Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ]

Invité
Invité
La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] - Mar 2 Juil 2013 - 20:36
Transpercée ... Je peut sentir mon sang couler le long de ma poitrine, salir ma robe déchirée. Je sens aussi la lame gelée au travers de ma peau ... Je le regarde toujours dans les yeux. Il m'a violée, insultée, battue, et maintenant, il me regarde de ses yeux vide et froid suffoquer, me noyer dans mon propre sang, après m'avoir poignardée. Je me sens mourir, tomber. Je tente, dans un ultime mouvement, de le frapper, mais mon bras tombe mollement sur le frein à main. Je vivais l'enfer depuis des année. J'étais celle que personne n'aimait, et à qui tout le monde le faisait savoir. Pourtant, depuis que nous sortions ensemble, j'avais l'impression d'aller mieux. J'avais cessé de me mutiler, les idées noires qui me traversaient l'esprit ne me tiraillaient plus vraiment. Je l'aimais. C'était mon premier amour. C'était l'homme qui me sauvait de mon quotidien. C'est aussi l'homme qui mit un terme à mon existence. Je me disais que j'aurais peut-être fini par être heureuse. Qu'un avenir m'attendait loin d'ici. Mais non, c'est sur cette banquette, au bord d'un lac, en pleine forêt, que je lâcha mon dernier soupir.

Après, ce fût le noir complet. Une obscurité reposante. Je n'en avais pas peur. Le peu de conscience qu'il me restait était heureuse d'être ici, pourtant, j'étouffais. Un étrange sentiment m'avait engloutie. Comme celui que l'on ressent lorsque l'on est pas là où nous somme censé être. Je me sentis transportée, comme si une mains chaude et lumineuse venait de me tirer d'un enfer de glace. C'était impossible. Les Ténèbres qui m'écrasaient me paraissaient immuable. Personne ne serait capable de les dissiper. Mais quelque chose me tient réellement. Qu'est-il encore en train de me faire ? Me poignarder n'étais-ce pas suffisant pour lui ? Venait-il de me jeter dans le lac ? Si c'est le cas, jamais je n'aurais jamais imaginé que l'eau puisse être aussi froide. Je pouvais commencer à mouvoir,  tendre les bras. Mais bon sang, que se passait-il ?! La douleur qui me brûlait la poitrine me quitta, et, sans que je puisse dire un mot ...

J'ouvris les yeux. Un tournis à m'en donner des hauts le cœur me brouillait la vue. Tout était flou, rien de ce que percevais n'était compréhensible. Juste la silhouette d'une pièce spacieuse. Ou étais-je ?

- Qu'est ce que je fais ici ? ... Laisse-moi mourir, s'il te plait ... Suppliais-je
Invité
Invité
Re: La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] - Mar 2 Juil 2013 - 22:43
Cette question l'intrigué de plus en plus, il savait bien que beaucoup de gens étaient dans son cas, et même si il avait trouvé déjà quelque réponse il restait dans le doute. Pour la première fois de sa vie, enfin voilà quoi, il doutait de lui, il doutait de ses capacités. Avoir attendu si longtemps avant d'être choisi pour faire partie de ces élus, pourquoi avoir autant attendu, oui c'était dérangeant pour Axel de ne pas savoir, ça aurait pu être juste parce que Deus n'avait pas besoin d'eux jusqu'a maintenant mais il voulait savoir. Il se dirigea vers le temple, là-bas il trouverait peut-être une réponse. N'étant pas revenu depuis son arrivé ici, l'apprenti se souvint de son arrivé. Il était apparemment l'un des seuls à avoir réagi calmement et de manière très compréhensive, venir dans un nouveau monde ne le dérangé pas du tout, recommencer une nouvelle vie, il s'était mis en tête que de toute façon il ne pouvait faire marche arrière alors autant en profiter un maximum de cette vie aussi.

Il s'avança doucement dans le temple et s'assit à coté de la statue de Deus, il replongea dans ses pensés. Jusqu'a ce que quelque chose apparaisse, une jeune femme venait d'arriver comme ça d'un coups. Axel se releva et marcha vers elle. Cheveux rouge ? Quelqu'un comme lui, au moin il ne serait plus seul dans ce cas capillaire surprenant. Il l'entendit parlé, oui la pauvre petite, elle était nouvelle. Bon ben on va jouer à faire acceullir les nouveaux, ça ne sera pas la première fois pour lui. 

"Si tu veux tout savoir, t'es déjà morte petite. Je m'appel Axel et voilà un nouveau monde qui vu ton envie de quitter l'ancien te plaira beaucoup !" Il lui sourit joyeusement.
Invité
Invité
Re: La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] - Mer 3 Juil 2013 - 18:23
 J'étais complétement vaseuse, un peu comme le lendemain d'une soirée bien arrosée. J'avais la sensation de venir de loin, de vraiment très loin. La lourdeur qui me emprisonnait quelque temps auparavant avait subitement disparue. Petit à petit, la vue me revint, et les bourdons qui sifflaient dans mes oreilles se dissipèrent. Après réflexion, le temple ne me paraissait pas tout à fait inconnu. Elle me venait d'une vision, je pense ... Enfin, je n'en sais trop rien. C'était comme les bribes d'une image lointaine. Je tournai la tête et vît quelque chose ... Ou plutôt quelqu'un, une masse rouge sur son sommet. Il me fallût quelque instants pour comprendre qu'il s'agissait de ses cheveux. Les miens étant plus ou moins de la même couleurs, ça ne m'étonna même pas.

"Si tu veux tout savoir, t'es déjà morte petite. Je m'appel Axel et voilà un nouveau monde qui vu ton envie de quitter l'ancien te plaira beaucoup !"

Un nouveau ... ? Comment ça ? Morte ? ... Mes yeux s’écarquillèrent et je me levai subitement. Un coup d'oeil à ma tenue me força à cacher mon corps, m'entourant de mes bras : Ma robe était déchirée par endroit, me laissant presque nue. Ma poitrine semblait à peine tenir dans les lambeaux de tissus qu'il me restait. J'étais atrocement gênée. Je me recroquevilla, mes yeux se baladant toujours dans cet espace inconnu. Puis seulement après quelque instant, je détaillai mon interlocuteur. Cheveux rouge, paire de lunette. Sa façon de se tenir me donna un sentiment d'insolence, pourtant, son sourire semblait sincère. Je tentai le lui rendre, mais j'avais peine à comprendre ce qu'il m'arrivait.

" Comment ça morte ? Comment je suis arrivée ici ? Et d'ailleurs, on est où là ?! Dis-je avec violence."

Je tentai de reculer, mais j'étais déjà au bord de l'espèce de lit de marbre qui me servait de reposoir il n'y a même pas une minute. Vraiment, c'était flippant. Je touchai l'endroit où était censée se trouver une plaie béante, mais rien heurta mon toucher. Je fût contrainte de baisser les yeux pour parvenir à croire que je n'avais plus rien.
Invité
Invité
Re: La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] - Mer 3 Juil 2013 - 19:23
Elle était en piteuse état la petite. En tout cas ça mort ne devait pas être douce. La voyant se cacher de ses bras il retira son t-shirt et le lui tendit. Toujours aussi souriant.

"Tiens. T'as pas du avoir une mort des plus agréable toi..." 

Il la voyait completement perdu, il l'observa, ce genre de robe n'était pas de son époque surement une morte du présent. Il s'approcha un peu.

"Alors, bon par où commencer ça risque d'être long. Alors déjà tu es morte, ça je peux te l'expliquer j'étais pas avec toi a ce moment. Tu es arrivé ici parce qu'un certain Deus, dieu suprême, t'as choisi, ça va peut-être te surprendre ou te réjouir mais ici on apprend à devenir des dieux, chacun ayant son domaine. C'est difficile à croire, surtout si on a rien fait de vraiment bien dans sa vie, mais c'est à Deus de voir et la mort n'est qu'a sens unique, tu ne reprendra jamais ton ancienne vie, mais tu pourras retourner sur terre par je sais qu'elle portail. Je comprend que tu sois déboussoler, tout le monde arrive comme ça ici enfin presque. Ah et bien, c'était pas si long que ça. Ah autre chose, si est morte de blessure grave c'est normal que tu sois soigner en arrivant, sinon tu comprendra que c'est pas pratique."

Il finit sa phrase et sortit de sa poche un petit paquet de biscuit, oui il avait faim même si c'était pas vraiment le genre de situation où on mangeait quelque chose il était pas du genre être limité par ce genre de... Règles. Il en tendit un à la jeune fille avec un grand sourire de gamin.

"Un biscuit ?"
Invité
Invité
Re: La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] - Jeu 4 Juil 2013 - 13:59
Le jeune homme ôta son T-Shirt, laissant apparaître un corps assez bien dessiné, et me le tendit. D'une main hésitante, je pris le vêtement et l'enfila en silence. Je dévisageai le garçon qui me regardait toujours. Il semblait presque amusé de la situation. J'étais sans doute en train de délirer, ou sur le point de mourir. J'étais peut-être en train de voir la fin de mon existence, comme certains voient un long tunnel, moi, je voyais cet étrange endroit. Alors, c'était ça ? Tout semblait tellement réel.

"Tiens. T'as pas du avoir une mort des plus agréable toi..."

Il s'approcha, toujours cette aura de décadence émanant de sa posture. Je sentais aussi une sorte de réconfort dans sa présence. Même si je ne pouvais pas savoir si je devais m'en méfier, le fait qu'il soit là me rassurait. Je n'aurais pas voulu être ici toute seule. Ma robe rapiécée me collait étrangement à la peau.  Je tentai de la desserrer, mais je me rendis compte qu'elle était littéralement collée à mon corps.  Je baissai les yeux.

"Alors, bon par où commencer ça risque d'être long. Alors déjà tu es morte, ça je peux te l'expliquer j'étais pas avec toi a ce moment. Tu es arrivé ici parce qu'un certain Deus, dieu suprême, t'as choisi, ça va peut-être te surprendre ou te réjouir mais ici on apprend à devenir des dieux, chacun ayant son domaine. C'est difficile à croire, surtout si on a rien fait de vraiment bien dans sa vie, mais c'est à Deus de voir et la mort n'est qu'a sens unique, tu ne reprendra jamais ton ancienne vie, mais tu pourras retourner sur terre par je sais qu'elle portail. Je comprend que tu sois déboussoler, tout le monde arrive comme ça ici enfin presque. Ah et bien, c'était pas si long que ça. Ah autre chose, si est morte de blessure grave c'est normal que tu sois soigner en arrivant, sinon tu comprendra que c'est pas pratique."

Je hochai la tête. Tout cela me dépassait, mais qu'importe les questions que me traversaient l'esprit, je sentais bien que les réponses que j'allais obtenir ne me sembleraient pas cohérente. L'homme plongea sa main dans se poche et en fît sortir un paquet de biscuit et m'en tendit un, un sourire enfantin aux lèvres. J'acceptai, les mains tremblante.

" C'est pas une tentative d'empoisonnement, ou quelque chose de ce genre là, si ? ... Et surtout, qui es-tu ? "
Invité
Invité
Re: La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] - Mar 9 Juil 2013 - 15:53
"Mais non... Quel idée d'empoisonné un biscuit..."

Pour appuyer ce qu'il venait de dire Axel lui prit le biscuit, le coupa en deux, prit une moitié et lui donna l'autre. Il l'avala assez vite et en pris un autre.

"Je suis Axel Delrikov, professeur d'SVT dans cette académie et membre qui par hasard est venu t'éclaircir sur l'endroit où tu te trouve"

Le jeune homme avait completement oublié pourquoi il était venu ici, d'une certaine manière il se rendait compte à quel point sa question était stupide. Il était là et c'est tout ce qui importe, il allait s'entrainer, devenir un dieu et accomplir ce qu'on lui demande si ça lui convient en bonne âme de soldat insolent qu'il est. Axel gardait le même sourire au visage puis tourna le dos à la jeune Akumu.

"Bon c'est pas tout ça, mais tu n'as pas de temps à perdre si tu veux répondre à tes questions. Faut visiter discuter et vu que tu n'a pas le choix, t'entrainer ! Si t'as besoin de quelque chose je pourrait t'aider, enfin si j'en ai la capacité"

Il mangea le dernier biscuit qu'il avait à la main en regardant la grande porte d'entrer, ou sortie, du temple. La sensation qu'il avait eu en traversant cette porte pour la première fois était assez incroyable, c'était juste à ce moment là qu'il se sentit réellement revivre.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6591

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] - Dim 18 Aoû 2013 - 1:59

Hum c'est dommage que ce rp n'ait pas duré car il y avait vraiment moyen de creuser plus loin et d'entamer une relation, m'enfin, c'est votre choix. J'aime bien ton style Akumu (malgré les fautes, eeeewi je suis maniaque) et j'aime bien aussi le caractère d'Axel ^^ Bref, bonne continuation à vous deux, et tâchez de faire durer un peu plus votre prochaine rencontre !

Akumu : 210 xps
Axel : 210 xps

Xps attribués : Yep

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ] -
La renaissance ... [ Akumu Shin PV Alex Delrikow ]
Page 1 sur 1