Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mouvements Sombres dans la Clarté ...

Invité
Invité
Mouvements Sombres dans la Clarté ... - Mar 10 Juil 2012 - 9:56
♦ Mouvements Sombres dans la Clarté ... ♦

Il était en fin midi. Depuis dix heures j'avais l'estomac en vrac, je n'avais pas déjeuner et ça ne m'avait valu que de mauvaise chose. Je m'étais presque endormis en cours d'éducation sportive, j'avais foirer pendant tout le cours de math. Bref, un vrai journée bien pourrie ... Et enfin, je pouvais manger un peu et rester au calme. Je rentrais dans la cafétéria, attendant de pouvoir prendre quelque chose. Le système ici était le même que celui d'un self, je prenais donc une entrée, un plat et un désert ce trouvant être une île flottante. Je pris mon plateau et commença la lourde tâche qu'est de trouver une place tranquille. Je regardais au fond et finalement je trouvais mon bonheur un table ronde à quatre place, toute simple. Je m'y installais quand pour mon plus grand malheur je me rendis compte que j'étais juste à côté de la table de mon bourreau ... J'allais partir quand il arriva en m'interpellant.

Jackson - " Alors du con, tu traine ici ! Tu sais ce qu'il en coute pour des petites merdes comme toi "

Je serrais le point pendant qu'il lançait ses insultes, j'en avait marre. J'en avait vraiment marre de ce type. Je me levais le défiant du regard, puis je voulais qu'il morde la poussière. Et comme pour exaucer mes vœux tandis que je ne songeais qu'à lui faire fermer sa bouche, sa tête plongea mystérieusement sur le sol, des carreaux au sol explosèrent sous le poids de sa tête et de sa vitesse. Je souris, quant à lui il se releva le nez en sang me demandant si c'était moi avec un rictus bestial. Jackson étant assez connu ici tout le monde connaissait son domaine de divination, la bestialité. Il pouvait optimiser ses sens, sa force, sa vitesse et se changer partiellement ou totalement en animal. Mais moi personne ne connaissait mon domaine et je pourrais lui faire découvrir surtout que je n'étais pas démuni d'arme, mes fils pouvaient être créer en un clin d’œil, aussi tranchant et résistant que le diamant. Il devint rouge, changea ses deux bras en pattes de tigre et me fonça dessus. Je créais en quelques mouvements de doigt un mur de fils infranchissable pour un type de son niveau. Il se le prit de plein fouet tombant lourdement sur le derrière. Je m’aperçus alors que toute la cafétéria nous observait, je me sentais soudainement mal, très mal. Je rougis, honteux et me rassit à ma table, ne regardant rien d'autre que mon plateau. Quant à Jackson il partait vers l'infirmerie suivi de ses " amis ".

[HRP= Ça te va ? Si ça ne va pas, MP moi !]

Invité
Invité
Re: Mouvements Sombres dans la Clarté ... - Mar 10 Juil 2012 - 16:02
C'était mon premier jour de cours ici à l'école je connaissais peu de gens malgré le fait que j'y avais passé le reste de ma scolarité. Je passai ma matinée à me présenter aux élèves. Pour certain il y avait plus de travail à faire que pour les autres mais ça c'était bien passé tout de même. Quand la dernière heure de cours fut finie. Je laissai les élèves partir manger et fermai la salle à clé. Je me dirigeai alors doucement vers la cafétéria. en arrivant l'endroit était calme... enfin il y régnait une humeur assez joyeuse. Mais quand je fus arrivé au niveau de mon dessert, deux élèves commencèrent à se battre.
Etant le seul adulte ici en état d'agir, j'allai les voir et les séparai.
Alors que se asse t il ici? Pourquoi vous battez vous?

J'assit le jeune homme blond sur une chaise et l'autre sur celle d'en face.

Désolé si c'est un peu court ^^'
Mouvements Sombres dans la Clarté ...
Page 1 sur 1