Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

I love my pet [PV Nel]

Invité
avatar
Invité
I love my pet [PV Nel] - Sam 27 Juil 2013 - 0:57
Un cauchemar. C'était juste un cauchemar. Deus qu'est-ce ... Trish revoyait ces grands murs la coupant du monde extérieur, ces gardiens limites pervers et violents vis à vis des condamnés, ces condamnés tous aussi dangereux autant l'un que l'autre, ces salles de bains salles et je ne décrirais pas le reste des pièces, sauf une. Les salles ditent "de punition". Il faut avouer que les gardiens prennaient un plaisir fou avec la claustrophobie de Trish, l'enfermant dans des salles toutes aussi petites les une que les autres. Pas de fenêtre, pas de nourriture ni de quoi s'hydrater, juste quatre murs et une porte. Oh oui il en fallait peu pour torturer la brune qui était considérée comme l'une des plus dangereuses -donc souvent punit. Morphée, pourquoi lui faire subir ça ? Dans son cauchemar elle était dans l'une des plus petites pièces et faisait une crise de panique. Oh oui les gardiens laissaient la clautrophobe faire sa crise de panique et tomber dans les pommes avant de la trainer à l'infirmerie puis dans sa cellule, à force la case «infrmerie» fut même supprimé. Question d'habitude. Trish ouvrit les yeux brusquement, elle devait sortir de ce songe immédiatement si elle ne voulait pas faire une réelle crise de panique.

La repentie se releva en sueur et changea son tee-shirt ample par un débardeur et décida de garder le short. Trish avait jeté sa couette par terre, se réveillant lentement de son cauchemar pour se diriger vers sa bouteille d'eau afin de boire après s'être changée. Oh oui elle devait se rafraîchir et vite, ça lui faisait un bien fou. Elle regarda l'heure : 4h00. Le soleil n'était même pas levé, elle décida de retourner se coucher une bonne fois pour toute. Elle voulait dormir, rêver de poneys, ou d'Alice. Oh combien de lettres lui avait-elle envoyé ? Sauf qu'elle ne faisait pas confiance aux gardiens, elle les suspectait même de les lire pour les jeter ensuite. Oh non, ces personnes ne sont pas dignes de confiance. Et son père, combien de fois elle avait essayer de l'appeler ? Sans résultat, les gardiens disaient toujours que son père ne répondait pas, Trish savait que c'était encore un mensonge. Pourquoi tant de haine ? Penser à tout ça n'aidait pas, ça la démoralisait plus qu'atre chose. Pense à autre chose Trish, autre chose mais quoi ? Trish se jeta sur sa couette, s'enroulant dedans en s'allongeant en position fœtale un moment. Elle pensait à sa Alice, sa tante. À son père. Puis sa mère morte qui n'avait pas réssuscité à l'académie. Trish maudisait Deus.

Trish se releva, laissant la couette par terre. Elle devait prendre l'air alors elle ouvrit la porte de son balcon -lieu où elle cultivait la drogue pour Macky, il passait souvent la voir pour en demander toujours plus, comme quoi vendre du poison aux gens est un bon commerce. Elle posa un pied sur le balcon et ferma les yeux un instant, laissant la brise lui caresser la joue. Oh ça faisait un bien fou ! Puis quand elle ouvrit les yeux elle le vit. Ce visage qu'elle connaissait bien, il avait toujours cet air sauvage, sauf qu'il dormait. Trish avait envie de le pousser. Et pouf il serait par terre ! L'envie était là, mais non, pas à 4h du mat', surtout qu'il avait l'air si paisible dans son sommeil, ne soyons pas deux à avoir une nuit gâchée. Alors elle le prit dans ses bras pour le porter en utilisant son contrôle des limites et le mettre sur son lit sans couette.
Trish s'assit sur sa propre couette et l'observait. Spectre. Ce mec avait le don de dormir n'importe où, la dernière fois il dormait dans la fontaine, là sur son balcon près de ses plantations. Au moins il n'avait rien écrasé, heureusement pour lui sinon elle lui aurait passer un savon -même à 4h du matin oui. Elle se releva et partit boire à nouveau de l'eau. Oh elle pourrait lui en renverser sur la figure ? Oh non ne sois pas si cruelle Trish ! Elle se laissa tomber contre le mur, juste à côté du lit et ramena ses jambes près de son visage pour poser ses bras dessus et le fixer. Elle le trouvait trop chou comme ça, il était calme, n'avait plus son côté agressif et osa même lui tira sa joue, approchant son visage du sien. Bonne nuit Spectre, enfin si tu continu de dormir.


Dernière édition par Trish Ross le Ven 2 Aoû 2013 - 21:57, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: I love my pet [PV Nel] - Ven 2 Aoû 2013 - 10:28
Comment il avait atterrit sur cette rambarde, dans ces dortoirs là, déjà ? Ah, oui. Il avait été poursuivi par un énième surveillant, et Deus seul sait que la meilleure manière de semer un repenti, c'est de se planquer chez lui. Cela il l'avait compris depuis bien longtemps. A 4 heures du matin on l'agressait déjà. En considérant que Spectre dormait vingt heures par jour, c'était le genre de type intemporel qu'on pouvait croiser à n'importe quelle heure. Depuis son arrivée après qu'il ai séché ses premiers cours, en fait. Il ne connaissait même pas sa classe, ni les professeurs. A part ceux qui avait tenté de le massacrer. A la manière de Yuri Dragunov, le russe complètement tordu qu'ils avaient accepté comme tuteur. Se hissant d'un bond sur la rambarde, il avait remarqué quelques pots suspects, mais ne s'en était pas plus préoccupé, s'allongeant tranquillement en équilibrant son corps pour tenir sur ce fin morceau d'acier, ce qu'un individu autre que lui aurait eu du mal à faire. Après tout, les siestes dans des lieux insolites, il en était le professionnel. Dans sa vie mortelle, étant donné qu'il n'avait aucun contact avec le monde extérieur, il se contentait d'observer tout ce qui se produisait dans ce même monde, analysant sans cesse pour comprendre ce qui échappait aux autres. Bien évidemment, mourir écrasé par un camion le rendit plus con que la plupart des autres. Sombrant dans un sommeil aussi réparateur que les tous les autres, ce qui représentait entre autre 80% des activités du maître de la gravité, il ne s'attendait pas à des rêves aussi loufoques les uns que les autres.
Qu'il oublia instantanément lorsqu'une inconnue lui... tira la joue ? Il rouvrit les yeux, tombant nez à nez avec une jeune fille. Son coeur manqua un battement. Comme se faisait-il qu'elle était si proche ? De plus, ses deux mains trouvèrent un drap, lorsqu'il se rattrapa en reculant légèrement, les yeux écarquillés. Figé de terreur, il la fixa pendant deux longues secondes qui semblèrent s'étirer à l'infini. Pendant cet instant, il examina différentes options pour réagir. Il choisit la plus sûre, puisqu'il n'avait pas identifié son opposant. Usant de la gravité, il s'éjecta au plafond, et utilisa ses jambes, avec lesquelles il se réceptionna sur ce même plafond, pour se projeter à terre, en direction du balcon. Effectuant une roulade, il se figea, jambes écartes, une main posée sur le sol pour le stabiliser, l'autre posée sur le manche de Zero, l'impitoyable lame noire de Nelgaroth. Son regard bestial se braqua sur l'inconnue, empli d'animosité. Ses yeux mirent quelques secondes à s'adapter à la luminosité qui avait soudainement changer. La lumière du petit matin dans son dos, il finit par reconnaître Trish, la fille de l'autre jour. Conservant sa posture plutôt hostile, il resta figé, se mordant la lèvre inférieure. Il adopta pour une expression neutre, bien qu'il était perturbé par cette étrange situation. Qu'est-ce qu'il faisait là, déjà ? Spectre était particulièrement effrayé de s'être retrouvé ainsi impuissant. Il asséna d'un ton qui se voulait aussi tranchant que sa lourde claymore une menace à son égard, tentant de récupérer son assurance habituelle.
" - Option une, je te tue. Option deux, je te tue. Option trois, je me casse, et la prochaine fois que je te croise, je te tue. "
Pas très convaincant, ni sûr de lui, le Spectre... Faut dire que cette fille lui avait fait un effet étrange, l'autre fois. Autant prendre de la distance avec elle.
Invité
avatar
Invité
Re: I love my pet [PV Nel] - Ven 2 Aoû 2013 - 22:25
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se réveille ainsi. D'abord collé au plafond puis près du balcon, il avait l'air paniqué. Il restait sur ses gardes, sa claymore entre les mains. Pour dire, elle ne s'attendait pas à ce type de réaction de sa part. Il la voyait donc comme une inconnue, Trish observait Spectre avec un regard d'incompréhension, ah non elle ne le comprenait pas. Elle lui offrait son lit et il menaçait cette dernière ? Ah non, c'était trop incompréhensible ce genre de situation. Il se sentait menacé ? Pourtant elle n'avait rien fait pour. Peut-être qu'elle aurait du rester loin de lui, le laisser dormir sur le balcon ou même le balancer de l'autre coté ? Oh oui elle aurait peut-être du vu comment il réagissait face à elle.

" - Option une, je te tue. Option deux, je te tue. Option trois, je me casse, et la prochaine fois que je te croise, je te tue. "

Ah parce qu'en plus il voulait la tuer ? Ah bah alors ne te gènes pas ! Elle lâcha un simple soupire, quoi répondre à ça puis qu’à la fin de chaque option elle y passait. La repentie se releva, laissant son katana sur le bureau. Sa réponse à tout ça ? Elle coupa le haut de sa bouteille d'eau à moitié remplie pour s'approcher et lui verser le contenue de la bouteille à la figure en fronçant les sourcils. Aucun commentaire de la part de la repentie, elle pesta et jeta la bouteille à la poubelle. Pourquoi avoir fait ça ? Pour le réveiller sans doute, un peu d'eau ne pouvait pas faire de mal n'est-ce pas ? Et tant pis s'il le prend mal, elle s'en fichait bien. Qu'il essaye de la couper en rondelle, elle n'hésiterai pas à utiliser la force pour qu'il la respect. Bah oui, pour qui il se prenait pour la menacer ainsi ? Suite à cela elle lui tourna le dos, gardant un œil sur son ombre pour vérifier qu'il ne tente rien -genre lui couper la tête quand elle a le dos tourné par exemple ? Puis elle ramassa sa couette qui était au sol puis déposa à nouveau son regard sur lui. Visage neutre, aucune haine vis à vis de Spectre, juste de la fatigue qui pouvait apparaître sans doute.

- Tu sais Spectre, c'est mauvais de s'en prendre à des personnes qui peuvent t'apprécier.

Elle apprécier Spectre ? Bien sur, il l'avait quand même aidé -sous prétexte que c'était un défouloir pour lui, mais quand même il pouvait se défouler ailleurs. Elle lui dit cela calmement, d'une voix fatiguée cependant assez douce. Son but n'était pas de lui faire peur, à quoi ça servirait ? Rien. Donc autant ne pas l’effrayer. Déposant sa couette sur le lit, elle s'approcha à nouveau et passa sa main sur le haut de la tête du garçon pour le caresser. Le but ? Le calmer. Bah oui, c'est pas en faisant peur à la bête qu'on peut le dresser. Elle partait de ce concept pour le calmer et tant pis si elle y passe. Mais elle ne pensait pas qu'il oserait, sinon c'est vraiment qu'elle avait à faire à un monstre sans cœur, elle le voyait mal être si cruel et arrogant. Elle devait en apprendre plus sur lui, d'ailleurs elle s'était renseignée par ci et par là. Un élève trop arrogant qui ne va jamais en cours, qui a déjà tué un professeur. Et alors ? Elle n'avait pas peur, il pouvait prendre son air le plus menaçant elle n'en aurait toujours pas peur. Pourquoi ? Elle lui faisait un peu confiance quand même, il ne l'avait pas aidé pour rien la dernière fois et avec son contrôle des limites elle pouvait facilement lui casser la figure -en plus d'avoir le feu comme domaine divin. Autant dire qu'il n'avait pas intérêt à essayer quoi que ce soit contre elle, sinon il prendrait plein la tronche et ça serait dommage.

- J'suis pas du genre à croquer les élèves et encore moins les gens que j'apprécie alors détends-toi un peu maintenant.

Suite à sa réflexion elle retira sa main et recula légèrement. Les dés sont jetés.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6591

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I love my pet [PV Nel] - Mar 3 Sep 2013 - 15:27

Bon, j'suivais de loin ce rp mais apparemment, il n'y aura jamais de suite, ce qui est bien dommage. En même temps, ces deux-là, ils étaient condamnés à se taper dessus ou à se tuer °°

Trish : 160 xps
Nelgaroth : 75 xps

Xps attribués : Yep



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Contenu sponsorisé
Re: I love my pet [PV Nel] -
I love my pet [PV Nel]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page