Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Un peu de ménage !

Invité
Invité
[Quête] Un peu de ménage ! - Jeu 1 Aoû 2013 - 7:28
Quête II

« SHORYUUUUUKEN ! »

Aujourd’hui, il pleuvait à grosse goutte dehors alors j’en profitais pour faire une pause sur toute mes activités pour la Deus ! Aujourd’hui c’était surtout jeux vidéo à gogo ! J’avais pu retrouver dans les petites boutiques du centre-ville une vielle « PSone » ! J’avais mis toute la matinée à la réparer pour pouvoir jouer à un de mes jeux préférés ! X-Men VS Street Fighter. Encore un sublime jeu que pouvait nous proposer la console. J’avais tout installé comme quand j’étais dans ma maison sur Terre. Mon petit coin, bordélique certes mais très bien organiser. Je monopolisais la télé mais ce n’était pas grave, aujourd’hui Kate n’était pas là, je pouvais donc en profiter un maximum sans l’ennuyer et lui montrer quel feignant je suis. Remarquez, ça aurait été bien drôle de la voir jouer contre moi et s’énerver aussi… Ah… Si seulement on avait les mêmes passions. Je souriais en jouant, vraiment, tout allait à peu près bien ces derniers temps, Ika m’avait lâché la grappe pour se faire des vacances à lui aussi. Je n’avais pas encore mes dates pour mon examen mais j’avais réussi tous les examens blanc, j’allais y arriver ! C’était sûr !

Encore une magnifique journée s’annonçait sous les couleurs du Japon pour ma part, sous l’odeur du cookie tout chaud, du son excitant des bulles de mon soda éclatant dans sa canette ! Ah… EN plus ces derniers temps je commençais à me faire une petite réputation par rapport aux quêtes que j’effectuais pour la Deus Académia. C’est vrai, mais ça faisait un moment que je n’avais pas pu croiser Abygaïl… Il fallait à tout prix que je sorte un peu pour essayer de la retrouver. Je mettais le jeu en pause, l’icône de mon jeu clignotant sur l’écran. Je regardais la fenêtre assiégée par les nombreuses gouttelettes que Mère Nature apportait sur notre belle demeure d’étudiant. Je me levais pour commencer enfin quelques étirements pour commencer un peu de sport… Des pompes par exemple ! J’enlevais mon débardeur blanc pour me retrouver torse nu et commencer quelques pompes. Ces derniers temps, je manquais de pas mal de force, même avec le potentiel d’Ika, je devais renforcer tout ça, surtout pour emmener Kate avec moi dans le ciel observer les étoiles. Oui. J’étais vraiment amoureux d’elle, il y avait pas de soucis sur ce sujet. Je souriais encore, même si les pompes étaient affreusement douloureuse pour mes bras ayant pris des chocs il y a quelques jours contre la renégate…

Tout était bizarre ces derniers jours. Plus le temps avançait, plus je ressentais quelque chose de bizarre arriver. Une malédiction peut être ? Quelque chose de vraiment grave dans tous les cas. Je me relevais complètement en sueur après plusieurs minutes de sports intensive pour aller dans la salle de bain. Je me déshabille en allumant l’eau qui était déjà chaude. Kate était déjà passée par là. Je sentais son parfum dans la salle de bain et quand elle prenait une douche, l’eau était chaude. Je regardais mon bracelet noir posé à côté du lavabo en disant.

« Ah… Ma seconde vie est belle avec toi. »  

Je souriais, me jetant sous l’eau, mes cheveux en pétard retombant sur mon visage assez coloré depuis les journées de canicules que nous avait offert la météo ces dernières semaines. Je m’adossais au mur en carrelage de la douche, laissant l’eau ruisselet sur mon torse jusqu’au bas de mon corps. J’étais bien reposé, en parfait harmonie avec mon corps et mon esprit. Tout allait bien… Je passais facilement un quart d’heure sous l’eau chaude avant d’en sortir avec mon ancien équipement de combat et mon bracelet noir, donc au poignet comme je l’imaginais pour Kate. Je mettais mes chaussures, j’éteignais tout pour sortir un peu. Au moment d’ouvrir la porte pour sortir, une petite fille accompagné d’un grand garçon semblant être son grand-frère allait frapper. Je les regardais avec un air surpris. Il me demanda de le suivre. Je le suivais donc avec sa petite sœur.

Arrivés ensemble à la fontaine de Deus, je fonçais les sourcils. Il n’y avait vraiment personne aujourd’hui, remarquez, on était sous la pluie. En plus des deux personnes avec moi, trois autres attendaient, deux jumelles et une grande-sœur. J’haussais un sourcil et les deux grands me racontaient donc ce qui se passait.

« Salut, je m’appelle Garret, ma petite-sœur Amy et moi on est venu te chercher car on a perdu notre chien. Il parait que tu es très doué pour retrouver des trucs enfin… Tu as accomplie plein de quête donc on se disait que tu étais « Touche à tout ». »

« Ouais… C’est ça, il est médium ton gars ? »

« Ne commence pas ! Tu sais bien que tu es aussi fautive que moi et… Bon… Ritsu. En fait. Le chien coursait le chat des deux jumelles. Le chat peut lui respirer sous l’eau… Si jamais ça peut t’aider…

Allant pour répondre au garçon, le couple qu’il formait avec la jeune fille se remirent tout de suite à se prendre le nez. Je prenais un air déprimé… Si j’avais été dans un manga, on m’aurait une goutte sur la tête et c’était pareil. J’allais pour partir mais la petite fille me tira sur ma veste pour me parler.

« Tu sais… Mr.Buch est gentil… Il voulait juste jouer et… Il est partit… Tu me le rapportes… Promis hein ? »

Je souriais à la gamine en mettant un genou à terre pour être à sa hauteur. Je la décoiffais légèrement en lui répondant tout naturellement…

« Mais oui, ne t’en fais pas, je suis un héros ! Un vrai ! Je vais te retrouver ton… Euh Mr.Buch ? Ahah ! Je te le promets. »

Je me relevais, digne et fier de ma phrase pour partir à la recherche du chien dans toute l’académie ! Je me mettais à courir sous la pluie sur le sol trempé. Je remarquais petites touffes de poils allant finir vers les égouts, le chat était passé par là en tout cas ! Je descendais dans les égouts de la ville pour suivre les poils du chat semblant être assez roux. Je plissais les yeux détectant une présence non loin. Je faisais apparaitre le katana d’Ika dans un éclair blanc pour continuer d’avancer dans les égouts. Plus loin à quelques mètres de là, j’entendais le chat se battre avec quelque chose, peut être le chien ? Je souriais en arrivant, sachant que je les avais déjà trouvés… Mon sourire s’effaçant en découvrant la scène sanglante… Une sorte de bestiole homme-poisson était là, près à attaquer le chat. Je balançais mon épée vers le monstre, pointe vers lui pour l’empaler mais, l’épée traversa la bestiole ! Elle se planta dans le mur et tout devin très flous. Le chien, le chat disparurent et même le monstre ! Je regardais partout et derrière moi un homme géant se tenait debout, courbé car le plafond était bas ! Je tombais en arrière frisant la crise cardiaque ! Mais il m’attrapa par le col pour me ramener à la surface.

« Alors comme ça monsieur RITSU KAY ne fait pas ses devoirs ! Il ne vient jamais en cours ! Biiiien ! Vu qu’il sait qu’il n’a pas besoin de cours, je vais lui donner une très bonne leçon ! »

Il me traina par le col, moi affolé voulant me débattre mais ne sachant pas quoi faire. Au final je me laissais trainer en croisant les bras fâché… Les petites filles jouaient entre elle, les deux adolescents se bécotaient sous le préau en me faisant un clin d’œil. C’est ça de vouloir rendre service… On se fait avoir. Le scientifique avec sa tunique blanche me déposa dans une gigantesque salle avec des cartons jusqu’au plafond et m’ordonna de ranger tout ça. Je tombais sur les fesses, mon katana disparaissant d’un coup. J’avais envie de pleurer tellement j’avais la flemme… Je soupirais et je pris mon courage à deux mains pour enfin me mettre au boulot et peut-être récolter une bonne note pour l’examen de chimie ? Je posais ma veste sur le bureau usé par le temps en soupirant une autre fois ! Je regardais les cartons empilés les uns sur les autres. Ma tâche était de ranger tout ça pour retrouver une agrafe qu’il avait fait tomber. Je me frottais les yeux, essayant de comprendre le sens de cette mission ! Une aiguille dans une botte de foin ? Moi c’était une agrafe dans un tas de carton… Ça en reviens au même. Je fermais les yeux et me mit au boulot mettant mes écouteurs.

MP3

Une fois cette musique de mise, on peut faire le truc le plus chiant du monde et il devient épique ! Maintenant je courais vers les cartons les déplaçant un à un ! Parfois j’en prenais deux en même temps ! Plus la musique continuait plus je le faisais rapidement ! J’étais prêt à partir pour une mission importante, j’en avais la certitude ! Rien ne pouvait m’arrêter ! Cartons, cookies, dragons. Je pourrais tous me les faire ! Rien que pour prouver que je suis le meilleur, je ferais toutes ces quêtes ! Je protègerais la Deus contre toute menace ! J’en faisais le serment à travers cette corvée tellement pénible !

Je rangeais les accessoires pour produit toxiques dans un coin ! Les récipients dans un autre ! La salle était quasiment à neuve ! J’avais quasiment fini et c’est là que je trouvais la foutue agrafes ! Je la prenais dans mes mains en souriant, toutes mes dents visibles. J’étais si heureux ! Je pourrais retourner jouer à Street Figter et peut être croisé Kate… Ah… Au moment de partir vers la porte, l’agrafe sauta de ma main pour se transformer elle-même. Je regardais l’agrafe donc se diviser en trois pour enfin se réunir et former une chimère, un mutant… Un lion à trois têtes ! Je changeais de musique pour mettre la même mais dans une tout autre version en dégainant mon katana d’Ika. Aujourd’hui marquerais le jour…

« Aujourd’hui, marque dans ton esprit le jour où tu as faillis avoir le capitaine... Kay ! »

[url=https://www.youtube.com/watch?v=piJRkPz4ui0 MP3² [/url]

Mon nom prononcé je fermais les yeux pour me faire entourer d’une aura légèrement violette. Mon corps était en ébullition, je sentais mon sang chauffer, prêt à combattre la bête à peine plus grande que moi… Elle se lança sur moi ! J’eu le reflex de me pencher en arrière. Elle me coupa au niveau de l’épaule alors je tombais sur le dos, grimaçant. Je me relevais en rebondissant du sol bloquant une morsure pour esquiver les deux autres têtes en passant sur le lion. Je déboîtais une tête assez violement pour la laisser trainer, coupant une autre pour en laisser qu’une. Celle du milieu… La chimère me projeta contre le tableau à craie noir. Je restais enfoncé dans le mur, ayant quand même prit énormément dégât en très peu de temps. Elle fonça sur moi et m’enfonça encore plus, prête à m’enfoncer ses griffes, je la repoussais avec un coup de genoux. Je tombais du mur laissant mon épée au sol pour préparer dans ma main gauche une orbe d’énergie. Une fois prête, je n’hésitais pas, je fonçais directement vers la dernière tête pour déclencher une petite explosion qui s’annula, absorbant l’attaque, en me laissant me vautrer dans les cartons un peu plus loin. Je me relevais assez fatigué du combat. Dans ma main gauche était revenue l’agrafe. Je souriais en la regardant puis je regardais le professeur venant de rentrer. Il ne semblait pas surpris de mon travail ici. Il me tendit sa main. Je lui donnais l’agrafe avec un clin d’œil faisant réapparaitre l’épée dans mon dos, je quittais sa classe l’air fier. J’allais pouvoir retourner jouer à Street Fighter. Ah… Ce fut une bonne journée en somme !
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: [Quête] Un peu de ménage ! - Sam 3 Aoû 2013 - 2:03

Une agrafeuse qui se transforme en chimère... Oô Euuuh dis-moi, tu as fumé quoi pendant que tu rédigeais ce solo ? xD Bref, mis à part quelques passages wtf, c'était un rp agréable à lire (surtout le début). Pas de faute particulièrement frappante, ton honneur est sauf o/

Ritsu : 480 xps (230 xps + 250 xps Bonus Quête)

Xps attribués : Yep

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

[Quête] Un peu de ménage !
Page 1 sur 1