Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un résurrection inattendue

Invité
Invité
Un résurrection inattendue - Dim 30 Juin 2013 - 22:24
 *Etait ce ça le rêve qui mène à l’enfer ? Etait ce cela l’accueil que nous réservait la damnation éternelle ? Une jeune femelle dont la race lui était d’ailleurs inconnue, ça ne paraissait pas du tout monstrueux. Ridiculement inoffensif plutôt ! Enfin bon c’était peut être qu’une impression, tout du moins ce parc verdoyant ne ressemble en rien aux ruines et aux flammes éternelles de l’enfer, vraiment en rien, ça ressemble plutôt à une sorte de paradis. Dégueulasse. Toutes ces fleurs, ces couleurs… C’est répugnant, j’aime qu’une seule couleur moi, celle du sang. Le rouge. Un paradis comme celui là n’est pas fait pour accueillir un taré comme moi, faut que j’me taille d’ici.*

ZaelHïo venait de s’éveiller dans un parc à la pelouse verdoyante où maintes fleurs s’épanouissaient et où on pouvait voir plusieurs plants d’abricotiers. Tout ce que détestait notre bon Chef de Clan Démon,  des fleurs, de la couleur, de la joie et du bonheur, car oui il émanait de ce parc un aura de joie et de bonheur. ZaelHïo ne savait guère où il se trouvait, pour lui il venait à peine de mourir éviscéré par ses anciens sujets au milieu de la capitale de son empire et le voilà propulsé au milieu d’un simple parc. Il fallait qu’il prenne ses repères et qu’il trouve des individus qui pourraient lui expliquer tout ça.

*Raaah bon sang où est ce que je suis ? Faut que je trouve des gens. Et ils devront m’expliquer tout ce merdier ou alors j’en ferais qu’une bouchée. D’ailleurs j’ai la dalle y a pas un truc à grailler ici ?*

«  Heeeeeeeeeeey ooooooooh y’a quelqu’un ?! Sortez de la sinon j’me ferais un plaisir de faire de vos intestins ma prochaine ceinture ! »

Et voilà que la lumière qu’émanait le visage squelettique de ZaelHïo se mit à changer passant du jaune au rouge et du rouge au jaune sans s’arrêter et dans des intervalles de temps irréguliers, on pouvait lire la perplexité sur le visage du Démon, que signifiait ces étranges changements ?

*Bon sang voilà que j’me met à changer de couleur, j’ai l’étrange impression que lorsque la lueur de mon visage est rouge je ne peux plus transformer mes bras… Qu’est ce que c’est que ces conneries ?!*

La lueur de son visage vira au rouge et tout d’un coup une sorte de portail embrasé apparu sur le sol et 2 diablotins en sortirent sans crier gare, celui-ci se mit alors à s’agenouiller devant ZaelHïo et à parler d’une voix forte et grave, qui faisait tache avec sa petite taille, 1m50 voir 1m60 tout au plus, il avait une paire de corne sur la tête et il avait le corps quasiment intégralement orné de bijoux en tout genre, y compris ses ailes, ses cornes et sa queue. Son seul habit était un pagne blanc immaculé lui aussi brodé d’or et orné d’une ceinture garnie de pierres précieuses.

« Maître, que puis je faire pour vous servir ? Je me nomme Darkus, je suis le dominant de vos serviteurs, je vous servirai de conseiller lorsque vous aurez besoin de moi et de mon jugement »

« Mais qu’est ce que tu es ? D’où tu sors ? Pourquoi tu m’appelles maître ? Explique moi tout ce foutoir car je pige que dalle là ! Et d’ailleurs tu sais où je suis ou pas ?? »

« Calmez vous Maître et je vais tout vous expliquer »

« Si tu te fous de ma gueule je te préviens que je taillerais tes cornes en aiguille et je m’en servirai comme cure dents ! »
Invité
Invité
Re: Un résurrection inattendue - Lun 1 Juil 2013 - 19:14
Confiture d'abricots... Un kilo de fruits pour neuf cent grammes de sucre... On laisse macérer une nuit... Et on cuit à la goutte pendant soixante minutes... Plus y'a de sucre, mieux ça s'conserve... Mais avec des abricots hallu ça marche pareil ?

Marchant dans les allées fleuries du parc aux abricots, je ne pouvais m'empêcher de penser aux conseils de mon vieux pâtissier de père. Les fruits, ç'avaient été clairement son truc : framboisiers, tartes aux pommes, aux fraises... Toutes ces bonnes choses auxquelles il m'avait malheureusement rendue addict !
Et malgré les rumeurs qui circulaient sur l'effet que provoquaient les abricots de ce parc, j'avais terriblement envie d'en goûter un ! Même morte mes péchés ne m'avaient pas quittée...et ce n'était pas pour me déplaire !
Je m'approchai à pas feutrés d'un arbre, et fis mine de tendre la main vers un fruit qui semblait bien mûr... On aurait dit une gamine sur le point de voler un bonbon, avec cette expression bien singulière sur le visage : un mélange de honte et d'hypocrisie peint à travers un sourire qui étirait mes lèvres roses.
Quand je me décidai enfin à saisir un abricot tant convoité et allais croquer dedans quand un cri retentit :
« Heeeeeeeeeeey ooooooooh y’a quelqu’un ?! »
Je haussai un sourcil et regardai l'abricot droit dans les yeux l'air de dire : « C'est toi qui viens d'dire ça ? »
« Sortez de la sinon j’me ferais un plaisir de faire de vos intestins ma prochaine ceinture ! »

A parement non. Cette charmante voix provenait en fait de beaucoup plus loin ; j'étais cachée à la vue de son origine par le tronc de mon pote abricotier. Elle ne pouvait donc pas s'adresser à moi (en principe). Et bien que je ne réussisse pas à prendre cette menace au sérieux, je regardai précautionneusement de l'autre côté du tronc et découvris un... Un... Un quoi au fait ? Avait-on jamais inventé de nom pour désigner ces types de deux mètres qui portaient un masque pour se donner un genre, et qui se pavanaient dans des vêtements tout droit sorti de films apocalyptiques ? Yé crois pas non.
Mais celui qui se dressait au milieu du parc ne devait pas être totalement comme les autres ; quelque chose chez lui semblait...unique, spécial, et terriblement novateur... Et je compris vite quoi : son masque...en fait...il...
...IL CLIGNOTAIT !
Je passai alors de la stupéfaction au fou rire en moins de deux secondes, glissant le long du tronc pour m'asseoir par terre. Alors celle-là, je ne l'avais ja-mais vue !! D'ordinaire les types comme lui conservaient leur côté « dark » de la tête aux pieds... Mais là...le petit effet lampion était totalement nouveau !
« T'as vu, j'ai même pas besoin d'toi ! », murmurai-je à l'abricot en le posant par terre.
Je me levai et regardai à nouveau Face-de-crâne, remarquant deux étranges personnages qui conversaient avec lui : des créatures qui semblaient tout droit sortie d'un de ces livres pour religieux. Ils appelaient ça des diablotins...ou un truc du genre. Je m'approchai tandis que l'un d'eux tentait d'apaiser Face-de-Crâne.

« Calmez vous Maître et je vais tout vous expliquer »
-Si tu te fous de ma gueule je te préviens que je taillerai tes cornes en aiguille et je m’en servirai comme cure dents !
-Ce n'sera pas nécessaire...», souris-je en arrivant à leurs côtés.

Et là, surprise ! Ce que j'avais identifié comme étant des diablotins faisaient pratiquement ma taille, si ce n'était plus ! D'autres n'en auraient pas mené large. Mais c'était mal me connaître que de croire que j'allais me laisser intimider par plus balèze que moi. Loin de là !
« Tu t'trouves à Deus Academia. T'es là parce que t'es mort et qu'tu as été choisi pour essayer de dev'nir un dieu, tu m'suis ?... Par contre j'sais pas si les animaux de compagnie sont autorisés dans l'enceinte du bâtiment... », achevai-je en jetant un regard aux diablotins.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Un résurrection inattendue - Mer 6 Nov 2013 - 23:35

Haha j’adore la réaction de Xaly en voyant ZaelHïo et la façon de penser de ce dernier x)
Dommage que ce rp soit resté sans réponse et qu’un de ses membres nous ait quitté,
ce rp aurait pu se révéler sympathique à lire…

ZaelHïo Dal’Vargoth : 75 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Un résurrection inattendue
Page 1 sur 1