Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

What you want ? [PV : Erox et Saylla]

Invité
Invité
What you want ? [PV : Erox et Saylla] - Ven 5 Juil 2013 - 15:52
Un temps qu’il est là, un temps que cette ombre se promène en ce lieu de Dieux mais mérite vraiment cette place ? Cette ombre qui ignore tout de sa personne et de sa vie, lui qui ignore ce que son corps à subi, est il vraiment fait pour être un dieu ? Tant de chose le tracasse dans ce corps que à force il se demande si il ne devrait mourir une fois pour toute mais une autre force l’en empêche, il en ignore la raison mais il suit cette force qui le maintient en vie.

Il n’y a pas cours aujourd’hui, de son temps libre il fait des marches au sein de l’académie, ces lieux sont pour lui si différent à chaque fois, peut être que c’est vrai peut être que c’est son imagination qui sait, en ce lieu tout est possible. Le voici arrivé dans le parc au abricot, ces fruits qui ont, d’après ce qu’il a entendu, hallucinogène et pas qu’un peu. Pour lui, c’est un bon lieu vu qu’il y a beaucoup d’ombre, l’obscurité à toujours été son seul allié fidèle, au vu de sa vie de fuite et de mensonge sur ce qu’il était, comment peut il croire encore en des personnes ? Il s’était allongé et a fermé ses yeux rouges mais son repos fut court, trop court pour lui, des discussions à haute voix, il a tendu l’oreille pour écouter le tout.

Quel péteux ce membre du conseil « je suis chevalier de la garde royal, soumettez vous ». Quel con je te jure, c’est pas une raison de se la péter. De toute façon pour le faire chier, on va piquer son bâton à cette fille disait le premier, surement le chef de la bande.

Un autre étudiant pris la parole  Ouais, t’as raison, faut pas nous chercher mais faudrait d’abord faire parler de nous, je vois un mec là sous un arbre, on pourrait commencé par lui non ?

L’erreur est en marche pour eux, ils ne savent pas ce qu’ils risquent avec Hank, même si il ignore ce que son corps à subi, il a appris à l’utiliser afin de survivre, son corps est prêt à tout affrontement, le groupe d’étudiant se rapproche de lui avec des sourires sarcastiques.

Bouge pas, ça ira plus vite. Sans rien dire, il a envoyé son poing vers la figure de Hank mais la main de Hank l’attrape et le retourne pour après attraper la tête et le fracasser contre le genou de Hank, le meneur est à terre.
Un autre a foncé sur Hank comme un animal et surtout comme un idiot, un coup dans le plexus à suffit mais un autre a surgi armé d’une branche, ni une ni deux le sabre de l’ombre coupa cette branche et lui a entaillé les bras. Il n’en reste plus que deux qui visiblement commence à choisir la fuite et on prit leu jambe à leur coup.

Voilà qui est fait, Hank peut allez se reposer comme il avait prévu de faire au début sans ces gêneurs qui voulait prouver qu’ils étaient fort alors que non.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: What you want ? [PV : Erox et Saylla] - Mer 6 Nov 2013 - 14:58

Ils l’ont pas volé ! x)
Eh bien pauvre petit Hank qui est restée sans réponse ^^" *Lui donne un bonbon*
T’as dû faire une longue sieste du coup x)

Hank J.Wibelton : 75 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

What you want ? [PV : Erox et Saylla]
Page 1 sur 1