Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Reviens ici sale bête !

Invité
Invité
[Quête] Reviens ici sale bête ! - Mer 31 Juil 2013 - 0:01

Ce jour-ci la météo avait décidé de faire des siennes et l'air était tout bonnement irrespirable. Ayant la peau très sensible aux rayons de l'astre solaire, bien qu'il doute qu'ils aient un quelconque effet sur lui maintenant qu'il était mort, Arkel se réfugia à l'intérieur du bâtiment. A cette heure où les cours venaient juste de se terminer tous les élèves étaient partis profiter de leur fin d'après-midi en gambadant dehors et les couloirs étaient tout simplement déserts. Bravant le règlement intérieur, enfin du moins celui de son ancien lycée, il s'assit par terre, appuyant son dos contre le mur et étalant des jambes de tout leurs long. Il allait enfin pouvoir profiter d'un moment de tranquillité seul à l'abri de cette chaleur étouffante. Du moins c'est ce qu'il croyait. Sans crier gars un jeune garçon déboula dans le couloir en courant de toutes ses forces et se latta littéralement le visage sur le sol après s'être prit les pieds du rouquin, qui bien qu'il l'ai vu venir n'avait pas bougé.

* Alors, en fait elle servait à autre chose qu'à nous taper sur les nerf cette règle de pas s'asseoir dans les couloirs ? Enfin bon c'était de sa faute il n'avait qu'à regarder où il mettait les pieds et sauter ! Ouais non j'aurais levé ma jambe ... *

Ne bougeant toujours pas Arkel regarda l'enfant qui était lui aussi immobile le visage collé au sol et l'arrière train en l'air. Il devait avoir tout au plus une douzaine d'années. Le maladroit fini par s'asseoir tant bien que mal, dévoilant à Arkel son nez ensanglanté. Il essuya rapidement le liquide rouge avec sa manche, ce qui ne stoppa en rien le sang, et dévisagea longuement le rouquin qui commençait à culpabiliser en voyant qu'il l'avait blessé, bien que ce soit léger.

- " Euh ... Excusez-moi de vous être rentré dedans je courais après mon chien et je n'ai pas fait attention. "

* Mec c'est de ma faute si tes cheveux ont servi de serpillère à l'instant ! *

- " C'est rien t'inquiète pas, je n'avais rien à faire par terre. " Sur ces mots il se leva, tendit sa main au garçon qui la prit. " C'est de ma faute si tu t'es fait mal donc si je peux t'aider à quoi que ce soit, n'hésites pas ! "

Pourquoi avait-il dit ça ? Non il ne voulait pas aider cet enfant, mais seulement paresser au frai dans ce couloir sans que personne ne le dérange. Trop tard : un grand sourire illumina le visage du gamin qui le remercia un nombre incroyable de fois avant de lui expliquer clairement la situation. Apparemment celui-ci poursuivait son petit gris depuis prêt de deux heures à travers les couloirs de l'académie, de plus la bête était capable de traverser les murs pour échapper à quiconque voudrait l'attraper. C'était bien sa veine, il allait devoir courir après lui aussi, et pas moyen de se dérober sous prétexte d'avoir quelque chose à faire, car il avait été surpris en train de glander.

- " Restes là je te rapporte ton chien d'ici dix minutes ! Dis-moi juste par où il est parti."

Arkel se mit donc à courir dans la direction désignée par l'enfant, et hop un second article du règlement qui y passait, qu'allait-il lui arriver cette fois. Heureusement pour lui rien, et c'est au détour d'un couloir qu'il aperçu la chose qui allait lui pourrir son quart d'heure. Comme prévu celle-ci s'enfuit en courant, aussitôt poursuivi par le rouquin qui commençait déjà à en avoir marre de courir. Au premier angle tout se passa bien, le chien tourna tout simplement, permettant à Arkel de s'appuyer sur le mur pour prendre de la vitesse et réduire l’écart entre lui et la bestiole mais le prochain virage fut différent. Au lieu de tout simplement suivre le chemin tracé par l'allée entre les murs le roquet traversa purement et simplement le mur, prenant au dépourvu le jeune homme qui allait l'attraper et s'écrasait lourdement contre le mur provoquant un bruit sourd dans tout l'étage.

* En fait non c'est une mauvaise idée de courir dans les couloirs ! *

Remarquant que le chien venait de pénétrer dans une salle où il avait déjà eu cours, Arkel se précipita sur la porte et l'ouvrit d'un coup. Il aurait dû frapper et attendre mis il ne pouvait pas laisser l'occasion à sa proie de s'échapper. Comme prévu, enfin pas par l'apprenti dieu, la salle était occupée et ne pas y entrer aurait été une bonne idée. Un jeune homme qu'il avait déjà aperçu en cours était assit sur le bureau du professeur, une fille ayant à peu première vu le même âge que lui sur ses cuisses. Ce n'est que quand ses lèvres quittèrent celles de sa compagne qu'il remarqua l'intrus et retira précipitamment sa main de sous le tee-shirt de sa belle.

- " Faites pas attention à moi et continuez ça sera rapide ! Maintenant viens ici sale clébard ! "

S'appuyant sur ses facultés nouvelles d'apprenti dieu il bondit par-dessus quelques bureaux et atterrit à côté de sa cible, juste assez pour pouvoir l'attraper par la queue. Il sortit donc de la salle sous le regard choqué des deux jeunes gens en tenant à l'envers le chien. Il laissa échapper quelques mots avant de refermer la porte.

- " Encore désolé du dérangement amusez vous bien ! "

Quelques minutes plus tard il arrivait devant l'enfant qu'il avait fait chuter plus tôt et lui tendit son animal. Bon débarra il allait enfin pouvoir aller dormir dans son coin. Après une pluie de remerciements de la part du garçon il pu s'en aller et profiter de ce qui lui restait de sa fin d'après-midi.

Juste avant de sortir du bâtiment il entendit une voix appeler quelqu'un en criant, puis vit le petit chien gris qui après avoir manqué de le faire tomber en passant entre ses jambes traverser un mur.

* Barres toi avant de devoir à nouveau aider ce gosse ! *

Invité
Invité
Re: [Quête] Reviens ici sale bête ! - Ven 2 Aoû 2013 - 0:07
Quête assez sympathique à lire (bizarrement j'imagine bien ton perso s'écraser contre le mur /sepend/)

Arkel Alarian : Récompense : 200 xps + 200 xps

Xps attribués : Yep
[Quête] Reviens ici sale bête !
Page 1 sur 1