèvres.

Yan lui annonça qu'il allait se changer, ce qui était plutôt logique. Il n'allait tout de même pas se rendre à la cafétéria en peignoir, ça porterait à confusion, légèrement beaucoup ! Mais Akalie ne pouvait tout de même pas s'y rendre en robe de nuit non plus. Il fallait qu'elle se trouve quelque chose à se mettre maintenant. Yan se rendit dans la salle de bain et Akalie commença à fouiller ses tiroirs. Que mettre ? Akalie, étant une fille, avait beaucoup de vêtements. Normalement, elle n'était pas le genre de fille qui devenait dingue parce qu'elle ne sait pas quoi mettre, non pas du tout. Elle prenait quelque chose qu'elle avait envie de porter et le tour est joué. Mais ce soir, c'était différent, elle était avec quelqu'un... Bon pas dans le sens d'être "avec quelqu'un" mais elle était accompagné d'un garçon, c'est différent ! Ça l'est ? Peu importe, elle prit un haut rose et des shorts blanches et les enfila. C'était assez mignon, après quelques pauses dans le miroir à regarder si ça allait, et bien... ça allait.

Vêtements:

La rouquine entendait des bruits de séchoir à cheveux venant de la salle de bain, les vêtements de Yan devait être encore humides. Elle trouvait ça marrant. Elle se brossa les cheveux et le tour était joué. Lorsque les bruits de séchoir s'arrêtèrent, elle comprit que Yan aussi était prêt, mais elle devait bien sûr l'avertir qu'elle avait terminé. Une fois Yan sortit de la salle de bain, elle lui sourit et s'approcha de lui. Elle allait lui dire qu'ils pouvaient y aller, mais il la devança. Peut-il lire dans ses pensées ? Oh non, mauvaise idée. Elle lui fit un petit sourire timide.

- Oui… allons-y.

Akalie ouvrit la porte et commença à marcher aux côté de Yan. La cafétéria n'était pas très loin. Son cauchemar devenait de plus en plus flou dans sa tête, mais le scénario, elle ne l'avait pas oublié. Mais bon, faut oublier ça. Elle se demandait une chose… Une fois qu'elle aura terminé de manger, l'heure de dormir arrivera bientôt… Devra-t-elle retourner seule dans sa chambre ou Yan pensait-il l'accompagner ? Cette question lui trottait dans la tête, c'était fou. Mais non, il allait retourner dans sa chambre c'était certain voyons. Penser le contraire était un peu stupide… non ? Mais quand même, il fallait demander, juste au cas… pour en avoir le coeur net. La jeune fille s'arrête brusquement et regarda Yan timidement.

- Euh, Yan ? Dis moi… après avoir mangé… tu… tu vas aller dormir dans ta chambre, j'imagine ?

Elle fit une pause, qu'est-ce qu'elle était en train de dire ? Elle rougit un peu et baissa les yeux. Il n'y avait aucune subtilité dans ce qu'elle venait de demander, c'était presque pathétique. Elle releva les yeux. Bon, Akalie, tu as déjà commencé à te ridiculiser, faut finir à présent.

- C'est… c'est juste que… si je fais encore mon cauchemar, je me sentirai plus en sécurité si t'es pas là. Tu… tu vois ?

Elle recommença à marcher. Qu'elle raison bête elle venait de sortir ! Il allait probablement se moquer d'elle, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Il n'y avait pas vraiment de raison pertinente pour qu'elle veule être en sa présence cette nuit, mais elle voulait, c'est tout. Elle ne savait pas pourquoi.

- Bon, désolée, c'était un peu stupide comme raison…

Elle devait être toute rouge encore une fois, elle accéléra un peu le pas et arriva enfin à la cafétéria. Elle alla s'asseoir à une table avec Yan, pour réfléchir à ce qu'elle allait manger. Elle ne savait pas trop ce qu'il allait penser d'elle après ce qu'elle venait de demander. Pourquoi elle n'arrivait pas à fermer sa trappe quand il le fallait ?

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Lun 26 Aoû 2013 - 14:37, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Ven 23 Aoû 2013 - 2:59
Yan ne savait pas trop quoi dire, il marchait à côté d'elle, les yeux presque rêveurs... il stressait un peu intérieurement, il n'avait pas envie de tout faire foirer comme la dernière fois, cette fois il avait envie que le repas se passe bien.

▬ Euh, Yan ? Dis moi… après avoir mangé… tu… tu vas aller dormir dans ta chambre, j'imagine ?

- Euh... et bien... je sais pas...

Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire ça ? Il ne savait pas, quoiqu'il en soit il aurait peut-être pu dire autre chose, ou alors au moins dire "je te raccompagnerais jusqu'à ta chambre." ou quelque chose dans le genre ! Mais non... il a fallut qu'il sorte "ça", décidément il ne savait vraiment pas parler du tout aux filles...

▬ C'est… c'est juste que… si je fais encore mon cauchemar, je me sentirai plus en sécurité si t'es pas là. Tu… tu vois ?

Yan aurait bien voulu répondre quelque chose mais Akalie fut plus rapide que lui et disant que c'était stupide d'avoir demandé ça, sauf qu'il était prêt à répondre "oui" sur le moment mais maintenant pouvait-il le dire ? Il en reparlera un peu plus tard... après tout, il avait tout le repas pour y réfléchir. Il suivit Akalie en se calant sur son rythme de marche qui avait augmenté juste après ça, il devina sans problème qu'elle était gênée par la situation... après tout, quoi de plus normal ? Lui aussi l'était un peu pour elle quand même.

Une fois arrivé à la cantine, ils commencèrent par prendre tout les deux un plateau chacun avant de se diriger vers la file d'attente inexistante vu qu'à cette heure-ci tout le monde avait déjà mangé, rare était ceux qui venaient prendre le repas du soir à cette heure si tardive. Il pris comme à son habitude un plat de pâte, mais c'était l'accompagnement qui changeait à chaque fois, cette fois-ci il avait décidé de mettre du saumon fumé et de la crème fraîche par dessus... un repas bien lourd en soit avant d'aller dormir n'est-ce pas ? Au moins il aura de quoi digérer jusqu'au lendemain. Ils s'installèrent à une petite table, personne aux alentours, parfait pour leur intimité... enfin... ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose d'officiel entre eux deux mais bon... il regarda Akalie, ou plutôt, la contempla, tellement qu'il faillit renverser son verre d'eau en buvant... puis il repensa à tout à l'heure... il devait lui donner une réponse, il ne pouvait pas la laisser comme ça.

-Akalie... tu sais pour tout à l'heure... je... euh...Yan cherchait les mot, il ne voulait pas mal s'exprimer, puis il continua. Je... ça ne me dérange pas de venir tu sais, au contraire....

Il préféra s'arrêter plutôt que de continuer se massacre, il ne savait même pas si ce qu'il avait dit était compréhensible pour elle. Il espérait que oui quand même. Seulement voilà, avant il aurait peut-être fallut que Yan prenne des affaires de rechanges pour le lendemain au moins, il n'allait pas porter les mêmes affaires qu'aujourd'hui tout de même.

- Mais avant, si ça te dérange pas... on pourra passer par ma chambre pour que je me prenne des vêtements propre pour demain... et... après-demain, peut-être....

Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Il était entrain de s'inviter plus que ce qu'il ne fallait, elle l'avait invité à dormir une nuit dans sa chambre, pas deux ! Alors pourquoi avait-il dit ça ? Peut-être espérait-il qu'elle "l'héberge" plus longtemps que pour une nuit ? A vrai dire il était tellement bien avec elle dans ses bras qu'il n'avait plus envie de dormir seul.

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Lun 26 Aoû 2013 - 18:13

Akalie ne savait pas quoi manger, le problème n'était pas qu'il manquait de nourriture, au contraire, il y avait trop de choix. Elle se prit donc un plateau et tenta de se décider. Yan lui, avait déjà son repas en main. Bon, après tout, ce n'est qu'un repas, il y a des décisions beaucoup plus difficiles à prendre dans la vie, et ça, Akalie le savait…

Finalement, elle opta pour une salade avec des fruits de mers dedans. Faut bien manger santé, non ? Note à elle-même : Faire une demande pour l'ajout de la poutine dans le menu ! Elle alla s'asseoir à la table, Yan et Akalie étaient seuls, ce qui n'était pas étonnant vu l'heure qu'il était. Elle lui sourit timidement et prit une gorgée d'eau avant de commencer à manger tranquillement. Yan lui avait dit plus tôt qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire par la suite. Avait-il dit ça par peur de lui dire qu'il ne voulait pas passer la nuit dans sa chambre ? Peut-être. Après tout, personne n'avait parlé de dormir ensemble. La première raison qui faisait en sorte que Yan était allé avec Akalie dans sa chambre était de lui tenir compagnie parce qu'elle ne se sentait pas bien. Et maintenant voilà que la rouquine faisait des propositions d'hébergement.

Elle s'étouffa presque avec sa bouchée lorsque Yan commença à parlé. Le silence fut coupé si rapidement qu'elle ne s'y attendait pas. Elle reprit une gorgée d'eau et le regarda afin de l'écouter. Il lui disait que rester avec elle pour la nuit ne lui dérangeait pas. Elle lui sourit comme à son habitude, mais au fond d'elle, c'était l'étonnement. Akalie était persuadée qu'il refuserait, car même elle, avait trouvé la proposition un peu débile. Mais bien sûr, s'il acceptait, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre.

- Mais avant, si ça te dérange pas… on pourra passer par ma chambre pour que je me prenne des vêtements propre pour demain… et… après-demain, peut-être…
- Après demain… mais, pourquoi après demain ?

Était-il en train de demander subtilement une deuxième nuit ? Oui enfin, pour la subtilité on en reparlera… En fait, Akalie ne savait pas trop quoi répondre. Déjà, elle avait peur que les colocataires de chambre de Yan se demandent où il est passé. Est-ce qu'Akalie avait le droit de le faire dormir dans sa chambre ? Elle n'avait jamais entendu parler d'un règlement qui l'interdisait, mais on ne sait jamais. Probablement qu'elle pouvait. Et puis de toute façon, elle avait déjà dormi deux fois dans le quartier des repentis en cachette, elle pouvait bien héberger Yan deux fois.

- Si tu veux dormir deux jours, moi ça me va, tu sais…

Elle termina son assiette, Yan lui avait déjà finit. Elle n'avait pas mangé très rapidement. Être malade alors qu'on invite quelqu'un à dormir, c'est pas merveilleux. Maintenant, ils devront se rendre à sa chambre pour qu'il puisse prendre des vêtements de rechange. Ainsi, il n'aura plus besoin d'emprunter un peignoir ! Akalie espérait par contre que Yan n'était pas le genre de gars qui dort avec rien sur le dos. Enfin, pense à autre chose aussi, hein ! Akalie lui fit un grand sourire avant de se lever.

- Bon, on y va ?

Ils sortirent de la cafétéria et Akalie suivait Yan jusqu'à sa chambre, parce qu'en fait, elle n'avais aucune idée d'où elle se trouvait. Ils marchèrent sans dire un mot, un silence qui aurait pu être brisé mais Akalie ne savait pas quoi dire, elle restait donc muette. Un jour, elle prendra un cours sur comment meubler un silence, un jour… Lorsqu'ils furent rendus devant la porte, Akalie regarda Yan et lui sourit.

- Je vais t'attendre ici pendant que tu vas chercher ce qu'il te faut.

Elle s'installa près de la porte et attendit qu'il en sorte. Non, cette fois-ci elle ne s'impatientera pas aussi rapidement… De toute façon, ici, c'est plus confortable qu'être assise sur le plancher d'une salle de bain. Quelques élèves passèrent devant Akalie, elle se contente de leur faire un petit sourire naturel. L'un d'eux s'arrêta devant elle, apparemment, sa chambre était tout près d'ici et il ne reconnaissait pas la rouquine.

- T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu par ici. T'as déménagé de chambre ?
- Euh… Non non. J'attends juste quelqu'un. J'dois lui demander un truc.

Le garçon continua son chemin et entra dans la chambre juste à côté. Soupir. Elle jeta un oeil discret pour voir si Yan arrivait. Trop d'élèves curieux dans les parages. Certains pourraient se demander ce qu'ils fichent encore debout à cet heure, si près du couvre-feu. Akalie n'avait pas envie de se faire bombarder de questions pour ce soir…

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Mer 4 Sep 2013 - 15:40
Akalie avait l'air d'être un peu surprise de l'annonce de Yan concernant son séjour rallongé dans sa chambre. Est-ce que c'était parce-qu'elle ne s'y attendait pas du tout ou alors parce-que ça l'a dérangeait ? Il ne savait pas, et ce quand bien même elle lui dit que ça ne l'a dérangé pas. Il espérait seulement qu'il avait le droit... enfin après tout, pourquoi il n'aurait pas le droit ? Ils étaient grands après tout non ? Enfin... pour lui... il attendit qu'Akalie finisse son assiette avant de se lever et de partir donc en direction de la chambre de Yan pour qu'il puisse prendre quelques affaires de rechange. Akalie s'était mise juste devant la porte pour attendre, il entra dans sa chambre pour chercher quelques vêtements, sous vêtements et ustensiles de bain, il n'allait pas tout lui piquer quand même... AH ! Surtout ne pas prendre son nounours en forme de gros chat noir et blanc... il allait passer pour qui ? D'ailleurs, il devrait le cacher un de ces quatre pour ne pas que quelqu'un tombe dessus...

Il sortit de sa chambre et croisa un de ses colocataires, il lui expliqua en bref qu'il n'allait pas passer les deux prochaines nuits dans la chambre, ce dernier ne se posa pas vraiment de question... en fait c'était quelqu'un à qui la vie des autres importait peu, mais Yan s'en fichait que ça lui importe peu ou non, le tout était que quelqu'un le sache au moins. Il se dirigea donc vers la sortis de sa chambre avec un petit sac à dos où était entreposé ses affaires.

- C'est bon on peut y aller. Dit-il avec le sourire.

Ils se dirigèrent donc vers la chambre d'Akalie, mais il ne fallait pas trop tarder, les élèves n'étaient pas autorisé à circuler dans le couloir tard le soir. Pourquoi ? Il ne le savait, c'était dans le règlement intérieur et il fallait l'appliquer, point... Peut-être parce-qu'il se passait des choses étranges la nuit ? ... Décidément les jeux vidéos ont altéré son esprit quand il était sur terre...

Ah... enfin ils étaient arrivé à sa chambre, maintenant ils allaient devoir y rester jusqu'à demain matin minimum, il espérait seulement qu'il ne l'a dérangerait pas, fort heureusement il ne ronflait pas, ce qui était déjà une bonne chose... surtout pour elle. D'ailleurs en parlant de dormir... il était un peu fatigué... d'ailleurs il bailla un peu.

- Désolé je suis un peu fatigué. Dit-il un peu timidement...

Oui car c'était presque malpoli de bailler comme ça devant quelqu'un d'autre. En général il essayait de se faire discret mais là c'était sortis tout seul. Il alla dans la salle de bain pour se changer et mettre des vêtements de nuits, un short et un tee-shirt de couleur noir et rouge respectivement, ça allait très bien. D'ailleurs on aurait dit qu'elle aussi était un peu fatiguée. Il avait envie de la reprendre dans ses bras en s'endormant, c'était tellement agréable...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Veux-tu être mon oreiller ? - Ven 6 Sep 2013 - 16:49

Finalement, les deux amis arrivèrent dans la chambre d'Akalie, discrètement. Juste à temps pour le couvre-feu. Pendant que Yan alla se changer dans la salle de bain, Akalie fit de même dans sa chambre, et se mit en robe de nuit pour la deuxième fois dans la soirée. La fatigue s'était emparée d'elle d'un coup, un peu comme Yan dans le fond. Lorsque celui-ci revint vers elle, elle lui esquissa un petit sourire et s'allongea.

- Moi aussi… je suis fatiguée, dit-elle en retenant son bâillement.

Elle l'invita à venir se coucher lui aussi. Ses yeux se fermaient tous seuls et sa tête… elle était étourdie. Enfin, c'était normal, elle avait eu une journée assez fatigante aujourd'hui. Heureusement que Yan avait été là pour elle.

Mais, elle restait quand même un peu anxieuse envers cette situation. Elle restait dans l'idée que ce qu'elle faisait était mal, mais il était trop tard pour changer d'idée maintenant, après tout, elle allait l'héberger. C'est ce qu'ils avaient prévus, et c'est ce qu'elle fera. Cependant, elle n'arrivait pas à se comprendre. Depuis quand elle invitait un ami à dormir avec elle ? Maintenant qu'elle y pensait, elle se questionnait plus que jamais. Se pourrait-il qu'elle commence à développer de quelconques sentiments envers ce blondinet ? Depuis le début elle essayait de se convaincre du contraire, éviter cette question, mais on ne peut pas échapper à son propre coeur. Aaaaah, dans quoi elle s'est embarqué encore ? Dans une véritable galère. À présent, elle devra faire un choix, même si elle n'en avait pas envie. Mais elle savait que ce n'était pas bien ce qu'elle faisait en ce moment. Pas du tout. Bon, peu importe, c'était l'heure de dormir. Les questions, elle se les posera demain matin. Elle se colla un peu plus contre Yan et se sentait en sécurité comme ça. Elle ferma les yeux et en cinq minutes, elle tomba dans un profond sommeil.

Spoiler:

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant