Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Ou sont cachées les étoiles?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Ou sont cachées les étoiles? - Ven 9 Aoû 2013 - 18:43

Le ciel était magnifique avec ses étoiles qui brillaient. L'air était frais et le vent caressait la joue de Trish. Elle était fatiguée, elle voulait désormais rentrer dans sa chambre puisqu'elle n'avait plus rien à faire ici. Elle voulait lui proposer de rentrer, quand Soniya parla avant elle.

"- Tu m'as déjà sauvée  une fois alors que tu me connaissais même pas. Mais je suis contente que tu me le dises."

Trish lui sourit. Oui, elle serait désormais là pour elle. Pour la protéger. Elle n'avait pas eu une vie facile et franchement elle voulait lui facilité la vie à l'académie. Elle ne voulait plus qu'elle souffre. Cette seconde vie était une autre chance, une chance de se racheter ? Ça dépendait pour certains. En tout cas cette fille avait souffert à cause de sa différence, stupide être humain !
    Les étoiles étaient magnifiques et les voir là faisait plaisir à Trish. Ses étoiles, elle y tenait même si elles n'étaient pas réellement à elle, dommage. Elle y jeta un dernier coup d’œil puis observa à nouveau Soniya. Elle avait l'air fatiguée et lui proposa de partir dormir, pourquoi pas. Elle bailla et Trish replaça son bras non blessé sur son épaule et la guida. Oui, elles rentreraient ensemble cette nuit. La repentie accompagna l'élève jusqu'au devant de la chambre de celle-ci -évitant les surveillants comme 007 au passage. Trish accorda un dernier sourire à la fille et déposa un baiser sur sa joue.

- Bonne nuit. Oh et évite de sortir toute seule dans des endroits que tu ne connais pas, pas sur que j'sois là tous les jours. Au pire t'as mon numéro !

Suite à cela elle lui fit un signe de la main et alla dans sa chambre. Elle alluma la lumière et retira ce "bandage" que l'élève lui avait fait. Arg ça faisait tellement mal ! Alors elle alla dans sa salle de bain et sortit du coton avec du désinfectant. Elle imbiba le coton de désinfectant et se retenait de crier tellement elle avait mal. Peluches de merde ! Suite à cela elle mit un véritable bandage sur son bras qui saignait encore. Tant pis, elle montrerait ça l'infirmière demain. Maintenant elle était trop fatiguée puis se voyait mal débarquer dans la chambre de l'infirmière à l'improviste. Elle se coucha sur son lit, fermant les yeux. Elle essayait de dormir, mais elle n'y arrivait pas. Cette nuit-là Trish fit nuit blanche à cause de la douleur qui ne passait pas malgré le nombre incalculable d'anti-douleur qu'elle avait prit. Une nuit blanche de plus, tant pis. Toutefois elle ne regrettait pas d'avoir aidé cette fille. Oui, elle venait enfin de tisser un lien avec une fille, un lien positif en plus de ça ! Elle en avait besoin et c'était son premier lien, lien qu'elle allait essayer de garder longtemps, aussi longtemps qu'elle pouvait.

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Ou sont cachées les étoiles? - Mar 13 Aoû 2013 - 11:16

Très chouette rencontre ^^ Même si j'ai jalousé pendant toute la lecture Faudra que Tanya surveille les fréquentations de sa petite soeur et lui dise que Trish n'est pas fréquentable... c'est dingue, j'ai l'impression de répéter le même scénario avec tous mes perso /PAN/

Soniya : 650 xps
Trish : 615 xps

Xps attribués : Yep

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Ou sont cachées les étoiles?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2