Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une nouvelle vie [Rp Histoire]

Invité
avatar
Invité
Une nouvelle vie [Rp Histoire] - Mer 10 Juil 2013 - 0:31



Une nouvelle vie



Yuki s’avançait dans les couloirs en observant les portes et leurs numéros. C'était l'heure du couvre feu, donc 22heures. L'enfant venait de récupérer quelques livres à la bibliothèque. Il était prêt pour une nouvelle journée d'école mais est-ce qu'il en avait envie ? Il n'était plus sûr de savoir ce qu'il voulait. Il était encore perdu et impressionnée par cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Il était vraiment ici pour être un apprenti-dieu ? Et puis comment on devenait un dieu ? Quels responsabilités impliquait ces fonctions ? Yuki avait tant de question et si peu de réponse. Est qu'au moins quelqu'un connaissait toutes ces réponses ?

Yuki s'arrêta devant sa nouvelle chambre. Il entendait du bruit à l'intérieur, cela devait être ses colocataires. Il espère qu'ils soient sympas, ou du moins pas trop chiant. Yuki inspira profondément et ouvrit la porte.

La pièce qu'il découvrit était de taille moyenne, elle comportait deux lits superposés. Dans la continuité des lits, se trouvaient des petits bureaux. Au fond de la chambre il y avait les armoires entourant la fenêtre. Mais ce n'est pas le décor qui attira l'attention de l'enfant. C'était les trois élèves d'âge différent qui la peuplaient. La seule fille, jeune femme, était assit au bureau dos aux deux autres et lisait tranquillement. Celle ci était presque aussi fin que Yuki mais elle avait des chevaux longs et blonds. Ses traits étaient gracieux et envoûtants. L'un des élèves était assit à demi allongé sur un bureau. Celui là avait l'air d'un bad boy sortit d'un gang à New York. Ses yeux noirs lui donnait un air démoniaque et ses cheveux en bataille le rendait agressif. L'autre élève, et dernier, était perché sur un lit un magasin à la main.

Yuki avait eut le temps d'observer ces colocataires, car dés l'instant ou il posa le pied dans la chambre, le silence s'installa. Tout les regardes était braqués sur lui. Même la fille au bureau avait levé les yeux de sa feuille et l'observer

Akira : Tu cherches quelque chose ?

La blondinette fut suivit du grand brun qui enchaîna

Tao : Il cherches peut être son doudou?!

Chiyoko : Rah, ne les écoute pas. Tu cherches quelqu'un ?

Yuki : Je suis nouveau

L'enfant jeta alors ses livres sur le lit vide en bas. Puis se retourna vers ses compagnons. Il aurait put être intimidé mais ce n'était pas le cas. Après tout, ils étaient tous morts ici. Plus sérieusement, Yuki n'appréhendait pas les relations humaines. Les seines s'étaient toujours bien passés, enfin autant que faire ce peut en famille.

Ces derniers se présentèrent solennellement. La jeune femme au bureau s'appeler Akira, en japonais « intelligent ». Elle avait l'air d'avoir une grande sagesse en elle mais aussi un côté agressive. Tao pour le brun. Yuki est persuadé que celui ci a déjà tué des hommes. Et le dernier, Chiyoko qui voulait dire « enfant de mille générations ». A bien y regarder, l'homme châtain avait l'air d'un rêveur voguant aux quartes vents. L'enfant se présenta et les hommes, comme si sa présence n'était pas plus intéressante, se mirent à discuter.

Toa : Akira, tu peux pas lâcher tes livres. Comment on peut être aussi belle et si ennuyeuse ?

Akira : Pff, et toi ! Je me demande comment tu as put finir ici ?!

Toa : Roh, si tu connaissait l'étendu de mes pouvoirs. Chiyoko dit lui !

Chiyoko : Hey, j'y suis pour rien dans l'histoire.

Yuki assistait donc à leurs petites disputes alors qu'il s'avançait vers une armoire entre ouverte. Il découvrit quelques affaires qui semblait à sa taille et le nécessaire pour les cours. Une fois qu'il eut prit connaissant de ses affaires. Il se tourna un instant vers la pièce. Les trois élèves discutaient encore, même si le ton était monté.

Akira : Toa, ne m'obliges pas à m'énerver. Cela risque de mal fini...pour toi

Toa : Oh mais Madame croit qu'elle me fait peur.

Akira s'était alors retournée brusquement en jetant un regard glacial à Toa. Yuki était persuadé qu'ils allaient se sauter à la gorge comme deux loups enragés. Mais étrangement Yuki ne tremblait pas. Il n'avait pas peur des deux loups en face. Il ne savait pas s'il pouvait les battre mais pour l'heure la bataille ne le concernait pas. Toa se redressa pour soutenir le regard de son adversaire mais Chiyoko sauta du lit aussi agile qu'un chat et s'interposa.

Chiyoko : Ok, vous réglerez vos différents dans l'arène, demain ! Ayez au moins le respect de faire bonne impression à Yuki.

Les regards se retournèrent vers lui et il se sentit rougir. La blondinette soupira en levant les yeux au ciel puis retournant à ces occupations. Toa ferma le poing comme victorieux.

Chiyoko : Aller une petite partie de poker. Toa sort les jetons.

Yuki refusa poliment en les remerciant. Il n'avait pas trop envie de jouer et puis il ne savait pas jouer au Poker. Le seul jeu de carte qu'il connaissait c'était la bataille. Il ouvrit alors la fenêtre qui donnait sur le toit de l'étage inférieur. Il s'assit sur le rebord en bois et allongea ses jambes sur le toit. Il se laissa un peu glisser de quelques centimètre pour avoir le ciel au dessus de lui.

Ses compagnons l'observaient étrangement. Ils murmurèrent entre eux puis se mirent à jouer, Akira avait lâchée son bureau pour réduire à néant Toa. Yuki, quand à lui, inspirait l'air frais de la nuit. C'était sa première nuit tout seul et loin de sa famille. Il avait quelques appréhensions d'aller au lit. Il était mieux assit là. Devant lui s'étendait l'école puis au loin les portails et aux alentours, s'étendait la forêt. C'est cette dernière qui attira son attention. Elle n'était pas prédominante ici mais Yuki s'en contenterait.

Il se sentit nostalgique et revoyait les paysages du Mont Fuji, des étendus de forêt à perte de vue. Il ne savait pas bien si c'était lui ou le loup qui réclamait ces étendus sauvages. Yuki se demanda pourquoi il était ici. Il n'était personne alors pourquoi il devait devenir apprenti-dieu. Il ne connaissait rien du monde et des relations humains. Il n'était même jamais aller à l'école. Il n'était pas grand et fort, ni agile et rapide. Il n'était personne. Il ne connaissait que les montagnes du Mont Fuji . Il avait apprit à chasser en même temps qu'il apprenait à faire du vélo. Il savait reconnaître les animaux, respectait leur territoire et l'harmonie du cycle de la vie. C'était ça son monde.

Mais peut être que c'était pour ça qu'il était là. Personne d'autres étaient aussi pur que lui. Yuki était vierge de la méchanceté gratuite de l'homme et de cette avidité de puissance. Yuki savait que le monde faisait un tout et que chacun avait une place. C'était peut être ça son but ? Défendre les droits envers et contre tout de la nature et par dessus tout des loups. Défendre ces loups qui se battent tout les jours contre l'Homme. L'animal qui essaye de garder un peu de terrain face à l’acide submergent la verdure. Yuki devait être ce porte parole entre un animal noble et un Homme avide.

Yuki frissonna à cette pensée. Si c'était vraiment son objectif, Yuki avait du chemin. Il n'avait pas l’étoffe d'un dieu et il n'avait pas encore assez de connaissance sur son peuple et il lui restait tant de chose à apprendre sur la faune et la flore. Yuki prit conscience du travail qu'il devait accomplir et son cœur se serra. Il devait faire honneur à son père et représentait les demis-loups.

Code RomieFeather
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6589

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une nouvelle vie [Rp Histoire] - Mer 10 Juil 2013 - 12:24

Belle mise en page et bel effort au niveau de l'orthographe. J'ai bien apprécié la lecture de ce solo. Le pauvre qui s'appelle Toa quoi... j'imagine pas les feintes qu'on fait sur son nom x)

Yuki : 185 xps

Xps attribués : Oui



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Une nouvelle vie [Rp Histoire]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrêter de raconter la même histoire et en écrire une nouvelle (Hayden)
» Jean Raspail invité de la nouvelle revue d'histoire !
» Une nouvelle page d'histoire s'écrit...
» Salut, je suis la nouvelle voisine! [PV Yoru]
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs :: Chambres des élèves-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page