Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym ) - Mer 15 Aoû 2012 - 20:41
Mettons sur pause et résumons ce qu'il se passe voulez vous bien, alors, ne sachant pas dormir, j'ai décidé de me balader dans les couloirs, je sais, c'est interdis mais bon je m'en fous, si on ne prenez pas de risque, où serait le plaisir de vivre, bref, je marchais tranquillement quand j'ai vu une classe allumé, j'y suis allé le plus discrètement possible mais je me suis fait repérer, je me suis montrer puis quelqu'un s'est rétamé au sol derrière moi, entré fracassante c'est sûr, puis j'ai entendue Miss Mäss arrivé, expliquez juste pourquoi faut il qu'ellle se balade en sous vêtement franchement, mais là n'est pas la question, j'ai aussi vu dans l'ombre, deux autres personnes, élèves ou profs, puis comble du bonheur, quelqu'un d'autre tombe du plafond avec un look d'enfer mais je m'égare, la personne qui m'a découvert est un prof du nom de Kayne Kayser et moi tentant de partir, il me demande mon nom, me voilà dans un beau merdier, que demandez de plus dites moi, et bien je ne sais pas, ah si, qu'un directeur arrive, là c'est sûr, je serais foutu de chez foutu, mais, il y a un truc qui m'échappe, comment se fait-il qu'on se retrouve au même endroit, le hasard surement mais c'est étrange, bon, le plus simple est que je me présente.
*soupir* "Hank J.Wibelton, élève et rien de plus"
Invité
Invité
Re: J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed ) - Mer 5 Sep 2012 - 14:21
Kayne, 90 xps +4
Hank, 90 xps +2
Léo, 60 xps +2
Léa, 60 xps +4
Kym, 60 xps +5
Aedan, 60 xps +5
Curt, 60 xps +3

Voilà ! Cloturé !

Edit by Admin :
Points d'expériences attribués
J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2