Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un monde change tout

Invité
Invité
Un monde change tout - Mar 23 Juil 2013 - 22:10

Le cher monde où je suis née, le monde des humains. Cela va faire presque quelques mois que je n'ai pas mis les pieds sur cette terre. Je n'ai jamais osé y aller au par avant par peur d'y retrouver des gens de ma famille. 
Mais ce matin-là, un vent doux commençais à se lever ainsi que le soleil. Ses rayons qui m'arrivaient au visage me fit comprendre que je pouvais enfin partir sur cette terre. J'avais si hâte d'y aller, mais en même temps, j'avais un peu peur puisque je risque de m'y perdre. Le sens de l'orientation et moi, ça fait deux. 
Je préparais mon sac que je n'avais pas voulu faire la veille, sorti de l'internat et parti pour de bon. Rendu enfin sur la terre, je fis impressionné de voir que c,était aussi gigantesque que cela, puisque dans mes souvenirs, c'était plus petit. J'avançais tout droit et y remarquais des édifices et toutes sortes de magasins.

''Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Je n'ai jamais mis les pieds par là. Alors...je suis où?''

Mon inquiétude de me perdre était déjà présente, mais malgré tout, j'avançai vers cet endroit. Mes pieds avançaient tout seul et ne voulaient plus arrêter, jusqu'à ce que je remarquais une boutique. C'était une boutique de musique comme une certaine personne m'avait déjà parler. Je continuais mon chemin par la suite, car un monsieur était sortit de la boutique pour que je vienne acheter. Je marchais plus vite et ne dit aucun mot.

<< Si seulement il y avait une personne de l'Académie, ça m'aiderait beaucoup mieux et ça serait un peu moins chiant...déjà perdue à la première journée... >>

Je fini par aller m'asseoir sur un banc tout en écoutant ma musique. Il était clair que je ne voulais pas passer mon temps à ne rien faire, mais pour le moment rester ici est ce qu'il y a de mieux pour moi...enfin...je crois.

Dernière édition par Miyuki Nakamura le Lun 29 Juil 2013 - 3:06, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Un monde change tout - Mer 24 Juil 2013 - 13:22
 Lors de son dernier passage dans le monde des humains, Genkishi était atterri dans une station balnéaire. Il avait découvert alors un monde ou jusqu'à présent il ignorait totalement l'existence. Son époque de son vivant était largement en décalage avec celle-ci. Ce qui attisa sa curiosité, le blondinet voulait en savoir plus sur ce nouveau monde moderne. Sa première visite s'était transformée en fiasco total, condamné à combattre divers créature pour s'en sortir (quête du mois). C'est pourquoi au lieu de participer au cours de l'académie, il décida de se rendre de nouveau dans cet univers encore inconnu pour lui. On lui avait parlé d'une grande ville à visiter. C'était l'endroit idéal pour en apprendre plus sur les humains et les pratiques de cette époque. Quelques temps plus tard, il se retrouva dans cette fameuse ville.

L'ancien chevalier resta stupéfait par l'immensité de cet endroit. Ce qui ressemblait à des habitats touchaient pratiquement le ciel tellement leur architecture était haute. Les passants étaient également différent de son vivants. Ils portaient de drôle de vêtements plutôt simple à première vue. Enfin un monde tellement étrange pour lui qui n'avait connu que souffrance et guerre durant sa courte vie. Ce qui au premier abord le rendait froid et peu sociable. Genkishi ne faisait confiance à personne et il désirait que tout tourne autour de lui. Enfin c'était plus une carapace pour se protéger qu'une façon de vivre.

Le jeune bretteur continua donc sa visite pour arriver devant un établissement encore plus étrange que le reste. De la musique sortait des appareils qui se trouvaient dans ce qu'on pouvait appeler "une boutique". Il passa le seuil de la porte pour en apprendre un peu plus sur ce genre d'objet musical. Il n'y avait besoin de nul troubadours ou de musiciens grattant un instrument de musique. Non c'était simplement enregistré dans ces machines. Cependant, l'apprenti dieu aux cheveux dorés trouva bizarre qu'on le fixait avec insistance. On avait l'air de le dévisager comme si, il n'avait rien à faire ici. Celui qu'on surnommait le chevalier fantôme se rendit très vite compte qu'en fait ses vêtements ne ressemblaient pas à ceux des habitants de ce monde. Et du coup, il ne passait pas inaperçu dans cette ville. Genkishi sortit donc du magasin pour aller se poser un peu plus loin. Décidément, c'était peut être pas une si bonne idée de revenir voir ce monde inconnu. 

[hrp: mon perso se trouve du coup pas loin du tiens et donc au vue de ses vêtements tu peux te rendre compte qu'il n'est pas de ce monde et donc venir l'accoster.]
Invité
Invité
Re: Un monde change tout - Jeu 25 Juil 2013 - 2:45

Je mis ma musique sur pause pendant que je voulais changer de playlist. En même temps, j'entendais des gens de la ville se poser des questions. Je leva ma tête et y remarquais un homme qui se cachais avec une certaine cape ou quelque chose du genre. Je n'avais jamais vu cela au par avant à par à l'académie. 
'' J'en déduis qu'il devais sûrement être quelqu'un de là-haut. ''
Je rengais ma musique dans ma poche et me levai du banc pour aller vers la foule de gens. J'essayais de ne pas perde l'endroit où cet individu était à l,instant et fini par m'y rendre. Je n,étais pas trop sûr de mon coup, puisqu'il y a toujours des personnes un peu bizarres dans le coin...Peut-être est-ce un jeu me disais-je silencieusement. Je lui souris et fini par lui parler.

<< Salut, tu es de l'académie? >>

Peut-être que je ne devrais pas en parler si ouvertement, surtout s'il y a des humains qui peuvent m'entendre et s'il n'en est pas un...Il risque de me prendre pour une folle...
J'étais un peu maladroite avec ce genre de discution, mais s'il était bel et bien un demi-dieu ou quelque chose du genre...Avec ce que j'ai entendu avec les cours...Repentis, Renégats, etc. Je ne pourrais le dire ce qu'il était, mais tant qu'à le rencontré ici, j'ai de la chance...ou pas...Car il n'avait pas l'air de savoir où il était comme moi...en fait...juste lui...vu...ses...vêtements...

<< Hum...tu sais...Comment dire... >>

Je regardais ses vêtements et un rire sortait de moi.  J'arrêtais de rire peu de temps par la suite et m'excusais au près de lui. Je ne voulais pas me moquer de lui, mais disons que ses vêtements ne font pas trop....''moderne''...
''Je ne peux pas lui dire cela, il va m'en vouloir! Que dire maintenant que j'ai commencer ma phrase?''
Je sais, je devrais tourner sept fois ma langue avant de parler, mais je ne le fais jamais. J'étais un peu mal à l'aise, surtout que pleins de gens regardaient par ici et riaient ou le critiquait.

Dernière édition par Miyuki Nakamura le Jeu 25 Juil 2013 - 23:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Un monde change tout - Jeu 25 Juil 2013 - 22:07
Les gens le regardaient de plus en plus bizarrement. Bien sûr il avait comprit pourquoi on le fixait si étrangement mais connaissant son caractère bien trempé, cette situation n'allait pas continuer ainsi. Genkishi était sur le point de remballer tout le monde d'un gros "Qu'est ce que vous regardez comme ça!" avec son regard si sévère comme il aimait le faire quand l'énervement lui montait. Sauf qu'il fut interrompu par une jeune fille qui venait de l'accoster poliment. Elle avait l'air bien plus jeune que lui et surtout elle avait quelque chose de différent des autres humains qui l'entouraient. Ses doutes ne fut pas long puisqu'elle lui demanda après l'avoir salué, si il venait bien de l'académie. L'apprenti dieu fut quelque peu surpris sur le moment car il ne s'attendait pas vraiment à croiser un autre revenant dans ce monde de vivant. Enfin quand il parlait de revenant, c'était simplement pour qualifier les habitants de l'académie Deus. Enfin, il fini par lui répondre avec un air assez dédaigneux.

-Ouai et alors?

Oui bon je suis d'accord, il y avait mieux comme salutation. Après tout, une personne qui venait du même monde que lui ne serait pas pire que de se sentir rejeté par les humains. Sa fierté néanmoins ne changerait pas son comportement hautain, du moins pour l'instant. Le blondinet devait se faire à sa nouvelle vie et peut être qu'avoir des connaissances plus...proche dans l'académie, l'aiderait un peu. Il était sur le point de demander à la jeune fille ce qu'elle faisait dans ce monde quand elle parla à nouveau. Du moins elle essaya. Ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait dire, suivi d'un petit rire à l'apparence moqueur et d'excuse apparemment sincère. Le chevalier fantôme ne savait pas trop comment interpréter sa nouvelle connaissance. 

-Ben parles! Qu'est ce que tu veux dire?

Oui bon le ton n'avait pas vraiment changé de sa première intervention. Elle était peut être timide? Ou alors subjugué par sa grandiose prestance... bon là je m'emballe un peu j'avoue. l'atmosphère devenait invivable ici et Genkishi proposa à la jeune fille de le suivre dans un endroit plus calme. Ils se rendirent dans un parc pas très loin de l'endroit ou ils étaient juste avant. Il restait encore quelque passants qui se promenaient mais dans l'absolu, le bruit des moqueries et autres ricanements désobligeants avaient cessés. D'ailleurs, le blondinet se promit que si il devait à nouveau se rendre dans le monde des humains, il changerait son accoutrement pour qu'il soit plus en accord avec cette époque. Genkishi regarda un instant le ciel se demandant ou pouvait bien se trouver l'académie puis replongea son regard dans celui de sa partenaire de la journée.

-Et sinon, pourquoi tu es ici? Enfin jveux dire... pourquoi es-tu revenir dans le monde des humains?

L'apprenti dieu aux cheveux blonds n'était pas du genre bavard d'habitude mais bon, il tenait pas vraiment à retourner de suite à l'académie et il était encore curieux de ce monde moderne encore inconnu à ses yeux. Il était donc normal d'essayait d'en apprendre plus sur les motivations de la jeune fille sur sa visite. Et puis un peu de compagnie ne pouvait être que bénéfique et le rendre un peu moins méprisant avec les autres. Il baissa d'un geste rapide de la main sa capuche pour laisser apparaître entièrement son visage qui était abîmé par une cicatrice en forme d'éclair.

-Au fait... Je suis Genkishi Katsu. 
Invité
Invité
Re: Un monde change tout - Jeu 25 Juil 2013 - 23:22

Peut-être n'aurais-je donc dû pas essayer de lui parler, car après m'être saluer, celui-ci me répondit comme si j'étais en train de le déranger. Mais au moins maintenant, je savais qu'il venait de la Deus et que celui-ci était aussi en visite.

<< Ouai et alors? >>
<< Hum...C'est que...Je voulais savoir. >>

Je ne pouvais pas lui dire que je me sentais soulagé d'y voir un demi-dieu devant moi. Il me prendrait pour une vrai idiote. Déjà que pour le moment, il n,avait pas l'air ultra heureux...Lorsque j'essayais de parler de ses vêtements, mes mots avaient de la difficulté à sortir et celui-ci me balançais:

<< Ben parles! Qu'est ce que tu veux dire? >>

Je me sentais vraiment mal à l'aise de lui dire, mais je crois qu'il doit surement avoir déjà compris avec tout les gens aux alentours.

<<  C'est rien d'important, laisse faire... >>

Je me sentais très mal et je pense que lui aussi. Le parler des gens du coins et toutes le boucan qu'il y avait, on ne pourrait pas s'entendre parler. Celui-ci me proposait de le suivre et d'aller dans un endroit plus calme. Ce que je fis jusqu’à,à se qu'on vit un parc où il y avait peu de gens. Je m'assoyais sur un banc et je regardais cet individu mystérieux qui regardait le ciel. Il finit par me regarder et me dit:

<< Et sinon, pourquoi tu es ici? Enfin jveux dire... pourquoi es-tu revenir dans le monde des humains? >>
<< Parce que je n'ai jamais visiter ce quartier et aussi, je ne suis jamais revenue dans ce monde après ma mort...>>

Conter une nouvelle fois le pourquoi de l'histoire? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée et je n'en avais pas trop envie. Puis celui-là, pourquoi était-il ici? Je ne le savais toujours pas et lorsque je venu pour lui poser la question, cet homme avait enlever sa capuche et j'y remarquai une marque au visage ou plutôt à l’œil. C'était une marque en forme d'éclair. J'étais impressionner de voir une personne avec une tel cicatrice puisque je n'en avait vu aucun autre pour le moment. 

<< Au fait... Je suis Genkishi Katsu. >>
<< Enchanté Gen ou Genkichi ! Je suis Miyuki Nakamura >> , en souriant.

Finalement, j'allais sûrement passer ma journée avec lui, car il n'a pas l'air de vouloir partir. Quoi que ça fait mon bonheur puisque je ne voulais pas restée seule dans un quartier que je ne connaissais pas.
Invité
Invité
Re: Un monde change tout - Sam 27 Juil 2013 - 11:12
Les présentations avaient été faite et la jeune fille avait voulu revenir dans le monde des humains car c'était la première fois qu'elle y revenait après sa mort. Pour Genkishi, c'était seulement la seconde fois qu'il passait la limite de l'académie. La première fois ne s’étend pas super bien passée, il espérait que pour la seconde tout irait un peu mieux. Déjà, il avait fait une nouvelle connaissance et du coup, peut être qu'une fois de retour à l'académie, ils resteraient en contact. Ce qui rendrait un peu moins seul le blondinet qui avait pour habitude de se mettre automatiquement mis à l'écart. Bref, il connaissait certes le nom de la fillette aux cheveux presque bleus mais il n'était pas de nature bavard, alors rapidement un blanc s'immisça entre les deux élèves. Elle semblait en plus assez timide ou peut être impressionnée, allez savoir. Du coup en tant qu’aîné qu'il était, il proposa.

-Tu veux visiter un endroit précis?

Tant qu'à faire, ils étaient que tous les deux alors autant qu'ils s'entendent bien. Le chevalier fantôme ne resta pas longtemps en place. Il se leva pour faire les quatre cents pas, réfléchissant tant bien que mal à ce qu'ils pouvaient aller faire ici dans le monde des humains. L'avantage de l'académie, c'est que quand il ne savait pas quoi faire, le blondinet allait prendre un contrat dans l'arène des chasseurs pour s’entraîner un peu. Dans cette époque, on ne pouvait pas dire que les combats ou autres affrontements étaient courants. Puis d'un coup, il eut une idée qui le gênait un peu mais si il désirait rester plus longtemps dans le monde des humains, c'était indispensable. D'une voix moins appuyée que d'habitude, il demanda à sa partenaire de la journée.

-Euh... tu ne voudrais pas m'aider à trouver des vêtements en adéquation avec cette étrange époque?

Il est vrai que d'habitude, l'apprenti dieu aimait bien être sur le devant de la scène et donc d'attirer l'attention ne le gênait pas. Mais là c'était différent. Les humains ne le voyaient pas comme une sorte d'idole ou autre mais juste comme un mec bizarre sorti de nul part. Et ça il ne pouvait le permettre. Etant donné que Genkishi ne connaissait rien de cette époque et de ses coutumes, il pensa que celle qui se prénommait Miyuki pourrait peut être l'aider. 
Invité
Invité
Re: Un monde change tout - Lun 29 Juil 2013 - 0:05

Je ne savais plus trop quoi lui dire et à première vue, tout le monde peu comprendre que Genkishi n'est pas très bavard. Mais je fis pareil impressionnée qu'il prit le premier mot par la suite.

<< Tu veux visiter un endroit précis? >>
<< En fait pas tant que ça...Je connais pratiquement rien d'ici...Alors, je suis désolée...et toi? >>

Il était vrai que ce n'était pas très intelligent de ma part d'avoir partit comme cela et sans avoir prévu un endroit précis. Il c'était mit à marcher un peu et j'essayais de réfléchir pareil à un endroit, mais celui-ci m'avait bien devancé malgré qu'il avait l'air un peu gêné.

<< Euh... tu ne voudrais pas m'aider à trouver des vêtements en adéquation avec cette étrange époque? >>
<< Eum... >>

J'avais eu un petit rire avant de reprendre.

<< Bien sûr, pour tes vêtements ''étranges de l'époque'' . Haha! >>

En y réfléchissant bien, ses mots voulaient dire qu'il ne venait pas de cette époque et j'étais un peu surprise à ce fait. Comment un individu pouvait être mort à une certaine époque et être ici devant moi aujourd'hui? C'était...impossible il me semble...
J'essayais de ne pas trop y penser et me levai. 

<< Je...Au fait... >>

Mais c'était un peu difficile, car j'étais un peu troublé. Toute sorte de questions me surgirent en tête et j'avais envie de les poser une à une, mais cela serait agaçant. C'est donc pourquoi je décidais de lui en parler d'une seule.

<< Tu viens d'une autre époque n'est-ce pas? >>

Je crois qu'à présent je comprenais tout, ses vêtements qui sont sûrement d'ailleurs et le fait que les gens de ce village rit de lui...Il ne venait vraiment pas d'ici et je devrais l'aidé malgré tout. Comme cela, il pourrait venir les prochaines fois sur la terre sans être embêter par qui que ce soit. En même temps, cela pourrait être drôle.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Un monde change tout - Sam 22 Fév 2014 - 2:50

Ce RP a été jugé trop inactif par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Pensez à signaler vos absences et à prendre vos responsabilités vis-à-vis de vos rps en cours ainsi que de vos partenaires.

Merci de votre compréhension.

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Un monde change tout -
Un monde change tout
Page 1 sur 1