Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Tient, salut ! [PV Hank]

Invité
Invité
Tient, salut ! [PV Hank] - Dim 8 Juil 2012 - 20:23
Cela faisait maintenant une journée que je venais d'entrer à Deus Academia. Je n'avais rencontrer personne de "près". Enfin, je voyais tout le monde de loin quoi. Je n'étais pas très sociable ces derniers temps, depuis que Colombe m'aidait à retrouver la mémoire, mes souvenirs les plus proches étaient un peu revenus, mais ce n'était que des images vagues... Rien de bien précis. J'avançais sur le chemin de pâvés, bordé par de l'herbe très verte et... Herbeuse. C'était logique me direz vous... Ce que je peux être idiotes quand je m'y mets moi dis-donc ! Je marchais donc sur ce chemin. Il était midi, pas cour pour le moment, et rendez-vous général au self... Je veux dire la cafétéria. Les études et leur language soutenu ma parole, ça ne me réussis pas du tout. Mais alors pas du tout, et à un point. Ca en devient gênant même. Bon Ressaisi toi Alice ! J'entrais dans la cafétéria, poussant la grande porte bleue, en verre. Je vis une grande file d'étudiants déjà arrivés, se servant. Je ne savais pas ce que le repas me donnerait ce midi, en épérant que se soit moins mauvais qu'hier. La viande n'était pas cuite, saignante voir crue, mais aparemment, c'était un problème de gazinière... Mouais, l'excuse bidon à tout les coups. Je remarquais que les étudiant étaient plus ou moins jeunes, d'un peu moins jusqu'à un peu plus que moi. Je pris un plateau, je marchais la tête basse jusqu'à la file. Là, je ne fis pas attention, ma tête rivée vers mes pieds. Je heurtais quelqu'un. Je relevais en vitesse la tête, un homme de mon âge environ, un tête de plus que moi. Je rougis à ma bêtise et m'empressais de m'excuser:
"Oh excuse moi, je n'ai pas fais attention ! Je suis désolée !"
Pitoyable comme excuse. Bon tant pis, j'attends la réaction du mec devant moi. Heureusement, son plateau ne comportait rien, pas même des couvert. Il n'était donc, ni trempé, ni sale. Un bonne chose au moins ! Je le regardais dans les yeux, un peu gênée, mais toujours aussi sûre de moi.
Invité
Invité
Tient, salut ! [PV Hank] - Dim 8 Juil 2012 - 20:43
Je me suis remis de mon mal de tête, après avoir subi ce cours de rattrapage avec Mlle Mäss, je maîtrisais mon pouvoir, les Darkness Hand, je les ai appelé, sympa comme nom, mais voilà, mon ventre se met à faire du bruit, si je regarde bien le soleil, il est midi, je me suis mis en route pour le self, mon premier repas après ma mort, je me suis d'abord paumé. Eh vous moquez pas, ça arrive à tout le monde. J'ai finalement retrouvé ma route, suivant les graviers, je croisais des personnes surtout jeune, car a mon avis plus adapté a devenir dieux, je suis rentré dans le self, pas mal de monde déjà, j'ai pris un plateau et j'ai attendu, je me suis remis à penser à tout ce qui m'est arrivé, la balle dans le crâne, mon arrivé à Deus, ma rencontre et premier cours de rattrapage avec Mlle Mäss qui m'a permis de maîtriser mon pouvoir qu'est les ténèbres, je vois s'ouvrir devant moi la possibilité de devenir un dieux, un être surpuissant, mais vu mon pouvoir, je serais surement réprimander, une nouvelle vie s'offrait à moi, à moi puissance, gloire et respect au yeux de tous, mais est ce que je serais un bon dieu ou l'inverse, est ce que je détruirai ou je construirai, je suis les ténèbres, la mauvaise face des choses, je me suis fait tiré de mes pensés parce que j'étais bousculé par une fille, a peu prés mon âge mais je devais baisser ma tête pour la voir, elle s'était excusé, je l'ai regardé
Vous allez bien ?
Invité
Invité
Re: Tient, salut ! [PV Hank] - Mar 10 Juil 2012 - 13:09
Ma parole il me prend pour une tarée. He mince ! Pour pas dire autre chose... Je le regardais, un peu gênée, je ne pu m'empêcher de sourire pour montrer que j'allais bien, j'allais très bien même ! Juste que je viens de foncer dans quelqu'un, mais c'est pas grave... Je le regardais dans les yeux, qu'est-ce qu'il était grand, je levais légèrement la tête pour que mes yeux s'encre dans son regard. Je lui répondis:
"Oui, je vais très bien..."

Ca m'énervais quand même beaucoup qu'il me dise "Vous allez bien ?", l'air de dire, "t'es folle ou quoi ?". Mais passons. Qu'est-ce que j'y peux moi, si j'ai un tempérament vif ? Rien du tout ! Alors qu'il n'insinu pas des trucs pareil ! C'est très offençant, voir vexant, surtout quand on prend les choses à coeur, comme moi... Je le regarde, je ne savais plus quoi dire ou faire. La fille avançait d'un pas, nous avancions donc, cepandant la "discussion" que nous avions, par accident entâmée. Je venais de trouver un sujet de conversation, je ne me suis pas, lui non plus d'ailleur, présentée, ce que je fis donc:
"Moi c'est Alice, Alice Nightmore, et toi ?"
Je n'ai pas l'habitude de vouvoyer les personnes de mon âge et, certainement de ma classe, ca faisait vieux ! Surtout qu'il m'avait vouvoyer tout à l'heure... Je suis pas si vielle pourtant ? Une vingtaine d'année c'est pas énormes ! Tout de même ! Bon, retse calme Alice. Je le regardais maintenant, attendant une réaction, un geste, une parole de sa part.
Invité
Invité
Tient, salut ! [PV Hank] - Mar 10 Juil 2012 - 13:27
La pauvre, elle était à terre mais elle semblait en pleine forme, donc je n'ai pas à m'inquiétais, par contre niveau taille, je devais baisser un peu ma tête, puis elle me donne son nom, Alice Nigtmore, Alice cauchemar si on remplacé le "o" par un "a", mais bon passons ses détails, on devait avancer dans la file, je me suis aussi prénsenté, faut bien sinon je passerais pour un malpoli
Hank J.Wibelton, enchanté de te rencontrer Alice, comment vas-tu ?
C'était la première fois que je parlais avec une fille, d'habitude, on me fuit parce que je suis différent, je la regardais, une fille des plus jolie, malgré mon pouvoir, j'ai droit a avoir des sentiments, non mais, j'attendais sa réponse, mais intérieurement, je me sentais bizarre, faut dire que c'est la première fois que je parlais avec quelqu'un, intérieurement, je souffrais, je découvrais une nouvelle sensation, un sentiment d'amitié qui pouvait se créer mais intérieurement, je souffrais, j'étais habitué à la douleur mais ça fait quand même mal, puis c'était à notre tour de se servir, un steak grillé, avec des pommes de terre et de la salade, je me suis posé une question à ce moment, quel goût a la nourriture quand on est mort ?
Invité
Invité
Re: Tient, salut ! [PV Hank] - Mar 10 Juil 2012 - 13:43
Ouf, ca va, il est pas comme je pensais. Lorsque je dis mon prénom, il semblait comme troublé... A quoi pouvait-il penser alors que je lui dis mon prénom. A lui, la deuxième personne que je rencontre vraiment depuis mon arrivée ici ! Je ne savais pas, et je n'allais pas m'attarder sur ce petit détail. Il se présenta. Hank... Mm, son prénom est sympa. Je le regardais toujours. La fille avança d'un grand coup soudainement. Raa, la nourriture avait l'air meilleur qu'hier. Pommes de terre et steak salade. Un souvenir me revint soudainement. C'était éxactement ce que j'avais commander avec des amis au restaurant le jour de ma mort... Esque la vue de certaine chose pourrait me rendre mes souvenirs ? Ca, je n'en sais rien, mais ca en à tout l'air ! Je me servis et allais le rejoindre à une table, seuls bien sûr. Je ne vois pas pourquoi il était toujours seul, parce que j'avais déjà remarqué, de loin, qu'il était très distant avec les autres... Que pouvait-il "cacher" ? Lordsque nous nous étions installés, je pris la peine de répondre, quoi de plus normal que la politesse ? :
"Oui je vais bien, un gros trou de mémoire mais ca va. Et toi ? comment c'est passé ton arrivée ici ?"
J'étais curieuse, curieuse d'en apprendre plus sur lui. Pourquoi était-il si distant ? Pourquoi si discret ? Que pouvait bien renfermer un esprit, qui semblait très fort, tel que le sien ? Je n'en avait aucunes, mais alors aucunes idées ! J'attendais qu'il me répondre, avec une certaine impatience qui m'étonnait moi même. Qu'allait-il me répondre ? Je ne sais pas, franchement, ca ne me plait jamais de ne rien connaitre des autres, mais ca viens au fur et à mesure du temps... Chose que nous avions, désormais.
Invité
Invité
Tient, salut ! [PV Hank] - Mar 10 Juil 2012 - 15:12
Après m'être servi, je me suis installé, seul bien sûr mais Alice m'a rejoint à ma grande surprise, pour la première fois, on voulait parler avec moi, elle me dit qu'elle a un gros trou de mémoire, la pauvre, moi par contre, je me souviens de tout puis elle me demande comment c'est passé mon arrivé
Mon arrivé a été affreusement douloureuse
J'ignore ce que j'ai mais j'ai envie de la connaitre, de savoir plus sur elle et son passé, son pouvoir et etc, j'ai commencé à manger, c'était pas différent du tout du monde des vivants juste que la seule différence, c'est qu'on est mort sans vraiment le savoir, mais je souffrais toujours intérieurement, j'ai mal au coeur pour je ne sais quel raison, mon âme tremble et mes sentiments se bouscule, intérieurement, je me sens différent, je ne suis plus moi même, j'ai l'impression de devenir quelqu'un avec qui ont aimerait être, parlé, il existe d'autre personne à part ma mère qui aimeront me parler, enfin je me sens bien, je peux être normal avec les autres.
Comment ça ce fait que tu as un trou de mémoire ?
Invité
Invité
Re: Tient, salut ! [PV Hank] - Mar 10 Juil 2012 - 15:28
"Ah, dur..."

Le pauvre, ca c'est pas bien passé pour lui. Moi, j'ai dû aider Colombe a retrouver son rubis, et en contre partie, elle m'aiderait à retrouver un peu de ma mémoire. En tout cas, elle essaillerait. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il n'est, comment dire, différent comparé à son ancienne habitude. Sur terre j'entends. Je commençais à manger, ce n'était pas trop mauvais, ca va. Il y a pire, mais aussi bien meilleur ! Bon, je ne vais pas m'attarder là dessus. Il me posa une question. Comment veut-il que je sache pourquoi ma mémoire est défaillante ? J'avais longument émie l'hypothèse que je préfèrais ne pas me souvenir, mais je ne vois pas pourquoi. Je le regardais, lui aussi, il avait commencer à manger, entre deux bouchée, lorsque j'eus la bouche vide, je lui répondis:
"Je n'en ai aucunes idées, peu être que je ne voulais pas me souvenirs... "
Ma voix était hésitante, mais cela n'était pas trop perceptible, enfin j'espère... Je repris une bouchée de viande. Ra, pourquoi elle était rosée ? C'est bien meilleur parfaitement cuit ! Enfin bon, je mangeais sans broncher. Je ne suis pas une grande mageuse, mais, quand il s'agit de viande, je ne sais pas, j'aime bien cet aliment. Je patientais tout en mangeans pour voir sa réaction à ma réponse... C'est vrai que mon passé ne devait pas être des plus rose pour que je sois amnésique, ou peu être qu'il l'était trop pour moi, qui sait !? J'attendais toujours une réponse de la part de Hank. Voyant une hésitation dans sa gestuelle, je me dis qu'il vallait mieux ne pas attendre une quelconque réponse venant de lui. Je me demandais maintenant ce que j'allais bien pouvoir lui demander pour ne pas en rester sur un blanc. Je pris une petite bouchée, avalais ce que j'avais dans la bouche, une idée me vint, je lui demandais du coup:
"Et, quel don as-tu ? Enfin pouvoir si tu préfères. Si ce n'est pas indiscret bien sûr !"
Invité
Invité
Tient, salut ! [PV Hank] - Lun 16 Juil 2012 - 18:45
J'étais des plus hésitant, de un car pour une fois, j'avais une personne en dehors de ma mère qui me parlait mais qu'en plus, elle reste avec moi, moi qui n'avait jamais eu ça, je continuais de manger quand elle m'a demandé mon pouvoir, mon pouvoir, un pouvoir puissant qui compose la moitié de ce monde, un pouvoir qu'on les grands méchants dans les histoires pour enfant, les ténèbres qui veulent engloutir le monde mais sans lumière, il n'y a pas de ténèbres et sans ténèbres il n'y a de lumière, un principe d'équivalence en quelque sorte, chaque chose, même la meilleures qui soit on des ténèbres et inversement, et moi je suis celui qui contrôle ces ténèbres, le futur Satan ou Hadés, remarquez que beaucoup de sataniste aimerais ma place mais il semblerait que je suis presque entièrement composé de ténèbres, alors autant lui faire une démonstration, j'ai fait sortir des Darkness Hand's de mon ombre, de l'ombre d'Alice et de l'ombre de la table
Mon pouvoir est celui qui compose la moitié de chaque chose, je suis les ténèbres
Je les ai fait rentrer, pas trop l'effrayer non plus, je me curais les dents pensant à la question que j'allais lui poser, mais qu'est ce que je pourrais lui poser comme question, c'est vrai ça, mais bien sur, quel idiot je suis franchement, si c'est pas malheureux.
Dis moi, maintenant qu'on parle de don, le tien c'est quoi au juste ?
Invité
Invité
Re: Tient, salut ! [PV Hank] - Lun 13 Aoû 2012 - 18:26

Je sursautais vivement lorsqu'une main que je ne connaissais que pas assez se posa sur mon épaule. Elle venait directement de mon ombre, celle de Hank, et même de la table... Je tournais la tête, mon coeur avait fait un de ces bonds. Il la fit disparaître, avant que je distingue autre chose qu'une ombre incertaine. Mon sang bouillonnait. Bon coeur battait à tout rompre. Puis, tout redevint normal. Un instant de peur expliqué par la surprise que Hank m'avait adresser en réponse à ma question... Un frisson m'échappa tout de même... Comment dire... Cette main... c'était à vous glacer le sang... Mais, les ténèbres ne sont-elles pas froides et faites de glace ? Allez savoir, ce n'est pas moi qui les contrôles ! Je retournais ma tête pour avoir de nouveau Hank en face de moi... Cette démonstration m'avait assez terrifié, mais bon, c'est finis, il faut que je me calme ! Je soufflais un instant puis, tout en avalant une bouchée de mon assiette. Allez, pose moi la question, que je n'ai pas une réponse à te devoir. Et, comme je le pressentais, il me le demanda. Je me re-concentrais sur notre conversation pour arriver à articuler, encore un peu choquée, quelque mots, ou plutôt phrases qui décrivaient mon pouvoir, dans sa forme primitive qui était le niveau du commencement, le niveau 1...

"Moi, pour le moment, j'ai un pressentiment lorsqu'une infraction ou une bêtise est faite. Ce n'est pas encore grand chose... Contrairement à toi, je suis la chose qui s'oppose au mal... je suis la justice, les lois sont mon rayons. Ce n'est pas le pouvoir le plus pratique, mais c'est assez arrangeant de temps à autre... Voila mon pouvoir à moi"

Par Deus, Je venais de dire un véritable roman ou quoi ? Je ne revenais pas moi même de tout ce que j'avais dis sur moins d'une minute de temps... Je baissais les yeux un instant, gênée par tout ce que j'avais déballé, puis les relevai pour attendre une réaction de sa part.
Invité
Invité
Tient, salut ! [PV Hank] - Mer 15 Aoû 2012 - 20:51
Je viens de découvrir mon parfait antagonisme, non seulement c'est une fille mais en plus son pouvoir et la justice, super n'est il pas, je pense que je l'ai effrayé avec mes mains.

"Escuse moi de t'avoir fais ça, mais un acte vaut mieux qu'une parole"

Son pouvoir permet de détecter qui va faire un mal, intéressant, le tout maintenant est de savoir le manier, le mien de pouvoir aussi d'ailleurs, si je le contrôle, je pourrais faire le bien mais si j'en perds le contrôle, je serais l'esclave de moi même, la pire des tortures pour moi, si tu ne t'acceptes pas tel que tu es, et bien meurs, ta vie ne rimerais à rien, je pense donc je suis, je me suis levé pour me resservir en pensant en même tant comment continué la conversation, je suis revenu avec une idée en tête.

"Dis-moi, quel genre de cours on a ici ?"

C'est vrai ça, on est dans une académie, donc on est là pour apprendre, mais quoi, surement pour maniez notre pouvoir et devenir un dieux mais à quel prix, c'est le genre de chose que l'on vous dit quand vous êtes trop prés du but, histoire de vous embêter, je me suis remis à manger, attendant la réponse d'Alice, cette fille qui est la seule à vouloir parler avec moi.
Invité
Invité
Re: Tient, salut ! [PV Hank] - Sam 25 Aoû 2012 - 13:32
C'est vrai. Il avait entièrement raison. Un acte vaut bien plus que de simples paroles ! Je le savais pertinemment. Moi qui suis dans tout ce qui est tribunal, jugement et tout le reste, je sais bien que des preuves sont bien mieux qu'un simple alibi ! Mais il ne fallait pas non plus qu'il "culpabilise" pour un simple sursaut ! Je m'empressais de le rassurer, enfin, de lui dire que ce n'était rien.

"Ce n'est rien ! De plus, c'est vrai que des actes valent plus que des paroles.

Je souris légèrement, furtivement. Reprenant quelques bouchées de mon assiette, je regardais ensuite ma montre... Les cours allaient bientôt reprendre... Je ne savais pas du tout quoi faire, ou quoi dire d’intéressant... Je reportais mon attention sur Hank, qui me demandait maintenant quel genre de cours pouvaient-on avoir ici. Par pur réflexe, je sortais mon emploie du temps, je ne savais pas si énumérer les cours qui changent de la vraie vie serait super comme réponse... Alors, déjà, savoir ce qu'il y avait comme matière qui diffèrent de l'habitude donnée par le système éducatif du monde des humains... Les cours dans le domaine du combat, de la stratégie et du maniement de son pouvoir... Sinon, rien de bien différent, français, histoire/géographie, mathématiques, langues, arts... Je n'allais pas lui répondre en énumérant des matières ! Je cherchais alors comment tourner ma phrase, et lorsque je trouvais, je prononçais celle-ci:

"Il y les cours qu'on nous enseignait déjà sur terre, mais il y a aussi les matière de combat, stratégie et tout ce qui concerne les pouvoirs..."

Je finissais mon assiette, enfin ! Ce n'était pas super bon, mais c'était vraiment meilleur que la veille ! Je pris mon verre d'eau et en but quelques gorgées. Je regardais de nouveau ma montre, dans dix minutes, la sonnerie qui nous disait que nous devrions retourner en cours pour les trois heures de cette après-midi... Je ne savais pas comment dire que je devais y aller, mon sac était resté dans ma chambre, si je voulais l'avoir à temps, je devais vraiment y aller, maintenant ! Bon, allez Alice, lance-toi ! Mais comment tourner ma phrase ?! Aucunes idées... "Improvise !" me soufflait une petite voix dans ma tête... Improviser... Certes, mais dans quel sens aller ? "Le sens d'improviser, c'est de tout dire sans réfléchir !" encore cette voix dans ma tête... Bon, j'entre ouvrais les lèvres puis dis, assez gênée parce que je devais partir rapidement:

"Hank, je suis désolée, mais j'ai laisser mon sac dans ma chambre... Si je ne vais pas le chercher de suite, je risque d'arriver en retard au prochain cour... Désolée de devoir déjà partir..."

J'attendais néanmoins une réaction de sa part pour y aller, je ne sais pas un "A plus tard" ou autre chose... Attendant donc une réaction, je m'occupais de tout mettre en ordre sur mon plateau pour faciliter son rangement lorsque je devrais le mettre dans la vaisselle sale. J'étais gênée et mes joues devaient être légèrement plus roses que d'habitude, mais j'essayais de ne rien laisser paraître, mais fausser compagnie à quelqu'un comme ça, je n'aimais vraiment pas ! Enfin bon... Maintenant c'est fait...
Invité
Invité
Tient, salut ! [PV Hank] [FINI] - Dim 26 Aoû 2012 - 17:19
C'est bon, elle me pardonne pour mon acte et elle approuve ma phrase, elle me dit qu'on les même cours sur terre, je n'ai pas vraiment eu accès à l'éducation et j'ai du être autodidacte, mais je m'en sors plutôt bien je trouve, puis je la voit un peu stressé, me disant qu'elle doit allez cherchez son sac dans sa chambre et qu'elle veut pas arrivez en retard au cours, elle range son assiette puis elle rougit un peu va savoir pourquoi

Vas-y, je ne te retiends pas plus

Elle m'a remercié puis et parti, première journée ici et j'ai déjà deux personnes qui m'ont parlé normalement, ils ne m'ont pas considéré comme un monstre, elle est sortit puis j'ai pensé à... ah m****, j'ai oublié de lui demander où se déroule les cours, me voilà bien en veine, je suis donc sorti, espérant que je vois Alice pour lui demander mon chemin et bien non, je ne la vois plus, après ça, je risque de me faire sermonner encore, et par pitié pas par la prof qui m'a accueilli, me voilà à marcher sans savoir où aller, je découvrais de nouveau endroit, moi qui avait une vision noire des personnes, eh bien, je crois que je me suis trompé, tout le monde n'est pas mauvais mais je sais qu'au fond tout le monde à un côté ténébreux et à moi de faire attention à ne pas sombrer la dedans.
♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Tient, salut ! [PV Hank] - Dim 26 Aoû 2012 - 17:41
Petite rencontre entre deux êtres très opposés : la justice et les ténèbres. Cependant, il me semble qu'une certaine amitié vient de naître à travers ce rp.
Continuez ainsi ~

Hank -> 200 xps
Alice -> 210 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: Tient, salut ! [PV Hank] -
Tient, salut ! [PV Hank]
Page 1 sur 1