Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Réveille toi. [Pv Agathe]

 
Invité
avatar
Invité
Réveille toi. [Pv Agathe] - Mer 3 Juil 2013 - 4:45
 
Tout semble brumeux... Le vent souffle. Rien n'est vraiment clair. Des bruits sourds se font entendre et le monde semble n'être qu'une vaste plaisanterie prenant malencontreusement un peu trop de place dans l'espace. Comme un chaos difficilement descriptible, les choses ici semblent ne pas avoir de forme, ne pas faire partie de la même dimension.
Un firmament de lumière transperce le feuillage épais ; les yeux du vieil homme à l'apparence juvénile s'ouvrent sur le monde. Couché par terre, il est resté là pendant un certain bout de temps... Un instant réflexion ; qu'était-il susceptible de faire, maintenant ?
Ce que n'importe quel vieil homme à l'apparence juvénile aurait fait : une promenade.
Depuis combien de temps se promenait-il, déjà ? Peut être un peu trop longtemps. Ce détail lui était complètement sorti de la tête, mais il est vrai qu'encore aujourd'hui, il occupe la fonction de professeur dans une certaine académie. Il devrait penser à rentrer, à un moment ou à un autre. Ceci étant, l'air est doux aujourd'hui. Ne peut-on pas rentrer demain, plutôt ?

Et les jours fuient, et le temps passe, comme l'eau qui coule sous les ponts ;
Le soleil brille, les jours fugaces, qui semble tous tourner en rond,
Se répètent encore et encore, sans signe aucun de lassitude ;
C'est à ce moment là, alors ; que s'installe une habitude.


Kneas ouvrait les yeux. Le vent continuait de souffler, avec cette même douceur. Un vent accompagné d'une certaine chaleur, très appréciable, aux bords de cette timide rivière passant discrètement, se faufilant entre arbres et chemins. Les rayons du soleil, toujours, étaient filtrés par les branchages de tous ces arbres. La scène valait le coup d’œil, à n'en pas douter. Elle aurait été d'autant plus appréciable si Kneas n'avait pas été seul, couché en ce bord de rivière.
Petit à petit, il se met en position assise, il se rappelle du temps qu'il a passé ici. Il est resté là, à vagabonder pendant un temps dont il n'a pas eu la notion. Disons que les journées étant agréables, il voulait rester encore un peu, profiter encore un peu.
Mais les meilleures choses ont une fin, et peut être que le vieil homme devrait rentrer, maintenant, après son interminable pause. Il se leva, en prenant visiblement son temps, pour s'étirer. S'il n'avait pas été une sorte de brume aux yeux du tout un chacun et qu'il avait pu avoir une influence quelconque sur le monde l'environnant, il n'aurait pas hésité une seconde à se saisir de la pomme qui le regardait avec des grands yeux désireux.
Dans un bref soupir, Kneas se rappela que peut être était-ce une des raisons qui lui donnaient petit à petit et de plus en plus, envie de rentrer. Si la tranquillité lui manquera très certainement, le contact humain et les divertissement qui s'en accompagnent commencent à se faire lointain dans son esprit. Peut être vaut-il mieux rentrer avant de ne se transformer en ermite insociable incapable de parole ou d'empathie ?
En effet, l'idée n'est pas des plus mauvaises. Ayant fini ses étirements, le "jeune homme" leva les yeux pour admirer le vol d'un oiseau au milieu du ciel apparemment infini. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

"Bonjour, monde."

Dit-il, de cette douce voix dont il a l'inviolable secret. Il baissa les yeux au niveau du sol, et vit dans la timide rivière un reflet. Ce reflet ne lui était pas inconnu... Il ne pouvait pas l'identifier avec certitude d'un simple coup d’œil associable à un regard indirect, mais oui, cette silhouette lui était familière. Peu de personnes associaient le port d'armes gigantesques, la chevelure à la fois longue et flamboyante, le regard de braise... Il garda sur ses lèvres son sourire accueillant ; pour se retourner dans un magistral :

"C'est une belle journée, n'est-ce pas ; Agathe ?"

[Désolé pour l'intégration youtube dégueulasse, j'ai pas réussi à faire autrement :3. De plus, désolé aussi pour le temps d'attente, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours. Cela étant, voici voilà :D.]
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Réveille toi. [Pv Agathe] - Mer 6 Nov 2013 - 14:52

Un début de rp tout en douceur, tout mignon… qui n’a jamais eu de réponse.
C'est dommage... On ressent bien le sentiment de paix intérieure du personnage,
c’est sympa et apaisant ^^

Kneas Vratt : 75 xps

Xps attribués : Yep



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
Réveille toi. [Pv Agathe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Hors de la ville :: Montagnes et forêts :: Forêt-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page