Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Comment ça, j'ai pas le droit de sortir ? J'étais pas au courant moi ...

Invité
Invité
Comment ça, j'ai pas le droit de sortir ? J'étais pas au courant moi ... - Ven 12 Juil 2013 - 18:10
Okay. J'avais ressuscité, non, ce n'était pas cool, et en plus de ça, il fallait que j'aille en cours. Non mais, et puis quoi encore ? J'avais dix-neuf ans, que diable ! En plus, avant, j'avais déjà un boulot. Bon, d'accord, il fallait pas beaucoup de diplôme pour devenir serveuse, et alors ? Surtout quand c'est votre frère qui vous engage. Mon frère ... Je me demandais ce qu'il était devenu. J'avais croisé des élèves dans cette académie. Il n'était pas parmi eux. Est-ce qu'il était au Paradis ? Sur Terre sous une autre forme ? S'était-il transformé en fantôme ? Je pensais à tout ça en marchant. Révoltée à l'idée d'aller suivre des cours avec des gamins, j'avais tout bonnement passé un portail. J'espérais que personne ne m'avait vue, parce que de ce que j'avais compris, personne n'a le droit de le passer. Pourtant, l'endroit où j'étais était tellement étrange ! Je ne pouvais pas détacher mon regard de ce qui m'entourait.
Du ciel tombaient des filets d'eau. Par dizaines, de tous côtés. En réalité, je savais que ce n'étais pas de l'eau. Sous chaque micro-cascade, il y avait un trou, et l'herbe qui les bordaient était carbonisée. De l'acide, peut être ?  Quoiqu'il en soit, je n'avais aucune envie d'y toucher. Quoique, est-ce que je pouvais mourir une deuxième fois ? Pas sûr. M'enfin bon, mieux valait ne pas prendre de risques ... Les filets descendaient directement de nuages vaporeux d'une couleur perle dont les bords se dilataient dans le ciel bleu. C'était vraiment bizarre. En plus de cela, j'avais les pieds posés sur de l'herbe duveteuse (mais elle était bien verte), dans une plaine, et au loin se dessinait une forêt. Où était l'académie ? Cela dit, ce devait bien faire deux ou trois heures que je marchais, et marchant d'une vitesse moyenne de six kilomètres par heures, j'étais loin de l'école. Mais même ! J'étais perdue !
Fatiguée, je m'assis par terre, prenant garde à ne pas me faire toucher. Que faire ? Attendre la nuit, et me repérer par rapport aux étoiles, ce que je ne savais pas faire ? D'autant plus que ce devait être le matin ... Je pouvais les attendre longtemps mes étoiles ... Je poussai un profond soupir.

- " Réfléchis, ma petite Palkana, qu'est ce que tu peux faire pour t'orienter ? "

J'émis des hypothèse improbables à voix hautes, toutes aussi stupides les une que les autres. Finalement, je me levai, prit la direction opposée à la forêt et me mis en marche. Sauf que quand la nuit tomba, je n'étais toujours pas arrivée à destination. Pire encore, l'académie n'était même pas en vue ... Qu'est ce que j'allais faire ? Je m'étais certainement éloignée encore plus. Les nuages couvrirent graduellement le ciel, mais l'acide ne se déplaçait pas. Et tant mieux. Je n'avais pas besoin d'autres problèmes. Déprimée, je me rassis par terre, puis m'allongeai directement. Autant dormir ici, après tout. Avec un peu de chance, je ne serais pas bouffée dans mon sommeil par une bestiole ... Vu l'endroit, j'étais quasiment sûre qu'il y avait des trucs du genre mille-pattes géants, rhinocéros à cent cornes, voire même des dragons. Si ça existait ... Je commençais vraiment à avoir peur. Oui, avoir la trouille comme une gosse à dix-neuf balais, je sais, c'est vraiment nul, mais quand même ... J'estimais avoir le droit d'avoir les chocottes ... Et de claquer des dents ... Et d'avoir la chair de poule ...
En plus, il faisait vraiment très froid. Et ce n'était pas mon débardeur, ma veste en jean, mon slim noir et mes Doc Martens qui allaient me réchauffer ... Je regardai mon souffle dessiner des petits nuages blancs. Pourquoi diable avait-il fallu que je m'en ailles de l'école ? J'allais probablement mourir de froid, maintenant ...
♦ Rose ou chou ? : Serpent à sonnette
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 174
Guardian Angel
Guardian Angel
Re: Comment ça, j'ai pas le droit de sortir ? J'étais pas au courant moi ... - Dim 14 Juil 2013 - 16:17
Ca ne faisait pas longtemps qu'il était la, une semaine, tout au plus. Les jours se suivaient et se ressemblaient, sans incidents majeurs. Des bagarres, des élève qui utilisaient leurs pouvoirs d'attaques dans un lieu clos et ainsi de suite... Pourtant, Ajax avait réussi à s'habituer à sa nouvelle situation, à ce sentiment de pouvoir. Un sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'il repensait à ce qu'il avait fait faire à des élèves récalcitrant. Disons, qu'après 4 heures de lavage de vitre, sans sécurité, ils allaient être calmes pour un moment. 

Il se retourna sur son lit et pris la télécommande pour son système de son. Il passa sur son CD de Guns N' Roses et ferma les yeux. Il relaxa ainsi, durant un petit moment, avant que son cellulaire sonne. Il ne s'y ferait pas, même sans satellite, il recevait des appels... Bon, d'accord, c'était son patron pour lui dire qu'il y avait tel ou tel événement, mais, le plus surprenant, était qu'il avait fini sa ronde, il était en pause. Il prit son téléphone et décrocha.

Lorsqu'il se fit dire qu'une élève avait disparu et qu'on organisait une battue au travers de l'école, il s'habilla rapidement et prit une veste plus chaude, au cas ou. Ils cherchèrent un moment, mais en voyant l'étendu des terres inexplorées, il soupira. Ils auraient plus de chance de retrouver l'élève la bas que dans l'école. Il partit ainsi, disant aux autres de continuer les recherches puis de fouiller les terres. Il marcha ainsi, plusieurs heures durant. Lorsqu'il tomba sur des empreintes de pas. Il regarda dans quelle direction elles se dirigeaient, avant de sortir son téléphone. Il tenta d'appeler l'école, mais ce fut inutile, ca ne fonctionnait pas. Dommage, il devra se débrouiller seul. Il marcha encore, suivant les traces de pas. Il arriva tout à coup dans une clairière, voyant quelqu'un au loin, assis et roulé en boule.

Il s'approcha lentement, afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Dans ces terres, c'était risqué semblait il. à voir les trous formés par de l'eau, et la température qui chutait rapidement... Oui, c'était plus que risqué en fait... Ajax continua d'avancer prudemment, avant qu'une forme énorme, se déplaça au loin et se dirigea vers la jeune fille. Oui, c'était une jeune fille, il pouvait le voir désormais. Et justement, qui manquait il à l'appel? Et voila, vous avez deviné, une jeune femme!

Ajax ne se fit pas prier, il prit son Sig et le pointa vers la forme, attendant qu'elle se rapproche. Il ne pouvait pas se permettre de rater son coup. La forme continuait d'avancer et il vit tout à coup ce que c'était... Un foutu mille-patte! Mais lui... il devait surement en avoir mille des pattes! Il était long de plusieurs mètres, et il se déplaçait à une vitesse folle. Ajax se dépêcha, il se mit à courir pour s'approcher à son tour.

"À TERRE!"

Il visa vers la tête et tira 3 balles sur la bestiole, avant que celle ci ne s'écrase au sol, inerte. Il se retourna et fixa la jeune femme. Il avait un mélange d'émotion. La joie d'avoir retrouvée la jeune femme, la colère contre elle parce qu'elle s'était sauvé et finalement, il était rassuré d'être arrivé à temps! Oh, bien sur il était fier de lui, d'avoir abattu un tel monstre, mais bon, avait il vraiment besoin de le mentionner?

Il poussa un profond soupir, avant de tendre la main et de la soulever et de la remettre sur ses pieds. Il rangea ensuite son arme et fixa la jeune fille de nouveau, le regard dur. Il allait devoir faire son boulot... C'est pas plus mal...

"Quand on sera de retour à l'académie, tu auras de gros ennuis... Maintenant, suis moi, je te ramène la bas."

Il lui donna sa veste et lui fit signe de le suivre, en partant dans la direction qu'il venait. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer qu'il n'y aurait pas plus de bestioles et qu'ils pourraient retourner à l'académie sans problème.
Invité
Invité
Re: Comment ça, j'ai pas le droit de sortir ? J'étais pas au courant moi ... - Jeu 18 Juil 2013 - 18:52
" A TERRE ! "

Quoi ? L'ordre fut tellement brutal et inattendu que je me vautrai par terre plus par surprise que par obéissance. J'eus raison, parce que trois coups de feu sifflèrent au dessus de moi, m'arrachant au passage un beau cri de frayeur. Je tournai la tête lentement, en prenant soin de ne pas trop bouger, et vit un mille pattes géant tout fumant mais bien mort deux mètres derrière moi. Mon sauveur n'était nul autre que ... Bah, un type ?  J'y voyais pas grand chose avec toute cette obscurité ! Juste que c'était un homme, qu'il avait les cheveux clairs et ébouriffés, et aussi qu'il me tendait la main. J'avais zappé que j'étais par terre. Je la pris et il me releva comme si je n'avais pas pesé plus lourd qu'une brindille. Il rangea son arme et me fixa. Même dans la pénombre, je distinguais l'éclair glacé de son regard.

"Quand on sera de retour à l'académie, tu auras de gros ennuis ... Maintenant, suis moi, je te ramène la bas. "

Pff, n'importe quoi ! Je suis adulte, crétin, au cas où si tu l'as pas vu ! Je fugue pas, je m'en vais de plein gré et droit ! C'est pas pareil ! Bon sang, achète toi des lunettes ! Je me retins de déballer sur lui toute ma bougonnerie et ma mauvaise humeur, mais tout compte fait, je n'avais pas envie qu'il me laisse là dans le froid, alors je la fermai et acceptai la veste qu'il me tendit. Pas bien chaude ... Enfin, c'était déjà ça, je suppose. Je le suivit sans un mot pendant quelques minutes, avant de dire, parce que c'était plus fort que moi :

" Je n'aurais pas d'ennuis. Je suis majeure, je fais ce que je veux. Je suis pas sensée aller en cours, j'ai presque vingt ans, bon sang ! Alors non, je n'aurais rien du tout en rentrant. "

Je croisai les bras sur ma poitrine, et après un instant de réflexion, l'enlevai et la remit sur l'épaule du mec.

" Et, j'ai pas besoin de ça. Enfin, merci quand même."

Je soupirai, réprimai un frisson à cause du froid et continuai à marcher, maudissant ma fierté à demi, me félicitant de l'autre moitié. Saleté de tête de mule que j'étais !  De mon ... Heu ... Vivant j'aurai accepté la veste, bon sang ! Oui, d'accord, je m'étais suicidée, c'était moi qui avait fait ce choix là à la base, mais quand même ! J'avais pas voulu venir dans cette école bizarre, ni aller dire bonjour aux insectes géants. Alors non, je n'ai qu'un foutu destin. C'est tout !
♦ Rose ou chou ? : Serpent à sonnette
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 174
Guardian Angel
Guardian Angel
Re: Comment ça, j'ai pas le droit de sortir ? J'étais pas au courant moi ... - Dim 21 Juil 2013 - 7:27
Ils marchèrent en silence un moment, Ajax suivant les traces qu'il avait fait plus tot. Tout à coup, elle l'engueula presque... Oh, elle avait le droit de faire ce qu'elle veut? Elle a pas à aller en cour? Elle se croit supérieure à tous les autres ou quoi? Un élève a des obligations, qu'il les veuillent ou non... Il retint un soupir, reprenant sa veste et l'enfilant, haussant les épaules. Si elle voulait avoir froid, qu'elle fasse se qu'elle voulait, il n'allait pas non pus se faire chier à essayer de la convaincre qu'elle allait avoir froid.

"Très bien, fais comme tu veux. Mais... il y a des choses que tu dois savoir..."

Il se tut et marcha jusqu'à une pierre, avant de s'y asseoir. Il lui fit signe de s'approcher et il soupira. Ajax n'avait jamais aimé parler aux autres, mais cette jeune fille ne connaissait pas toutes les règles de l'académie et, en tant que surveillant, il se devait de les faire respecter. Il se massa les tempes, avant de relever la tête et de fixer la jeune femme, le regard dur .

"Tu as eu le rang d'élèves, tu te vois donc dans l'obligation d'aller en cours. Si tu dois t'absenter, tu dois aussi prévenir ton professeur. Lorsque je suis parti, tous les surveillants et certains profs même, te cherchaient..."

Il se leva et soupira, faisant les cents pas. Comment faire comprends à cette idiote, que ca survie même dépendaient des murs de l'académie? Qu'elle avait, qu'elle le veuille ou non, un role à jouer ici. Elle avait vingts ans... le même age que Ajax. Il savait comment elle se sentait. De son vivant, tout le monde s'offrait à elle, elle était maitre de son destin... Mais elle était morte désormais et elle se retrouvait dans un lieu ou elle était confinée. Qu'est ce que Ajax ne donnerait pas pour retourner vivre sur terre, dans un monde où il serait libre, sans attache?

Tout à coup, un bruit se fit entendre tout près d'eux, forçant Ajax à prendre la main de Palkana et de la tirer avec lui, marchant loin de ce lieu et suivant les traces. Après quelques mètres, il lui lâcha la main et continua à marcher.

"Peu importe ton age, peu importe ton origine ou ton passé, si un rôle t'es donné, tu te dois de le respecter... La plus importante, est l'interdiction de certains lieux, aux élèves. Les terres inexplorés en sont le meilleur exemple. Sans accompagnement d'un prof, c'est presque la mort assuré."

Ajax marchait d'un pas assuré, essayant d'arriver le plus vite possible à l'académie. Il n'avait pas envie de s'attarder plus longtemps ici, qui sait quels monstres se terraient dans les environs? Il frissonna en s'imaginant des minotaures, des cyclopes et même des suppliciés des cercles infernaux, près à lui sauter dessus. Il tourna la tête vers Palkana. Une question le chicotait depuis le début, mais maintenant, il devait en avoir le coeur net.

"Rassures moi... tu sais te battre, ton pouvoir est offensif ou tu as une arme..."

Pitié, faites qu'elle dise oui, manquerait plus que la seule ligne de défense qu'ils aient, soit Ajax, ses explosions et ses pistolets...
Invité
Invité
Re: Comment ça, j'ai pas le droit de sortir ? J'étais pas au courant moi ... - Ven 6 Sep 2013 - 9:58
Un rp qui commençait vraiment bien, sympathique avec de l'action et qui coulait bien. Dommage qu'il se termine aussi vite, j'aurais été curieuse de lire la suite pour savoir au final comment cette petite échappée allait se clôturer.

Palkana : 165 xps
Ajax : 170 xps

Xps attribués : Yep
Comment ça, j'ai pas le droit de sortir ? J'étais pas au courant moi ...
Page 1 sur 1