Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Tu m'auras suivi jusque dans la mort frangine ~

Invité
Invité
Tu m'auras suivi jusque dans la mort frangine ~ - Sam 13 Juil 2013 - 11:25

« Tu m'auras suivi jusque dans la mort frangine ~ »

De longs cheveux noirs méchés de blanc, ondulés par endroit et lisse à d’autre. De grands yeux bleus clairs -encadrés par de longs cils aussi noirs que du charbon- dans lesquels je me noyais chaque fois que j’y plongeais mon regard. Des sourcils bien épilés qui se dressaient au dessus de ses yeux. Un nez fin qu’elle plissait avec malice, se sachant irrésistible, chaque fois qu’elle ne comprenait pas quelque chose. Des pommettes à peine rosées mais qui viraient au rouge chaque fois qu’on la complimentait ou qu’on la prenait en train de faire une bêtise. Une expression incapable à déchiffrer, joyeuse, juste joyeuse et folle. Après ce qu’elle avait vécu elle aurait pu être d’un naturel et triste et râleur mais elle était restée pleine d’entrain tout au long de sa vie. Un teint pale, blanc voir nacré. Des lèvres satinées. Un petit rire m’échappa lorsque je me souvins qu’elle se mordait la lèvre chaque fois qu’elle était gênée. Un bon mètre soixante-quinze je dirais, de longues jambes fines et musclées, une petite taille et des traits fins. Toujours pétillante. Et une fanatique de Docs Martens. Oui ça c’est Palkana. Et c’est ce souvenir que je souhaite garder d’elle.

Torse nu je sors de la salle de bain, une serviette autour de la taille et m’habille d’un jean clair, délavé avec un T-shirt Nirvana et des baskets noires, celles avec lesquelles je faisais de la moto. Je passe une main dans mes cheveux en désordre et sors de ma chambre. Il est midi et mon estomac commence à crier famine. Il est vrai que je me nourris plutôt mal en ce moment…

Je me sers une salade composé et une part de gâteau au chocolat avant d’aller m’asseoir seul à une table. Après quelques bouchées je repousse mon assiette avec dégout, c’est bon certes, mais avaler quoi que ce soit me dégoute en ce moment. Je débarre le tout et me dirige vers la sortie quand une fille un peu plus petite que moi me percute. Une fille en docs martens…
Invité
Invité
Re: Tu m'auras suivi jusque dans la mort frangine ~ - Dim 14 Juil 2013 - 1:32
Dimanche, onze heures et demi ... Buaah. J'avais le sommeil lourd depuis que j'étais morte, ou bien ? Je me débarrassai de ma couette, descendit de mon matelas, prit une bonne douche et me fringuai de mon bon vieux slim noir, de mes fidèles Doc Martens que j'aimais tant, hésitai entre deux T-shirt et prit au final un débardeur bariolé assemblé avec plein de tissus différents. A ce qui semblait. J'arrivais pas à croire que j'avais ramené avec moi mes vêtements dans l'au delà ... Je sortis ma photo de mon ancien pantacourt , soigneusement pliée, et la regardai une minute. J'avais toujours aimé cette photo. Je souriais de cet air insolent que j'avais avant mais que je n'aurais plus jamais, et Carter m'embrassait la joue, un de ses bras entourant mes épaules et l'autre tenant l'appareil photo à bout de bras.  Refusant de pleurer encore, je la repliai et la fourrai dans ma poche. Je pris ma clé, attachai le ruban autour de mon cou et sortit. Il était grand temps de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. J'avais faim, et mon ventre me le faisais savoir en gargouillant comme pas possible. Je m'ennuyais vraiment dans cette académie. J'étais sensée suivre des cours, mais hors de question.  Arrivée à la cafétéria, je me saisis de la dernière poignée de frites qu'il restait. La vache, tous des goinfres, dans cette académie ! J'avais eu du bol, sur ce coup là. Mais pourquoi diable étais-je seule ? Je regardai mon portable. Treize heures quarante cinq ? J'étais lente ! Pas étonnant alors ... Je m'assis à une petite table et mangeai mes frites. Un peu plus tard, et type arriva, mais je n'y fit pas attention.  Je débarrassais mon assiette quand il me tapa dedans. Bon sang, les gens pouvaient faire attention quand même ! Je levai les yeux vers ce type d'1m90 qui avait osé me taper dedans. Non mais alors ... J'étouffai un cri. Ce visage, je l'avais vu en me levant ... Je l'avais vu tellement de fois ! Mais il ne devait pas être là. Il avait l'air en bonne santé ! Ce n'était pas normal.

- " Carter ?! C'est toi ? "

Par tristesse ou par joie, aucune idée, mais j'éclatai en sanglot, laissai mon plateau tomber par terre et le serrai dans mes bras comme une bouée de sauvetage. 

- "Tu m'as tellement manqué !"
Tu m'auras suivi jusque dans la mort frangine ~
Page 1 sur 1