Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Nouvel enregistrement activé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Nouvel enregistrement activé - Ven 28 Juin 2013 - 22:37

Nouvel enregistrement en cours
Puce de secours réactivée

La Terre cache bien des secrets, le temps, l'espace, on ne peut définir sa longueur. Ce lieu divin qui recueille des races de toutes sortes dans le simple but de former une sorte de garde de Deus pour protéger les humains et ainsi prolonger leur existence. Ces apprentis, comme on les appelle, ont été trillés sur le volet. En règle générale, ils viennent du passé ou du présent. Il est rare de voir des membres du futur prendre place dans cette garde ultime contre un combat presque vaincu. Notre hybride aurait pu vous le dire, la race humaine est en voie d’extinction et la guerre contre les machines était à son apogée. Oui, ce lieu saint serait sûrement un nouveau départ pour cette jeune femme qui continuait à se chercher, à comprendre et savoir qui elle était vraiment. Son créateur n'avait pu le faire avant de mourir. Maintenant c'était son tour ...

*Lipo toujours avec elle, Lipo pas l'abandonner ...*

*...*

*Fidèle ami ...*
Mourir pour mourir ... Une tragédie ? Une aubaine ? Les paupières de Lluvia s'ouvrirent d'une traite, elle put apercevoir une femme aux cheveux rouges lui insuffler des mots décalés sans sens à son ouïe. Puis, en l'espace de quelques minutes, elle disparut de son champ de vision. Où avait-elle atterrie ? Notre semi-humaine se redressa et hacha dans son esprit l'environnement qui l'entourait pour enregistrer chaque particule qui se tenait devant elle. Dans sa main droite se trouvait son fidèle ami, un bout de chiffon cousu qui avait l'aspect d'un petit fantôme à tête de squelette. C'était Lipo, son fidèle ami, son confident, son doudou.

*Regarde Lipo, Lluvia se trouve sur les toits ... Comment a-t-elle fait pour arriver là ?*

*...*

*Tu entends ? Lluvia est contente, elle a bien marché !*
Regardant le bout de tissu, l'enfant souriait en elle, contente d'être toujours aux côtés de son ami même perdue dans un lieu plus que reculé. Tout était différent, tout avait changé, pourtant, elle se sentait bien même si son visage ne laissait rien paraître telle un robot, marque de ce qu'elle était vraiment. L'hybride décida de se lever, sa tête était encore lourde, mais il fallait reprendre gentiment les choses pour essayer un peu de défaire cette toile d'araignée qui venait de s'installer.

"- C'est quoi cette couleur ? Est-ce du vert collé par-terre ? Mais ..."
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Dim 30 Juin 2013 - 15:28
Axel venait de sortir de son dernier cour de la journée, les élèves de cette écoles étaient vraiment bizarre, enfin pour des élus déstiné à devenir des dieux, beaucoup feraient office de démons plus qu'autre chose. Mais bon, ils sont jeunes que ce que vous voulez y faire. Et quelque chose le troublé un peu, les directeurs, mais que ce qu'ils faisaient ? On les croisaient rarement et quand c'était le cas c'était juste pour quelque minutes à peine. Au final les choses allaient tout de même bien, en apparence, si on oublie les renégats, mais Axel devait l'avouer, ça l'arranger qu'ils existent, qu'ils y aient des gens contre eux, un monde sans ennemis à sa hauteur ne seraient pas amusant ? Oui il y avait les monstres aussi, mais c'était pas la même dans le sens des pouvoirs qu'on pouvait possédé. Le jeune homme alla tranquillement vers le toit, là-bas il n'y avait souvent personne, parfait pour se reposer. Oui bon sa chambre aussi aurait été une option mais le toit c'est moin monotone. 

Arrivait là-haut il regarda un peu autour de lui, la vue qu'il avait sur toute l'académie, les élèves grouillant dans la cour et les couloirs comme des fourmis, oui bon des fourmis qui au moindre accrochage créer des explosions et créer une certaine pagaille devenu une routine ici, mais des fourmis quand même. C'est après être sorti de ses pensées qu'il remarqua une jeune femme, il ne l'avait jamais vu et ne renonça donc pas à son désir de calme, rare oui mais ça lui arrive. 

"Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle ?"

Non il devait surement se tromper, les nouveaux venus arrivé toujours au temple, enfin normalement...

Dernière édition par Axel Delrikov le Dim 21 Juil 2013 - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Lun 1 Juil 2013 - 18:52

Enregistrement en cours
Puce de secours activée

L'histoire de l'Académie était forte intéressante, les cours des choses ont changé certains fonctionnements. La place de l'horloge reprenait peu à peu son apparence d'antan. Pour ce qui est de l'organisation interne des directeurs, c'était une autre paire de manche. Shindô s'était éteint. Un autre avait repris le dessus. Colombe fut à jamais scellée dans ce lieu et le directeur déchu menait son propre combat hors de ces murs pas si saint que ça. Belle histoire en effet ... L'arrivée des nouveaux apprentis n'était plus aussi réglée que précédemment. Le débordement des tâches, les activités de la nouvelle guilde jouaient beaucoup dans ce nouveau départ. C'est dans cette atmosphère totalement perdue que notre charmante hybride débarqua se faisant téléporter dans cet endroit peu commun : les toits. La vue était certes magnifique, les couleurs si vives et diverses, oui, c'était totalement nouveau pour notre semi-humaine.

*Lipo, que devons-nous faire ?*

*...*

*Sommes-nous pas seuls ?*
Un bruit s'invita dans le silence de ce spectacle qui s'offrait à notre enfant. Un homme, drôlement vêtu, s'approcha d'elle lui adressant la parole. La tête sur le côté, la jeune femme tendit son bras en sa direction. Sa main gauche se mit à tourner très vite puis disparaître à l'intérieur de son poignet pour faire place à une magnifique mitraillette laser.

"- Ennemi détecté !"

Alliant le geste à ses paroles, l'arme se mit en action tirant de longs très fluorés bleus en direction de sa cible. Heureusement, elle ne savait pas encore bien viser et n'arriva qu'à attendre une pauvre mouche qui passait par là pour tomber au pied de son ennemi. Cependant, après quelques réflexions, son arme se retira pour faire apparaître sa main. Il venait de poser une question tout à fait pertinente dans une telle situation. Une réponse était dès lors tout à fait adaptée. Peut-être pas ennemi en fin de compte. Tournant sa tête de l'autre côté, notre charmante apprentie daigna enfin prendre parole.

"- Nous sommes perdus ... Où sommes-nous ?"

Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Mer 3 Juil 2013 - 20:03
Wow, elle faisait quoi là. Voyant sa main disparaître dans son poignet pour laisser place à plusieurs canon, le corps d'Axel créer une couche de peau aussi dur que de la pierre d'une certaine épaisseur déchirant quelque peu ses bandages, des rayons de lumières bleus sortait du poignet de la femme, enfin il était plus trop sûre de ce qu'elle était. Heureusement elle ne savait pas du tout viser, Axel soupira, pourquoi on donne toujours les meilleurs armes aux gens qui savent pas viser. L'arme retiré, le corps du professeur repris forme normal.

"Le minimum ce serait que tu t'excuse d'avoir tenter de me tirer dessus mais bon c'est pas moi qui vais me plaindre d'un manque de politesse."

Ah oui elle était bien nouvelle, mais d'où elle venait celle là, on ne lui avait pas dit que les humains du présent ou/et du futur avait des armes intégrées dans le bras. Il s'approcha d'elle souriant tout naturellement.

"Et bien, je suis pas la depuis longtemps mais je vais essayer de t'expliquer la situation. Alors c'est simple, ou pas mais c'est pas grave, tu es morte, je sais pas comment, mais tous les gens venant ici sont morts et commence une nouvelle vie. Tu as été choisi par notre dieu suprême, Deus, qui aussi flemmard qu'il en à l'air au vu de son profond état de sommeil, choisi des habitants de la terre pour venir ici, à la Deus Academia, tu as été choisi pour devenir une déesse, oui c'est lourd comme responsabilité mais moin qu'on peut le croire." 

Il passa une main au niveau de ses cotes, non ça va les bandages tenaient encore à peu prés.
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Ven 5 Juil 2013 - 22:02

Enregistrement en cours
Puce de secours activée

La situation était clairement des plus délicates je vous l'accorde. Mon personnage venait de débarquer dans un lieu totalement inconnu avec des couleurs très vives aux alentours. Tout était nouveau pour elle et découvrait ainsi une part d'humanité en elle en s'extasiant devant un simple battement d'aile d'un papillon. Un papillon ? Qu'est-ce que c'était ? Le nom était connu dans son programme mais le lien, la relation, n'étaient pas connectés. Oui, cela faisait bien trop. Heureusement, son invité pris les devants pour l'accueillir comme il se doit lui expliquant dans de grandes lignes d'un résumé de résumé sa présence étrange en ce lieux. Les paroles fusèrent, certes ... Mais la compréhension elle pas toujours. Son regard se portait d'abord sur ses cheveux. Quelle bien drôle tignasse, mais la couleur lui plaisait. Rouge passion disait son vénérable père ? Rouge, couleur de sa soeur qui n'avait malheureusement jamais été aboutie. Comment se rappelait-elle de ça ?

*Lipo, Lluvia a une soeur ?*

*...*

*Pourquoi le rouge lui dit quelque chose ... ?!*
Levant cette fois-ci son bras droit, elle déposa sa paume gauche sur celle-ci caressant le long jusqu'à son épaule soulevant la courte manche de sa robe. Une étiquette était accrochée. Elle s'en souvenait, regardant plus attentivement, il y avait marqué : Ma fille, Lluvia X. 3070-Blue. Bleu, c'est juste. Elle aurait été la fille bleue. Ce n'était pas une soeur qui était prévue, mais un frère. Une création Rouge qui n'aura malheureusement jamais pu aboutir. Mais pourquoi son créateur dormait toujours ... Et si tout le monde présent étaient morts, pourquoi était-elle là ...

*Lipo, sommes-nous morts ?*

*...*

*Que devons-nous faire alors ?*
Sa tête se baissa un court instant avant de se relever pour poser un pas après l'autre s'approchant de son interlocuteur. C'est vrai qu'elle n'avait pas été de grande courtoisie envers ce parfait inconnu. Les phrases d'usage devaient être proclamées. Lluvia ... C'était donc son prénom. Peut-être pour ça qu'elle parlait toujours à la troisième personne, de peur de l'oublier. Ce magnifique prénom. Pourquoi déjà ? ... Elle s'en rappelait plus. Sa mémoire faisait plus que défaut et ses bribes intégrés dans ses circuits ne l'aident pas vraiment. Tout était à refaire, autant bien commencer ... Prenant sa main dans la sienne, elle la porta jusqu'à son nez pour enregistrer l'odeur de l'être se trouvant devant elle.

"- Lluvia est donc morte ... Comment cela peut-il ? Pardonnez-la pour cet accueil. Qui êtes-vous et quel est mon but ici ?"

Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Dim 14 Juil 2013 - 16:14
La jeune femme au cheveux bleu devant lui lui prit la main et la porta à son nez, c'était... Bizarre ? Oui bon il trouvait ça étrange alors que lui même à son arrivé il s'était très vite accoutumé de cette nouvelle vie, trouvant ça presque normal. Alors qu'une femme au cheveux bleu avec une mitraillette caché dans le poignet qui lui reniflé la main... ça devait pas le surprendre normalement mais quand même. Mais autre chose l'intigué un peu, elle parlait à la troisième personne, oui normalement c'était un signe d'orgueil mais pas chez elle, ça avait l'air innocent dans sa voix. L'inscription qu'elle avait découvert embrouillé encore l'ésprit d'Axel sur l'origine de cette nouvelle arrivante. Il souriait, un sourire simple et aimable comme à son habitude.

"Désolé, mais je sais pas du tout comment tu es morte. Je m'appel Axel Delrikov, enchanté Lluvia. Et comme je te l'avais dit, ton but ici est de devenir une déesse, tu as acquis un pouvoir qu'il te faudra développer et on es là pour t'entrainer, bienvenue parmis nous, j'éspere que ta nouvelle vie te plaira. Mais moi j'ai une question, que ce que tu es ? C'est pas tout le monde qui peut caché une mitraillette dans son poignet."

Axel était toujours aussi surpris par les découvertes que les hommes feront dans l'avenir, pour lui la vie ne changerait pas mais faut croire que les êtres humains réussissait toujours à agrandir leur savoir, à révéler des secrets de la nature, et surtout à exploiter leur découverte.
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Lun 15 Juil 2013 - 22:46

Enregistrement en cours
Puce de secours activée

Il avait la même odeur que son père, l'odeur d'un homme ? C'était donc ça un homme, le lien était logique après tout. Pourtant, il semblait si jeune même attirant. Bien étrange sentiment qui s'invitait dans le cerveau de notre hybride. Encore déboussolée, elle écoutait attentivement les paroles de son hôte. Il se dénommait donc Axel, quel prénom bien curieux. Ma foi, à la fin de sa phrase, la jeune femme sourit pour la première fois avec son coeur.

▬ Enregistrement de nouvelles données / émotions ▬

Sa voix était apaisante, notre apprentie se sentait bien en sa présence, tout compte fait, cette nouvelle vie lui serait sûrement profitable. Autant s'amuser, non ? Avant même de répondre quoique ce soit, l'envie lui prit de se jeter dans les bras de son invité. Le sourire ne voulant se décoller, elle le serait fort contre lui. Il pouvait sentir certaines parties de son corps froides, d'autres étaient chaudes comme un humain. Il était facile de comprendre que son corps n'était qu'à moitié humain. Se retirant délicatement de son étreinte, elle prit à nouveau parole.

"- Lluvia est si contente de t'avoir rencontré. Elle n'est pas moins que la fille de son père. Son papa était triste ... Très triste d'avoir perdu sa femme et sa fille. Oui, très triste. Dans le monde de Lluvia, les couleurs ne sont pas si éclatantes que ça. Le vert n'est plus collé au sol. Tout n'est que métallique et dirige les hommes. Son papa était un ingénieur en robotique et a créé Lluvia à l'image de sa fille à l'aide de chaire de sa femme. Lluvia est à moitié-humaine ... Voici Lipo ! Meilleur confident de Lluvia."

La jeune femme tendit le bout de tissu accroché jusque-là à sa robe. Il n'est pas animé et c'est un ami purement imaginaire avec qui elle aime parler en pensée. Malheureusement, ses questions demeuraient toujours sans réponse. La puce de secours était toujours activée, mais sa puce mémoriel n'était pas loin et se développait peu à peu jusqu'à ce qu'elle retrouverait toutes ses facultés. Mais là, c'est encore de la musique d'avenir ...

*Lipo, dis bonjour au Monsieur !*

*...*

*C'est bien Lipo.*
Remettant le torchon à sa place à l'aide d'une épingle, elle regardait à nouveau la vue magnifique qui se dégageait depuis cet endroit. Et maintenant ? Par quoi fallait-il commencer ? Elle était donc apprentie, élue ... Et lui ?

"- Es-tu également apprenti ? Cela fait un moment que tu es ici ? Que fais-tu de tes journées ? As-tu une compagne ? Portes-tu des sous-vêtements ?"

Oui bon d'accord, les questions fusaient et devenaient plus qu'un poil déplacée, mais après tout, elle avait un visage d'ange, une innocente incarnée ... Du moins, tant que sa puce ne se réveille, on pouvait lui donner le bon dieu sans confession !

Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Dim 21 Juil 2013 - 17:13
On peut dire qu'Axel fût surpris par la réaction de la femme devant lui qui se jeta dans ses bras. Oui être séduisant c'est une chose mais à se point c'était presque flatteur. Et c'est qu'elle avait de la force pour sa carrure la gamine, mais bon plus sérieusement, l'homme au cheveux rouge passa ses bras doucement autour d'elle après avoir être sortie de cette état figé qu'il l'envahit devant cette action inattendu. D'ailleurs il put sentir que le corps de Lluvia contenait certaine partie sans aucune chaleur corporelle, de plus en plus bizarre.

Quoi ?! Comment ça crée à l'aide de la chair de sa femme ? Juste à moitié-humaine ? Et c'est quoi la robotique ? Apparemment ça a un rapport avec la technologie, et d'après ce qu'elle venait de dire la nature avait pris un sacré coups dans le futur, quel dommage, elle est si intéressante. Mais bon passons, en face de lui se trouvait une créature mécanique crée à partir de chair humaine par un homme détruit par la tristesse. C'est pas joyeux tout ça. En tout cas Axel n'avait pas peur, cette femme avait l'air sympathique, humaine ou non ça ne le dérangé pas du tout. Elle lui présenta d'ailleurs un morceau de tissu, qui apparemment était un genre de doudou pour elle, ça prouvait au moin qu'elle a des sentiments non ? Bon ou mauvais là n'est pas le problème.

Et c'est là qu'une suite de question pertinente et parfois qu'on pourrait considéré comme gênante sortir de la bouche de la femme robotique.

« Et bien oui je ne suis encore qu'un apprenti, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça, du coup je découvre encore pas mal de chose dans ce monde. Et bien il y a pas mal de chose à faire ici, moi je suis professeur, j'étudie les sciences de la nature, et ça me permet aussi de faire des sortie pour découvrir les créatures qui peuple cette endroit, et ainsi les combattre. Oui l’entraînement est une activité assez importante ici, surtout pour apprendre à manier ton domaine divin !, je me frottais l'arrière de la tête un peu géné,  et bien non, je n'ai pas encore de compagne, je n'en cherche pas vraiment en fait... Et oui je porte des sous-vetements, si tu veux tout savoir il est bleu avec des traces de peintures en forme de main rouge un peu partout. »

[HRP: Pardon pour le temps d'attente =/]
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Lun 22 Juil 2013 - 1:04

Enregistrement en cours
Puce de secours évoluée activée

Quelle sensation étonnante, se sentir exister, est-ce ça d'être humain ? Une partie d'elle semblait se réveiller, une émotion intacte venait de s'inviter dans son âme. Un frisson parcouru sa peau lui donnant la chaire de poule. Ce qui paraissait d'elle d'un être normal se manifestait peu à peu. Mais le chemin est encore long. Sa puce de secours était encore seule activée, seulement voilà, elle venait d'évoluer rendant un brin d'humanité au coeur de notre hybride.

*Lipo, je le sens ... Son coeur battre*

*...*

*C'est si agréable !*
La réponse à son étreinte la rendait en effet plus humaine, ses pensées étaient maintenant à la première personne, signe d'un grand pas d'acceptation de soi. C'était si agréable. Même si elle ne le touchait plus, les paroles qui volaient jusqu'à ses oreilles avaient un son particulièrement mélodieux. La jeune femme souriait, laissant même échapper un petit rire à travers ses lèvres. C'était donc ça le secret, la bataille, le combat qu'elle devait mener pour retrouver ses propres moyens. Elle ne remercierait jamais assez son interlocuteur.

*Je suis si heureuse ...*

*...*

*Toi aussi ? Je le savais !*
Notre semi-robot écoutait patiemment son invité, sa voix était vraiment agréable et en parfaite harmonie avec l'humeur du moment. Son sous-vêtement était bleu avec des traces ? Est-ce ainsi que l'on nommait des fuites de besoin anal ? Intéressant, Lluvia prit note de cette information capitale ! De même pour la compagne. Peut-être cherchait-il un compagnon ? Ou, un sbyrog ? Beurk, c'étaient de viles créatures répugnantes qui empestaient le poisson pourri à des kilomètres. M'enfin, notre apprentie ne perdait pas le nord et continuait le cours de la discussion...

"- Pourquoi tu ne cherches pas vraiment de compagne / compagnon ? Et qu'est-ce que ça fait d'avoir des sentiments envers une personne ? Ou même ... D'échanger quelque chose avec ? Pourquoi les êtres humains aiment tant passer du moment entre eux ? Ce regard malice avec les yeux qui pétillent ?"

Je vous rassure, elle ne va pas sortir la question qui tue de comment on fait les bébés ... Pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait même pas ce que c'est ... Bref, la jeune femme baissa son regard en direction de ses pieds joignant ses mains ensemble signe d'un certain gêne de ses questions mais pour lesquelles les réponses restaient encore un véritable mystère ...
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Lun 22 Juil 2013 - 17:07
Oui mais voilà, c'était quoi ces questions ? Axel ne savait pas vraiment comment répondre, il n'avait jamais vraiment pensé à se trouver une femme, dans son ancienne vie il réfélchissait souvent comme un enfant, ne cherchant que rigolade et divertissement, mais pas les femmes. Bien qu'il ne soit pas timide et qu'il se soit souvent rapprocher de plusieurs femmes, il ne pensa jamais à aller plus loin.

« Déjà, si je devais chercher, ce serait un compagne, et je dois t'avouer que je n'y est jamais vraiment pensé, je n'en sentais pas réellement le besoin, même si c'est assez étrange pour un homme, mais j'ai toujours été un enfant mentalement. »

Il lui sourit un peu, mais là elle lui posa un problème, elle lui demanda de lui expliquer quelque chose que lui même n'avait jamais ressentit. Ce sentiment que certaine personne cherche toutes leur vie si il le faut, et que d'autre tente de s'en éloigner le plus possible.

« Et bien je ne peux malheureusement pas répondre à ta question sur ce sentiment d'amour, mais les humains aiment beaucoup être entre eux car ça leur permet de partager de bon moment et de bon souvenirs ensemble, seul on ne s'amuse pas, et certaine personne redoute la solitude car ça les force à se retrouver face à eux même, à se poser des questions, à se remettre en question, et souvent c'est déprimant, imagine que tu n'avais pas lipo avec toi ? Tu te sentirais mal non ?. »

Axel sourit un peu plus, en la voyant baisser la tête, et posa sa main sur la tête de la petite femme.

«Tu es peut-être pas totalement humaine, mais tu l'es assez pour pouvoir vivre de bon moments avec d'autre personne ! Alors profite bien de cette endroit ! »
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Sam 27 Juil 2013 - 23:19

Enregistrement en cours

Quel homme étrange et curieux à la fois, en même temps, notre charmante apprentie n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière, mais son interlocuteur non plus. Un enfant dans l'âme donc. Intéressant. Cette première rencontre est particulièrement enrichissante. Les mots défilaient et le coeur de notre hybride palpitait. Elle en avait bien un. Mais quand Axel parla de Lipo, celui-ci semblait s'arrêter. Comment pourrait-elle imaginer sa vie sans lui. Les yeux étaient écarquillés, la tête baissée, elle sentait la caresse de l'homme sur sa tête.

*Lipo, tu m'abandonneras jamais, hein ?!*

*...*

*Moi non plus, je ... Je t'aime bien trop pour ça !*
Aimer ... Pouvait-on donc aimer une chose sans vie ? Le mot aimer avait plusieurs sens, mais celui-là n'était pas de l'amour envers une personne de chaire, mais un amour purement fusionnel envers un ami. Lluvia venait de comprendre cette distinction. Heureuse, elle remonta son visage et offrit un magnifique sourire à son invité. Il avait su trouver les paroles qu'il fallait. C'était donc ça le pouvoir d'un enseignant à l'Académie ? Après tout, ce lieu avait bien sympathique, autant en profiter comme il disait ...

*Tu es prêt pour cette nouvelle vie Lipo ?*

*...*

*Hi hi ...*
C'était parfait, comme un rêve. Elle avait dormi si longtemps dans cette prison dorée que lui avait offert son père, maintenant, elle était libre de ses mouvements et de mener sa vie. Même si elle n'était pas comme les autres, Lluvia fera tout pour retrouver la part d'humanité en elle. Le sourire toujours aux lèvres, elle sauta dans les bras de cet être divin à ses yeux et le regarda un court instant.

"- Lluvia espère que tu trouveras aussi le bonheur infime soit-il au-delà de ce que tu crois. La maturité n'est pas loin et l'amour non plus. Se jouer des sentiments que l'on n'a n'est pas facile. Alors fais-toi aussi plaisir et grandit !"

Le serrant fort dans ses bras, elle ferma délicatement ses yeux pour imprimer ce moment dans sa mémoire. Après tout, autant essayer ... Sa tête bascula délicatement vers le visage du professeur effleurant ainsi ses lèvres avec les siennes. Elles étaient si chaudes, si moites ...
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Dim 28 Juil 2013 - 13:15
Axel répondit au sourire de Lluvia, la serrant doucement dans ses bras lorsqu'elle lui sauta dessus. Elle était très émotive cette petite. Pourquoi elle parle de maturité ? Apparemment tout le monde trouve que notre professeur réagit comme un enfant... D'ailleurs il en était surpris, vu qu'il ne s'en rendait pas vraiment contre, pour lui il était devenu adulte depuis bien longtemps déjà, ce n'est pas parce qu'il fait toujours quelque bêtise et qu'il s'amuse beaucoup pour un rien que c'est encore un enfant.

« Oh mais ne t'inquiète pas pour moi, je me plais déjà beaucoup ici et pour le fait de... »

Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Axel eu un léger sourire et esquiva doucement le baiser pour aller à l'oreille de l'hybride.

« Lluvia dit moi...murmura t-il a l'oreille de le jeune femme avant de doucement se retirer de son étreinte, pourquoi me prend tu pour un enfant ?  Parce que là je comprend plus, tout le monde réagis comme ça avec moi...

Loin d'être gêné par la situation, Axel souriait un peu en posant sa question mais sa mine bascula vers un aire un peu plus boudeur mais très gamin. Mais pourquoi elle a essayé de l'embrasser ? Axel ne comprenait pas vraiment les intentions de Lluvia, mais bon il n'avait pas envie de la pousser à donner des explications sur un geste qui aurait pu n'être qu'impulsif.
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Dim 28 Juil 2013 - 18:04

Enregistrement en cours

Humm, il fallait tout de même l'avouer, pour un prof, il savait pas grande chose, m'enfin, notre fillette ne savait pas trop comment réagir à sa question. Même si dans l'absolu, chuchoter de telles phrases au creux de l'oreille du belle donzelle pourrait faire rêver, là pas vraiment. Que lui répondre ?! Notre jeune femme se retira de ce petit coin de paradis et se mit à tourner en rond pour réfléchir. Réfléchir de quoi au juste ? Elle en savait guère plus. Elle stoppa net son petit tour et regarda attentivement Axel de la tête au pied. Faisant une belle tête de boudin à son tour comme pour l'imiter, elle attendit un instant.

*Lipo, qu'en penses-tu ? Faut-il vraiment lui dire ?*

*...*

*Bon si tu veux ...*
Elle tourna maintenant autour de l'homme prenant soin d'imprimer dans sa tête chaque bout de tissus qui le constituait avant de s'arrêter devant lui. Son visage changea affichant un sentiment sérieux et accusateur.

"- Si tu veux vraiment tout savoir ... De un, tu le dis toi-même, de deux, tu t'habilles vraiment comme un ringard, de trois, pour un enseignante, on ne peut pas dire que tu es sur tes gardes, j'aurai pu facilement te tuer à plusieurs reprises et tu n'en fait rien. Tu cherches simplement à t'amuser et profiter bêtement de ce lieu. Mais as-tu vraiment réfléchi à ce qu'était ton but ici ? Ou même, dans cette deuxième chance qu'on venait de t'accorder ? Passer du bon moment n'est bien entendu pas une option. C'est le tout qui fait une attitude peu évoluée."

Ses paroles sortirent comme si elle récitait le dictionnaire, pourtant, elle arrivait à fuser toutes ses paroles quasiment d'une traite. Une fois terminée, Lluvia s'accroupit sur le toit regardant une nouvelle fois la vue magnifique qui s'offrait à elle. Une nouvelle chance oui, elle devait la saisir pour vivre enfin sa vie !
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Dim 28 Juil 2013 - 19:17
Il l'écoutait attentivement lui répondre, un petit sourire au lèvre. C'était presque surprenant comment une petite fille pareil lui faisait la moral. Il la laissa finir, et c'est seulement après qu'il se décida à aller vers elle pour lui répondre. Il s'accroupit à coté d'elle regardant le paysage dressait devant eux, un aire sérieux sur le visage.

« Bon alors, de un je le dit moi même oui, mais être un enfant est pour moi l'un des seuls moyen de rester détendu et de bien m'amuser. De deux, tu trouve ? Bof... C'est pas comme si ça allait me tuer. De trois, je n'ai pas besoin d'être sur mes gardes, déjà parce que je n'ai rien à craindre ici, surtout pas d'une nouvelle qui était encore déboussolé et en plus mon pouvoirs me permet d'avoir une marge de manœuvre assez élevé dont je profite pleinement, ne pas être sur ses gardes ne veut pas dire ne pas se défendre. Mon but ici, je dois t'avouer que pour l'instant, je ne vois que devenir un Dieu pour pouvoir aider les humains, effectivement je m'amuse beaucoup ici, mais je travail énormément et souvent je fais les deux à la fois, tu ne peux pas parler ainsi alors que tu viens d'arriver et donc tu ne sais rien sur ce que je fais. On m'a accorder cette deuxième chance oui, je vais faire de mon mieux, mais moi je ne peux pas vivre sans m'amuser, mais cela ne m'empêcher pas d'évoluer, de m’entraîner, de travailler, c'est ça ma manière de vivre. »

Il avait parlé calmement, un calme rare dans sa voix qui habituellement est beaucoup plus dynamique, après avoir fini il sourit à la jeune fille avant de reprendre avec un ton plus porté sur la plaisanterie.

« C'est un plaisir pour moi de devenir un de tes professeur, j'aime bien qu'on me critique mais juste une chose, ne dit jamais que tu aurais pu me tuer sans que je ne fasse rien, c'est presque vexant... »
Invité
Invité
Re: Nouvel enregistrement activé - Lun 29 Juil 2013 - 0:03

Enregistrement en cours

Ha ha, les paroles du professeur étaient vraiment bien posées et pesées. Le but au final était surtout qu'il se rende compte que la vie n'est pas facile mais qu'il fasse profiter un peu de ces petits moments qui s'offrent à nous, prendre plaisir au cadeau sous différentes formes. En même temps, Lluvia avait tellement à découvrir, son époque était plus qu'éloignée que celle-ci. De l'herbe, des plantes, des oiseaux, des papillons ... De la lumière non artificielle de cet astre lunaire qui manquait tant à son père. Voilà une belle époque qu'il aurait sûrement aimé connaître.

*Lipo, profite de cet instant, sent cette odeur si agréable ...*

*...*

*C'est peut-être la nuit, mais elle est si belle ... Le jour devrait être encore plus magique*
Décidément, elle ne pouvait retirer ce sourire béat de son visage. Une nouvelle vie oui, elle devait en profiter et s'amuser comme ce cher professeur. Mais à la différence que ... Elle n'avait jamais vraiment vécu jusqu'à ce jour. Elle était livrée à elle-même avec Lipo comme simple partenaire. Ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle bascula un peu sur le côté pour chercher réconfort auprès d'Axel.

"- Ne t'inquiète pas, Lluvia a les informations qu'elle cherchait. Vivre sa vie ... Elle ne sait le faire. Profiter et s'amuser c'est bien tout en restant dans son objectif : Etre un Dieu. Pourquoi pas après tout. Elle peut enfin vivre tout simplement ... Hi hi ... Quelle magnifique soirée, tu ne trouves pas ... Axel ?"

Son souffle devenait de plus en plus lent ... Ses paupières bien lourdes et notre fillette ne put résister à s'en dormir gentiment sous cette lumière qu'est cette vie qui lui promettait tant ...
Spoiler:

Nouvel enregistrement activé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant