Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'arrivée d'un latino-américain [PV: Topaze]

Invité
Invité
L'arrivée d'un latino-américain [PV: Topaze] - Dim 30 Juin 2013 - 1:34
Je fus alors criblé de balles a la sortie d'une soirée, la raison de cette exécution m’était totalement inconnue mais ce qui était sûr c'est qu'il n'y avait que moi qui avait été visé. La douleur était brève étant donné que ma mort fut rapide, une balle avait sans doute dût se loger dans mon cœur ne me laissant à peine que quelques microsecondes de conscience avant le vide absolu de la mort.

Celui-ci ne dura aussi qu'un court instant jusqu'à ce que je ne me retrouve au beau milieu d'un édifice qui ressemble à une église, ou bien un temple je ne sais pas trop... Un lieu religieux quoi. Il faisait jour contrairement à la nuit qui était présente lors de ma mort, de plus je n'avais aucune marque de balle que ce soit sur ma peau ou sur mes vêtements, tout était intact. J'avais donc supposé que j'étais au paradis, ce qui était étrange vue que je n'avais pas vraiment eu une vie paisible, j'en avais plutôt eu une où je cumulais les péchés et les vices. Je fus réellement fixé lorsque qu'une femme aux cheveux de feux vint m'accueillir avant d'annoncer que j'avais été amené ici afin de me "racheter" et que je me trouvais dans une académie, des tas de questions me vinrent alors à l'esprit mais la femme disparue avant même que je n'eus le temps de lui poser la moindre question...
C'était vraiment sympa comme accueil...

Elle m'avait demandé de la suivre mais la directrice avait disparu avant même de faire un pas... Je suis sûr qu'elle devait bien se foutre de moi en me laissant seul et sans indication dans un lieu qui m'était inconnue.
Même si la solitude ne me dérangeait pas, je voulais absolument trouver quelqu'un d'apte à m'aider et à répondre à mes questions sur ce lieu et les véritables raisons pour lesquelles je me trouvais ici.
Je commença à vagabonder à la recherche d'un être humain ou quelque chose d'autre capable de m'aider. J'en vins même à appeler à l'aide...

-Hey y'a quelqu'un ici?!

En fait, ce qui me surprenait vraiment dans la mort, c'est le fait que je me soit retrouvé dans une académie! Jamais je n'aurais imaginé que cette nouvelle vie ressemble à çà! J'avais imaginé un monde remplit de femmes nues prêtes à me sauter au cou au simple clin d’œil! Ou encore un monde où la nuit était perpétuelle et où les parties de poker duraient une éternité... Ça! Ça aurait été le paradis, mais pas une académie!

Je continuais alors à chercher de l'aide en haussant de plus en plus la voix et en espérant toujours que quelqu'un vienne à mon secours.

-J'aimerai bien savoir ce que je fous ici moi!
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: L'arrivée d'un latino-américain [PV: Topaze] - Sam 13 Juil 2013 - 23:29
L’Arrivée d’un Latino Américain
Les doux rayons du soleil sur son visage, le chant des oiseaux perchés dans les arbres devant la fenêtre, la chaleur de la couette et la fraicheur de l’air ambiant… Topaze était dans un de ces jours où
tout lui semblait beau.

Elle s’était réveillée tôt, un sourire radieux sur son visage d’ange. Elle ne se souvenait pas de ses rêves mais ils avaient dû être agréables. Après tout, on ne pouvait que passer une douce nuit avec les souvenirs qu’elle gardait à l’esprit. Un tendre sourire, un regard doux et profond, une voix grave et chaude, des contacts troublés, son cœur battant la chamade… Elle n’avait eu de cesse de songer aux évènements de la veille. Son premier entrainement avec Vinpap, l’homme qui faisait battre son cœur à une vitesse folle. Rien que l’évocation intérieure de ce nom suffisait à la mettre dans tous ses états. Etait-ce lui ou elle ? Elle n’aurait su le dire… Peut-être était-ce une réaction normale et physiologique ? Peut-être était-ce ça le coup de foudre ? Difficile d’en avoir la certitude… L’être humain est toujours si complexe…
c’en deviendrait presque affligeant.

C’est donc avec ce sentiment fleur bleu que Topaze s’était habillée ce matin-là, enfilant son uniforme blanc et bleu. Vivement les prochains jours de congés qu’elle puisse porter quelque chose de plus personnel pour leur entrainement… Car, oui, vu comment c’était parti, elle allait devoir renoncer à sécher les cours de sport en dessinant. Au lieu de ça, elle retrouverait chaque jour l’élu de son cœur afin d’apprendre à se défendre seule… Quel dommage !

Ainsi vêtue, elle s’était rapidement coiffée et maquillée légèrement, se contentant de retenir quelques mèches gênantes avec une jolie barrette papillon à l’arrière du crâne, les yeux entourés de noir et les lèvres légèrement rosées par son gloss à la fraise, assorti à son parfum favori, un parfum sucré aux fraises des bois.

Satisfaite, légèrement ailleurs en essayant d’imaginer la suite de son entrainement dans quelques heures, elle avait quitté la Fairy Room et s’était dirigée vers le temple, comme chaque matin.

Marchant avec une joie non contenue, la démarche légèrement sautillante, elle avait traversé la cour en chantonnant avant de s’arrêter devant le temple. Cessant son chant guilleret, elle avait poussé la porte et était entrée en silence, conservant tout de même son doux sourire.

Rien ne changeait vraiment, le temple était égal à lui-même. Pourtant, elle avait entendu dire qu’il n’était pas le même aux yeux de tous… Enfin…plus rien ne la surprenait plus en ces lieux.

Entrant en ces lieux comme chaque matin, elle s’agenouilla dans un coin de la pièce et fit sa prière habituelle.

Elle venait à peine de terminer de raconter sa journée de la veille à Deus lorsqu’une voix se fit entendre.
« Hey y'a quelqu'un ici ?! »
Topaze sursauta et rouvrit ses grands yeux bruns en jetant quelques regards étonnés alentour. Rien. Faut dire qu’elle s’était installée
dans un recoin du temple…
*Débile.*
*Roh ça va…*
Sans un mot, la jeune fille se redressa lentement et aperçut une silhouette masculine par-dessus le muret qui la séparait de la salle principale. Il lui tournait le dos et semblait tourner en rond. Il était vêtu tel un cow boy…
*Ha ha ha… J’adore cet endroit.*
Oui effectivement. La Deus Academia réunissait des personnes de tous les endroits et toutes les époques… Jamais le temps de s’ennuyer !
« J'aimerai bien savoir ce que je fous ici moi ! »
*Eh bien retourne-toi !*
Amusée par la situation, Topaze pouffa de rire avant de se reprendre immédiatement en réalisant ce qu’elle venait de faire. Lorsque l’homme se retourna, elle rougit faiblement en baissant légèrement la tête,
triturant ses doigts d’un air gêné.
« Hum… Pardon, je… »
Elle releva les yeux, un sourire chaleureux sur les lèvres.
« Je peux vous aider ? Vous venez d’arriver ? »
Elle haussa les épaules en un sursaut et s’avança vers l’homme de sa démarche joyeuse, repoussant une mèche de cheveux blond rebelle
de sa main droite.
« Vous êtes dans le temple de la Deus Academia… Bienvenue ! »
Elle finit par lui tendre la main aimablement, plongeant son regard brun dans celui de l’homme, les lèvres figées en un sourire charmant.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Invité
Invité
Re: L'arrivée d'un latino-américain [PV: Topaze] - Jeu 1 Aoû 2013 - 15:51

A peine un début, c'est presque frustrant qu'il n'y ait pas plus. Enfin, c'est comme ça. Dommage, j'aurais été curieuse de lire la suite.

Rakaan : 70 xps

Topaze : 95 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: L'arrivée d'un latino-américain [PV: Topaze] -
L'arrivée d'un latino-américain [PV: Topaze]
Page 1 sur 1