Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une rencontre inattendue [Partie 1]

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
avatar
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Voir le profil de l'utilisateur
Une rencontre inattendue [Partie 1] - Mar 16 Juil 2013 - 5:59
Il était désormais un professeur. Depuis combien de temps était ce le cas? Il ne le savait plus, mais son nouveau role, il le tenait très à coeur. Cela voulait dire, nouvelle chambre, nouveaux devoirs, mais surtout, nouveaux défis. Mais et s'il ne voulait pas? Et si, pour l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était profiter de la vie? Il se lava, dans sa douche privée, avant d'aller dans son armoire et d'enfiler l'une de ses armures. Il se regarda dans le miroir et sourit, avant de mettre son masque. Il ferma les yeux et pris une grands inspiration, avant de se regarder à nouveau. Toujours la même apparence, toujours la même routine. C'était sa vie et il aimait ça. Il se retourna, empoigna ses armes et vérifia qu'il n'oubliait rien.

Il sortit de sa chambre, saluant d'autres professeurs et élèves par le fait même, avant de sortir et de se diriger vers le bâtiment de classe. Il se rendit à la classe qui lui était désigné, prit un papier et un crayon, y écrivit en gros PAS DE COURS AUJOURD'HUI et colla le papier sur la porte. Il referma celle ci et quitta vers la cafétéria. Il prit de quoi manger et boire,  saluant le cuisinier par le fait même. Puis, il se dirigea vers l'infirmerie et pris de quoi se soigner si tel était nécessaire. Bandages, antibiotiques, même des aspirines... Quoi que les aspirines, il devrait s'arranger pour toujours en avoir sur lui... L'autre lui donnait des maux de tête récurrent.

Il marcha jusqu'au portail, puis, s'assurant que personne n'était près de lui, il le franchit. Il ne pouvait se risquer à laisser la possibilité à un élève de passer. Il se souciait de la sécurité des jeunes quand même.

*Oh allons, ça serait amusant! Un élève qui se perd dans les terres inexplorées!! Oh, allez, laisse la porte ouverte!! Je veux m'amuser!!*

Vinpap soupira. Quand allait il enfin avoir la paix? Quand est ce que l'autre se tairait enfin? Il secoua la tête, avant de se concentrer sur les alentours. Les terres inexplorés étaient pleines de monstres, des créatures allant du petit monstre, jusqu'au géant, passant par des espèces de loups et des êtres dotés d'intelligence. S'il se retrouvait contre un adversaire... Il serait plutôt mal pris, surtout en pensant à son bras blessé. La cicatrice s'était refermé, mais le bras l’élançait parfois.

Il marcha encore ainsi un moment, avant d'entendre un bruit. Surpris, il chercha l'origine du son, mais ne trouvant pas, il monta à un arbre et attendit. Tout à coup, le son se fit plus clair, c'était un déplacement. Et pas un petit mouvement, c'était une masse. Où était il? Où allait il? Il se déplaça vers le son, toujours dans l'arbre. Il avait beau chercher, il ne la voyait pas, la végétation était trop dense. Il soupira et continua d'avancer. Tout à coup, la forêt se faisant plus clairsemée et une clairière se profilait. Pourtant, le bruit avait cessé. Vinpap ne l'entendait plus. Il ferma les yeux et chercha à percevoir le moindre son.

Silence... Une chose oppressante lorsque vous traquez... La proie s'est elle échappée, ou alors vous a t elle vue et elle attends que vous bougiez? Les questions restent sans réponse, jusqu'à ce que vous retrouviez votre cible, ou qu'elle vous retrouve.

Et on dirait bien qu'il n'allait pas retrouver sa -

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"


La voila sa proie. Il fonça, s’élançant de branche en branche, utilisant son contrôle des limites pour atteindre des lieux éloignés. Et tout à coup, il le vit. Une masse énorme, couverte de poil blancs, s’avançaient vers quelque chose. Et ce quelque chose, selon le son, semblait être une jeune fille. Il n'allait pas lui laisser cela ainsi. Fermant ses yeux et mettant toute son énergie (et son controle des limites) dans ses jambes, il fit un saut vertigineux, dégainant son tachi. Il fit un salto, avant d’atterrir sur le dos du monstre et d'y planter le tachi. Tenant fermement le sabre, il perdit rapidement son sourire, lorsqu'il réalisa que son arme n'avait eu presque aucun effet sur la peau du monstre, pis encore, son sabre avait une fissure à son extrémité. Grognant de rage, il garda le sabre en main et se donna un élan, faisant un salto arrière et lâchant son sabre déjà endommagé. Il atterrit et prit appui sur sa main droite, son bras gauche, placé de manière à pouvoir atteindre rapidement ses couteaux et armes de lancés.

Maintenant, c'est lui que le monstre regardait, c'est lui que le monstre voulait détruire. Et bien, il ne l'aurait pas facilement, il ne serait pas une proie facile. Son bras s'illumina doucement d'une lueur rouge. L'autre était près et alerte. Le combat, serait inéquitable... pour le monstre.

"Prends toi à quelqu'un de ta taille mon gros! S'attaquer aux petites filles, c'est pas bien"

Qui avait dit ca? Vinpap? L'autre? Les deux? Nous ne le saurons jamais, mais ce qui est sur, c'est que ce combat, ne sera pas de tout repos.


Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :
 


Dernière édition par Vinpap Yskaliv le Mar 23 Juil 2013 - 22:12, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Une rencontre inattendue [Partie 1] - Mar 16 Juil 2013 - 17:53
Tu sais Alice, ma nouvelle vie est très agitée,
j'me bats tous les jours et ça contre n'importe quoi ...


    Ce matin-là Trish n'arrivait pas à faire la grasse matinée, elle avait beau se tourner dans tous les sens, jeter la couverture par terre ou mettre le coussin sur son visage rien n'y faisait. Trop de bruit, trop de lumière, trop de chaleur. En plus elle avait fait un cauchemar, rêvant qu'on la pourchassait. Une ombre sans visage avec des griffes. Elle avait chaud et partit prendre une douche bien froide pour se changer les idées. Penser à autre chose, oui c'est ça Trish et ce soir tu te couchera plus tôt, d'accord. Elle sortit, la serviette autour du corps. Elle se sécha d'abord les cheveux et les attacha. Puis elle s'habilla simplement -short, basket et pull trop grand pour elle- puis sortit en prenant son katana sur elle. Jardiner aujourd'hui ? Pas pour l'académie, mais pour Macky oui. Alors elle fit un détour près de son jardin secret pour les arroser et s'en occuper et perdit ainsi beaucoup de temps. Bah oui, s'occuper correctement des plantes ça prend du temps, heureusement qu'elle ne fait pas ça pour toutes les plantes de l'académie -elle a beau être jardinière, on se demande à quoi elle sert.

    Une fois son petit boulot terminé, elle décida de partir de l'académie pour faire un tour. Elle était là depuis pas longtemps et elle ne connaissait pas les alentours de celle-ci. Pourtant elle savait à peu près utiliser son pouvoir divin -à peu près parce qu'il arrive qu'une trop grande émotion puis briser sa concentration. Elle sortit donc, voyant de moins en moins de fleurs et sentit la température baisser. Cool, au moins elle sera au frais. Trish continua donc sa petite excursion quand elle eut l'impression de recevoir une gifle. Oui, le vent était vraiment gelé et elle décida de faire demie-tour pour rentrer, elle ne comptait pas se les geler non plus surtout qu'elle avait l'impression d'être perdue, voyant le paysage tout blanc. Trish aimait la neige, seulement quand elle restait blanche et que personne ne marchait dessus, sinon elle trouvait ça dégueulasse à cause de la boue que ça faisait. Puis il était là. Un ... Yétis ? Grand, poilu et tout blanc, muni de griffes qui pouvait tuer Trish d'un seul coup. Le monstre s'avança et essaya de griffer la fille qui recula brusquement et lâcha un cri sans vraiment s'en rendre compte. Nan mais il se prenait pour qui ce Yétis ? On a même plus le droit de faire une balade tranquille ? Sans faire attention elle réchauffa l'atmosphère ce qui fit fondre la glace et ça ne plu pas au Yétis qui allait à nouveau charger. Jusqu'à ce qu'un homme -enfin quelqu'un plutôt puisqu'elle ne voyait pas son visage- fit son apparition pour défendre la jeune fille. Stop ! What ? Pourquoi il vient l'aider lui ? Trish recula encore et essaya de se calmer et arrêta son pouvoir divin. Elle observait l'homme -cette fois elle en était sûre en écoutant sa voix- se battre. Puis merde, elle n'allait pas le laisser gérer ça seul, ce mec n'est pas un warrior quand même. Ce qui était bien c'était la présence des arbres alors elle prit une branche assez épaisse et y mit feu pour s'approcher du Yétis. Elle siffla ce qui attira son attention et lui mit un coup en plein visage ce qui le fit reculer, sans aucun doute à cause du feu. Sauf que la branche se consumait elle aussi petit à petit, tant pis elle en prendrait d'autres.

    - Tu m'prends pour quoi 'spèce de pauvre con velu !

    Elle s'énervait et le Yétis aussi -surtout que le Yétis n'avait pas l'air d'être très intelligent. Elle en profita pour s'approcher de l'homme sans un regard pour lui, ils discuteront quand ce monstre sera mort. Pour l'instant ils n'avaient pas le temps. Pourquoi ? À cause d'un Yétis qui les regardait de travers, l'air de dire qu'ils avaient signés leur arrêt de mort, cherche pas le Yétis, tu vas y passer ! Le monstre avait une belle trace noir au visage qui faisait toute sa joue droite, Trish était bien fière de son coup cette fois. Elle le regardait l'air de dire qu'il allait mourir ce qui ne plu pas au monstre qui se mit à charger à nouveau en direction de ses ennemis. Il serra les poings et unit ses mains pour frapper un bon coup. Pas mal l'idée, mais il pensait vraiment que Trish allait le laisser faire ? Ah non, c'est beau de rêver ! Alors elle réchauffa à nouveau l'atmosphère pour faire fondre la glace et attendit qu'il arrive -pas rapide ce Yétis quand même- pour lui remettre un coup au visage, cette fois elle visait plus haut.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
avatar
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une rencontre inattendue [Partie 1] - Jeu 18 Juil 2013 - 18:16
Il sourit. Pas parce que c'était une jeune fille qu'elle ne savait pas se défendre... Il pouvait ressentir la chaleur qui se dégageait de la jeune femme. Il voyait aussi la branche se consumer. Il en avait déduit une chose. Elle maniait les flammes. À quel niveau? Il n'en savait rien, mais reste que contre un monstre des neiges, rien de mieux que les flammes. Il sourit et se redressa, regardant le monstre s'avancer vers lui. Il sourit et recula lentement, juste avant que le monstre reçoive un coup de branche enflammée dans la tronche. Le monstre filait maintenant vers la jeune femme. Elle se déplaça, gardant la grosse bête loin d'elle. Lentement, elle arriva à sa hauteur. Ils n'échangèrent aucun mot, ce n'était pas le moment. 

Le monstre fonça vers eux tout à coup. Il leva les poings, Vinpap se prépara à foncer quand tout à coups... Chaleur? Il se retourna et fixa sa jeune alliée et bien... décidément, elle est pleine de surprise. Il sourit et ferma les yeux. Le monstre avançait toujours. Il n'avait pas peur. Il attaquerait, même à cause de la chaleur. Il ne restait plus qu'une solution pour Vinpap. Il tourna la tête, regarda la jeune fille et la poussa sur le côté, Le monstre abattit son poing dans l'espace vide où se situait la jeune fille l'instant d'avant. Au début, Vinpap était sur d'avoir réussi, mais non... c'eut été trop facile.

Le monstre fit glisser son poing gauche vers le ninja, lui donnant un coup dans les côtes. Vinpap grogna et s'écrasa lourdement, plus loin, au sol. Le monstre était fort, il était résistant, mais, Vinpap avait un avantage. Il avait l'avantage de la vitesse et de l'agilité. Il se releva difficilement et toisa le colosse. Ses côtes l’élançait  mais il tiendrait bon, du moins pour le moment. 

"Tu veux jouer au plus fort mon gros? Allez... Il respira difficilement, avant de finir sa phrase, Amène toi! Viens me montrer ce que tu as dans le ventre!"

Il sourit et coura autour du monstre, avant de lui monter sur le dos et de lui planter un kunai à répétition, juste à la base du cou. Il n'y eut pas grand impact sur le monstre, mais ce fut assez pour permettre à l'autre fille de se relever. Le monstre avait toute son attention sur le ninja, tentant de le frapper, alors qu'il était sur son dos. Il se concentra et sauta loin du monstre, avant de créer un double devant la grosse bête. Celle ci tenta de l'attaquer, mais le clone évitait habilement les coups.

Vinpap posa le genou à terre et cracha du sang. La blessure était plus grave qu'il ne le pensait... Il se concentra et sourit un peu. Il refit une division du cerveau, mais cette fois ci, il donna toute la portion du cerveau qui gerait la douleur, à l'autre. il vit tout à coup le clone s'écrouler, alors que Vinpap ne ressentait rien.


Rapidement, il alla jusqu'à la jeune fille et s'accroupit, regardant le monstre attaquer le clone.

"Désolé, je ne voulais pas que tu sois blessée... Écoute, ce monstre semble etre une créature des neiges. Ton pouvoir sur le feu est un très bon atout. Tu connais l'adage du, plus ils sont grands, plus ils tombent de hauts?"

Il sourit et s'élanca vers le monstre, avant de sauter et de lui donner un coup de genou en plein visage. Il grogna et sourit. Le monstre avait perdu l'équilibre. Plus qu'au tour de la jeune demoiselle.


Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :
 
Invité
avatar
Invité
Re: Une rencontre inattendue [Partie 1] - Ven 19 Juil 2013 - 18:18
    Sans vraiment savoir comment -enfin si elle le sentit quoi- elle se retrouva par terre. Wait, qu'est-ce qui se passe ? Elle perdait le contrôle, comme si les ficelles de ce combat se tendaient pour finir coupées, non non ça ne devait pas arrivé. Elle fixa le ninja qui se prit le coup du Yéti, aïe aïe aïe. Ils devaient mettre fin à ce combat et vite. Le bâton était désormais noir et brûlant au touché -chaleur que Trish ne craignait pas cependant. Elle s'approcha des arbres à nouveau et prit une branche aussi épaisse que son bâton. Elle sortit son katana et tailla rapidement le bout, en quelques coups et c'était fait. Elle enflamma à nouveau la branche et s'approcha du Yéti qui avait le ninja sur le dos qui lui enfonçait son couteau -du moins elle trouvait que ça ressemblait à ça- à répétition au niveau de la nuque, chose qui n'avait pas grand intérêt contre une bête composée de glace. Au moins il l'avait distrait un moment, bien utile le temps qu'il lui avait offert. Trish ignora le clône et observait l'homme cracher du sang, sauf qu'il se releva aussitôt et s'approcha d'elle.

    "Désolé, je ne voulais pas que tu sois blessée... Écoute, ce monstre semble etre une créature des neiges. Ton pouvoir sur le feu est un très bon atout. Tu connais l'adage du, plus ils sont grands, plus ils tombent de hauts?"

    Suite à ca il donna un énorme coup de genoux au Yéti qui grogna et perdit l'équilibre. C'était à elle de jouer. Elle fonça sur l'ennemi, armée jusqu'aux dents et bondit. Trish joignit ses deux armes en une et la planta au cœur du Yéti pour être sûre d'en finir avec lui. Celui-ci poussa un hurlement, montrant qu'elle avait tapé son point sensible avec le bon élément, feu contre glace, à votre avis qui gagne ? Il essaya de retirer les armes et donna un coup de poing à Trish pour qu'elle se retire et se releva en hurlant. Faut avouer qu'elle n'avait pas vu le coup venir et sa respiration fut coupée. Putin Trish respire, respire. La main sur la poitrine, les larmes aux yeux, la vache ça fait mal. Elle observait le Yéti tombé par moreaux au sol, c'est ça crève ! Il finissait en énormes morceaux de glaces. Inspire, expire, inspire, expire. Elle récupéra lentement sa respiration.

    Elle alla récupérer son katana et s'approcha du ninja. Elle s'inquiètait vraiment pour lui, elle l'avait vu cracher du sang tout à l'heure. Elle rangea son katana dans son fourreau et passa sa main dans le dos du ninja -geste naturelle pour elle, elle ne savait pas vraiment comment il le prendrait.

    - Merci de m'avoir aidé, mais faut aller à l'infirmerie maintenant. Fallait pas prendre ce coup à ma place, vraiment désolée.

    Non cette fois sa fierté n'en prenait pas un coup. Pourquoi ? Parce que cet homme était quelqu'un qui l'avait aidé et il faut avouer que sans son aide elle serait peut-être morte. Elle n'avait pas de domaine divinatoire permettant de soigner. D'ailleurs elle arrêta de réchauffer l'atmosphère, laissant le froid lui frapper au visage. Augmenter la température fatiguait mine de rien. Elle avait ce regard inquiet, nan vraiment il c'était blessé à cause d'elle, si seulement elle avait bougé ou expliquer le fait qu'elle attendait qu'il arrive pour l'aveugler avec son arme en feu. Tant pis, ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir en arrière. Dommage, au moins elle lui aurait expliqué et il ne serait pas dans cet état à cause d'elle. Pour la première fois elle avait des remords, se disant "Pourquoi je n'ai pas fais ça pour changer ce qui vient de se passer ?". Sauf qu'elle n'avait pas le temps de penser à ça et elle n'avait rien sur elle pour soigner. Et merde.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
avatar
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une rencontre inattendue [Partie 1] - Lun 22 Juil 2013 - 6:57
Le yéti tomba sur le sol et Vinpap s'écroula, peinant à reprendre son souffle. Avec la disparition du clone, le cerveau était complet et Vinpap ressentait de nouveau la douleur. Et, ca faisait très mal. Il avait des os cassé, juste effleurer sa peau et il sentait la douleur fuser d'une extrémité à l'autre de son corps. Il regarda, respirant difficilement, sa jeune alliée s'attaquer au Yéti et l'attaquer avec une branche enflammée et son katana. Le monstre la frappa, ce qui poussa Vinpap à se relever. Mais le monstre explosa en morceau. Plus besoin de forcer la dose il pouvait... se coucher et fermer les yeux.

Non, il devait rester droit et ne pas s’effondrer. Il devait être fort, pour pas que la jeune fille s’inquiète pour lui. Il respira difficilement et regarda la jeune fille s'approcher, rangeant son arme. Il tenta de se redresser complètement, mais la douleur était trop grande. Il resta alors, à genou au sol, essayant de garder les esprits clairs.


Il sentit alors un main lui caresser le dos. Pourtant, la douleur ne fusa pas comme il s'y attendait, ce fut plutôt un léger frisson qui le parcourut. Il n'y avait qu'une fille qui le touchait ainsi et il se dit qu'elle serait paniqué de le voir comme ca, blessé et caressé par une autre jeune fille. Il secoua la tête lentement. Qui ne réagirait pas ainsi, en voyant quelqu'un blessé comme Vinpap l'était?

En tout cas, la jeune fille se faisait du souci pour lui, son idée en était la preuve. Elle voulait qu'ils aillent à l'infirmerie, mais cela allait prendre du temps. Vinpap bougeait à peine et la douleur iradiait depuis ses côtes. Il allait avoir une fracture, c'est garanti, peut-être même plus qu'une.

"Laisse...Il reprit difficilement son souffle, toussant puis crachant encore un peu de sang, avant de regarder la jeune fille à nouveau,laisse moi reprendre mes esprits et surtout, m'habituer à cette douleur."

Il hocha de la tête un moment, essayant de garder les esprits clairs. Oui les, parce que depuis tout à l'heure, la voix dans sa tête n'arrêtait pas de l'engueuler de lui avoir donner la douleur! Il l'écouta, d'une oreille discrète (si on peut dire qu'il écoutait son cerveau avec ses oreilles), portant surtout attention aux alentours, de peur qu'un autre monstre se terre dans l'inconnu.

Il prit une grande inspiration et il se leva, prenant appui sur un arbre mort. La douleur lui lui sembla impossible à endurer, mais il voulait au moins s'éloigner des lieux du combat, de peur que cela attire d'autres bestioles indésirables. Il marcha difficilement vers la foret, ne voyant même pas si la demoiselle le suivait.

Il s’effondra au sol, lorsqu'il eut dépassé les arbres. Il était épuisé, après seulement dix mètres. L’expédition vers l'infirmerie serait des plus pénibles. Il se traina sur quelque mètres, avant que la douleur se fasse insoutenable. Il s'appuya contre un arbre et regarda la jeune fille, qui l'avait suivi.

"Tu as fait du beau travail contre.... contre ce monstre. Je ne te connais pas, mais..." Il sentit ses paupières s'alourdir, pourtant il ne pouvait se résoudre à abandonner contre la douleur. Il devait rester fort afin de ne pas s'endormir et courir le risque de ne plus ouvrir les yeux.

Il secoua sa tête, se donna quelque claques en plein visage et regarda à nouveau la jeune femme.

"Je ne te connais pas, mais sache, que je suis fier de toi. Et encore une fois, excuse moi de t'avoir poussé.

Il grogna en tentant de se replacer, allegant la douleur dans son abdomen, puis baissa la tête et ferma les yeux, tentant de faire abstraction de la douleur. Toujours la tête baissé, il dit lentement,

"Je ne crois pas que ce soit le moment de te faire la morale, mais tu sais que tu n'est pas sensé être ici, dans les terres inexplorés, pour la simple et bonne raison que c'est dangereux?"

Il commençait à respirer avec de plus en plus de difficulté, mais cela ne l’empêchait pas de garder les idées claires. S'il n'était pas arrivé, que resterait il de la jeune fille? Jeune fille qu'il ne connaissait pas par ailleurs.

"Et... Dis moi, je ne... je ne t'ai jamais vue dans l'un de mes cours... Qui... qui es tu?


Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :
 
Invité
avatar
Invité
Re: Une rencontre inattendue [Partie 1] - Mar 23 Juil 2013 - 16:09
    Il frisonna au contact de Trish. Il devrait vraiment être fatigué, quoi qu'il était en mauvais état donc elle pouvait comprendre. Elle voulait l'aider, mais l'homme lui demanda de le laisser se débrouiller. Oh, alors comme ça monsieur a trop de fierté ? Trish va lui faire avaler sa fierté à ce mauvais professeur ! Déjà qu'elle les voyait d'un mauvais œil et lui en rajoutait une couche. Oui, cet homme l'énervait, t'es sur le point de crèver et tu veux faire le malin à rester debout alors que tu peux pas ? T'es suicidaire c'est ça ? Mais arrêtes de faire n'importe quoi. Puis merde, il l'avait aidé, elle avait une dette quand même vis à vis de cet homme, dette qu'elle voulait rembourser au plus vite. Il commença sa marche, repoussant toutes les tentatives d'aide de Trish. Mais arrêtes de faire le mec fier ! Il lui dit être fier d'elle, gentil, elle était bien contente, mais si elle ne faisait rien il allait vraiment y passer. Suite à ça il lui demanda son identité, Trish ne répondit pas et attendit qu'il avance encore un peu pour rester derrière lui et utiliser le fourreau de son katana comme une matraque pour taper derrière sa tête, ainsi le voilà dans les pommes. Tant mieux.

    Il tomba au sol. Trish prit l'homme sur son dos et utilisa son contrôle des limites pour sauter d'arbre en arbre afin d'aller vite. Il devenait de plus en plus froid, malheureusement elle n'avait aucune veste à lui prêter alors elle chercha à aller le plus vite possible. Elle était à la limite de la panique. Non ne paniques pas, tu vas y arriver. Elle failli tribucher à plusieurs reprises, mais y arriva enfin. Elle ouvrit la porte de l'infirmerie avec son pied, elle y mit trop de force et cassa la porte. Et merde. Tant pis, elle allongea l'homme sur le lit et attendit dehors. L'infirmière avait intérêt à bien faire son boulot. Après quelques instant l'infirmière l'autorisa à entrer. Diagnostique :cotes cassees, il est dans le coma et doit se reposer. Trish s'approcha du lit et s'assit sur la chaise à côté de celle-ci. Vraiment, si elle n'avait rien fait il serait mort. Elle n'avait pas utiliser le meilleur moyen, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre, discuter serait une perte de temps. Alors elle attendit qu'il se réveille et finit par s'endormir à son tour. Les bras croisés sur le lit, la tête posé dessus, elle s'était endormit. Journée vraiment épuisante, combattre un Yéti et en plus porter un professeur têtu n'était pas chose facile. La fatigue avait prit le dessus, tant pis le lit pour c'te nuit. Trish resta pour veiller sur lui, elle avait le sommeil léger et pourrait se réveiller au moindre bruit.
Invité
avatar
Invité
Re: Une rencontre inattendue [Partie 1] - Jeu 25 Juil 2013 - 15:01

C'est pas tous le sjours que l'on fait un rencontre dans de telles circonstances n'est-ce pas ? J'ai trouvé ça assez agréable et sympa à lire ! Vin' fais attention, certaines fois tu doubles les mots ! Sinon je ne trouve rien à redire la dessus !

Vinpap : 250 xps
Trish : 245 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre inattendue [Partie 1] -
Une rencontre inattendue [Partie 1]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Au-delà du portail :: Terres inexplorées-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page