Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Ça commence mal [PV Lex]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Ça commence mal [PV Lex] - Sam 27 Juil 2013 - 19:31


Pourquoi cette maudite époque impliquait forcément à Alexander autant d’épreuve ? Pourquoi maintenant les personnes ne respectaient plus les traditions, les notions d’ordres et même celle du respect d’autrefois.
Chaque journée qui passait ne faisait que le rendre plus nostalgique, et augmenter le total délaissement de cette époque à ses yeux. Il avait bien rencontré quelques personnes sympathiques, mais il y en avait si peu … Il perdait l’envie de faire des efforts, mentalement il était de plus en plus proche de craquer. Que ferait-il en craquant ? Il valait mieux qu’il ne le sache pas …

Il la fixait dans les yeux, ne comprenant toujours pas pourquoi cette jeune fille, Trish, avait un tel comportement, un problème d’éducation, si elle avait commit des bêtises dans sa jeunesse c’est sûrement qu’elle avait eut une mauvaise éducation, un entourage exécrable … il n’y avait pas d’autres possibilités …


- Moi gentille ? Je ne suis qu'une peste sans gène, pour qui tu m'prends ?

Il l’avait prit pour une fille avec un toi soit peu de fierté et d’honneur … mais il devait s’être tromper, il se trompait tout le temps de toute façons. Déjà qu’il ne pouvait plus saluer comme il le faisait toujours, bien que quelques fois il le fasse encore par pur réflexe lorsqu’il baissait sa vigilance. Il en venait à se demander si il n’était pas un problème, un intrus dans cette époque, déjà que sa croyance n’était qu’une fiction … Ses traditions n’étaient plus que des insultes à cette époque ? Si tel était le cas il allait s’exiler trouver un endroit ou plus personne ne l’approcherait, ce serait une bonne idée.

La brune sembla s’agiter et là une chose qu’il n’avait pas prévue arriva, il vit sa tête s’agiter un peu trop. Réalisant qu’il n’avait plus son armure et donc pas de casque, il comprit qu’il n’était pas à l’abris d’un coup de boule. D’instinct il commença à bouger la tête pour ne pas le recevoir mais … certes il ne le reçut pas, mais eut autre chose en contrepartie. A la place d’un coup il reçut une chose plus délicat, de plus perturbant, un baiser. Ce contact entre leurs lèvres bloqua littéralement le chevalier qui dans un premier temps se crispa, puis en réalisant un peu mieux la chose et se recula, rompant le contact entre leurs lèvres.
Il recula d’au moins deux bons mètres et la fixa les yeux rond de surprise, était-ce prémédité ? Elle semblait soudainement plus calme, mais lui était encore plus perturbé qu’avant. Elle avait les joues rouges, de la gêne ? Instinctivement il passa le bout de ses doigts sur les lèvres continuant de la fixer.


- Pourquoi ?

Pourquoi quoi ? Le baiser ? Pourquoi elle s’acharnait à être si agressive ? Il ne savait plus vraiment quoi demander, il ne savait plus ce qui l’intriguait le plus chez elle. Il se demandait aussi la signification de ce baiser, qu’en pensait-elle ? Normalement la chose ne se faisait pas avec ceux que l’on aimait ? Mais il ne faut pas être gentil avec la personne que l’on aime ? Ce n’est pas comme si le blond n’avait jamais connus l’amour pur et sincère, mais, si … Sa seule relation se limitait à l’engagement de faire un descendant avec une femme, sans son avis.
Quand on y songe, sa vie n’était-elle pas ennuyeuse ?





Invité
avatar
Invité
Re: Ça commence mal [PV Lex] - Sam 27 Juil 2013 - 23:53
    Il se retira et elle se laisse tomber le long du mur. My Deus, c'était quoi ça ? Dans quoi venait-elle de tomber ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Mais idiot pourquoi t'as bougé ?! Trish avait les joues en feux et quand elle passa ses mains sur celle-ci elles étaient ... chaudes ? Fallait qu'elle se calme, ah non ça ne le ferait pas là. Stop, reprends-toi deux secondes Trish. Quoi qu'il parut aussi troublé qu'elle. Hééé, s'il s'imaginait des choses ? Quoi que vu l'attitude de Trish c'était fort possible. Elle se releva en posant une main sur le mur, en fixant ce même point devant elle. Mille et une questions fusaient dans sa tête, comment avait-elle pu faire ça ? Pourquoi ? Oh oui, pourquoi c'était arrivé ? Dis moi Deus, détestes-tu Trish à ce point ? Si c'est ça alors pourquoi l'avoir fait revivre ? Pourquoi lui avoir donner une seconde chance ? Fallait qu'elle se calme, mais comment avec ce professeur dans le coin ?! Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux, celui-ci avait beau être à un mètre d'elle, elle avait l'impression qu'il allait lui sauter dessus pour la frapper à tout moment. Oui, sa seule présence foutait la pression à la brune. Quand elle osa enfin le regarder, il se touchait les lèvres. Celle-ci rougit encore plus en voyant ça. Hé t'imagines pas n'importe quoi ! Grr, oui elle avait bien envie de le lui dire, mais elle n'y arrivait pas. Bon, elle devait déjà reprendre la respiration qu'elle avait arrêter. Inspire, expire. Inspire, expire.

    - Pourquoi ?

    Et bim dans ta face Trish ! Comment tu vas lui expliquer ça hein ?! Ell bredouilla des mots, essayant de faire une phrase, mais rien. Elle avait plus l'air ridicule qu'autre chose ! Bon ... Que faire maintenant ? Continuer d'avoir l'air débile ? Ah ça non ! Donc .. Il ne lui restait plus qu'à fuir ? Oh donc elle devait faire la lâche ? Oui, elle était si désespérée. Donc elle prit ses jambes à son cou et partit le plus vite possible loin de lui. Partir, fuir une bonne fois pour toute. Elle était à bout de souffre, mais elle s'en fichait. Juste ne plus le revoir, voilà son objectif. Elle fuyait donc, il allait la prendre pour une lâche. Tant pis. Elle ne risquait plus de le voir toute façon. Ah si, vu qu'ils travaillent dans la même académie ... Tant pis, elle le fuirait encore alors, ne plus avoir à être confrontée à cet homme, voilà ce qu'elle cherchait pour l'instant.

    - Excuses-moi, Urmanis ...

    Un peu trop tard sans doute, toutefois elle l'avait dit, le vent apporterait peut-être ses paroles à l'élu ? Elle en doutait. Elle était déjà dans sa chambre, enroulée en boule dans son lit. Rhaa pourquoi ?! Voilà la question qu'elle se posa le reste de sa journée, elle ne mangea pas et s'endormit donc ainsi, le visage de cet homme toujours en tête.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6589

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Ça commence mal [PV Lex] - Mer 31 Juil 2013 - 14:49
J'ai bien aimé lire ce rp, surtout que les personnalités de vos personnages sont relativement opposées. La chute est sympa aussi, c'était ton premier bisou Alex ? :P Quand bien même, faîtes attention à vos fautes, surtout de conjugaison. Il me semble que Trish ait un problème avec les "s" et Alex avec le participe passé, en tout cas c'est ce qui m'a le plus marquée.

Trish : 695 xps
Alexander : 595 xps

Xps attribués : Yep



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Contenu sponsorisé
Re: Ça commence mal [PV Lex] -
Ça commence mal [PV Lex]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Au-delà du portail :: Temple maudit-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page