Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Nouvel enregistrement activé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Lun 12 Aoû 2013 - 12:50
C'était quelque chose... De pas vraiment explicable. Axel n'arrivait plus à se situer face à cette nouvelle rencontre. Mais en tout cas il se sentait bien, détendu, avec elle malgré ces propos. Mais il faut dire qu'il avait peur d'une chose. Elle n'était pas humaine ! Et pour lui c'était quelque chose de jamais vu et de très effrayant. Comment peut-on créer quelqu'un à partir de la chair de quelqu'un d'autre... ça ne devrait pas être possible, en tout cas elle ne devrait pas avoir de sentiment, ou même d'âme. Mais ce n'était pas à lui de juger, si Deus la considère prête à devenir une déesse alors c'est à lui de voir.

Axel sourit un peu lorsqu'elle bascula légerement sur lui.

« Ça m'étonnerais que tu vive tout simplement ici... On est pas sur terre, on n'est, techniquement, plus humain. Du coup la vie ici est tout sauf simple, mais ça la rend plus excitante, intéressante mais aussi plus dangereuse dans certain aspect. »

Il regarda le ciel, son sourire devint plus tendre.

« Oui... Magnifique. »

Le professeur jeta un coup d'oeil sur le visage de la jeune femme, elle s'était endormi. Ne voulant pas la déranger, il resta là, profitant de l'horizon, qui sous cette lumière si faible mais si belle qu'offrait les étoiles, rendait la vue unique, une vue qu'il n'avait jamais remarqué, c'était regrettable.
Axel finit par fermer les yeux, et s'endormir.

[HRP: Désolé pour le temps de réponse et la qualité =/]
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6528

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Nouvel enregistrement activé - Dim 18 Aoû 2013 - 1:47
Un petit rp sympa à lire mais aussi intéressant. Faîtes attention à vos fautes, surtout toi Axel ^^ Je trouve tes posts un peu courts, mais malgré ton orthographe, tu restes lisible et compréhensible, c'est appréciable. Enfin avec la pratique tu t'amélioreras certainement je n'en doute pas.

Ah et pour info Lluvia, il n'y a pas eu de mort au niveau des dirlos hein, on fait juste comme si ça avait toujours été Nath', enfin d'après ce que j'ai compris... x)

Lluvia : 565 xps
Axel : 560 xps

Xps attribués : Yep

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Nouvel enregistrement activé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2