Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Comme des Ombres [Akalie Shemany]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Comme des Ombres [Akalie Shemany] - Lun 26 Aoû 2013 - 19:49













Comme des Ombres.
C'est l'heure de réagir, de te sauver, te t'enfuir.



Lyra n'était plus la même depuis leur dernière rencontre, Akalie le voyait bien. Elle avait acquit beaucoup de puissance. Doit-elle remercier la guilde noire pour cela ? Peut-être que oui, peut-être que non. La rouquine ne savait pas s'il s'agissait des arcanes, ou quoi que ce soit d'autre, mais en tout cas, c'était impressionnant. Le sol vibrait sous ses pieds, une lumière fonçait vers les tas d'os ambulants. Akalie n'arriverait pas à en croire ses yeux si l'un d'eux résistait à cette attaque…

Bien entendu, il fallait s'y attendre. C'était presque trop beau pour être vrai. Il fallait qu'il en reste un, et ce fut le cas. Le roi en plus, notre préféré ! Akalie voulait prendre son katana pour se défendre, mais elle avait oublié qu'elle ne l'avait pas sur elle. Génial ! Au moins, Lyra contrôlait la situation. Elle s'était fabriqué une épée en arcane, ingénieux ! Akalie ne pouvait pas encore faire ça, elle ne pouvait que créer une sphère lumineuse. Akalie voulait aider Lyra, mais comment le pouvait-elle ? Elle n'était pas aussi puissante, elle. De plus, elle était gentille et douce. Comment une fille comme elle pouvait-elle affronter un roi squelette ? C'était impossible, elle ne pouvait rien y faire, mais elle devait aider son amie. Elle n'allait tout de même pas la laisser se faire blesser !

- Akalie, sauve-toi !

C'était sérieux ? Elle voulait qu'elle s'enfuit ? Non mais, comme si elle allait le faire ! Akalie n'allait pas l'abandonner comme ça ! Oui, elle voulait sauver sa peau, mais celle de Lyra aussi. Mais elle devait réfléchir à quelque chose d'intelligent, une erreur pouvait s'avérer être fatale dans cette situation. Ce n'était pas le moment de se mettre dans le pétrin, mais d'en sortir !

Akalie essayait de se concentrer le plus possible, mais elle avait peur. Faut réfléchir, maintenant ! Tout d'abord, éloigner ce squelette hideux ! Mais comment ? Même l'attaque de Lyra ne l'avait pratiquement pas affecté, il était plutôt fort pour un tas d'os. Enfin… il ne suffisait que de l'éloigner, l'attaquer un minimum afin qu'il s'écarte et que les deux filles puissent partir. La rouquine s'approcha de la bataille et fit attention de ne pas heurter la faux du monstre. Elle fabriqua sa fameuse orbe lumineuse à l'aide des arcanes, même deux ! Elle avait besoin du plus de puissante possible pour faire face à ce roi squelette. Une fois ses sphères prêtes, elle courut vers lui et les lança dans sa face ! Celui-ci tomba cria de douleur et recula plusieurs pas. C'était le moment ! Il n'allait pas tarder à revenir vers elles.

Deux ailes poussèrent dans le dos de la jeune apprentie, qui souffrait à son tour. Mais pas le temps de songer à la douleur, il faut s'enfuir. Elle prit le bras de la renégate.

- Accroche toi, Lyra !

Le duo se propulsa jusqu'à dix mètres, tout près de la sortie. C'était le moment où jamais de sortir de cet endroit ! Akalie se mit à courir comme elle n'avait jamais courut. Une fois sorti du Tartare, saine et sauve, elle se laissa tomber au sol. Les deux ailes célestes disparurent mais la douleur était toujours là, sa chair s'étant faite transpercer. Ce n'était pas du tout agréable, mais au moins elle avait sauver sa vie et celle de Lyra. Cependant, le prisonnier était toujours dans sa cellule. C'était dommage, enfin, peut-être pas…

- D… désolée pour ton ami en cage…

Akalie avait de la difficulté à parler, elle était blessée et essoufflée. C'était assez d'action pour aujourd'hui, maintenant elle souhaitait seulement que sa douleur dorsale parte ! Au moins, à présent, elle savait que ses ailes ne lui servirait qu'en cas d'extrême urgence. Par contre, elle était quand même heureuse… Heureuse de s'être surpasser. Elle avait affronté un squelette et avait sauvé son amie, convaincu des rongeurs de faire fuir une renégate, en plus de s'être aventurer dans un endroit lugubre et interdit. Pas mal pour Akalie… Pas mal du tout. C'était la première fois qu'elle en faisait autant. Peut-être Lyra pouvait-elle l'aider à devenir plus puissante ? Peut-être que… que… Akalie n'arrivait plus à penser, elle était étourdit. Son dos la faisait souffrir comme jamais. Une petite visite à l'infirmerie ne ferait sûrement pas de mal. Mais bon, les plaies dans son dos sont beaucoup mieux qu'une mort dans le Tartare…


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Comme des Ombres [Akalie Shemany] - Mar 27 Aoû 2013 - 17:55

Akalie n’avait toujours pas bougé. Etait-elle devenue sourde ? L’échange de coups continuait entre Lyra et le monstre. Ce dernier n’était pas prêt à abandonner aussi facilement. La lame de la renégate continuait de suivre le mouvement, tentant de trouver un chemin entre ses côtes saillantes. Ses muscles étaient tendus et douloureux. Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme-là. Fuis, Akalie.
Un flot de lumière vint percuter les yeux exorbités du roi squelette. Deux projectiles d’arcane. Lyra les reconnut pour les avoir utilisés maintes fois depuis qu’elle possédait ce don. Ainsi, son amie avait elle aussi acquis ce puissant pouvoir ? Intéressant. Quelques secondes de répit pour fuir. Voilà ce dont ils disposaient. Le squelette reprenait à peine ses esprits qu’une main attrapa le bras de Lyra. Elle flottait dans les airs. La demoiselle leva la tête en direction d’Akalie. Elle volait. Ou plutôt planait dans les airs à quelques mètres de la surface du sol à une vitesse folle. De quoi mettre de la distance entre elles et cette créature ténébreuse.

La rouquine grimaçait de souffrance. Un halo de lumière commençait à inonder l’obscurité. La sortie. Enfin. Elles y arrivaient. L’apprenti avait l’allure d’un ange avec ses deux longues ailes. Ses vêtements avaient été déchirés par les plumes majestueuses, son dos était sali par du sang. La demoiselle lui faisait face, masquant ces vilaines cicatrices rougeâtres.

- C’pas grave… commença-t-elle avant de remarquer le mal-être d’Akalie, tu vas bien, Akalie ? T’as l’air mal en point.

Lyra arriva dans le dos d’Akalie et vit le vêtement déchiré par les ailes ainsi que l’hémoglobine qui en maculait le tissu. Elle souleva le haut avec douceur pour constater l’étendue des dégâts. Satanées ailes. Un ange en pleine souffrance, voilà le spectacle auquel elle assistait. Elle aurait bien aimé faire quelque chose. Mais quoi ? L’accompagner à l’infirmerie ? Difficile. Ou plutôt impossible. Son nom circulait dans les couloirs de l’académie, sa trahison avait été publique, elle se permettait quelques fantaisies comme errer sur les toits ou prendre le risque d’aller voir son frère dans sa chambre mais cela s’arrêtait là. Hors de question d’aller dans un bâtiment médical pour finir ici, dans l’une de ces cages. Plutôt mourir pour de bon que de subir le même sort que ces pauvres hères.

- Fais un crochet par l’infirmerie avant d’rentrer, c’est pas joli à voir.

Y avait-il seulement des blessures belles à regarder ? Le sang pullulait, commençant tout juste à se stopper. L’hémorragie était finie. Etait-ce cela le prix à payer pour toucher les étoiles ? Du sang ? Le sacrifice n’était pas cher payé pour un rêve inaccessible aux Hommes. Peut-être ce don d’Akalie n’était-il pas encore totalement maîtrisé. Peut-être cette souffrance disparaîtrait-elle une fois qu’elle le contrôlerait parfaitement. Il n’y avait plus qu’à espérer.

- La prochaine fois qu’on s’verra, j’espère que ce s’ra dans d’autres circonstances, Akalie. Prends garde aux squelettes, à l’avenir !

Lyra tourna les talons, ses pas l’éloignaient un peu plus du Tartare, laissant là Akalie. Elle aurait aimé faire davantage pour elle mais c’était impossible. Elle savait qu’elle l’avait déçue par son allégeance prêtée aux renégats mais au moins ne lui en voulait-elle pas. Ou du moins savait-elle le cacher. Etait-ce cela, avoir une amie ? Une vraie ? Lyra ne savait plus trop quoi penser. Akalie était gentille. Trop, comme elle le lui avait déjà fait remarquer. Mais au moins pouvait-elle avoir confiance en elle. Les personnes dignes d’une confiance profonde étaient rares de nos jours. Elle aurait pu lui hurler dessus en apprenant la fâcheuse nouvelle. Mais rien. Elle était restée stoïque. Peut-être ces confessions leur permettraient-elles de redémarrer du bon pied. D’oublier le passé.
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Comme des Ombres [Akalie Shemany] - Mer 28 Aoû 2013 - 0:58













Comme des Ombres.
C'est réussi, maintenant, tu reviens plus jamais ici!



Cette douleur ne voulait définitivement pas s'en aller, Akalie, toujours à quatre pattes sur le sol à tenter d'oublier cette torture, écoutait à peine ce que lui disait Lyra. Elle se sentait étourdie et mal en point. Elle devait se rendre à l'infirmerie au plus vite. Dommage que cette rouquine soit aussi sensible, si elle serait plus puissante, ces ailes ne l'aurait pas autant affecté. Mais c'était le prix à payer pour s'être sauvé la vie et celle de son amie. Après tout, que ne ferait-elle pas pour ceux qu'elle aime ? Elle essaya de se lever tranquillement, et avec beaucoup d'efforts, elle était enfin sur ses deux jambes, légèrement tremblantes. Lyra lui disait qu'elle devrait passer à l'infirmerie, évidemment. Il ne fallait pas que ses plaies ne s'infectent encore plus. De plus, elle devra inventer une histoire à l'infirmière, ou celle qui sera là, à propos de ses blessures. Elle n'allait certainement pas dire qu'elle s'était aventurer dans le Tartare avec une renégate et qu'elle s'était sauvé d'un roi squelette enragé…

- Ne t'inquiètes pas Lyra, je ne compte pas revenir ici de si tôt. Prends soin de toi…

Après avoir marmonné cette phrase, avec beaucoup de difficulté, elle prit la direction opposée de celle de Lyra et prit le chemin vers l'infirmerie. Ses pas étaient lents, elle a dû mettre un nombre incalculable de minutes avant d'enfin franchir les portes de l'infirmerie où une jeune fille, une infirmière probablement, vint la chercher et la déposer sur un lit. Comment était-ce possible qu'un pouvoir lui cause une telle douleur ? Peut-être le fait qu'elle aie utilisé deux pouvoirs en même temps, et pour la toute première fois n'aidait pas vraiment. Note à elle-même : Perfectionner ses pouvoirs. Il n'était pas question qu'elle revive tout ceci. La jeune infirmière prit sa trousse et vint la voir. Elle fut étonnée en voyant les plaies d'Akalie. Quoi, elle n'avait jamais vu un apprenti blessé par les ailes célestes ?

- Oh, mon Deus ! Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu te retrouves dans cet état ?
- Je… j'ai… j'ai voulu voir comment je me débrouillais avec des ailes. Je sais, ce n'était pas une bonne idée.

L'infirmière désinfecta les plaies et lui mit un bandage. Après un moment, Akalie se sentait mieux et elle pouvait retourner dans sa chambre. Elle se leva donc et marcha en direction de la sortie.

- Repose toi bien, et n'utilise plus ce pouvoir n'importe quand !

Akalie se contenta d'un léger un hochement de tête puis reprit la route. Elle croisa quelques apprentis qui écarquillaient les yeux en la voyant. Oui bon, elle a des bandages et alors ? Ah c'est vrai… Ses vêtements étaient déchirés. Elle devrait se changer au plus vite. Non mais, elle aurait pu lui prêter un chandail de rechange, l'infirmière, non ? Peu importe, elle tourna la poignée de sa porte et entra. Il n'y avait personne, heureusement pour elle. C'est qu'elle n'avait pas tellement envie de commencer à raconter sa mésaventure. Bref. Elle se mit en robe de nuit, elle qui allait probablement passer la soirée cloîtrée dans sa chambre à essayer de se changer les idées. Lyra… une renégate… C'était à peine si elle en avait conscience. La nouvelle était trop… inattendue ? C'était la dernière chose qu'elle pensait apprendre aujourd'hui. Sa plus grande frayeur était de ne plus jamais croiser Lyra dans les environs. C'était dommage, elle s'était attaché à elle. Quoi qu'elle lui avait dit qu'elle passait parfois par ici pour voir Lev. Il faudra qu'elle en parle avec lui, justement. Peut-être réussirait-elle à la recroiser bientôt, qui sait. En attendant, c'était l'heure d'un repos bien mérité…


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6652

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Comme des Ombres [Akalie Shemany] - Ven 30 Aoû 2013 - 12:19

J'ai vraiment bien aimé la lecture de ce rp, des beaux posts, des combats, des rebondissements, des émotions bien décrites, que demander de mieux o/ J'aime bien aussi le personnage de Lou, pnj récurrent de Lyra qui porte le même nom que le mien, mais qui est complètement à l'opposé par contre xD

Hâte de voir comment va se dérouler la suite entre ces deux demoiselles ~


Lyra : 765 xps
Akalie : 740 xps

Xps attribués : Yep



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Contenu sponsorisé
Re: Comme des Ombres [Akalie Shemany] -
Comme des Ombres [Akalie Shemany]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Archives :: Les Archives :: Archives des grimoires-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page