Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Une arrivée sauvage [Rp Histoire]

 
Invité
avatar
Invité
Une arrivée sauvage [Rp Histoire] - Mar 9 Juil 2013 - 13:30
Episode 1
« Le loup est un loup pour l'homme, c'est méchant pour le loup »  



Dans la lueur aveuglante, la dernière qui accompagne ton passage de vie à trépas, un homme se dessine. Nimbé d'une aura surnaturelle, il se penche sur toi, te tends une feuille divinatoire, puis se tourne en écartant les bras, embrassant le temple.

Homme étrange : Bienvenue dans la Deus Academia, âme errante. Il ne tient plus qu'à toi de te surpasser...

Les portes immenses du bâtiment divin s'ouvrent, et Nathaniel Rosenwald, directeur de sa fonction, les passe aussi furtivement qu'il est apparu, te laissant seul(e) avec ta fiche, devant le parc aux douces senteurs. Une deuxième chance, et le sort du monde entre tes mains.


- - -


    Yuki ne comprenait pas ce qui se passer et se redressa aussi vif qu'un loup. Il observa son ventre lâchant la feuille que l'inconnu venait de lui donner. Il n'avait plus rien, plus de douleur, plus de blessure, plus de sang. Il redressa la tête et dut clignait des yeux plusieurs pour s'habituer à cette luminosité étrange. Il découvrit un paysage aussi beau que le mont Fuji enneigé pendant l'hiver. Il se trouvait devant un temple majestueux qui imposait le respect en un regard. Yuki se releva alors que ses yeux virevoltant partout, des lumières, des vitraux, des fleurs et des arbres. Partout autour de lui se dessinait un paysage idyllique qu'il n'avait vu qu'en livre.

    Yuki ; Ou est ce que je suis tombé ?

    Il n'était pas très futé et n'avait pas encore bien comprit qu'il était mort. Il repensa à sa sœur et à ce sanglier. Il espérait que son père avait put sauver sa petite sœur. Il se demanda alors où pouvait être sa famille. Pour sûr, elle n'était pas ici. Il était seul avec sa feuille...

    Yuki : merde la feuille !

    Il se retourna et observa le sol à la recherche de sa feuille. A cet instant là, il se senti comme inverti d'une mission, comme un loup en chasse. Il trouva la coquine prés d'un pilier du temple.

    Yuki : Ah tu voulais te cacher hein ?

    Il l'attrapa presque fier de sa trouvaille. Il fronça alors les sourcils en observant la feuille. Elle lui annoncer son domaine divine. Ok, là c'était vraiment louche. Yuki la parcouru des yeux et inspira lentement. Il était demi-loup  c'était logique qu'il suive cette voie mais alors...

    Yuki : Je suis mort ?

    Comme un coup de couteau dans le dos, Yuki s'effondra sur place. Ses genoux avaient lâchés et son corps était devenu trop lourd à porter. Il était vraiment mort. Il ne verrait plus jamais sa famille, sa mère, son père et sa sœur. Cette idée lui était insupportable et une vague de rage déferla en lui. La haine d'être mort si bêtement. L'animal en lui hurlait contre le monde. Yuki ne contrôlait plus le loup et celui ci sorti en grognant. Yuki ne sentait plus son corps mais celui du loup. Il n'arrivait pourtant pas à diriger ses pattes. L'animal bondit en avant et secoua Yuki. Le loup se mit alors à courir sur les pavés alors que l'enfant subissait cette transformation. Comme d'habitude ce dernier se retrouvait spectateur de l'action. Il n'était plus maître de ses mouvements. C'était bien lui le loup mais il était comme en sommeil. C'était le côté animal de Yuki prenait le dessus.

    La cours effrénée prit fin rapidement. Yuki n'avait ni l'énergie, ni la concentration pour tenir sa forme animal longtemps. Et comme d'habitude la chute fut rude. Yuki senti son corps redevenir humain mais cette transformation n'arrêtait pas les lois de la physique. Le mouvement commençait fut terminé. Yuki avait les bras en avant pour amortir la chute mais son corps se retrouva propulsé au sol. Après une ou deux roulades Yuki grimaça et se redressa.

    Yuki : Fait chier !

    Mais l'enfant n'était pas au bout de ses surprises. En levant la tête il vit une foule débarqués. Il devait être 10 heures et comme à l'école les élèves sortaient de classe. Yuki était vraiment un apprentis-Dieu ? Cette question lui tarauda l'esprit mais il eut vite d'autres soucis. Les élèves qui venaient d'arriver le voyait à terre avec des égratignures comme s'il venait de faire une chute de cheval. Yuki senti le regard des gens et les questions  qu'ils se posaient. Il imaginait bien les remarques. « mais il est tombé tout seul ? » « Comment il a put tomber ici cet imbécile? »

    Yuki, rouge de honte, se releva aussi discrètement que possible. Il n'avait plus sa feuille qui devait être devant le temple. Il n'eut pas le courage d'aller la retrouver et disparut dans la foule en se dirigeant vers les  bâtiments centraux en espérant que cela soit l'administration.


fiche par century sex.
Invité
avatar
Invité
Re: Une arrivée sauvage [Rp Histoire] - Mar 9 Juil 2013 - 15:11

Voilà un début bien triste pour un petit enfant, espérons qu'il ira mieux par la suite ! Concernant les fautes j'te les envoie par mp, mais y'en a pas beaucoup ~

Yuki Okada : 100 xps

Xps attribués : Oui
Une arrivée sauvage [Rp Histoire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page