Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Cela donne faim , n'est-ce pas ? [PV : Ritsu]

Invité
Invité
Cela donne faim , n'est-ce pas ? [PV : Ritsu] - Ven 26 Juil 2013 - 19:09
Un matin comme les autres mais dans un nouvel endroit par contre...Les rayons du soleil étaient bloqués par les volets en bois de ma chambre mais il faisait anormalement chaud , je n'arrêtais pas de me retourner , bouger ma tête dans tous les sens , placer mon coussin dans une position plus adéquate...C'est énervant ! Un lit double , c'est mieux qu'un lit simple , voyons ! Je me redressais péniblement sur le bord de cet exécrable matelas. Se lever pour faire quoi au juste ? Ma raison n'est pas crédible simplement...La pièce était noire encre donc je ne voyais rien , trop dangereux pour s'aventurer vers la salle de bain ou mon armoire mais je suis trop flemmarde pour aller vers la fenêtre ; quel terrible dilemme qui se présente à moi sans prévenir...En même temps je suis un peu idiote après tout , je prête à parier que je vais me prendre le coin du lit dans le genou dans la minute qui suit...Mon réveil marquait dix heures trente . Ah...Je vais y passer la journée...

Après avoir passé moins de temps que je le pensais pour les formalités , bon aller il est onze heure pile , je sortais de ma chambre en prenant soin de fermer à clé , on sait jamais , j'en profitais pour saluer la gentille cruche de l'accueil en poussant la porte du dortoir avant d'être éblouie par la boule lumineuse dans le ciel , il fait chaud aussi dehors ! Cela me donne pas de rentrer , je pris donc deux élastiques noirs pour me faire des nattes en laissant des mèches devant mon visage. Je voyais beaucoup d'étudiants dans les environs , ce qui a le don de me rendre mal aise mais il faut bien aller quelque part pour se désaltérer un peu l'esprit ! Il y avait des planches plantées dans le sol , une pancarte non ? Avec écrit , des noms d'endroits , je restais devant à regarder ce qu'ils pouvaient donc proposer.

La ca-café-cafétaria...Comme une cantine ? Mon ancienne vie , je suis jamais aller à la cantine mais cela doit être pareil , non ? Une fois devant , je retirais mon jugement...C'est complètement différent ! De une , c'est plus grand ! De deux , on peut manger dehors et de trois , c'est plutôt chic ! Mais je veux pas y aller...Je sais pas comment dire mais je veux pas...J'ai peur de l'opinion des autres personnes en me voyant ! Je remuais la tête en rougissant avant de m'asseoir sur un banc pas loin.

<< Pourquoi moi ?...>>

Invité
Invité
Re: Cela donne faim , n'est-ce pas ? [PV : Ritsu] - Ven 26 Juil 2013 - 20:27
Hors-Série I
Acte I

Theme

Pwah…. Le réveil était si dur ce matin-là ! La nuit dernière avait été plus que mouvementée, j’avais très mal dormi à cause d’un rêve plutôt étrange, j’étais avec Yan sur Terre et… Bwah. Il n’y avait pas la fin de l’épisode ! Eheh, fallait croire que j’avais aussi des « pauses pub » de programmer pendant les rêves ! Bref ! Aujourd’hui était un jour très spécial ! J’allais enfin recevoir ma nouvelle tenue de combat ! Elle était vraiment flamant neuve. Des élèves de mon bâtiment en avaient parlé dans la soirée, tout le monde était assez jaloux car ce vêtement venait apparemment d’un professeur de l’académie et était par la même occasion d’une très bonne qualité ! Bref, je devais vite m’habiller !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je sautais dans un de mes jeans, une paire de baskets et un tee-shirt blanc pour aller au plus vite à la cafétéria ! Il faisait vraiment beau aujourd’hui ! Le casque sur les oreilles je regardais le monde passer ici, la Deus Académia… Une révélation pour moi, j’avais vraiment bien fait de mourir… Enfin… Ouais. Je veux dire ! Je pensais toujours à ma famille en bas… Mais… C’était le meilleur pour moi ! Et puis, si je devenais suffisamment fort dans les jours ou semaines suivantes, je pourrais descendre les voir ! Avec de la chance... Je regardais le beau monde passer, dans les petites ruelles de Deus il faisait vraiment bon, je sentais l’air passer sur moi et je regardais pas devant moi naturellement… Je me prenais donc quelqu’un en pleine tronche… Je tombais sur le ventre et je me relevais pour regarder la personne…

« Pardonnez-m…. ?! Oh… Non. »

Je tirais déjà une bouille toute triste quand la cantinière m’envoya un uppercut en pleine tronche. Surement son pouvoir… Je tombais plusieurs mettre plus loin sur un banc. Affalé dessus je ne remarquais pas tout de suite une tête avec des cheveux tout rose dessus. Je reprenais mon souffle et je sursautais en regardant la jeune fille à côté. Je regardais ma main, elle était posée sur la sienne par inadvertance. Je regardais ma main puis les yeux de l’inconnue mais… Tout de suite, je reconnu cette petite bouille toute kawai et toute timide ! Je souriais d’un coup et je tirais les joues de Kise !

« Heeeeeeeey ! C’est la bouille kawaiiiiii ! Saluuut ! Alors comment ça va ?! »

J’étais tellement content de la revoir, on ne la voyait pas tant que ça en cours, ou alors elle était déjà super forte !? Je devais en avoir le cœur net !

« Mais dis-moi ! Tu es super forte ou tu ne viens jamais en cours ?! Je ne t’ai pas vu souvent ! Je t’avais gardé une place et tout ! Et touuuuut ! Tu as déjà mangé ?! Moi j’ai grave faim ! Aller viens ! »

Je l’attrapais par la main pour l’installer sur une table à l’ombre ! Sinon, on allait cuire… Bref. J’étais vraiment heureux de la revoir. En fait… depuis plusieurs semaines je n’avais pas eu une seule conversation saine est totalement basique doublé d’inutile… Kise était une fille vraiment timide, peut être que j’allais arriver à la décoincer un peu et lui parler un peu de ma vie. Ces derniers temps, personne ne comprend vraiment ce que je ressens… Je pose l’argent sur la caisse et je me retourne pour la regarder en commandant les deux plats du jour. Aujourd’hui, c’était des « ramens » ! Rien ne meilleur au monde que le plat japonais traditionnel pour la réveiller ! Il était onze heure trente je sais… Mais à partir de onze heure quarante-cinq, c’est la foule ici ! Donc… Comme j’ai pris un coin à l’ombre, on aura largement moins de monde autour de nous, je n’aimais pas la foule alors…

Bref, je revenais avec les deux plateaux, j’en posais un devant elle et l’autre en face pour un... Déjeuner en tête à tête ?! Ahah… Si seulement j’avais eu le courage d’inviter Kate aussi spontanément… Je perdais tous mes moyens devant cette nana. Mais là ! J’étais avec Kise, je devais essayer la connaitre un peu mieux, j’engageais donc la conversation…

« Alors ? Bien arrivé à la Deus Ac’ ? Pas trop de problème pour dormir avec la canicule ? »

Je prenais les baguettes pour commencer à manger mon plat, le plus proprement possible… Malgré le fait que je sois super maladroit…
Invité
Invité
Re: Cela donne faim , n'est-ce pas ? [PV : Ritsu] - Ven 26 Juil 2013 - 23:06
Le soleil me faisait griller de minutes en minutes , ma peau va être toute rouge sauf que je commence à m'en ficher maintenant...Je fais ma moue énervée en croisant mes bras sous ma poitrine en regardant sur le côté. Rester assise sur un banc toute seule c'est déprimant ! C'est ça la vie des célibataires , je l'imaginais pas comme ça franchement ! Pourquoi je suis pas restée dans mon lit ? J'allais presque m'assoupir dans ma position actuelle avant de sentir un faible contact sur ma main qui disparut de suite , j'avais même pas le temps de tourner la tête qu'on avait pris d'assaut mes joues comme le font les grands-mères à leurs petits enfants plutôt gênant pour moi car la grand-mère en question c'était Ritsu qui est apparut de nulle part...Il y a vraiment des gens comme ça dans la vie ? 

<< Heeeeeeeey ! C'est la bouille kawaiiiiii ! Saluuut ! Alors comment ça va ?! >>

Je ne disais rien du tout comme si je ne connaissais pas ce genre de langage , je cherchais juste à éviter son regard car j'étais dans l'embarras pour l'instant . En plus il est plutôt familier à mon goût , on s'est rencontré il y a plusieurs semaines de cela mais...

<< Mais dis-moi ! Tu es super forte ou tu viens jamais en cours ?! Je ne t'ai pas vu souvent ! Je t'avais gardé une place et tout ! Et touuuuuut ! Tu as déjà mangé ?! Moi j'ai grave faim ! Aller viens ! >>

Le sujet que je déteste le plus mais je me devais de répondre mais avant que les mots sortent de ma bouche , je pris un instant de réflexion...Pourquoi je devrais lui dire ? Ce sont pas ses affaires d'abord ! J'aime pas les questions , de toute façon j'aurai pas eu le temps de répondre puisque qu'il me tirait vers une table de la cafétéria . On peut dire qu'il pète la forme...Pendant qu'il commandait , je regardais les alentours en évitant à tout prix le regard des gens , une pancarte bizarre était posée à côté de moi , on dirait une liste des menus par jour : Lundi , mardi , mercredi , Jeudi , Vendredi et on est mardi alors c'est..."ramen" ? C'est quoi ? J'ai jamais vu ce nom ni l'objet...Je mettais accroupie pour regarder cette fameuse mais je me relevais vite en oubliant que j'avais une jupe , je rougissais en regardant ailleurs . Assise , à l'ombre , rien de mieux ! Une fois revenu Ritsu posa un plateau devant moi...C'est donc ça "ramen"  ? Des espèces de pâtes qui ressemblent à des spaghettis mais plus longues et fines...Mais comment cela se mange ? Je voyais des baguettes mais rien de plus alors je dévisageais cet étrange plat avec une baguette dans chaque main.

<< Alors ? Bien arrivé à la Deus Ac' ? Pas trop de problème pour dormir avec la canicule ? >>

Je le regardais pendant quelques secondes avant de revenir à mes ramens en faisant une moue contrariée en essayant d'attraper des pâtes comme une idiote.

<< Sujet délicat...Vous avez d'autres questions , inspecteur ? >>

Dis-je en regardant énervée mon bol...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Cela donne faim , n'est-ce pas ? [PV : Ritsu] - Ven 22 Nov 2013 - 13:55

Eh bien... ça aurait pu être un rp mignon et sympathique…

Ça me fait toujours bizarre de voir Ritsu de si bonne humeur x) Dommage qu’il ne soit pas resté comme ça ^^

Kise Miyagawa : 145 xps
Ritsu Kay : 80 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Cela donne faim , n'est-ce pas ? [PV : Ritsu] -
Cela donne faim , n'est-ce pas ? [PV : Ritsu]
Page 1 sur 1