Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Examen] Démon vs Monstres

Invité
avatar
Invité
[Examen] Démon vs Monstres - Ven 12 Juil 2013 - 21:46
Mission : Sauver des gamins

Démon vs Monstres



    Il était là. Grand blond, dépassant le démon d'une demie-tête. Il devait l'aider dans une mission donnée par le directeur. Sauver des gamins ? Un démon qui sauve des gamins ? Un démon qui tue des monstres pour sauver des humains ? Lev prit ça comme une blague au début, pensant que le directeur avait un humour particulier. Toutefois il s'avéra que c'était sa vraie mission et qu'il devait la faire avec quelqu'un d'autre, avec ce blond qui était plus fort que lui. Non mais, quelle idée de lui refiler une mission comme ça ? Quelque chose de plus soft c'était trop demandé ? En tout cas il y a des risques pour qu'il y ait de la baston -chose qui motivait plus que tout Lev pour faire cette mission. Il prit cela comme un défouloir, pour enfin penser à autre chose et qui sait, peut-être apprendre une bonne leçon après ça ? En tout cas il espérait ne pas s'approcher de cette secte qu'il avait détruit. Quand il apprit que c'était près des ruines, son visage se décomposa. La secte n'était pas très loin des ruines, peut-être passeraient-ils à côté pour voir l'étendue des dégâts causés par le démon qui avait perdu le contrôle de soi ce jour-là ?

    Il s'appelait Akira, il lui donna seulement son prénom et Lev n'en demanda pas plus -pas besoin de savoir toute sa vie. Apprenti-Dieu lui maîtrisant les armes, apparemment son domaine divin pourrait servir à Lev. Bon, pourquoi pas. Ils allaient sans aucun doute rencontrer des monstres, après tout on n'envoie pas un Apprenti-Dieu pour corriger de simples humains. En tout cas quelque chose se tramait et les deux coéquipiers devaient le découvrir pour arrêter tout ça. Ils marchaient en directions du port les menant au monde des humains, le démon s'endormit sur l'épaule du blond durant le voyage. Il rêvait de cette fille qui s'était sauvée, maintenant qu'il avait reprit le contrôle de soi, il était bien content qu'elle soit encore vivante. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient amis, du moins quand il était encore vivant. Ils descendirent enfin, Lev encore à moitié endormit se faisait traîner par Akira qui voulait aller plus vite pour trouver une auberge, il était sûr que cette affaire durerait plusieurs jours. Lev n'en donnait pas plus de deux, il ne voulait pas faire traîner cette mission, après tout ça concernait des gamins.


    C'était un village assez sympa avec des villageois souriants, accueillants, aimables. Akira faisait passer le démon pour son petit-frère et dit à la propriétaire de l'auberge qu'ils étaient des voyageurs qui risquaient de rester un bout de temps. Il avait donc tout planifié ce mec ! Tant mieux pour Lev qui le laissa faire, autant laisser les pros s'occuper de la paperasse. Ils arrivèrent enfin dans leur chambre qui possédait deux lits simples, une table, quatre chaises et une fenêtre. Waw le grand luxe ! Le démon s'assit sur la table tandis que son équipier s'assit sur une chaise et avait ce regard sérieux.

    - Bien, il nous faut trouver ces enfants.
    - Alors sortons !
    - Pourquoi faire ? Tu pars sans avoir de plan, tu crois que c'est de la rigolade ?
    - Justement, faut chercher des informations avant de se lancer, tu penses pas ?

    Il grogna et voilà Lev qui marque un point ! L'aubergiste apporta le journal du village. Apparemment tout était dedans : les ragots, les faits divers, l'horoscope, les jeux, tout ! Elle tendit un crayon avec au garçon et partit en souriant. Vraiment, ils sont trop gentils dans ce village. L'aubergiste s'occupait d'eux comme s'ils étaient des enfants, de quoi faire craquer Lev pour un câlin. Sauf qu'il ne le fit pas et remercia simplement la vieille dame. Il tendit le journal et le crayon au blond qui l'observa, intrigué.

    - Regardes là-dedans si y'a quelque chose. Moi j'vais acheter de la nourriture et en discuter avec les marchands, généralement ils sont souvent au courant de tout quand c'est dans un petit village comme celui-ci.

    Et il sortit sans laisser Akira répondre. Il se balada dans le village puis arriva sur la petite place marchande avec des marchands qui souriaient et nettoyaient leur stand. Le démon s'approcha d'un marchand de fruits et légumes et observa la marchandise de l'homme les mains dans les poches. Celui-ci lui demanda ce qu'il souhaitait et le garçon entra dans le vif du sujet : les enfants.

    - Certains disparaissent et ça commence même dans le village voisin.

    Lev le remercia et partit, demandant à d'autres marchands qui lui répondaient la même chose. Ça l'aidait peu, mais au moins il savait que deux villages étaient touchés par ces disparitions d'enfants. Il trouva un marchand vendant de la nourriture et en acheta pour trois personnes -bah oui, Lev mange pour deux. Il marchait dans les rues pour rentrer sauf que le démon se sentit suivit alors il regardait derrière lui, mais rien. Juste des cailloux et de la terre. Pourtant cette sensation le suivait et il sentait sa présence. En tout cas il n'était pas humain, mais Lev ne le trouvait pas. Il pressa le pas et entra rapidement dans la chambre avec son coéquipier qui venait de finir les mots-croisés. Akira interrogea Lev du regard, le regardant l'air de dire "T'as trouvé un truc ?".

    - Quelque chose me suivait.
    - Quelque chose ? C'est-à-dire ?
    - Un monstre, j'le sentais ! Sauf que je ne le trouvais pas.
    - Sinon qu'as-tu trouvé ?
    - Les disparitions ont aussi lieux dans le village voisin. Et toi ?
    - Qu'on avait retrouvé un môme mort. Lis l'article que j'ai entouré.



    "Un enfant retrouvé trop tard ...

    Un enfant dut retrouvé mort, sans organe devant les ruines. Qu'est-ce que ça veut dire ?

    Les parents de l'enfant son malheureux, pleurent encore la mort de leur fils, Benjamin âgé de 8 ans. Il fut retrouvé dans un bain de sang sans organe pourtant, vidé de son propre sang ..."

    Lev n'en lit pas plus et jeta le journal sur la table. Il passa une main dans ses cheveux et Akira lui tendit la nourriture en disant qu'il aurait besoin de force pour demain. Le démon ne se fit pas prié et regretta même de ne pas avoir acheté une autre part pour lui. Suite à ça ils dormirent, l'aube risquait d'arriver rapidement.

    Lev eut du mal à se lever, mais prit une douche froide pour ne pas dormir debout, Akira fit de même. Ils décidaient de déjeuner en chemin et prirent le chemin des ruines pour inspecter les alentours du village. Ils discutaient à propos de cette mission, des enfants, de ce qu'ils savaient et Akira avait déjà un plan en tête. Sauf qu'il n'eut pas le temps de finir d'expliquer son plan que quelque chose le fit tomber en tirant sur son pied. Immédiatement -grâce à une lumière- une longue épée apparut au creux de sa main et il coupa la main qui sortait de la tête. Le corps sortit lui aussi, peu à peu. Un deux, puis trois. Lev empêcha le squelette d'attraper son pied en lui mettant un coup de pied au crâne. Sauf qu'ils revenaient à chaque fois. Akira tendit une arme à Lev, un katana. Sauf qu'il ne savait pas utiliser une telle arme. Ils démantelèrent les squelettes grâce à leurs armes et ils ne bougeaient enfin plus. Lev soupira et rendit l'arme, être sauvage c'était plus son truc.


    Ils arrivèrent devant une grotte. Puis un dragon-nain fit son apparition en arrivant du ciel. Celui-ci essaya de s'écraser sur Akira qui bondit sur le côté à temps. Akira était étonné et Lev aussi : Que faisais un dragon-nain sur terre ? C'était mauvais signe. Le blond sortit à nouveau une arme qui apparut dans sa main -et sans réfléchir- il fonça sur le dragon qui lui donna un coup de queue ce qui le propulsa plus loin. Lev changea physiquement, devenant plus méchant, plus lui-même. Il avait enfin des griffes et des crocs. Il prit de l'élan et sauta sur sa gueule et lui griffa au niveau de l’œil qui saignait. Le dragon essaya de mordre le démon qui se laissa tomber par terre pour éviter le coup et recula. Akira arriva par derrière et enfonça la lame de son arme dans la chair de l'animal, le laissant pousser un hurlement qui fit apparaître un autre dragon-nain plus gros cette fois. Akira retira sa lame trop tard et se prit un coup de griffe au niveau de la poitrine : il saignait. Lev recula encore pour observer le second dragon qui avait lui aussi les yeux dorés. L'animal en question fonça sur le démon, comme s'il voulait montrer qu'il était supérieur. Lev se mit un énorme coup de queue et se fit projeté contre la paroi de la grotte. Akira s'occupait du petit et avait troqué sa lame pour un arc avec des flèches. Le démon se releva difficilement, mais à temps pour éviter de se faire mordre et il enfonça ses griffes dans l’œil du dragon pour l'aveugler puis il monta sur celui-ci et frappa un bon coup au niveau du cou ce qui l'assomma. Suite à ça il rejoint Akira qui réussit enfin à tuer le dragon-nain avec des flèches empoisonnées. Il souffrait, il était par terre, sans défense. Lev eut de la pitié pour lui, mais il entra dans la grotte.

    C'était grand, très grand. C'était la première fois qu'il entrait dans une grotte. Il renifla l'air et écouta attentivement les bruits.

    - Les gamins sont encore là. chuchota Lev.

    Son coéquipier hocha la tête pour lui indiquer qu'il avait comprit et ils avançaient. Une fois encore l'homme changea d'arme, passant de l'arc à un sabre. Il tendit un couteau à Lev qui refusa, il a ses griffes, il peut s'en sortir. Malgré l'obscurité, Lev voyait et c'était à Akira de le suivre pour ne pas se perdre. Brusquement il poussa Akira sur le côté et avança en rasant les murs. Il sentait les enfants, mais aussi deux autres monstres. C'était des Gnolls. Il connaissait leur odeur, il en avait combattu en arène. Il avança encore et vu enfin les enfants qui étaient ligotés. Un Gnoll vu quelque chose briller : c'était l'arme du coéquipier du démon. Celui-ci avertis l'autre monstre et s'approcha des deux dieux. Lev courut et passa entre leurs jambes. Il vit l'arme d'un Gnoll tomber par terre, en direction d'Akira. Un Gnoll se tourna face au démon et Lev utilisa la paroi de la grotte pour lui sauter au visage afin de lui griffer les deux yeux et le rendre aveugle. Le Gnoll aveugle commença à taper n'importe où, Lev dut couper les liens unissant les enfants et leur ordonna d'aller un peu plus loin et d'attendre. Son ennemi venait de frapper exactement à l'endroit où étaient les enfants et avait du mal à récupérer sa hache qui devait être trop enfoncée dans le sol. Alors il en profita pour prendre appuis dessus et faire comme dans l'arène : il arriva au visage de son ennemi, enfonça ses griffes et une partie de son avant-bras dans son œil avant d'entendre un craquement : celui de son crâne. Et il tomba, comme l'autre. Akira avait géré l'autre Gnoll en lui enfonçant son arme à plusieurs endroits, il mourut d'une hémorragie avec beaucoup de mal. Lev reprit sa force humaine et s'approcha des enfants. Deux garçons et une fille. Il prit les deux garçons dans ses bras et laissa la fille à Kiara qui saignait de la tête et de l'épaule, à croire qu'il ne sait pas se battre. Ils sortirent enfin et allèrent au village. Quand ils arrivèrent avec les enfants, les villageois appelèrent les parents des enfants. Lev pensa à son propre père à ce moment. Son père mort qu'il chérissait tant à leur âge. Cela le rendu nostalgique en pensant à tous ces moments heureux qu'il avait vécu avec lui.

    - Oh merci ! Merci ! Que pouvons-nous faire pour vous remercier ?
    - Nous ne sommes que de simples voyageurs qui ne cherchons pas à avoir de récompenses, hein AKira ?
    - Nous devons partir maintenant.

    Akira partit à l'auberge pour payer leur nuit, mais l'aubergiste leur offrit la nuit. Et ils firent demi-tour pour rentrer à l'académie. Au fond Lev aimait bien cet homme même s'il était froid, au moins il était franc et ça plaisait au démon. Peut-être feront-ils leur prochaine mission ensemble ?

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
avatar
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Examen] Démon vs Monstres - Lun 15 Juil 2013 - 23:59
Voilà une mission rudement menée ~

Elle est validée, même si je plains ce pauvre Akira qui s'est transformée en Kiara vers la fin /PAN/ ('ttention aussi à "cela le rendu" x) ).
[Examen] Démon vs Monstres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Examen] Démon vs Monstres
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Examen de Potions
» Tour des âmes=> monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Hors de la ville :: Campagne :: Les ruines-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page