Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Les filles sont de sortie !

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Les filles sont de sortie ! - Ven 2 Aoû 2013 - 14:56
Spoiler:

Les filles sont
de sortie !
Bon sang c’qu’il faisait chaud. C’en était insupportable. En cet été ensoleillé, la vie à l’académie s’avérait un brin difficile. Il n’y avait, à sa connaissance, pas de mer à proximité, juste la possibilité d’aller dans le monde des humains… Et plus les jours passaient et plus cette idée s’insinuait et grandissait dans son esprit et celui de ses camarades. Elle avait eu l’occasion d’en discuter avec quelques filles de l’académie. Elles étaient plusieurs à en exprimer le désir. Aller à la mer, nager, bronzer, construire des châteaux de sable, faire les boutiques, se pavaner en tenue légère, acheter des beignets et des chouchous, rire … Elle aurait pu en parler à Vinpap, mais elle craignait sa réaction. Tout d’abord parce que ça signifiait partir tous les deux, en amoureux. Ensuite parce que, se pavaner en bikini devant les copines, c’était amusant, devant des inconnus à la plage, elle s’en moquait, mais devant Vinpap… Voir son regard posé sur elle… Brrrr… Rien que d’y songer, elle sentait monter en elle des frissons irrépressibles. Comme si elle avait besoin de bouffées de chaleur supplémentaires !

Ce matin-là, elle avait décidé de se lancer. Il faisait beau, il faisait chaud. Tellement chaud qu’elle s’était réveillée en nage. Non vraiment, elle avait besoin de se rafraîchir, jouer dans les vagues et atténuer la blancheur laiteuse de sa peau, ç’en devenait urgent.

Elle avait débarqué dans la cafétéria en robe estivale légère et plutôt courte et avait interrompu le petit déjeuner de quelques-unes de ses camarades, les ralliant à sa cause.

Leur joyeuse bande s’était quelque peu agrandie lorsqu’elles arrivèrent à destination. Des élèves les avaient rejoint, des repentis aussi, même la professeur d’Enestray. Il y avait des filles qu’elle connaissait, d’autres qu’elle n’avait jamais vu. Topaze avait le sourire.

Elles n’étaient pas encore arrivées sur le sable. Pour le moment elles flânaient dans les rues bondées de monde à cause des multiples boutiques qui s’y trouvaient. Certaines d’entre elles devaient acheter un maillot, la majorité d’entre elles ne possédaient pas de serviette de bain et pour être honnête, elles avaient très peu de matériel de manière générale.

Levant des bras victorieux, les poings serrés et les poignets cassés, Topaze se retourna vers le reste de la bande, joyeuse.
« Okay alors moi je veux une serviette, un parasol et, surtout, surtout, je veux un seau en forme de tour ! »

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Dernière édition par Topaze Aryia le Ven 30 Aoû 2013 - 0:51, édité 2 fois
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Les filles sont de sortie ! - Ven 2 Aoû 2013 - 16:50
Akalie, Topaze, Sibylle, Trish, Kate, Lian Hua & Astrid

C'était encore l'une de ces journées où la chaleur était étouffante à l'académie. Les étés ensoleillés c'est bien, mais parfois, il y a des limites à suffoquer !
Non, pas question de rester à l'intérieur avec cette chaleur torride. Akalie prit une robe d'été dans son placard et l'enfila avant de sortir à l'extérieur. Bien évidemment, il faisait toujours aussi chaud. Même la brise qui lui caressait le visage n'était pas fraîche. La rouquine n'allait pas survivre toute la journée ici, c'était l'enfer à l'état pure…
Dès demain, elle fera une plainte à la direction pour qu'ils mettent une piscine dans les environs !

Une minute… piscine ? Plage ? Oh… la plage. Le monde des humains. Voilà ce qu'il fallait à Akalie. Une baignade improvisée à la plage. Mais… elle ne pouvait pas y aller seule. Elle y était déjà allée seule, mais cette fois, elle voulait être accompagnée. Malheureusement elle ne connaissait pas beaucoup de filles à l'académie. À part Lyra… mais elle n'acceptera jamais de faire une sortie à la plage sans but particulier. De toute façon, elle doit déjà être bien occupée dans le monde des humains… Elle commença donc à marcher vers le port, peut-être rencontrera-t-elle des filles qui voudront y aller avec elle. Oui, des filles. Elle préférait faire une sortie entre filles si c'était pour aller à la plage.

Elle vit soudain un petit groupe d'environs quatre ou cinq filles se diriger dans la même direction qu'elle. Elle se joint timidement à elles pour se rendre compte qu'elles allaient aussi dans le monde des humains dans le but de se baigner. Génial ! Elle ne connaissait pas vraiment ces filles, sauf Topaze, qu'elle avait pu rencontrer lors de la mésaventure au vieux bâtiment. Sinon, les autres visages lui étaient inconnus. Bon… cela lui permettra de faire de nouvelles rencontres !

Les voilà qu'elles étaient maintenant arrivées dans le monde des humains. Cependant, certaines n'avaient pas encore de maillot de bain ni de serviette. Heureusement, Akalie n'avait pas besoin d'effectuer tous ces achats. Elle avait tout prévu. Elle avait apporter sa serviette multicolore préféré ainsi qu'un maillot qu'elle s'était acheté il y a peu de temps.

- Okay alors moi je veux une serviette, un parasol et, surtout, surtout, je veux un seau en forme de tour !

Oh ! Elle n'avait pas d'objet de plage par contre… c'était une bonne idée.

- Bonne idée ! Moi j'vais aller chercher un ballon de plage !

Elle se précipita vers un magasin et prit le premier ballon multicolore qu'elle vit. C'est joli le multicolore…
C'était tout. Elle n'avait pas besoin d'autre chose. Elle sentait que cette sortie à la plage allait être vraiment amusante, de plus, ces filles semblaient plutôt sympathiques !

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 11 Sep 2013 - 1:07, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: Les filles sont de sortie ! - Ven 2 Aoû 2013 - 22:48
Frime, glace et plage \o

Ah soleil, soleil, soleil et...chaleur. Etouffante, cuisante, atroce, l'enfer... Pas faute d'avoir une piscine mais malgré sa taille, on s'en lassait quand on était toute seule. Et puis il fallait toujours en sortir pour aller se faire un cocktail dont les glaçons fondaient trop vite... L'horreur en somme. Et puis malgré le terrain, on avait vite fait le tour aussi. Mmmh... qu'est ce qui parviendrait à l'occuper? Elle était pas loin de la mer après tout... Oh puis aller, la bécane avait pas tourné depuis trois jours, ça ne va pas, faut changer ça.

Débardeur, veste en cuir oblige pour la route, jean, bottes, l'arsenal de base en somme... Et hop, deux vrombissements plus tard elle sortait enfin de chez elle. Dans son coffre dimensionnel: maillot de bain, tapis de plage, lunettes de soleil, de quoi rester tranquille quelques heures sur un transat à se faire servir. Enfin... le maillot de bain était déjà sur elle, flemme de trouver un coin tranquille voire des toilettes pour aller se changer discrètement.

Et puis quitte à sortir, autant frimer un peu. Après tout, sa harley n'était pas à jeter et loin d'être discrète également, et elle aimait sentir le regard des gens sur elle. Direction la plage donc. Une plage bondée où trouver une place pourrait être difficile... sauf si on a une moto. Prenant la route qui longeait le bord de mer, Sibylle attendait de repérer un coin sympa où aller et où se garer. Mais avant, un groupe de jeunes filles entreprit de traverser. La motarde s'arrêta pour les laisser passer et attendit... sauf que l'imbécile derrière avait du oublier où se situait sa pédale de frein.
BAM! La moto fit une sorte de bond en avant et toucha les demoiselles. Une d'elle au moins, avec des cheveux blancs, tomba et Sibylle aussi se retrouva à terre... avec la moto. Furieuse, elle se redressa, redressa sa machine et se retourna vers la voiture dont le conducteur était sorti et tentait de se confondre en excuses.

Bordel c'est trop dur d'éteindre votre p*tain de téléphone? Et votre pédale de frein vous savez plus où elle est? Cette p*tain de moto vaut encore plus que votre tas de ferraille alors vous allez me faire le plaisir d'aller bouger votre graisse et ça ailleurs!

Tout en parlant, Sib mettait des coups de pieds dans le pare chocs de la voiture qui reculait de quelques centimètres à chaque coups et avait même la marque du pied mais qu'importe. ON NE TOUCHE PAS LA MOTO! Des gens se retournaient mais qu'importe. Profitant d'un moment de silence, l'homme dit quelque chose.

Je suis sincèrement désolé pour ça! Si les demoiselles vont bien ainsi que vous, je vous paye à boire pour me faire pardonner et vous laisse mes coordonnées pour l'assurance.

Mmmh... autant l'assurance elle s'en foutait, qu'aller boire un coup par cette chaleur... Jetant un oeil aux demoiselles, Sibylle accepta, alla garer sa moto au final intacte et rejoignit le petit groupe qui allait pouvoir se désaltérer à l'oeil avant de faire trempette.

©Didi Farl pour Never-Utopia

[Alors il me faudrait des victimes pour l'accident /PAN/ Nan, en fait, même si la moto vous touche, y a pas de blessées hein, juste Lian qui tombe (ou une qui veut aussi). Comme Sib est renégate, j'ai trouvé que ça comme excuse pour taper l'incruste dans votre groupe /PAN/]
Invité
Invité
Re: Les filles sont de sortie ! - Sam 3 Aoû 2013 - 0:05
Vamos a la playa ♪♫
« Faire mumuse, hein ? »

Trish n'arrivait pas à dormir, elle étouffait. Trop chaud. Vraiment trop chaud ! Même en jetant la couette par terre elle n'y arrivait pas ! C'était rageant. Alors elle se leva et mit ses plantes à l'intérieur, elle ne voulait pas qu'elles brûlent car l'extérieur était encore plus étouffant que l'air présent dans sa chambre. Après l'arrosage, elle s'habilla d'un simple mini-short en jean et d'un débardeur, spartiates hautes aux pieds et là voilà déjà sortie, son sac en main. Ce qu'il y a dans son sac ? Une serviette de plage, de la crème solaire. Son maillot ? Elle l'avait déjà sur elle, elle l'avait mit en même temps que ses vêtements. 

La chaleur étouffante démotivait Trish. Oui oui, elle allait à la plage ! Elle devait se détendre, elle était obligée si elle ne voulait pas craquer et s'en prendre au premier venu. En chemin elle vit un groupe de fille et remarqua Topaze. Oh elle se rappelait bien d'elle. Trish l'avait bien maltraité la dernière fois et l'avait déjà recherché dans l'académie pour la retrouver : sans succès. Alors elle sauta sur l'occasion et s'approcha de la blonde. Alors elle s'excusa, expliquant en chemin le fait qu'elle était mal à cause de la blessure du professeur, elle lui expliqua aussi qu'elle n'avait rien avoir à faire avec lui et qu'elle s'en rendait compte qu'elle était brusque avec elle la dernière fois. Puis elle décida de les rejoindre, même si elle ne connaissait que Topaze. D'ailleurs elle lui donna son prénom en passant, elle connait la blonde que de vue et non de façon intime -du moins pour l'instant. 

Les filles proposèrent d'aller dans un magasin, Trish suivit, elle n'avait rien à acheter. Une fois sortit elles partirent donc en direction du paradis terrestre jusqu'à ce qu'une voiture ne saches pas freiner. La repentie recula, ah non elle ne s'y attendait pas. Une fille tomba en même temps et Trish l'aida à se relever, heureusement elle n'avait rien.

- Ça va ? Rien de cassé ?

La blonde s'en prenait à la voiture de l'homme qui s'excusa et proposa d'offrir des verres pour se faire pardonner. Oh, bah elles ne pouvaient pas espérer mieux tient ! Elle ne fit donc aucun commentaire, suivant toujours le petit groupe. La repentie espérait vivre une bonne journée, puis vu le nombre de fille elle allait pouvoir faire connaissance avec les autres. Parce que oui, si on met de coté Macky et Spectre, le cercle d'amis de la brune n'était pas si large que ça. Donc autant en profiter, en plus elles étaient toutes mignonnes avec leurs petits minois. Un sourire aux lèvres, Trish était sure de s'amuser, au moins aujourd'hui elle devait s'amuser et elle le voulait alors elle s'amuserait.

Invité
Invité
Re: Les filles sont de sortie ! - Sam 3 Aoû 2013 - 2:02

« Les filles sont de sortie ! »
Pv Topaze - Astrid - Akalie - Trish - Sib' - Lian - Meera

C'est la première fois que je faisais une tel sortie de ce genre depuis que j'étais à l'académie. C'était l'été, l'air à la Deus Academia était irrespirable à cause de cette chaleur. Les éventails et ventillos ne servaient à rien. Les élèves avaient du mal à supporter cette canicule. Personnellement, grâce au contrôle de limite, j'arrivais à endurer ce climat. J'arrivais à porter ma chemise à manche noir sans aucun problème. Cependant, j'avais quand même appris qu'il y avait une sortie à la plage. La plage me manquait et même si je n'avais pas chaud, faire ce genre de divertissement allait me faire du bien. Même si j'étais une membre du conseil des élèves, j'y participerais à cette sortie en tant qu'une simple fille normale. Bah quoi ? Échapper à ces responsabilités et prendre des vacances me feront du bien, non ?

Allez, assez de sérieux. Place à l'amusement et au délire total ! YOUHOU !!!

Heureusement que j'avais déjà eu un maillot de bain à deux pièces et à rayures noirs et blancs. Heureusement que Ritsu, peut-être Yan et surtout Alex n'étaient pas là. Qu'est-ce qu'ils penseraient ? Non. Qu'est ce qu'ils FERAIENT plutôt ? Me mater ? Me crier dessus ? Au moins, j'étais pas la seule à être comme ça. Évidemment, je n'étais pas sortie de l'académie comme ça. J'avais pris un mini débardeur noir avec un mini short en jean, avec des sandales. Mes affaires, ainsi que mon portable, se trouvaient dans mon sac. J'étais avec des filles que je ne connaissais pas. Peut-être qu'elles me connaissaient de loin, je ne savais pas mais ce n'était pas important. La blonde qui avait organisé tout ça, Topaze je crois, proposa qu'on aille faire les magasins. Il était vrai qu'il y avait des filles qui n'avaient pas de maillot ou autre. Et....On y repensant, je n'avais pas de serviette de bain ! Moi qui n'était pas très fan du shopping, j'accompagnai le groupe au magasin pour acheter ce qu'il manquait. On avait dû traverser le parking pour cela. Tout d'un coup, alors que je n'avais rien vu venir, une blonde avec des lunettes et de long cheveux me percuta et me fit tomber à terre. Elle était sur sa moto qui était tombée aussi. Une superbe bécane d'ailleurs. Elle devait être riche. Et avait un fort tempérament.

Bordel c'est trop dur d'éteindre votre p*tain de téléphone? Et votre pédale de frein vous savez plus où elle est? Cette p*tain de moto vaut encore plus que votre tas de ferraille alors vous allez me faire le plaisir d'aller bouger votre graisse et ça ailleurs!

Je ne voulais pas être à la place du conducteur derrière. Celui-ci s'excusa et lui proposa un verre. Drôle de manière pour draguer. Genre, je te percute avec ma caisse et je t'offre à boire pour me pardonner. Les hommes n'avaient plus aucune imagination de nos jours. En plus, il voulait nous l'offrir à nous toutes. Tu veux faire un harem aussi, pendant que tu y es ?

Moi, cela ne me dérange pas, mais je veux aussi que vous nous payez toute nos courses. Vous aurez pu nous tuer, répondis-je calmement. C'était quoi, un verre gratuit, il fallait en profiter ! J'étais là pour m'amuser, pas pour m'embrouiller. Mais, il n'était pas question que ce mec venaient nous draguer.

Bref. Pourtant, quelque chose me chiffonnais. Le visage de l'inconnue me disait quelque chose. Comme si je l'avais déjà vu quelque part. Oh et puis zut, je voulais me détendre donc je n'avais pas la tête à réfléchir. Oublions toutes ces histoires d'apprenti dieux, Deus, l'académie, la guilde noire, les renégats, etc. Nous étions des filles, non ? DONC AMUSONS-NOUS ! Une fois au magasin, je pris une serviette noire et de la crème solaire, au cas où.

[HRP: Voilà, cela nous règle notre problème de monnaie :P /PAN]
Invité
Invité
Re: Les filles sont de sortie ! - Lun 5 Aoû 2013 - 2:06

Virée entre filles

♕ Topaze & Lian & Akalie & Trish & Sibylle & Kate & Astrid ♕

Sortir dans le monde des humains? En voilà une idée... Pourtant, ça ne lui ferait pas de mal à notre impérieuse chinoise. Enfermée pendant des jours à l'infirmerie et dans sa chambre, elle était juste sortie jusqu'à présent pour changer la couleur de ses cheveux et voir pour de nouveaux vêtements plus "modernes", mais aussi moins classes que ce qu'elle avait jusque là. Quoiqu'il en soit, la demoiselle s'était laissée entraîner dans cette sortie par deux "copines" rencontrées lors des deux jours de cours auxquels elle avait daigné assisté. Malheureusement, ces dernières s'étaient désistées au dernier moment pour une raison oubliée depuis le temps. Elles avaient toutefois eu la gentillesse de lui prêter des vêtements pour l'occasion... Oui, ces petites choses tenant par des ficelles qui se résumaient à trois bouts de tissus s'appelaient des "vêtements". Nan mais franchement vous imaginez une impératrice chinoise du Xème siècle porter...CA? Il avait bien fallu s'y résoudre mais au minimum avec une jupe en plus!

Voici donc notre demoiselle embarquée dans le monde humain avec X siècles d'Histoire à rattraper. Heureusement qu'elle n'était pas seule, elle tentait ainsi de cacher son étonnement devant ces engins bizarres à quatre roues qui avancaient sans chevaux. Beaucoup d'autres personnes étaient habillés aussi légèrement qu'elle mais pas forcément les filles de son groupe. Etant devenue soudainement taciturne depuis l'épisode au bar avec Cheveux Bleus, la demoiselle les suivit dans une boutique sans rien dire. Ah oui, elle avait oublié, désormais tout le monde devait payer pour avoir quelque chose en échange.
Ca aurait pu se passer convenablement si un autre engin à deux roues faisant un bruit de tonnerre ne l'avait pas heurté, la faisant tomber. Rien de bien grave cela dit, c'était juste une perte d'équilibre mais diable que sa conductrice avait de la voix. Un caractère qui plaisait à Lian mais elle était pour le moment occupée à remercier la demoiselle qui l'aidait à se redresser. Ensuite qu'on les invite à boire un verre... euh pourquoi pas? En espérant juste que les boissons ne lui soient pas inconnues. Une autre suggéra qu'il paie tout, encore mieux! Ca c'était du shopping comme elle aimait en faire, ne rien payer! Mais pour voir la mer pour la première fois, elle ignorait totalement de ce dont elle avait besoin.

Après avoir garé leurs engins, l'homme et la femme les rejoignirent et l'homme les guida jusqu'à une boutique qui proposait un peu de tout. Se postant devant une vitrine qui gardait au frais, la demoiselle chinoise se demanda quoi prendre pour boire. Elle remarqua qu'une boisson était disponible en plus grand nombre comparé aux autres, c'était donc la plus demandée en toute logique. Bien qu'ignorant ce que signifiait "cola", elle prit une bouteille et parcourut le reste de la boutique en craquant sur un grand foulard mauve, ça irait avec ses mèches. Après il était temps de payer et de se rendre sur la plage.

Un étrange objet tomba entre ses mains cela dit. Elle alla voir la demoiselle qui l'avait aidée à se relever et demanda.

Excuse moi, ça veut dire quoi "crème solaire"?

Lian qui s'excusait, on avait tout vu...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

[Azy Trish on va faire coupine coupine et ensuite on parlera de mener la vie dure à Macky /sepend/ Et OUI, elle a pris un foulard MAUVE *en revient pas moi même d'avoir écrit cette couleur...*]
Invité
Invité
Re: Les filles sont de sortie ! - Sam 24 Aoû 2013 - 16:17
Chaleur. Le mot qui faisait remuer toutes les lèvres en ce moment. C'est vrai que celle-ci était intenable. Quoi que l'on fasse, la lourdeur de l'air vous donne l'impression d'étouffer. D'ailleurs, même si vous ne faîtes rien, vous étouffez. Elle était telle qu'elle pouvait réveiller n'importe qui à une heure impossible. La duchesse se réveilla en sursaut, l'impression de n'avoir aucun air à respirer. Il fallait trouver quelque chose pour y remédier. Un bain ? Oui pourquoi pas, elle se leva en quatrième vitesse et fit couler de l'eau froide, oui froide, dans la baignoire, attendant que le niveau de l'eau soit assez haut pour pouvoir s'immerger en bonne partie. Une fois cela fait, elle ne perdit pas de temps, et enleva la chemise de nuit pour rentrer dans l'eau. La baignoire à l'ancienne vu son niveau monter en un instant. Fermant les yeux, et pouvant respirer à nouveau, Astrid resta comme ça un long moment. Assez long pour que l'eau soit tiède et le soleil à son zénith lorsqu'elle sortit. Attrapant une serviette, elle se sécha pour s'habiller légèrement. Enfin une bonne nouvelle de l'avancée des époques. Plus de jupons sur chaque robe. Bien qu'elle se sentait assez mal à l'aise dans ses vêtements aussi légers qu'une plume, elle se réjouit de porter une jolie robe aux motifs presque tribaux. Elle avait craqué dessus une fois, en se promenant au marché. A peine habillée, elle entendit frapper à sa porte, en allant ouvrir, elle fut surprise de voir quelques filles lui demander de les accompagner pour une sortie à la plage. La plage ? Surement le nouveau nom que l'on donnait aux littoraux... Elle accepta, elle aimait bien, découvrir le monde nouveau, alors si l'occasion d'aller "directement" dans le nouveau monde se présentait, comme à cet instant, elle la saisissait ! Mais, les filles lui donnèrent un drôle de bout de tissu, prétextant qu'il fallait mettre ca pour aller à la plage, et dans l'eau. Elle soupira, et tâcha de regarder le bout de tissu, d'une drôle de texture, et ferma la porte après avoir pris congé des jeunes filles, pour "essayer" le... comment disaient-elles ? Le maillot de bain... Oui ça doit être ça. Elle enleva rapidement sa robe d'été, et enfila, le maillot de bain donc. Après s'être contorsionnée pour placer les morceau de tissus sur sa poitrine et ses hanches, elle regarda le miroir... Elle faillit crier. On voyait son ventre... Elle dû souffler un instant pour se faire violence. Elle avait accepter, elle ne se défilerait pas.
*Ahaha ! Elles t'ont bien eut ses gamines, imagine la réaction à ton époque ! Ahahahaha !*
-Alors toi... Je t'interdis c'est bien compris ?!
Soul qui se réveillait, au bon moment tient, comme d'habitude. Astrid rumina un instant quelques jurons de l'époque, tous destinés à son horrible "quo-locatrice" et à cet horrible tissu noir...

Voilà, elle était habillée, prête, et attendait les filles au portail. Elles étaient venu en petite bande, mais l'on voyait bien que presque personne ne se connaissait entre elles. Quoique, la jeune blonde, Topaze il lui semblait, qui était peut être l'intermédiaire de pas mal d'entre elles. Une fois tout le petit monde rassemblés, ils se retrouvèrent sur Terre. Boutique, il fallait quelques accessoires apparemment, pour se dandiner sur le bord de mer. Mais, une fois le parking passé, d'ailleurs, elle n'était pas sûre, c'était comme ca qu'on appellait ca ? Elle avait cru voir ce mot sur une pancarte haute en carré bleu tout à l'heure. Un engin à deux roues leur fonça dessus, à cause d'un autre véhicule, cette fois-ci à quatre roues. La propriétaire du premier véhicule vola et percuta une fille du groupe, mais rien de grave, elle se releva grâce à une brune qui lui vint en aide. La propriétaire se releva sans aide, et alla rouspéter, d'une manière pas très distinguée sur le propriétaire du second véhicule.

*Quel manque de savoir vivre...* pensa la duchesse.
*Moi je l'aime bien !*

Astrid soupira, discrètement pour ne pas attirer l'attention, ignorant Soul qui s'esclaffait dans sa tête.

Le conducteur s'excusa, et leur promit de leur payer un verre à toute pour s'excuser. Tient, elle se demandait si les dirigeants de... ces Auberges sans chambres, où l'on consommait des boissons, servait celles de son époque. Elle serait tellement contente de pouvoir re-goûter à certaines. Mais, une élève en rajouta une couche, demandant à ce que l'homme paye tous les achats qui seront fait cet après-midi. Tant mieux, pas la peine de s'embêter avec la monnaie de l'époque... Et tout le monde s'était mis d'accord, alors elles pouvaient commencer à s'amuser sans aucune contrainte !

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Les filles sont de sortie ! - Ven 30 Aoû 2013 - 1:41
Les filles sont
de sortie !
L’ambiance était au beau fixe, la bonne humeur semblait au rendez-vous et Topaze en était réellement ravie.

Lorsque la moto percuta Lian, Topaze se retourna et fit un bond en arrière en poussant un cri strident avant de porter ses mains à sa bouche, la recouvrant en une expression de stupeur et d’effroi.

Moins émotive, plus réactive, Trish vint au secours de la pauvre fille, tandis que la conductrice de la moto accusait le chauffeur de la voiture derrière elle, lui hurlant dessus alors qu’il sortait de son véhicule. Elle demeura immobile quelques instants, fixant la scène de ses grands yeux bruns effrayés.

Finalement, une élève l’invita à suivre alors qu’ils reprenaient leur route, accompagnés des deux conducteurs. Elle s’efforça de reprendre son souffle sur le chemin.

Quand ils entrèrent dans le petit supermarché où les conduisait l’homme, la jolie blonde avait retrouvé le sourire. On lui avait résumé ce qui avait été dit quand elle était perdue dans sa stupeur, elle avait donc décidé de se faire plaisir, vu la frayeur que l’homme lui avait causé.

Elle se dirigea sans attendre vers le rayon jouet, attrapa une boite de dauphin gonflable, un masque de plongée noir et un kit pour jouer dans le sable, puis elle passa devant les rayons de souvenirs, choisit deux bracelets indiens similaires, et termina ses petites courses en attrapant une serviette à rayures blanches et rose pâle, un petit tapis tressé pour la bronzette, un parasol de couleur framboise et une bouteille de thé glacé à la pêche. Elle déposa tout sur le comptoir et sourit à l’homme.
« Vous êtes drôlement généreux, merci. »
Puis elle se tourna vers la caissière et lui adressa un grand sourire.
« C’est le monsieur qui paie. Mais attendez, mes copines ont besoin de trucs elles aussi ! »
Elle s’appuya sur le comptoir nonchalamment, attendant les filles. Quand tout fut posé, elle sourit à nouveau en regardant la caissière s’occuper des articles.
« Ah ! Et j’mangerai bien une glace italienne à la vanille aussi, s’il vous plait. »
Elle afficha une expression d’enfant émerveillée quand la caissière lui remit le cône. Elle avait oublié à quel point ça pouvait être cool les journées à la mer, elle retombait carrément en enfance. Quoi qu’il faut reconnaitre qu’elle ne s’en était jamais beaucoup éloignée.

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
Re: Les filles sont de sortie ! - Mer 11 Sep 2013 - 1:32
Akalie, Topaze, Sibylle, Trish, Kate, Lian Hua & Astrid

La rouquine a presque fait une crise cardiaque en voyant la moto se faire percuter par la voiture. Son coeur battait la chamade, elle aurait pu se faire tuer ! Elle ainsi que toutes les autres filles du groupe. Elle s'était réfugiée derrière les autres, trop sur le choc pour dire quoi que ce soit. La blonde qui était sur la moto commençait à crier sa façon de penser au chauffeur débile, ce qui fit un peu marrer Akalie. Cependant, ce n'était pas si nécéssaire, il ne l'avait pas fait exprès, le pauvre. Enfin, le 'pauvre', on en reparlera. L'homme qui s'avérait être désolé, proposa aux jeunes filles de leur payer un verre. Un verre ? Mmmh... apparemment il ne savait pas qu'il y avait des mineures ici. Enfin, ce n'était pas elle qui allait refuser cela. Mais ensuite, l'une des fille du groupe demanda s'il pouvait aussi payer les courses. Il accepta et Akalie fut comblée de joie ! Normalement, elle n'aimait pas profiter des gens comme ça, mais là c'était différent, c'était pour se racheter. Alors... pourquoi pas abuser un petit peu ?

Une fois dans la boutique, Akalie se laissa emporté dans l'allée des peluches. Peluches ! L'homme accepta de lui en payer quelques unes. C'était probablement le plus beau jour de sa vie. Celle-ci avait déjà son ballon en main, alors, pour le matériel de la plage, elle n'avait besoin de rien de plus. Par contre, elle avait une petite faim. Elle se rendit donc à la caisse, dans le but de se prendre quelque chose à grignoter. Elle regarda attentivement... qu'est-ce qu'elle pourrait bien prendre ? Oh, une glace tient !

- Ah ! Et j’mangerai bien une glace italienne à la vanille aussi, s’il vous plait.

Elle se retourna vers celle qui avait dit cela, c'était Topaze. Donc, elle aussi elle aimait les glaces ? Cool un point en commun.

- Bon, et toi, tu veux quelque chose ?
- Oh, euh... oui ! J'vais prendre une glace au chocolat avec des bonbons dessus, s'il vous plait !

Elle fit un petit sourire timide à Topaze avant de remercier l'homme qui lui avait offert ses achats. C'était généreux de sa part tout de même. Une fois chose faite, elle sortit de la boutique, en attendant que toutes les autres ait terminé leurs emplettes. Il faisait de plus en plus chaud et elle avait hâte d'être rendue à la plage !

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Les filles sont de sortie ! - Jeu 5 Déc 2013 - 13:41
Les filles sont
de sortie !
Topaze sourit à Akalie en retour et, le sac de ses emplettes autour du poignet, elle se tourna vers le reste de la petite troupe, satisfaite, portant sa langue gourmande à la crème glacée saveur vanille. La journée promettait d’être belle.

Lorsque chacune d’entre elles eut ce qu’elle voulait et qu’elles eurent acheté de quoi pique-niquer lorsqu’elles auraient faim, elles firent leurs adieux à l’homme et à la femme au scooter et se dirigèrent tout naturellement vers la plage en papotant. Les discussions allaient bon train, elles piaillaient joyeusement, riaient et se confiaient leurs secrets les plus avouables et d’autres qui l’étaient moins. Mais tant pis, elles s’amusaient bien !

Quand elles arrivèrent à la plage, les amitiés s’étaient déjà bien liées et elles ne purent que se renforcer par la suite. De nombreux châteaux furent construits ce jour-là, sur un défi loufoque lancé par Topaze et l’on put constater par la suite qu’elle n’aimait guère les ballons. Une chose est sûre, son image en avait pris un coup en ce jour, mais, qu’importe, elles ne se jugeaient pas, elles en riaient. Pas de disputes aujourd’hui, pas de crêpage de chignons.

Puis la faim vint, elles déjeunèrent sur la plage et, là encore, ce fut source d’amusement, car le sable était de la partie et il arrivait parfois qu’un sandwich se retrouve plus croustillant qu’il n’aurait dû l’être, le coquin. Après la faim, ce fut la gourmandise, elles s’offrirent des cacahouètes sucrées et des beignets.

Par la suite, la plage eut droit à un étalage de jeunes filles – en soldes ? – toutes alignées les unes à côté des autres sur leurs serviettes, se faisant dorer au soleil après que la crème solaire soit passée entre toutes les mains pour être étalée soigneusement sur chaque centimètre de peau. Et tout le monde y passa, Topaze ne plaisantait pas avec ça !

La bronzette dura un temps, puis les moins patientes décidèrent d’y mettre fin, engageant une bataille d’eau qui finit par les mener toutes dans l’eau fraîche.

Ainsi, elles rirent et jouèrent longtemps, les langues des plus timides se délièrent et, lorsque le soleil vint à se coucher, elles avaient le sourire aux lèvres, malgré l’intense fatigue qui leur retombait brusquement dessus, tandis qu’elles reprenaient le chemin de l’académie.

A bord du bateau de l’académie, tenant la main de Kate, Topaze cala sa tête contre l’épaule d’Akalie, lâchant un murmure endormi.
« Merci les filles… »

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Les filles sont de sortie ! - Jeu 5 Déc 2013 - 14:39

C'était super sympa de lancer un rp comme ça, avec plein de monde juste pour une balade à la plage. Mais c'est dommage que la plupart des participantes aient disparues. Mais au moins, on a presque l'impression qu'il n'est pas abandonné. Même si j'aurais aimé en voir plus. Faudra refaire ça à l'occasion.

Topaze :  230 xps
Akalie :  165 xps
Sibylle (+ Lian) : 150 xps
ex-Trish / Kathleen :  75 xps
Kate :  75 xps
Astrid :  80 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Les filles sont de sortie ! -
Page 1 sur 1